Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Come On Dave !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lil'Saint
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
Lil'Saint


Féminin
Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2009

Palmares
Concours: 2
SOTW: 1
Battle: 1

Come On Dave !!!!! Empty
MessageSujet: Come On Dave !!!!!   Come On Dave !!!!! EmptyMer 1 Juil - 11:37

THE NEW ERA

» Le public était plutôt calme, après il n'avait aucune raison de s'exciter, enfin jusqu'a ce que la musique de leur champion, leur dieu, le maître inconteste d'Ultimatum retentisse. Un jolie bruit de vache meuglante se fit entendre, une magnifique limousine fit son entrée dans une aréna plus qu'ostile. JBL sortit de la voiture, portant fiérement sa ceinture de champion poids lourd, il avança doucement vers le ring, et d'un air plus que suffisant il prit la parole. «

Come On Dave !!!!! 049-c81396

| John Bradshaw Layfield |
» OH MY GOD !!!!! Mais comment est-ce possible ??? Comment un pays qui dispose d'une tel puissance économique et sociale, peut contenir un tel nombre d'abrutit ?!? | JBL obtient l'effet escompté, puisque le public hue de plus en plus | Fermez-là maintenant je ne sais pas que ça à faire que de perdre mon temps avec vos hué de mécréants, vous avez devant le plus grand champion que cette fédération n'est jamais connu !!! Et oui en ne serait-ce qu'un seul match j'ai détrôner ce lourdau de Batista, en un seul match j'ai réussit à redorer le blason de ce titre !!!! Je vais aller droit au but, Batista n'arrête pas de pleurer dans les jupes de Stéphanie McMahon pour avoir un autre match de championna, malgrès la revenche qu'on lui à accordé et qu'il à perdu, il en veut encore et toujours à mon titre. J'aime la compétition, et surtout j'aime écrasé Batista comme le cafard qu'il est, de ce fait j'ai décidé de lui proposer un défi, un défi de taille avec à la clef une seule et unique chance de pouvoir espérer récupérer le titre. Donc Batista voila ce que je te propose, jusqu'au prochain PPV, toi et moi allons nous affronter à Ultimatum, chaque match sera biensur sans le titre, mais à chaque semaines le vainqueur du match choisira la stipulation qu'il veut. Batista si tu remportes plus de match que moi - autant que c'est impossible - tu auras l'honneur et le privilége de m'affronter pour Night Of The Champions, si je gagne le plus grand nombre de match, alors une semaine avant NOC tu affronteras 3 catcheurs que Stéphanie juge plus fort que moi, si tu les bats, idem tu auras ton match de championna à NOC, si tu perd - et c'est là que ça devient marrant - tu devras pour une durée d'un mois, m'obéïr au doigt et à l'oeil, je te dirais qui affrontais, je te dirais avec quelle stipulation, et comme je suis bon joueur, si tu gagnes plus de match que tu n'en perd, tu auras pour la toute dernière fois une chance pour mon titre, mais fais bien attention Batista, car si tu perd cette chance, tant que je serais champion tu ne pourras plus avoir de match pour cette ceinture !!! Alors quand dis-tu boy ???? «
Revenir en haut Aller en bas
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Come On Dave !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Come On Dave !!!!!   Come On Dave !!!!! EmptyMar 7 Juil - 10:51

UP Tarik!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarik
Admin
Admin
Tarik


Masculin
Nombre de messages : 5469
Age : 32
Localisation : Béziers 34500
Date d'inscription : 01/11/2007

Palmares
Concours: 6
SOTW:
Battle: 13

Come On Dave !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Come On Dave !!!!!   Come On Dave !!!!! EmptyMar 7 Juil - 15:40

| Batista fait en entrée |

"Batista regarde la foule de gauche à droite puis fixe JBL"

Come On Dave !!!!! Batista

Batista : I accept !!!
Prépare toi a soufrir tout les jours à venir avant NOF, car c'est la plus grosse érreur qu'un catcheur est fait de vouloir m'affronter.
J'espere pour toi que tu sera asser fort pour tenir jusqu'a NOF ?
Mais je rajouterais une autre condition si c'est moi qui te bat à Night Of The Champions tu devra m'obéir au doigt et à l'oeil sans discuter, j'espere que cette condition te fera pas changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://batistaker-wwe.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Come On Dave !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Come On Dave !!!!!   Come On Dave !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come On Dave !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Archives :: Section GFX :: Archive Fed GFX :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser