Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lancement 2è tour sur UC

Aller en bas 
+13
Prototype
The-Icon-Sting
Tarik
Ludo
Gautier
Sandrim's sXe
David2V
GhostRider
StoneCold44
Undertaker73
Cena69
Getay
onon78
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
onon78
Partenaire
Partenaire
onon78


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Lancement 2è tour sur UC Empty
MessageSujet: Lancement 2è tour sur UC   Lancement 2è tour sur UC EmptyJeu 28 Mai - 17:14

Bonjour à tous, voici le 2è tour lancé sur UC avec les Battles royal, 1er round avec comme thème Monaco/Monté Carlo.
http://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=371&p=284317#p284317
Revenir en haut Aller en bas
Getay
Legende
Legende
Getay


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 27/04/2009

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Lancement 2è tour sur UC Empty
MessageSujet: Re: Lancement 2è tour sur UC   Lancement 2è tour sur UC EmptyVen 29 Mai - 12:29

J'aimerais bien venir voter, mais je suis banni, a vie, pour rien, (c'est pas juste, car willy et benji sont débannis, et il sont des doubles comptes)...
Revenir en haut Aller en bas
http://soccers-fanatic.forumactif.com/forum.htm
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Lancement 2è tour sur UC Empty
MessageSujet: Re: Lancement 2è tour sur UC   Lancement 2è tour sur UC EmptyVen 29 Mai - 14:55

Eh bé j'aimerais que tu nous prouve sa, comme quoi on peut apparemment croire que la franchise est rare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Getay
Legende
Legende
Getay


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 27/04/2009

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Lancement 2è tour sur UC Empty
MessageSujet: Re: Lancement 2è tour sur UC   Lancement 2è tour sur UC EmptyVen 29 Mai - 15:22

Euh, bein au faite mardi après midi, j'étais dehors, et deux amis d'UC était connecté en trin de faire une présentation, il l'ont fais et comme onon a vu que cela fais plusieurs fois qu'ils essayent (une fois avec moi), il nous a banni, moi avec alors que je n'ai riens fais, je suis rentré chez moi vers 16h et j'ai vus que jétais banni, j'ai demandé, a mon (ex)ami benji59 ce qu'il s'était passé, onon avait dit banni 48h, donc ok, ce n'est pas trop long, et puis hier (le jours ou je devais être débanni) j'ai apris par un ami d'UC (Cenalexis) que finalement j'ai était banni définitivement, ce qui m'a énervé, car je n'avais rien fais, mais queques heures plus tard j'ai appris que benji, à était débanni, et qui ma encore plus énervé, et le pire dans tout ca c'est que :

Benji, a était débanni, alors que c'est de sa faute qu'on s'est fait bannir, et en plus il a le droit a un nouvelle chance, lui qui avait déja était banni, il y a environ 1 moi
Et que moi bein je suis banni a vie, alors que je n'ai rien fais dans tout sa, et que je n'ai même as le droit a une chance alors que ca fait 6 mois que j'étais sur UC et que c'était la première fois que je me fesais bannir et benji lui cela fais 2 mois

Pfffff, pourquoi moi ? Pourquoi tant de haine ?
Tout sa parce que c'est moi qui lui a fais découvrir UC...
Revenir en haut Aller en bas
http://soccers-fanatic.forumactif.com/forum.htm
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Lancement 2è tour sur UC Empty
MessageSujet: Re: Lancement 2è tour sur UC   Lancement 2è tour sur UC EmptyVen 29 Mai - 15:57

OK désolé pour toi, mais tu t'amuseras plus ici ^^


Mais pour les double-comptes, c'est quoi l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
onon78
Partenaire
Partenaire
onon78


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Lancement 2è tour sur UC Empty
MessageSujet: Re: Lancement 2è tour sur UC   Lancement 2è tour sur UC EmptySam 30 Mai - 11:25

multi comptes pour jouer au catch-dés...
bref, la team UC ne reviendra pas sur sa décision, pour willwill et benji, ils ont été rebanni définitivement.

Revenons au sujet, demain soir 19h. fin des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Getay
Legende
Legende
Getay


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 27/04/2009

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Lancement 2è tour sur UC Empty
MessageSujet: Re: Lancement 2è tour sur UC   Lancement 2è tour sur UC EmptyDim 31 Mai - 11:35

Oui, mais je le redis une dernière fois que je n'ai pas de multis comptes, et pour tout dire, de ta faute onon, j'ai plusieurs ématomes, et une grosse entorce a la cheville, de ta faute mon père ma tabassé, car je ne vais plus sur le PC, car UC, c'était ma life, et j'avais fais chier mon père pour le formater, et même pas 1 semaine plus tard je me fais bannir, pour une raison complétement fausse, donc je n'ai plus envie d'aller sur le PC, et j'ai même voulu me suicider, rien a faire, je m'ennui a mort, chaque jour je regarde la fenêtre pendant 5 minutes ayant envi de me suicider, et tout sa de ta faute, ou plutot de celle de benji et toi !
Franchement, ca ne sert a rien de bannir, pour rien, alors que tu na pas de preuves, plusieurs, dont je ne dénoncerai pas, ont dit sur MSN, que tu es un gamin, et des personnes d'UC !!!
C'est abusé, j'ai même appris, que si quelqu'un parlait de moi sur le fofo il serais banni, comme si j'étais Chris Benoit!
Je n'ai rien fais, tu viens de me gacher la vie, 6 mois de ma vie pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://soccers-fanatic.forumactif.com/forum.htm
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Lancement 2è tour sur UC Empty
MessageSujet: Re: Lancement 2è tour sur UC   Lancement 2è tour sur UC EmptyDim 31 Mai - 12:04

Wow wow wow

Faut arrêter le monde des no-lifes un peu, trouve toi une meuf sort avec tes potes et vie un peu, te balancer par la fenêtre parce que t'as plus accès à un forum, mais ça va pas la tête, ce sera quoi quand ton hamster sera sur le ventre depuis 2 jours dans sa cage, tu vas te pendre ? DAMN, grandis un peu, le jeu sur msn du "y'en a qui t'insulte et pas moi nananereuuuh", franchement, c'est rien de d'important, et puis tu portes des propos super graves en disant que ton père te frappe parce que tu te fait bannir d' UC, je pense que c'est totalement faux et pour faire réagir votre admin mais franchement grandis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Getay
Legende
Legende
Getay


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 27/04/2009

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Lancement 2è tour sur UC Empty
MessageSujet: Re: Lancement 2è tour sur UC   Lancement 2è tour sur UC EmptyDim 31 Mai - 12:13

Je suis comme sa depuis très longtemps, et je pense que je ne suis pas près pour une autre aventure, je me suis fais trompé il y a quelques semaines de sa, et depuis j'ai une vie très difficile, mais bon heureusement que BT est la , sinon pour le suicide, c'est pas que pour UC, c'est aussi a cause de ma famille qui me gache le vie, surtout mes petits frère, mais bon, on passe, et stop le HS

Bonne chance a UC et BT
Revenir en haut Aller en bas
http://soccers-fanatic.forumactif.com/forum.htm
Undertaker73
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
Undertaker73


Masculin
Nombre de messages : 4503
Age : 27
Localisation : SDF
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 5

Lancement 2è tour sur UC Empty
MessageSujet: Re: Lancement 2è tour sur UC   Lancement 2è tour sur UC EmptyDim 31 Mai - 17:28

Getay a écrit:
Oui, mais je le redis une dernière fois que je n'ai pas de multis comptes, et pour tout dire, de ta faute onon, j'ai plusieurs ématomes, et une grosse entorce a la cheville, de ta faute mon père ma tabassé, car je ne vais plus sur le PC, car UC, c'était ma life, et j'avais fais chier mon père pour le formater, et même pas 1 semaine plus tard je me fais bannir, pour une raison complétement fausse, donc je n'ai plus envie d'aller sur le PC, et j'ai même voulu me suicider, rien a faire, je m'ennui a mort, chaque jour je regarde la fenêtre pendant 5 minutes ayant envi de me suicider, et tout sa de ta faute, ou plutot de celle de benji et toi !
Franchement, ca ne sert a rien de bannir, pour rien, alors que tu na pas de preuves, plusieurs, dont je ne dénoncerai pas, ont dit sur MSN, que tu es un gamin, et des personnes d'UC !!!
C'est abusé, j'ai même appris, que si quelqu'un parlait de moi sur le fofo il serais banni, comme si j'étais Chris Benoit!
Je n'ai rien fais, tu viens de me gacher la vie, 6 mois de ma vie pour rien !

Bon ...

Si à chaque fois que j'avais un problème je devais me suicidé, je serais mort je ne sais combien de fois, si, comme toi, je serais banni de UC, j'en ferait pas tout un plan. On dirait le petit allemand qui pète un cable sur son ordinateur pour son jeu qui rame, y'a des limites, de toute façon, tes paroles relèvent du nolife-isme (Bat, ça se dit ça ?), on dirait que l'ordinateur, c'est ta "maison", ta 2ème famille. On aurait dit un mec qui n'a aucune vie sauf son PC.

Bref, j'ai plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.fr
onon78
Partenaire
Partenaire
onon78


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Lancement 2è tour sur UC Empty
MessageSujet: Re: Lancement 2è tour sur UC   Lancement 2è tour sur UC EmptyDim 31 Mai - 17:46

2è round de la battle royal GFX lancé:
http://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=371&t=7681

Pour Getay:
N° enfants battu: 119
http://www.allo119.gouv.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Getay
Legende
Legende
Getay


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 27/04/2009

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Lancement 2è tour sur UC Empty
MessageSujet: Re: Lancement 2è tour sur UC   Lancement 2è tour sur UC EmptyDim 31 Mai - 20:08

Pas marant Arnaud, tu es fier de ce que tu as fais !
Sinon je connais un double comte sur UC que je ne te dirais pas, sauf une condition
Revenir en haut Aller en bas
http://soccers-fanatic.forumactif.com/forum.htm
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Lancement 2è tour sur UC Empty
MessageSujet: Re: Lancement 2è tour sur UC   Lancement 2è tour sur UC EmptyDim 31 Mai - 20:39

Mais osef de tes gamineries, règles tes comptes via MSN ou MP mais pas en plein topic, qui plus est, est sur l'interforum. Super thème pour ce second tour, bonne chance à tous, et que le meilleur l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Superstar
Superstar
GhostRider


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : France (29)
Date d'inscription : 27/08/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle: 2

Lancement 2è tour sur UC Empty
MessageSujet: Re: Lancement 2è tour sur UC   Lancement 2è tour sur UC EmptyLun 1 Juin - 5:49

Eh bien, si je me faisais couper le PC mon père ne me tabasserait pas, il sauterait de joie, car j'y passe déjà beaucoup de temps ! J'ai beaucoup de souvenirs liés au graph, à des fofos, etc... Mais à côté, dans ma vie réelle j'ai des amis avec qui je peux déconner et sur lesquels je peux compter. Alors si un jour un prob comme ça m'arrive, je serai très déçu, mais pas de là à péter un câble à ce point...

Bref ! Très bon thème, bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Getay
Legende
Legende
Getay


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 27/04/2009

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Lancement 2è tour sur UC Empty
MessageSujet: Re: Lancement 2è tour sur UC   Lancement 2è tour sur UC EmptyMar 2 Juin - 20:44

Fin pour tout dire j'ai surtout voulu me suicider, pour une raison qui s'est passée dans la semaine, c'est difficile pour moi je ne croyais pas sa, j'ai surpris ma copine me tromper, et depuis je suis malade, je me demande qu'est-ce que je fais dans ce monde,

Bref, bonne chance aux 2 fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://soccers-fanatic.forumactif.com/forum.htm
David2V
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
David2V


Masculin
Nombre de messages : 6229
Age : 27
Localisation : L.A. Baby !
Date d'inscription : 30/01/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle: 3

Lancement 2è tour sur UC Empty
MessageSujet: Re: Lancement 2è tour sur UC   Lancement 2è tour sur UC EmptyMar 2 Juin - 20:47

C'est marrant qu'à 14 ans on veut déjà se suicider pour une meuf ...

Bonne chance à UC et Let's Go BT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kb24mj23.skyrock.com/
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Lancement 2è tour sur UC Empty
MessageSujet: Re: Lancement 2è tour sur UC   Lancement 2è tour sur UC EmptyMar 2 Juin - 21:00

Sa me rappel des choses...xD

Désoler mais c'est pas vraiment l'endroit pour raconter sa vie en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Lancement 2è tour sur UC Empty
MessageSujet: Re: Lancement 2è tour sur UC   Lancement 2è tour sur UC EmptyMer 3 Juin - 5:58

Un minimum de pudeur je vous en prie. Si vous avez besoin de parler, il y a des gens pour ça (planning familial, psy etc...) mais déballer sa vie comme ça sur le net, ça en devient indescent.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Graphistes
Graphistes
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 38
Localisation : lens
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 1

Lancement 2è tour sur UC Empty
MessageSujet: Re: Lancement 2è tour sur UC   Lancement 2è tour sur UC EmptyMer 3 Juin - 9:24

gautier a écrit:
Un minimum de pudeur je vous en prie. Si vous avez besoin de parler, il y a des gens pour ça (planning familial, psy etc...) mais déballer sa vie comme ça sur le net, ça en devient indescent.

Merci bien.
+ 1 en plus ça fou la déprime aux autres membres moi quand j'ai lus tout ça je me suis mis une corde autour du cou Razz suite a ma discution sur la partie News avec mon chére amis stone cold c'est décider je met fin a mes jours lol!

Ok je sort mais avent toute chose bonne chance a UC et surtout a BT Wink
Revenir en haut Aller en bas
onon78
Partenaire
Partenaire
onon78


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Lancement 2è tour sur UC Empty
MessageSujet: Re: Lancement 2è tour sur UC   Lancement 2è tour sur UC EmptySam 6 Juin - 6:08

Lancement du 2è round de cette battle royal GFX.
http://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=371&p=290343#p290343
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Graphistes
Graphistes
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 38
Localisation : lens
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 1

Lancement 2è tour sur UC Empty
MessageSujet: Re: Lancement 2è tour sur UC   Lancement 2è tour sur UC EmptySam 6 Juin - 11:25

GO GO GO BT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Lancement 2è tour sur UC Empty
MessageSujet: Re: Lancement 2è tour sur UC   Lancement 2è tour sur UC EmptySam 6 Juin - 11:29

A voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Lancement 2è tour sur UC Empty
MessageSujet: Re: Lancement 2è tour sur UC   Lancement 2è tour sur UC EmptySam 6 Juin - 11:36

Idem, a voté mais ce fut pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
onon78
Partenaire
Partenaire
onon78


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Lancement 2è tour sur UC Empty
MessageSujet: Re: Lancement 2è tour sur UC   Lancement 2è tour sur UC EmptyMar 9 Juin - 13:47

Lancement 3è round battle royal GFX, il reste 3 membres de UC et 3 de BT!
http://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=371&t=7681&start=0
Revenir en haut Aller en bas
onon78
Partenaire
Partenaire
onon78


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Lancement 2è tour sur UC Empty
MessageSujet: Re: Lancement 2è tour sur UC   Lancement 2è tour sur UC EmptyMer 17 Juin - 18:40

Lancement 4è round battle royal GFX, il reste 3 membres de UC et 1 de BT! (Miss-B88)
http://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=371&p=298169#p298169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement 2è tour sur UC Empty
MessageSujet: Re: Lancement 2è tour sur UC   Lancement 2è tour sur UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement 2è tour sur UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancement 1er tour sur UC.
» Second Tour : Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Archives :: Section GFX :: Compétition GFX :: Battles InterForum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser