Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Coup de filet: Edge n'est plus seul

Aller en bas 
+4
StoneCold44
Damien
Alexis
Gautier
8 participants
AuteurMessage
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Coup de filet: Edge n'est plus seul Empty
MessageSujet: Coup de filet: Edge n'est plus seul   Coup de filet: Edge n'est plus seul EmptySam 5 Sep - 20:14

Voilà un gros choc dans le BT Quizz, les réformes envisagé par la direction pour éradiquer le dopage continuent et ce n'est pas seulement des petits poissons. Edge n'est plus seul, car ont été suspendus pour 30 jours:

-The Great Khali
-Ted Dibiase Jr
-William Regal


A été viré:

-The Big Show



********************************************



Concernant John Cena, il se serait assez gravement blessé donc sa participation à ce main event de redemption est annulé et on ne sait pas quand reviendra le champ.



*******************************************



Du coup, le match pour le titre US à Breaking Point concernera deux lutteurs pour ce titre vacant:


John Morrison vs Chris Sabin. On aura donc pour les titres intermediaire un double duel entre Jeff, Morrison et Carlito Sabin.



Quand au titre WHC, un nouveau challenger devra être trouvé.





Note personnel: Alexis doit être content maintenant -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Coup de filet: Edge n'est plus seul Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet: Edge n'est plus seul   Coup de filet: Edge n'est plus seul EmptySam 5 Sep - 20:37

Je suis pas forcement content car sa ruine vos plans. Mais bon la au moins, les chalengeurs pour le titre US l'on merité, Morrison ayant battu le champion IC, et Sabin etant le dernier chalengeur avec un match énorme. Je suis pas mal dégoute que le règne de Khali finisse comme sa... (Par contre faire 4 topic similaire c'est chelou xD)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Coup de filet: Edge n'est plus seul Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet: Edge n'est plus seul   Coup de filet: Edge n'est plus seul EmptySam 5 Sep - 20:42

Déçu pour Gaulthier, a mort, mais on le voyait plus malheureusement...Pour Big Show, euh, j'ai vu qu'un speech de lui, et a son premier match, no show + viré. J'ai du mal a le juger...Pour Dibiase, c'est dur, car il était actif, mais bon, c'est comme sa:

Umaga challenger pour le WHC!
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Coup de filet: Edge n'est plus seul Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet: Edge n'est plus seul   Coup de filet: Edge n'est plus seul EmptySam 5 Sep - 20:45

Le pire c'est que c'est le dernier show avant Breaking Point :/ En tout cas de très bons challengers qui vont redonner de la vie à ce titre US que j'ai tant chéri (il faut avouer que Gaulthier n'a pas souvent été présent malgré quelques bons speechs). J'espère que Cena reviendra rapidement (une restauration c'est pas long ^^) et j'ai hâte de savoir qui est le futur challenger.
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Coup de filet: Edge n'est plus seul Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet: Edge n'est plus seul   Coup de filet: Edge n'est plus seul EmptySam 5 Sep - 21:26

Ah enfin..... Je parle de Khali car depuis quelque temps sa me démangé de lui mettre une pénalité de 30 jours, surtout que c'est lui qui a fait la carte de cette semaine, si il savait qu'il n'était pas la il fallait pas ce mettre un match -______-

On va avoir un excellant match pour le US Goooo Momo Goooo!!! (Bah oui je soutiens mon chouchou ^^)

Et pour Cena revient nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jejay
Hardcore champion
Hardcore champion
Jejay


Masculin
Nombre de messages : 6328
Age : 39
Localisation : 44 = Bretagne :P
Date d'inscription : 10/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Coup de filet: Edge n'est plus seul Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet: Edge n'est plus seul   Coup de filet: Edge n'est plus seul EmptySam 5 Sep - 21:31

Revient vite Niko !!!! Je veut ce match en tag Wink

Donc je vais enlevé le titre US à Khali de suite ! Dégoutté tout de même j'avais tout préparé... c'est la vie au moin j'aurais des questions de pretes pour la prochaines fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jejay.skyblog.com
randy orton
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
randy orton


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 30
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Coup de filet: Edge n'est plus seul Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet: Edge n'est plus seul   Coup de filet: Edge n'est plus seul EmptySam 5 Sep - 22:35

Franchement je trouve ça plutôt vache.

J'avais un match de tennis à 17h30, je pouvais pas prévoir que j'allais faire le plus long match de ma carrière tennistique.
J'ai plutôt toujours fait ce qu'on m'a demandé, j'avais fait la carte pour cette semaine, et les no-shows ça fait pas mal de temps que j'en ai pas fait.

Mon règne US s'arrête ici, c'est ultra-décevant, de plus, je me suis jamais énervé de ne vraiment pas avoir de challengers crédible pour continue sur la lancée du règne de Kennedy, mais voila, il faut accepter la suspension et ne pas se plaindre.

J'espère pouvoir m'expliquer avec clems notamment, pour voir ce qu'il a à me reprocher, surtout après que j'aie fait la carte de cette semaine, m'enfin, vous devez avoir de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Coup de filet: Edge n'est plus seul Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet: Edge n'est plus seul   Coup de filet: Edge n'est plus seul EmptySam 5 Sep - 22:45

Ben, tu as fait déjà pas mal de no show et à Summerslam, si j'avais pas utilisé mon portable, tu ne serais jamais venu. Pour les challengers, tu n'a qu'à les chercher, attend avce clems on doit tout faire toujours et ça se ressent que tu n'étais pas là. Mais bon, on verra bien, fais une pétition et si les gens t'accordent ton sursis, on pourra changer la peine; surtout que je ne fais pas ça de gaité et de coeur.

Et puis, tu n'avais qu'à me faire un signe quand tu m'avais vu à Amiens (et pou rles pauvres arbustres. De plus, on a marché pendant 2 heures et on a jamais trouvé Leclerc oO Niark.
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
randy orton


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 30
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Coup de filet: Edge n'est plus seul Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet: Edge n'est plus seul   Coup de filet: Edge n'est plus seul EmptyDim 6 Sep - 13:00

J'ai déjà fait des no-shows, mais je n'en faisait plus depuis longtemps, et à Summerslam, je me suis rendu compte de l'heure qu'il était avant que tu ne m'appelle, si tu te rappelle ce que je t'ai dit a ce moment, tu pourra le confirmer.

Et pour le fait qu'on se soit croisés, je t'avais pas totalement reconnu, et j'avais la tête ailleurs dirons-nous.

Pour ce qui est des challenger, j'ai proposé plusieurs fois de faire une grosse feud avec Cena, mais ça ne s'est pas fait, c'est dommage parce qu'on aurait fait de grandes choses vu qu'on était bien motivés.
Bref, je vais pas faire une pétition ^^ vous prenez votre décision, je l'accepte sans problème, je sais que je ne suis pas tout blanc non plus, ne serai-ce que pour ma participation au forum (et de mon caractère "je fait ce qu'on me demande, pas plus.")
Donc voila, à dans trente jours pour le retour du punjabi nightmare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Coup de filet: Edge n'est plus seul Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet: Edge n'est plus seul   Coup de filet: Edge n'est plus seul EmptyDim 6 Sep - 13:53

randy orton a écrit:
Donc voila, à dans trente jours pour le retour du punjabi nightmare ^^

Et de son fameux Punjabi Roll Up.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Coup de filet: Edge n'est plus seul Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet: Edge n'est plus seul   Coup de filet: Edge n'est plus seul EmptyDim 6 Sep - 17:10

Oo, je vous juste de voir ce topic (un peu à la taine XD) et bon, je vais pas vous mentir, je suis super content ! C'est pas contre toi Khali, surtout pas ! Mais j'ai une opportunité en or et je voulais absolument avoir un match contre Sabin, là, c'est pour le titre alors woooooouh, super happy !

Déçu de ce triple no show mais j'espère que Khali pourra négocier pour avoir moins de 30 jours, il a quand même fait de grandes choses dans le quizz et il méritait son règne US !

Pour Big Show viré, normal, le mec arrive, a ce que tout le monde voudrait et commence par un No Show...
Pour les 2 autres, no comment, si ce n'est que c'était le 1er match de Regal donc il commence sur de mauvaises bases et Dibiase, je ne le connais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de filet: Edge n'est plus seul Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet: Edge n'est plus seul   Coup de filet: Edge n'est plus seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de filet: Edge n'est plus seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The first Cutting Edge : Edge is back!!!
» Coup dur pour BT GFX dans la guerre contre BT Quizz
» Edge Annonce
» Cutting Edge #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: FN QUIZZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser