Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Segment vestiaire !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Segment vestiaire ! Empty
MessageSujet: Segment vestiaire !   Segment vestiaire ! EmptySam 9 Jan - 22:07

On se trouve dans le vestiaire de Umaga quelques minutes avant de jouer son rôle de garde du corps. On le voit s'équiper quand une personne entre dans le vestiaire c'est Jeff Hardy. Il s'approche de lui et lui met une tape sur l'épaule.

Segment vestiaire ! Umanga01

Segment vestiaire ! 4live-jeff.hardy-14.08.09.1

Tu es prêts garde du corps (Umaga fait un signe de la tête) Tu as l'occasion de briller aux yeux de tous car on faisant ce job tu auras la gloire que tu recherchais, ça va t'ouvrir les portes d'un avenir très très brillant. (Jeff s'assoit à coté du Samoan) Si on additionne mon intelligence et ta force surhumaine, plus personne ne pourra nous stopper et à moi le titre World Heavyweight. Notre premier objectif est d'écraser ce minus de Shetlon ensuite Bret Hart. Et pour finir je remporterai avec ton aide le Rumble Match (Jeff se relève) Je vais aller me préparer...... (Il commence à repartir quand tout à coup, il fait demi tour ..... )

Segment vestiaire ! Jeff3_4

Par contre à la moindre entourloupe, tu ne seras plus rien, je ferais en sorte de te pourrir l'existence rentre toi ça dans ton crane. Au moindre refus TU ES DEAD !!!! (quitte le vestiaire laissant seul le Samoan)
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment vestiaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment backstage
» Segment Backstage
» Segment Kennedy - MVP.
» Segment Backstage No Mercy
» No Mercy Segment (MVP after his match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser