Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Breaking Point Interview

Aller en bas 
AuteurMessage
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Breaking Point Interview Empty
MessageSujet: Breaking Point Interview   Breaking Point Interview EmptySam 12 Sep - 20:51

| Josh Matthews |

Ladies and gentlemen, the first finalist of the King Of The Quizz, the Rated R Superstar Edge. Maintenant Edge, j'aimerai savoir quel est votre état d'esprit avant cette finale, vous rencontrez Kennedy, homme qui vous a déjà battu deux fois d'affilée ...


Mais Edge coupa net l'interviewer et prit la parole.

| Edge |

Je t'arrête là Josh. Deux fois d'affilées oui ... Mais je n'ai absolument pas peur de lui ! Je suis tout simplement meilleur que lui , il n'a eu que de la chance depuis le début , c'est flagrant ! De plus , ces matchs n'avaient aucun enjeu ... Car oui , vous le savez c'est lors de gros enjeu que le vrai Edge se réveille. Oui , Kennedy ne connait pas encore le vrai Edge , cet Edge qui est meilleur que n'importe qui quand un enjeu se retrouve à clé ... Et comme vous le savez ce soir le match entre Kennedy et moi a un gros enjeu , le titre du King of the Quizz ! Et ce soir , Kennedy va donc rencontrer le vrai Edge sur le ring ... Il a peut être gagner deux fois d'affilées mais comme je l'ai dis tout à l'heure il n'avait pas affronté le vrai Edge lors de ces derniers matchs. Ce soir ... Il va subir la défaite ainsi que de me laisser son titre de King of the Quizz !


Mister Kennedy vient interrompre Edge avant qu'il ne finisse.

| Mister Kennedy |

Edge, Edge, Edge. On se retrouve une nouvelle fois, à croire qu'à chaque fois que quelqu'un est proche d'avoir quelque chose dont il a l'espérance, l'autre est la pour contrecarrer la marche en avant. Tu vois c'est simple, je t'ai empêché de voler le titre World Heavyweight, tu m'as empêché d'avoir ce titre, et sois Pu**in de sûr que je t'empêcherais de prendre ma couronne ce soir mon gars. Ah mais non, je t'entends déjà : 'Tu n'as jamais vu le vrai Edge, tu n'es qu'un personnage de second de tableau et j'ai autre chose à faire que perdre mon temps avec toi, tu n'es d'aucune utilité étant donné que tu n'as pas de titre et bla bla bla'. Laisse-moi t'expliquer une chose : tant que tu n'as prouvé, tu n'es rien. Tant que tu ne m'as pas battu, tu pourras JACASSER autant que tu voudras ... rien ne vaut la CREDIBILITY ... KENNEDY ... KENNEDY.


Breaking Point Interview Normal_07

Après ces mots criés forts dans l'oreille de son adversaire, Mister Kennedy part tout enjoué, alors que Edge prend cette intervention pour une blague.
Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Point Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour Breaking Point !
» BREAKING POINT 2009 - JBL vs John Cena
» BREAKING POINT 2009 - CM Punk vs Gregory Helms
» BREAKING POINT 2009 - Randy Orton vs Chris Jericho
» US Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser