Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 King of The...Return

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

King of The...Return Empty
MessageSujet: King of The...Return   King of The...Return EmptySam 29 Aoû - 21:59

I Just Wanna Live
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


King of The...Return 090829093521260348
C'est la musique de Shelton Benjamin qui résonne! Le public n'a pas l'air de trop savoir comment réagir! Le fait qu'il se soit fait detruire par Umaga, lui vaut quelques applaudissements compatissants, et son attitude positive envers le public, abordé hier durant son Triple Threat Match, semble avoir bannis les huées de l'arêna. Cependant, il n'a pas encore droit a la Standing Ovation, mais seulement a quelques applaudissements. Il a l'air souriant et a un regards amical. Il s'avance assez rapidement vers le ring.

King of The...Return 090829093323171873
J.R.: The Gold Standard est de retour!
J.L.: He'sssss BAaaaAAaaaCkkkkkkkkkk!
J.R.: Depuis qu'il s'est fait attaqué par son ex coéquipier, Umaga, a Night Of Champions, Shelton Benjamin n'était plus apparut sur nos écrans de télévisions!
J.L.: En effet! Il a été écarté des rings, sous ordre des médecins, mais n'avait qu'une envie, revenir botter le cul d'Umaga! And He Did It!
J.R.:Oui, et il n'en est pas peu fière! Le match hier, était un Quart de Finale du King of The Quizz Tournament! Il l'opposait a Umaga et Chris Sabin, un nouveau venus!
J.L.: Un match annoncé comme le plus relevé Quart de Finale, ou du moins, le plus serré! Et sa n'a pas manqué, le match était en effet très serré et riche en rebondissements!
J.R.: Après une mauvaise entame, Shelton est revenu peu a peu dans la partie, alors qu'Umaga était plutot bien partit, puis Sabin a commencé a se reveillé mais trop tard! Shelton avait déjà réussit a reprendre l'ascendant psychologique, et il a réussit a porter le coup final! Un PayDirt sur Umaga!
J.L: Imaginez le soulagement, et la revanche que cela devait être! Allons, laissons le parler!


King of The...Return 090829093622948515King of The...Return 090829093652406184
Shelton Benjamin est au milieu du ring, avec un micro. Il salut la foule, et fait son taunt sur le coin. Ensuite, il reprends son calme, et commence a parler, l'air grave:

"Bonsoir. Ces premières paroles marque donc mon retour a Redemption... En effet, il y'a de cela quasiment 5 semaines, nous étions en période de fête. C'était le soir des champions, la nuit des champions. Tous les titres défendus en une seule et même soirée. Quoi de mieux pour un show tel que Redemption? Cette fête était plutot bien entamée pour Umaga et moi-même. Nous avions surclassé la catégorie Tag Team pendant près d'un mois. Notre domination était incontestable. Cependant, face a Cena et Carlito, nous avons échoués. Nous nous sommes fait avoir par notre arrogance, nous nous sommes vaincus seul. Si je dis sa, c'est parce que l'on avait le potentiel, largement, pour conserver nos titres. Mais Cena a fait un travail remarquable, et Carlito a conclut le match. Nous étions trop confiant, et cela nous a couter nos titres Tag. Je l'ai dis, je les regrette. Un titre est un titre, et je me bat pour cela. Je me bat pour gagner ces petits bouts de métaux. Un bout de métal qui pourrait parraître anodin a n'importe qui, signifie pour nous, lutteurs de Redemption, le Graal, le but ultime. Qu'importe sa taille ou sa couleur, en avoir un, même le plus petit, signifie beaucoup a nos yeux. C'est pourquoi, en toute logique, j'ai demandé un Rematch contre Cena et Carlito."

King of The...Return 090829113833582042
Le public commence a siffler. Shelton reprends, sachant a quoi ils pensent:

"Au vue des évènements, vous avez raison de siffler. Jeff Hardy nous a accordé un Rematch en handicap, contre Carlito uniquement. Sachez que je n'ai jamais voulu avoir un Rematch comme cela, a 2 contre 1. J'avais même logiquement proposé que l'on soutire toutes les autres conditions de ce match. Mais je ne vais pas vous mentir, je voulais reconquérir mon titre Tag, et donc je n'ai pas contesté la décision de Jeff Hardy. Pourquoi l'aurais-je fais? Ce n'était pas les conditions les plus loyales, mais je n'ai jamais choisis que cela se passe comme cela. Si le General Manager a décidé de m'avantager, moi et Umaga, qu'est ce que je pouvais bien y faire? Je ne m'en plainds pas, je le répète, même si ce n'est pas la manière que j'aurais voulu pour récupérer ces titres Tag...Et d'ailleurs...Nous n'avons pas récupérer ces titres Tag..."

King of The...Return 090829113850698765
Le calme se fait a présent dans l'arêne. Shelton est seul sur le ring, tête baissée:

"Non, en effet. Lors de Night Of Champions, lors de notre Rematch pour nos titres Tag Team, Umaga m'a lâchement et sauvagement attaqué. Je me souviens de chaques coups d'escaliers sur ma tempe, et de chaques coups de ceintures sur mon dos. Je conserve encore des marques de cette attaque sur mon corps. Ceci est un rappel. Un rappel qu'on ne peut pas avoir confiance en tout le monde. C'est un rappel de mes erreurs passées, et voyez vous, tant que j'aurais ces marques sur mon front et mon dos, je n'aurais de cesse que d'avoir une seule chose en tête: La Vengeance. Umaga m'a volé une opportunitée de titre, peut être que lui se fichait du titre, mais cela représentait beaucoup pour moi. J'ai été World Champion une semaine seulement, c'est trop peu pour gouter aux joies de champion. Et la, World Tag Team Champion un mois, tout au plus, c'est aussi trop peu. Il me fallait un règne digne de ce nom, et celui ci avait tout pour lui, hormis la durée, ce que je pensais réparer, en gagnant le Rematch...Mais c'était trop demander a ce lourdeau de Samoan. Il ne voit que lui, et j'ai été trop idiot de ne pas voir qu'au moment même ou nous avions perdu nos tag, nous avions aussi finit notre pacte. Ce pacte parlait juste de gagner, regner, et perdre les titres Tag...Pas de tenter de les ravoir. Mais c'est comme sa et les faits sont la, j'ai juste gagné 4 semaines a l'hopital pour tenter de soigner mon dos et mes autres douleurs, qui ont, par les bons soins du Docteur Pue-du-Bec de Redemption, étés en partie soignées."

King of The...Return 090829113956798179
Le public a l'air compatissant, et quelques applaudissements naissants parviennent aux oreilles de Shelton. Ce dernier relève la tête et reprends avec un regards déterminé:

"Umaga, Umaga, Umaga. J'ai répété trois fois pour que ton esprit comprenne que c'est bien a toi que je m'addresse. Toi qui a eu besoin d'un lamentable porte-micro pour te délier la langue, toi qui clamais haut et fort que tu allais être le nouveau "King of The Quizz", tu as fais quoi depuis que tu m'as attaqués, hein? Explique moi pourquoi tu t'es grillés les ailes tout seul, en gachant tes chances de grimper au sommet avec moi, dans la division Tag Team? Attention, je ne suis pas déçu, non, tu m'as ouvert les yeux, mais je cherche a comprendre ton intêret a toi, dans cette facheuse histoire...Car si on fait un bilan, c'est pas du jolie jolie pour toi. En premier lieu, tu t'es fais lynché par notre champion, Montel Vontavious Porter."

YEAAAAAAAAH, crie du public

"Attends une minute, je ne voudrais pas sous estimer AJ Styles, ou du moins, le nouveau AJ Styles, mais, tu as fais ton retour a Summerslam, et tu t'es fait avoir. Oui, tu as fais un fabuleux retour perdant contre AJ Styles, bravo! Je suis presque sur que tu te dégoutes toi même. Toi qui me méprisait pour avoir perdu contre Cena ou Carlito...Pauvre de toi, va. Mais ce n'est pas tout! Comme je le disais un peu plus tot, tu affirmais depuis quelques semaines vouloir être le nouveau roi du Quizz. Un objectif grand, mais que l'on pensait a ta porter, que les instances du Quizz, pensaient a ta porter. Mais voila, une autre superstar a décidée de faire son retour cette nuit la, et cette superstar, c'est moi. Moi, la personne que tu as détruit, celle que tu as sauvagement attaquée en souvenir de Backlash. Tu avais une sensation de non finis, c'est sa? Ta victoire contre moi lors de Redemption ne t'avais pas satisfaite, surtout lorsque tu as vu qu'au match suivant, c'est moi qui avait assuré la victoire. Sauf que la réalité est la. Je t'ai battu de nouveau. Mieux! J'ai supprimé tes rêves, ton désir d'être le nouveau King of The Quizz! J'imagine même pas la frustration, la haine que tu dois ressentir et saches...que je la ressent aussi. Tu es minable, exécrable, détestable mais même ainsi, même avec cette attitude, tu n'arrives pas a accomplir les objectifs que tu te fixes. Tu voulais m'éliminer de la course au KOTQ? Et ben, manque de pot, c'est moi qui te supprime du Tournois! Je me dirige en Demie Finale, après un gros affrontement, certes, où j'ai même découvert un nouveau jeune lutteur très sympathique et prometteur, Chris Sabin. Umaga, ton destin est entre mes mains. Sur quoi tu va te rabattre maintenant? Tu n'attendais que sa! Si j'ai l'honneur d'affronter Mister Kennedy en demie Finale, je promet un gros affrontement, où je ferais de mon mieux. Je vais avoir la chance de combattre contre la haute société de Redemption, sachant aussi que je pourrais retrouver Jeff Hardy ou Edge en finale, si je gagne en demie. Cependant je n'y suis pas, et j'aborderais cette demie-finale comme une finale, et très sérieusement. Voila mes objectifs a moi."

King of The...Return 09083012023955413
Le public semble convaincus avec ce Shelton Benjamin en pleine confiance, et commence a l'applaudir:

"Alors maintenant, si tu as quelque chose a dire Umaga, viens ou tais toi a jamais. J'invite aussi Sabin, si il veut dire un mot, a me rejoindre. Sinon, je vous dis a bientot, pour la demie-finale."
Revenir en haut Aller en bas
 
King of The...Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkness presentation du king of king
» The return
» Kane Return: Hell on Bt 3!
» The Rock Return (Segment officiel 8) )
» King*fheavymetal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser