Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Carlitova voir Jeff...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jejay
Hardcore champion
Hardcore champion
Jejay


Masculin
Nombre de messages : 6328
Age : 39
Localisation : 44 = Bretagne :P
Date d'inscription : 10/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Carlitova voir Jeff... Empty
MessageSujet: Carlitova voir Jeff...   Carlitova voir Jeff... EmptyDim 11 Oct - 21:20

Calito s'avance déterminé et assez furieux vers le bureau de Jeff Hardy, il ouvre la porte sans même frappé...

Carlitova voir Jeff... Carlito_BS_02

Alors sale Junk ? Tu crois t'en tiré comme sa, je t'ai prouvé ce soir que ma perte du titre et une erreur, la victoire sur les champions par équipes le prouve et mon partenaire à sus m'épaulé dans les moments difficiles, pas comme toi sale raclure !

Carlitova voir Jeff... Carlito_Titan_Tron.1

Je vais pas y allez par quatre chemin, je veut ma revanche à Bragging Rights, j'y ai le droit et tu peut rien y faire, à par accepté. Sa te fait chier hein j'espère, j'en ai pas fini avec toi et...


Citation :
Désolé Clems pour le retard, pas mal d'imprévus ce week end :s
Revenir en haut Aller en bas
http://jejay.skyblog.com
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Carlitova voir Jeff... Empty
MessageSujet: Re: Carlitova voir Jeff...   Carlitova voir Jeff... EmptyLun 12 Oct - 20:21


Carlitova voir Jeff... 61

Calmos Calmos !!

Tu vient m'en merdé jusqu'à dans mon bureau, le seul endroit où je suis censé ne pas voir ta sale face .... et bien si (Jeff soupire). En plus tu vient me pourrir mon temps pour des broutilles tel que celle-la. (Jeff caresse sa ceinture de champion)

Tu sais très bien que les pleureuses de ton style je les déteste et rien que pour ça je peut te renvoyé mais ce luxe la je le garde pour des personnes qui le mérite toi tu as juste le droit de te ridiculisé dans un match contre moi. Car oui tu aura bien un match revanche à Bragging Rights pour le titre InterContinental.

Satisfait ??
(Carlito esquisse un léger sourire et commence a faire demi-tour).
C'est pas tout, tu sais que ce PPV est particulier, les hypocrites de fan vote pour élire soit une stipulation de match, soit un challenger, soit un arbitre?

Carlitova voir Jeff... 2_Ebene_1

Oui comme l'an passé Amigos.

Carlitova voir Jeff... Jeff_4

Ba notre match aura pour thème l'arbitrage car tu pensais pas t'en tiré aussi facilement de m'avoir dérangé. Pour les noms tu les connaitra en tant voulu mais j'ai quelque idée qui de te plairons.

J'en ai fini tu peut disposé.
(Carlito bouillonnant de colère referme la porte violemment et zona dans les backstage)
Revenir en haut Aller en bas
 
Carlitova voir Jeff...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Jeff Hardy
» Jeff Hardy85
» Interview de Jeff HArdy
» Speech de Jeff Hardy....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser