Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Money in the Bank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha
Graphistes
Graphistes



Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 24/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW: 1
Battle: 1

Money in the Bank Empty
MessageSujet: Money in the Bank   Money in the Bank EmptyVen 28 Aoû - 16:42

Matt Hardy Theme song

JR : Tiens, voici Mr Money in the Bank, y'a un moment qu'on la pas vu celui la.

Bonsoir à tous et à toutes.

Comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps, certains problemes m'empechent de pouvoir vous retrouver chaque semaine. Seulement, y'a un petit truc qui fait me trotte dans la tete depuis un petit moment (il regarde sa main), c'est cette fichu valise. Malheureusement pour moi, je risque de ne pas avoir l'occasion de m'en servir, ce qui serait dommage de la laissé de coté. C'est pourquoi en accord avec notre General Manager, je prefère renoncer à cette opportunité pour le titre.

Le silence s'abbat sur la salle.

Ne vous en faites pas, je ne vous quitte pas, mais je prefère laisser l'opportunité de futur match a quelqu'un de plus meritant et plus actif que moi. C'est pourquoi j'ai choisi de laisser cette valise à l'homme que j'ai battu en finale du MITB, Mr Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&id=1268540810&
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Money in the Bank Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank   Money in the Bank EmptyLun 31 Aoû - 11:33

Mister Kennedy entre sur le ring, il prend un air grave.

Money in the Bank Kzatj73n7fdm4l1jyg

Matt, ce que tu dis est vraiment dommage. En effet tes soucis personnels ont pris le dessus sur ta carrière et t'empêchent de vivre ton rêve à fond, mais saches qu'aucune personne qui se tient ici dans cette arène ne t'en tiendra rigueur, tout le monde sait que dans la vie il faut faire des choix, ces choix petit à petit emmenant vers des sacrifices. Je ne vais pas vous mentir et faire la fine bouche, j'ai été vraiment abattu lorsque j'ai perdu cette mallette, à vrai dire ma carrière a tourné au vrai cauchemar depuis, ma perte du titre US après plus de la moitié d'un an en sa possession, des défaites contre des gens dont je ne soupçonnait pas le talent et j'étais de moins en moins dans les shows. J'ai même récemment perdu un shot pour le titre Intercontinental, alors est ce que j'avais perdu tout mon talent ? Je ne crois pas, mais j'ai rétrogradé ces dernières semaines.

Money in the Bank Ken07

Ne t'en veux pas Matt, tu n'y es pour rien, mais cette défaite contre toi à été un déclic, un turning point dans ma carrière. Mais ne se relève-t-on pas mieux après une période de vide ? Vous avez la même réponse que moi. Je me relèverais, et c'est pour ça que j'accepte ton geste plein de bonté. Je suis désolé pour toi, et j'espère que tu pourras participer le plus de fois possibles ici, car tu es l'un des chefs d'oeuvre : tu divertis tout en étant le plus sérieux possible. J'espère être digne de ta relève, et je t'assure, j'assure à vous tous que je tiendrais cette mallette avec fierté, histoire de montrer que je ne l'ai pas volée et que l'ayant retiré en même temps que Matt lors du combat épique de Wrestlemania, j'ai les capacités de monter au top ! Alors vous tous champions, sans exception, tenez vous prêt, car à la moindre opportunité, tonton Kennedy sera là, oh que oui il sera là ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Money in the Bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 25 : Money In The Bank
» Condition d'utilisation du Money In The Bank.
» WrestleMania - 28.03.10 - Money In The Bank Ladder Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Archives :: Section GFX :: Archive Fed GFX :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser