Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The End

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul93
Main-Eventer
Main-Eventer
Paul93


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 29
Localisation : Saint-ouen
Date d'inscription : 30/08/2009

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

The End Empty
MessageSujet: The End   The End EmptyVen 22 Jan - 18:25

/UN THEME SONG RETENTIE /




/ Matt Morgan rentre dans le ring avec un micro /


The End Entre-1340812351

The End Parle-76bae7bf56

Matt Morgan

>> Hi Everybody. / la foule scande son nom et Matt sourit /Merci à tous. Well depuis que je suis arriver à la BT GFX World Championship ma vie a bien changer , bien niveau professionnelle , qu'au niveaux social , la preuve regarder moi tous ce monde qui m'aime . J'ai beaucoup aprécié mon séjour dans cette fedération mais je dois vous dire que mon contrat va expirer dans deux jours et que je ne pourrais pas prolonger mon contrat à cause de probléme de dos et oui même moi qui me prend pour un professionnelle peut se blesser donc les enfants ne faites pas sa chez vous ou autre sans étre en sécurité. Bon vous l'aurais compris ce sont mes derniers instants dans cette fed ./ certain fan pleurent et l'applaudi / Même si je ne serais pas sur le ring en chére et en os , mon ame continuera à veiller sur ce ring . Alors je vous dis au revoir et l'on se reverra un de ces jours sur ces rings avec un titre je l'éspére....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
The End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Archives :: Section GFX :: Archive Fed GFX :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser