Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 News: New Promo, Match Tournée Europeene .....

Aller en bas 
+6
Alexis
MJF
StoneCold44
Dreik
Cena69
The Hardy Boyz
10 participants
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... Empty
MessageSujet: News: New Promo, Match Tournée Europeene .....   News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... EmptyLun 14 Déc - 19:49

Bonjours à tous,

La société BT Quizz voulez du sang neuf, changer de design, etc... La premiere partie de ce projet a vue le jour. Elle a fait appelle a son groupe de conception de vidéos pour nous sortir le New Titantron de Redemption, le voici :


Redemption Theme Song from malouck on Vimeo.




Et c'est pas la seul innovation car BT Quizz va aussi lancé une campagne de pub envers ses meilleur graphiste pour créé un logo unique de Redemption.


--------------------------------------------

Pour le show de ce weekend à Manchester les places ce sont vendues comme des petits pains, Redemption jouera a guichet fermé.

On peut deja vous annoncez qu'une Battle Royale pour définir le Challenger N°1 de Mr Kennedy lors du Royale Rumble ce jouera ce weekend, qui sais un de vos catcheurs fétiche sera dedans et aura la chance d'affronté le champion World Heavyweight lors du grand PPV.


--------------------------------------------

Voici la liste du jury qui aura la lourde tâche de définir la liste des nominées par catégorie lors des Slammy Award.

The Hardy Boyz, Stone Cold44, Cena69, Gautier, RKO-Power et Dreik.

Chaque juge recevra par mp le mode d'emplois.



A+

Le Rédacteur en Chef
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... Empty
MessageSujet: Re: News: New Promo, Match Tournée Europeene .....   News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... EmptyMar 15 Déc - 19:37

Que de bonnes nouvelles ^^

Pour la Promo je tiens à dire qu'elle sera mise à jour pendant les vacances parce que je n'ai pas aimé ce que j'ai fais, pour le logo de Redemption j'espère que plusieurs personnes essayeront afin d'obtenir un logo digne de la compagnie ^^

Pour ce qui est de la battle, j'espère que j'en ferais partie en tout cas sa amènera un peu de neuf dans ce Main Event.

Et enfin pour les slammy, sa fait plaisir de faire parti des jurés, j'espère qu'on fera bien le job.
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... Empty
MessageSujet: Re: News: New Promo, Match Tournée Europeene .....   News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... EmptyMar 15 Déc - 19:41

Ahhhh enfin une réponse au news merci Nikko =) T'inquiète ta vidéo je la trouve très bonne encore merci de l'avoir faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreik
V.I.P
V.I.P
Dreik


Masculin
Nombre de messages : 5498
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... Empty
MessageSujet: Re: News: New Promo, Match Tournée Europeene .....   News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... EmptyMar 15 Déc - 20:52

J'aime beaucoup le new titantron de Redemption ;D

J'espère également faire partit de cette Battle Royale ^^

Pour les Slammy , je suis content de faire partit du Jury et je ferai de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... Empty
MessageSujet: Re: News: New Promo, Match Tournée Europeene .....   News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... EmptyMar 15 Déc - 21:10

Nikko tu sais ce que je pense du theme, les images s'enchainent superbement je trouve (surtout le début) mais la chanson j'accroche pas. Sinon l'Angleterre est un beau pays, j'espère un bon show, et un bon contender.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... Empty
MessageSujet: Re: News: New Promo, Match Tournée Europeene .....   News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... EmptyMar 15 Déc - 21:20

Un beau titantron tout neuf bravo !

Ha les slammy arrive =)

Et c'est vrai que la batail royal est tentante ^^

Merci pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... Empty
MessageSujet: Re: News: New Promo, Match Tournée Europeene .....   News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... EmptyMar 15 Déc - 21:29

J'espere que je ferais pas partit la batle royal perso xD

J'espere qu'on aura de l'inedit pour le Rumble, ou du moins un match qu'on pas souvent eu l'ocasion de voir. Cena Vs Kennedy me plairait bien. Mais si je doit pronostiquer un gagnant de la batle royal... Je dirais Edge.

J'acroche pas du tous a la musique, j'aurai aimé quelque chose de nouveau, du moins pas un truk déjà utilisé par la WWE.

Un beau jury en tous cas, j'espere qu'il y aura du bon boulot. La tournée europééne me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... Empty
MessageSujet: Re: News: New Promo, Match Tournée Europeene .....   News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... EmptyMar 15 Déc - 23:01

Pour le Titantron, je trouve la music trop molle pour une intro de show mais la vidéo reste énorme (en +, Momo est dans les 3 derniers avec MVP et Kennedy, la classe XD) (et est ce que je suis le seul chez qui Viméo est affreux ?)

Angleterre, complet, MVP va être le chouchou puisque c'est à Manchester ^^

Les juges auquel je m'attendais, ils feront du bon boulot, je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... Empty
MessageSujet: Re: News: New Promo, Match Tournée Europeene .....   News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... EmptyMer 16 Déc - 13:33

Le titantron Super ! (même si Zack n'est pas dedans enfin je me suis pas vu Wink )
Et non BTC tu n'est pas le suel Viméo et aussi pourri chez moi mais enfin aprés le premier visionnage ca va chez moi Smile

Les Juges super je pense qu'ils nomineront les bonnes personnes Smile et c'est sur ils feront du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Paul93
Main-Eventer
Main-Eventer
Paul93


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 29
Localisation : Saint-ouen
Date d'inscription : 30/08/2009

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... Empty
MessageSujet: Re: News: New Promo, Match Tournée Europeene .....   News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... EmptyMer 16 Déc - 16:36

Bon comme je suis nul niveaux quizz -__- et ba je me suis rendu utile dans une chose que je maitrisé mieux que les quizzs donc les graphs et voila mon petit cadeau de noel logo redemption by me
News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... Redemptioncopie-68a1c99555
Code:
[url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/up/aac/redemptioncopie-68a1c99555.png[/img][/url]


Dernière édition par Paul93 le Mer 16 Déc - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... Empty
MessageSujet: Re: News: New Promo, Match Tournée Europeene .....   News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... EmptyMer 16 Déc - 17:29

Ouah, magnifique, superbe logo ! Je ne sais pas si il va être chosit mais en tout cas merci bien et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... Empty
MessageSujet: Re: News: New Promo, Match Tournée Europeene .....   News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... EmptyMer 16 Déc - 17:54

J'aime aussi le logo, il est original et morderne, sa change.

Pour répondre au choix de la musique, j'étais habitué à mettre des musique tranquille au début pour monter en puissance et lancer le refrain, sa faisait 3-4 PPV que je faisait sa je voulais changer sa plaît ou non ^^

Pour le RR, je ne révèle rien mis à part qu'il y aura une promo pour le RR et surement une sur le WHC Match ou le Rumble Match.
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... Empty
MessageSujet: Re: News: New Promo, Match Tournée Europeene .....   News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... EmptyMer 16 Déc - 18:11

Superbe le Logo !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... Empty
MessageSujet: Re: News: New Promo, Match Tournée Europeene .....   News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... EmptyMer 16 Déc - 19:05

Ce logo est superbe, ça change de certain qu'on peut voir, il futuriste et tout moi j'aime beaucoup. Si y a du monde qui veut tenté rivalisé sinon celui la sera le bon.

Merci beaucoup pour ce cadeau =)
Revenir en haut Aller en bas
Paul93
Main-Eventer
Main-Eventer
Paul93


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 29
Localisation : Saint-ouen
Date d'inscription : 30/08/2009

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... Empty
MessageSujet: Re: News: New Promo, Match Tournée Europeene .....   News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... EmptyMer 16 Déc - 19:17

De rien si sa peut aidé sa me fera plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... Empty
MessageSujet: Re: News: New Promo, Match Tournée Europeene .....   News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... EmptyJeu 17 Déc - 0:03

J'aime bien le logo, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... Empty
MessageSujet: Re: News: New Promo, Match Tournée Europeene .....   News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... EmptySam 19 Déc - 21:44

Le logos est géant. Sinon, content d'être dans le jury, j'ai vu sa qu'aujourd'hui, et j'ai déjà fait part de mes choix. J'aurais aimé débattre avec les autres pour qu'on puissent confronter nos points de vue, et peut être, modifier nos choix, mais sinon c'est cool.

J'ai émis l'idée a Clems, de faire sa dans la partie VIP, mais Dreik n'y aurait pas accès. Donc comment? Car faut réserver une surprise quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dreik
V.I.P
V.I.P
Dreik


Masculin
Nombre de messages : 5498
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... Empty
MessageSujet: Re: News: New Promo, Match Tournée Europeene .....   News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... EmptySam 19 Déc - 22:37

Dreik VIP ! Hum sérieusement , y a msn mais c'est beaucoup plus chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... Empty
MessageSujet: Re: News: New Promo, Match Tournée Europeene .....   News: New Promo, Match Tournée Europeene ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News: New Promo, Match Tournée Europeene .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du Rage In The Cage Match + Info TLC Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: FN QUIZZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser