Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CM Punk... First Legends Champion!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dranok
Modérateur
Modérateur
Dranok


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 7
SOTW: 2
Battle: 8

CM Punk... First Legends Champion!!! Empty
MessageSujet: CM Punk... First Legends Champion!!!   CM Punk... First Legends Champion!!! EmptyMar 9 Fév - 17:01

|||Theme Song|||

M.C: Voici notre tout premier Legends Champion CM Punk!
J.L: Effectivement, ce dimanche lors du Royal Rumble, CM Punk a remporté son match face à Shawn Michaels durant lequel le titre US et le titre IC furent réunis dans le titre de Legends Champion!

M.C: Mais se n'est pas cette prise de titre qui a changé l'avis des fans sur CM Punk!

CM Punk... First Legends Champion!!! Sans_titre_1
CM Punk... First Legends Champion!!! Cm_punk_2_
CM Punk... First Legends Champion!!! Cm_punk_3
CM Punk... First Legends Champion!!! Cm_punk_4_

CM Punk se saisi d'un micro, sous les huées du public.

CM Punk... First Legends Champion!!! 48_1600x1200
CM Punk... First Legends Champion!!! 49_1600x1200

"Fermez la!!! Bande d'hypocrites!..."

You Suck You Suck

"... Si cela vous fait plaisir mais je sais que je suis meilleur que n'importe qui, ici présent.
Vous voulez une preuve?... Regardez autour des mes hanches... Et oui c'est bien cette toute nouvelle ceinture nommé Legends Champion! Un ceinture portant ce nom me va a merveille. Elle représente le passé, le présent et le futur à la fois.

Le passé... Legends... Les légendes du passé! Elle représente tout les évènements qui ont marqué cette univers, toutes les légendes que vous aduliez étant jeunes devant votre télé."


CM Punk... First Legends Champion!!! 23_1600x1200_2

"Le présent... Moi! Je suis la légende actuel. Je suis le meilleur lutteur actuellement sur le circuit MON-DI-ALE!
Oui j'ai bien dit mondial. Je suis la personne qui explique votre présence ce soir. J'ai énormément progresser depuis mes débuts grâce et surtout avec la Révolution qui est malheureusement..."


La foule est en délire!

CM Punk... First Legends Champion!!! 26_1600x1200

"Fermez la! Donc comme je disais le passé, le présent et maintenant tournons nous vers le futur...
Le futur... Mon futur. Le futur de cette ceinture, le futur de la fédération, le futur de la lutte professionnel... Tout cela tourne autour de moi! Toutes les fédérations concurrentes me veulent... Mais à quoi bon?! Je suis dans la plus grande fédération du monde et je suis au top de ma forme avec... MA... Ceinture!"


You Suck You Suck

"Je suis et resterais dans l'histoire comme le premier et actuel... LEGENDS CHAMPION!!!"

CM Punk... First Legends Champion!!! 29a_1600x1200
Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
 
CM Punk... First Legends Champion!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAW 29/12/08 : Champion vs. Champion Match
» WrestleMania - 28.03.10 - Legends Championship Match
» Over The Limit - 23.05.10 - Legends Championship Match
» Speech du Champion Intercontinental
» eDge : champiOn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Archives :: Section GFX :: Archive Fed GFX :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser