Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Helms is back!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rockbull
Superstar
Superstar
rockbull


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 09/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Helms is back! Empty
MessageSujet: Helms is back!   Helms is back! EmptyVen 7 Aoû - 17:20

| Un titantron s'allume |

It's time!

JR:C'est Helms,il revient de blessure,il avait agravé celle ci contre finlay en juin dernier...


Helms is back! 2lwwxw4

Helms prix un micro


Helms: Salut tout le monde,
enfin de retour à la Batistaker GFX World Championship!!

Vous vous souvenez surement de mon match contre finlay...,et bien apres avoir gagné contre celui-ci il y a de ça deux mois,j'ai décider de m'arréter pour pouvoir revenir à 100%.

Helms is back! 5m9vo6

Heureusement pour moi,les choses ont beaucoup changé...,avant ces deux mois de repos,je faisais partie du bas de carte,mais tous sa c'est fini,je compte bien montrer mon talent!

Helms is back! 2mzf4up

Je ne suis pas venu dans cette fédération pour jobber, mais pour remporter des ceintures, pour qu'elle arrive enfin dans les mains d'un véritable Champion...
Je propose a n'importe quel lutteur de cette federation,de me rejoindre sur le ring,pour une proposition de match.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dranok
Modérateur
Modérateur
Dranok


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 7
SOTW: 2
Battle: 8

Helms is back! Empty
MessageSujet: Re: Helms is back!   Helms is back! EmptyVen 7 Aoû - 23:00

JR: Oh My God! C'est le Champion US qui répond à cette annonce!

Helms is back! Punk1_Ebene_1_5

Le public en tout cas n'as pas l'air ravi de cette venu

CM Punk se saisit d'un micro

Helms is back! Cmpunk_Ebene_2

"Hahaha... Toi... Arrivé en haut du tableau... Laisse moi rire!
Cette fédération n'est pas une blague, une victoire sur Finlay n'est pas un exploit. Pour espéré toucher une ceinture il faut avoir une once de talent, un minimum de charisme et surtout savoir saisir les opportunités!

L'appui de ces hypocrites de fans ne t'aidera en rien"


Le public hue CM Punk

"Vous pouvez me huer mais si aujourd'hui j'ai autour de mes hanches cette ceinture des États-Unis et si j'ai eu le plus long règne de cette feud en tant que Intercontinental Champion, ce n'est pas grâce à vous car vous n'etes là que pour payer, que pour nous permettre d'avoir un salaire à la fin du mois, vous ne servez à rien d'autre qu'à un vulgaire portefeuille!"

Le public scande des "YOU SUCK"

"Helms, ne rêve pas, tu ne touchera jamais à l'or et n'en n'aura jamais l'opportunité. Tu es un lutteur de bas étage! Les rêves ne font pas avancer, c'est le travail et le talent qui sont l'origine de l'avancer vers l'or... Ce que visiblement tu n'as pas l'air de comprendre"


Helms is back! Punk1_Ebene_1_4

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
rockbull
Superstar
Superstar
rockbull


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 09/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Helms is back! Empty
MessageSujet: Re: Helms is back!   Helms is back! EmptySam 8 Aoû - 11:30

Helms is back! 5m9vo6

Helms,repris la parole...

"Je t'ai pas vraiment regarder pendant ces deux mois tu sais,mais j'ai l'impression que ta pas vraiment eu d'honneur à garder ce titre,c'est vrai quoi,arriver à NOC,pour défendre le titre contre John Morrison,Edge n'est même pas monter sur le ring,c'est dire l'importance du match,ce match c'était le premier de la soirée,c'était juste pour distraire les premiers spectateurs arrivés dans la salle,on aurait fais une promo,sa aurait pas changer grand chose au niveau spectacle...

Helms is back! 2pytkyv

Mais je compte bien changer sa tu sais,pour commencer je vais demander un match contre toi,au prochain show,j'espère vraiment que la GM acceptera,et que tu viendra,puisque ta participer à aucun show depuis le dernier ppv.

Tu te vante d'avoir le plus long règne en tant que IC champion,mais ton palmarès ne te servira à rien,je ne t'ai encore eu comme adversaire depuis mes débuts ici,mais quand sa arrivera,tout le monde sera la pour voir,si punk,mérite ou non,d'avoir une ceinture,les temps changent,Révolution commence à perdre ces titres one by one,elle perd enfin un peu de contrôle sur cette fédération."



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dranok
Modérateur
Modérateur
Dranok


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 7
SOTW: 2
Battle: 8

Helms is back! Empty
MessageSujet: Re: Helms is back!   Helms is back! EmptySam 8 Aoû - 16:33

Helms is back! Cmpunk_Ebene_2

"Tu me fais bien rire Helms!!! Est ce ma faute si mes adversaires ont peur de moi? Edge c'est rendu compte que venir sur le ring fasse à moi signifie repartir honteux!

Oui mon match de défense pour le titre US était le match d'ouverture mais au moins j'ai participé au PPV, se qui n'est pas ton cas! J'ai participé à des matchs de championnats, se qui n'est une fois de plus pas ton cas. J'ai une renommé dans le monde du catch, se n'est toujours pas ton cas"


Le public scande encore et toujours après CM Punk. Elle est bien loin l'époque ou CM Punk avait le soutien de la foule.

Helms is back! 4live-cm.punk-05.02.08.1

"Effectivement je ne suis n'est pas participé au show d'avant et d'après Night Of Champions car tu n'es pas le seul à avoir souffert de blessure, à la différence que moi je suis toujours là, j'ai pris du repos lors des shows pour être là pour défendre mon titre, même bléssé je ne reculerais pas!

Deplus ne commence pas à attaquer la Revolution, si tu ne veux pas repartir en convalesence car la Revolution est toujours là et c'est la seule vraie équipe qu'il y a dans cette fédération!"


Helms is back! 4live-cm.punk-21.07.08.1

"Stephanie, viens régler cette histoire, s'il te plait, en accordant à ce pauvre gars un match face à moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Helms is back! Empty
MessageSujet: Re: Helms is back!   Helms is back! EmptyLun 17 Aoû - 13:13


UN THEME SONG RETENTIT.