Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ...

Aller en bas 
+5
Damien
Alexis
---RAW---
Cena69
The Hardy Boyz
9 participants
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... Empty
MessageSujet: News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ...   News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... EmptyLun 7 Déc - 20:18

Bonjours a tous, voici des nouvelles toute fraiche qui nous viennent d'une source sur de BT Quizz. Soyez au taqué mes amis car y a du lourd =)


-------------------------------------------------------


Règle du Samoan Strap Match d'Armageddon

La règle exacte et le premier a touché les 4 coins du ring remporte le match donc pour le quizz c'est pareil: Le premier qui aura 4 coins de comptabilisé gagne le combat.

Pour touché un coin du ring il faut gagné une série. Une série c'est quoi?

C'est une batterie de 5 questions et celui qui marque les 3 points gagne la série ce qui revient donc à touché un coin et ainsi de suite jusqu'à qu'un lutteur frappe les 4 coins du ring (donc gagne 4 série). Bien sur il n'est pas obligé de gagné les 4 a la suite pour remporté le match.

Exemple:
Kennedy remporte la 1ere série 3 a 1
Kennedy remporte la 2eme série 3 a 2
Umaga remporte la 3eme 3 a 0
Umaga remporte la 4eme 3 a 2
Kennedy les deux dernières 3 a 1

Score finale 4 coins a 2


-------------------------------------------------------


BT Quizz va traversé la frontière américaine et envahir le vieux continent. Oui vous avez bien compris les lutteurs que vous adulez seront tres bientôt chez vous.
Suite a des demandes de plus en plus nombreuse de personne qui réclamer les superstars de Redemption en Europe la direction aurais été surprise de l'engouement outre Atlantique c'est pour ça qu'ils ce sont empressés de réservé des salles dans les plus grand ville. Voici les dates :

Le weekend du 20 Decembre les Quizzeur seront a Manchester.
Le weekend du 27 Decembre ils seront a Milan
Le 3 Janvier 2010 ils seront a Francfort
Le 10 Janvier a Charleroi
Et le weekend du 17 ils seront a Paris dans la salle de Bercy pour clôturé une belle tournée européen


-------------------------------------------------------

Cette information va rejoindre la précédente car souvenez vous de l'an passé au mois de Décembre y a eu un mini PPV "Clems Attitdue" avec comme but de remettre les Award du meilleur Quizzeur, du meilleur Espoir, etc..... Et bien cette année BT Quizz remet le couvert dans une soirée spéciale qui ce déroulera je vous le dit en mille a PARIS lors de la tournée Européen. On ne connais pas encore le vrais nom de ce mini PPV mais ça s'annonce énorme.




-------------------------------------------------------


Pré carte de Armageddon.


Titre World Heavyweight
Mr Kennedy versus Umaga dans un Samoan Strap Match

Titre Intercontinental
Jeff Hardy versus Shelton Benjamin

Titre par Equipe
Edge/John Morrison versus Triple H/John Cena

Le titre US sera mis en jeu mais a l'heure actuel on ne connais pas encore le match.

Et d'autre match seront au menu de ce PPV




A tres bientôt sur FN Quizz.

Le rédacteur en chef
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... Empty
MessageSujet: Re: News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ...   News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... EmptyLun 7 Déc - 20:27

Merci pour ces toutes dernières news, j'aime bien la stipu du Samoan Strap, sa n'avantage et désavantage personne sa devrai être un beau combat même sij'ai déjà fait de Kennedy mon grandissime favori ^^

Pour ce qui est de la tournée, sa m'a fait rire qu'aucune ville de l'Ouest français ne soit choisie, je sais pas pourquoi ^^

Pour Clems Attitude c'est une bonne nouvelle, pour ce qui est de la pré-carte, pour de nombreuse rivalités, elle devraient prendre fin ce week end, sa tombe à pic avant le Royal Rumble qui arrive toute fin Janvier, on aura 5 week end pour préparer cet énorme évènement, tout est réuni pour faire une grande fête, j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... Empty
MessageSujet: Re: News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ...   News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... EmptyMar 8 Déc - 11:13

Les régles du Samoan Strap sont vraiment bien cela risque d'être un superbe match Smile

La Tournéé européenne plutôt marrant c'est vrai ce que dit Cena69 pourquoi aucune ville de l'Ouest ? Smile

Pour la Clem's attitude c'est vraiment bien Smile

Pour la "pré-carte" de Armageddon pour l'instant les matchs on l'air vraiment bien pour l'instant. J'attend le reste de la carte avec inpatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... Empty
MessageSujet: Re: News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ...   News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... EmptyMar 8 Déc - 14:05

12 questions minimum pour le Samoan Strap, 35 maximum... Sa m'arrange pas xD Mon statut de sprinteur sera inutile la. J'espere tenir un maximum quand même.

Bientot les Awards (Rookie Of 2009! UMAGAAAAA!!!) et le Rumble, j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... Empty
MessageSujet: Re: News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ...   News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... EmptyMar 8 Déc - 15:38

Génial pour ces infos. Franchement, le Samoan Strap Made in WWE sucks mais la, sa donne vachement envie. On aura un grooos match si Umaga est en forme.

Si je remporte le titre IC, je serais Triple Crown, tu n'auras donc aucune chance d'être rookie de l'année, Umaga! XD

Bon, j'vais m'inscrire pour le PPV moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... Empty
MessageSujet: Re: News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ...   News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... EmptyMar 8 Déc - 15:39

T'es arrivé avant 2009 PD.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... Empty
MessageSujet: Re: News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ...   News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... EmptyMar 8 Déc - 15:43

J'suis un Rookie, salope!


Sa n'a rien a voir l'année, c'est juste que la remise est en 2009, pas 2010, mais sa j'pense que tu l'avais compris!...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... Empty
MessageSujet: Re: News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ...   News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... EmptyMar 8 Déc - 15:44

Tu peut pas être rookie de l'année 2009 si t'es arrivée en 2008, s'tout. Sinon Triple H serait tous les ans rookie of the years!
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... Empty
MessageSujet: Re: News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ...   News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... EmptyMar 8 Déc - 17:14

Nan disons moin de 6mois pour le rockie xD Sabin tu peux pas test ! XD
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... Empty
MessageSujet: Re: News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ...   News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... EmptyMar 8 Déc - 21:26

Euh, Sabin ? Tu veux parler du mec qui a perdu son titre US contre AJ Styles ?!

MOUHAHAHAHA ! MORRISON ROOKIE OF THE YEAR AND BEST TAG TEAM OF AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL TIME BABY !

Cette remise de trophée sera énorme !!
Pour Armageddon, encore un match contre HHH/Cena, j'aurais bien aimé changer de challengeurs mais bon, pas grave, on va encore une fois les bousiller... Dommage pour eux :/

:p
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... Empty
MessageSujet: Re: News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ...   News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... EmptyMer 9 Déc - 15:55

Randy a écrit:
Tu peut pas être rookie de l'année 2009 si t'es arrivée en 2008, s'tout. Sinon Triple H serait tous les ans rookie of the years!

Rageux. Admet que tu n'as rien gagnés, sa suffira. mdr


Bon, et sinon, euh, faut que je previenne pour le PPV, j'suis pas la Samedi..
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... Empty
MessageSujet: Re: News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ...   News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... EmptyMer 9 Déc - 16:36

Le Samoan Strap c'est un match de tennis en 3 points par set et sans tiebreak quoi ^^ J'espère gagner le plus rapidement possible, parce que j'ai pas brillé lors de mes deux derniers matchs, j'ai mal géré ma rapidité d'actualisation.

Tournée européenne qui ne passe pas en Irlande :O Et c'est quand qu'on fait la tournée des bars ? En tout cas mes pronos sont d'ores et déjà fait concernant les gagnants, si je me rappelle bien, l'année dernière c'était meilleur quizzeur, meilleure team, meilleur talk show, espoir de l'année (ce qui n'est pas effectivement égal à rookie, Damien t'as gagné le WHC donc je sais pas si on peut t'appeler espoir), meilleur match de l'année ... Jeff en a gagné le plus avec meilleur match et meilleur quizzeur, tout comme Taker avec meilleur match et meilleur team.

Je suis pressé dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... Empty
MessageSujet: Re: News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ...   News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... EmptyMer 9 Déc - 16:59

Appeler moi espoir ou pas, de toute manière, je ne pense pas mérité une quelconque récompense, car je suis pas assez régulier malheureusement, et que j'ai perdu en niveau depuis ma petite coupure. Mais je me considère comme un rookie, au meme niveau qu'un Umaga ou un Mysterio (si il aurait poursuivis) car on a commencé quasiment en meme temps, a 2 mois près. C'est tout ce que je voulais dire.

Sinon juste pour info, le gars qui a gagné le plus de titre Mondial, c'est Edge avec 3, non? Car j'en suis pas très sur.

Edit: Et sa peut jouer pour la superstar de l'année...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dreik
V.I.P
V.I.P
Dreik


Masculin
Nombre de messages : 5498
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... Empty
MessageSujet: Re: News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ...   News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... EmptyMer 9 Déc - 17:08

Le match entre Umaga et Kennedy risque d'être très intéressant.
Pas mal l'idée de la tournée européenne avec le show qui se finit à Paris ;D
Sinon RKO , oui c'est moi qui ai gagné le plus de fois le World Title Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... Empty
MessageSujet: Re: News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ...   News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... EmptyMer 9 Déc - 18:08

J'ai vu qu'MVP avait 2 WHC et 1 WWE, sa fait 3 World Title too. Chaud!
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... Empty
MessageSujet: Re: News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ...   News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... EmptyMer 9 Déc - 19:51

Pour ce qui concerne les Award il y en aura plus que l'an dernier comme par exemple le DAMN Moment de l'année (une scène, une attaque etc.. qui a marqué l'année). Je vais déterminé quelque personnes qui seront les jurys, ils auront la lourde taches de déterminé les nominés.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... Empty
MessageSujet: Re: News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ...   News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... EmptyMer 9 Déc - 19:57

Ouai mais pour les votes faudra seulement regarder l'année 2009 et non pas 2008.
DAMN moment of the year, pour l'instant j'ai une idée de ceux qui pourraient se faire nominer, mais pas du vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... Empty
MessageSujet: Re: News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ...   News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... EmptyMer 9 Déc - 20:07

Oui c'est uniquement sur l'année 2009, qui sera pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... Empty
MessageSujet: Re: News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ...   News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... EmptyMer 9 Déc - 20:47

Superstar de l'année, j'ai ma ptite idée (mais j'hésite entre 2 quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... Empty
MessageSujet: Re: News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ...   News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... EmptyJeu 10 Déc - 5:36

Ah sa va être chaud pour le Superstar de l'année je pense. MVP a était champion bien longtemps et Kennedy... Bah c'est Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... Empty
MessageSujet: Re: News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ...   News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... EmptyJeu 10 Déc - 17:01

Kennedy a le Rumble, Mania, deux titres poids lourds, des feuds intermédiaires de porcs (Edge), pour moi y'a pas photo malheureusement.

Edit: Sans parler du regain du titre de Roi du Quizz.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... Empty
MessageSujet: Re: News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ...   News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... EmptyJeu 10 Déc - 19:06

C'est pas tant le fait que tu le mérites ou pas qui me préoccupait lorsque je disais ça, c'est juste que l'année dernière, Homicide a été élu et ça m'avait un peu irrité car il était champion mondial, et à partir de ça je pense qu'il ne pouvait pas être considéré comme espoir, c'est tout.

Pour la superstar de l'année, MVP a été champion plus de la moitié de l'année ... mais une surprise n'est pas à exclure, comme l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... Empty
MessageSujet: Re: News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ...   News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... EmptyJeu 10 Déc - 19:43

Pour le cas Homicide c'etait juste une erreur de casting, on refera pas la même bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... Empty
MessageSujet: Re: News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ...   News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News: Regle du Samoan Strap Match, Tournée Europeen, Award ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle du MITB et du No Escape Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: FN QUIZZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser