Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 G-Nesis is here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-lugdunum
BT Hall of famer
BT Hall of famer
le-lugdunum


Masculin
Nombre de messages : 5296
Age : 33
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 11

G-Nesis is here Empty
MessageSujet: G-Nesis is here   G-Nesis is here EmptyMar 30 Juin - 12:25

**John Cena Theme song**



*L'athlète apparait sous le titantron d'un air décontracter,il fait son entrée sous les applaudissement de la foule en délire*

G-Nesis is here Cena_by_niiko_2

*Puit John prend en micro et s'assoie sur le ring*

G-Nesis is here Cena_on_Tirnbuckle_01


hey, Merci pour cette accueil, c'est toujours en plaisir de venir ici! Mais je ne suis pas venu ici pour parler de plaisir mais plutôt de cauchemars, oui en effet je suis venu parler de la G-nesis, le cauchemar de la Révolution, je suis plus précisément venu les mettre en garde, car même si depuis la création de notre alliance, nous n'avons pas beaucoup inquiéter, mais nous étions en rodage, nous prenions confiance en nous, en notre équipe et entre nos partenaires, mais maintenant cette période est terminer, après la réflexion vient le moment de la destruction, la G-nesis va passer a l'action!e vois déjà venir les playmobiles de la Révolution dire "je me rappelle des même phrase et j'ai rien vu de tel se produire" Mais détromper vous, cette fois n'est pas une simple répétition du passé, car cette fois la G-nesis va passer a l'action!

A partir de la semaine prochaine nous allons remporter tout les défis, tout les matchs que nous lassera notre cher Stephanie Mc Mahon, nous allons Tout détruire sur nos passage pour gagner nos tittle shoot, mais a l'inverse du passé, nous le laisserons pas passer notre chance, nous serons saisir les bonnes occasion pour faire triompher la plus prestigieuse de toutes les alliances de l'histoire de la luttes:

Genesis is Always Here!






Revenir en haut Aller en bas
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

G-Nesis is here Empty
MessageSujet: Re: G-Nesis is here   G-Nesis is here EmptyMar 7 Juil - 10:50

Je répond à ton speech dans la journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
G-Nesis is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Archives :: Section GFX :: Archive Fed GFX :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser