Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Haastin ! ! ! ! ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludo
Graphistes
Graphistes
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 39
Localisation : lens
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 1

Haastin ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Haastin ! ! ! ! ! ! !   Haastin ! ! ! ! ! ! ! EmptyLun 20 Avr - 10:50

La foule est en délir dans l'aréne de BT puis un théme spng les fait lever de leur siége ...

JR : oO mais qui voila c'est mon ami Stone cold Steve Austin !!!! a mais non attendais Haastin c'est qui celui la ????

Haastin ! ! ! ! ! ! ! 996337Image_Rp4

Jerry : oO mai je croit que Haas ce moque de stone cold quelle bonne blague héhé encore une comme ça est je me pisse dessus ..

Haastin monte sur le ring puis regarde ça montre est prend ensuite un micro ..

Haastin ! ! ! ! ! ! ! 106340Image_Rp5

Haastin :

Bonsoir les minable fans de BT comment ça va bande de microbe ??? vous voulez une bièrre ???

La foule :

WHAT !!!!!

Bon je sui ICI ce soir en tent que Haastin car je compte bien botter le cul de ce minable steve austin !! il n'est plus bon a rien aucun talent il ne mérite pas d'etre a BT c'est un minable un veau rien et un misérable buveur de bièrres ..

WHAT ! ! !

Quoi quesqu'il y a avec vos WHAT WHAT WHAT ???

WHAT ! ! ! !

Bons alors Stone cold tu m'affronte ou pas ???? ou alors tu va refuser pour aller te bourer la geule dans le bistro du coin .

WHAT ! ! ! !

Shud Up vous j'en est mare de vos WHAT maintenant écouter plutot ceci !!! Hell Yeah Haastin said SO ...

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
The Hardyz Fan
Jobber
Jobber
The Hardyz Fan


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Beauchamps (95)
Date d'inscription : 22/04/2009

Haastin ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Haastin ! ! ! ! ! ! !   Haastin ! ! ! ! ! ! ! EmptyJeu 23 Avr - 21:07