Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vince McMahon présente l'Undisputed Champion!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dranok
Modérateur
Modérateur
Dranok


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 7
SOTW: 2
Battle: 8

Vince McMahon présente l'Undisputed Champion! Empty
MessageSujet: Vince McMahon présente l'Undisputed Champion!   Vince McMahon présente l'Undisputed Champion! EmptyMar 9 Fév - 17:24

||| Theme Song |||

Vince McMahon présente l'Undisputed Champion! 4live-vincemcmahon-21.01.08.1

M.C: Voici maintenant notre cher Chairman, Mister Vince McMahon
J.L: Cher?! Ecoutez plutot la réaction des fans


You Suck Vince, You Suck Vince

Vince McMahon présente l'Undisputed Champion! 4live-vincemcmahon-21.01.08.2

Vince descend le long de la rampe d'acces, monte sur le ring et s'empare d'un micro

"Ladies et Gentleman... ce dimanche se déroula le Royal Rumble! Lors de ce PPV, 3 évènements eurent lieu!
Le 1er fut la victoire de CM Punk, devenant ainsi le 1er Legends Champion de l'histoire."

Le public le hue

Vince McMahon présente l'Undisputed Champion! 4live-vincemcmahon-21.01.08.3

"Le 2ème évènement fut la victoire de Stone Cold Steve Austin lors du Royal Rumble Match et qui par la même occasion remporta son 1er match dans la fédération ainsi que son ticket pour le main event de WrestleMania face à nul autre que la personne qui est dans le 3ème évènement et pour qui je suis ici ce soir... Le 1er Undisputed Champion... JBL!!!

JBL a effectivement remporté la ceinture face à Randy Orton et j'ai le plaisir d'introduire face à vous, le 1er champion Undisputed, qui par ailleurs, je vous le rappelle, est MON idée... Veuillez accueillir votre Undisputed Champion JBL!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
Lil'Saint
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
Lil'Saint


Féminin
Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2009

Palmares
Concours: 2
SOTW: 1
Battle: 1

Vince McMahon présente l'Undisputed Champion! Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon présente l'Undisputed Champion!   Vince McMahon présente l'Undisputed Champion! EmptyJeu 11 Fév - 16:48

THE FIRST UNDISPUTED CHAMPION

» Le public déjà bien énervés par la présence de Vince sur le ring, ne se calma pas d'avantage en entendant le thème song de JBL, qui pour l'occasion avait fait déplacer sa limousine doré, ainsi qu'un orde de garde du corps. Comme à son habitude il prit tout son temps pour descendre de voiture, contempler se public si haineux et rejoindre Vince sur le ring.... C'est donc après de longue minute que JBL prit enfin la parole. «

Vince McMahon présente l'Undisputed Champion! 049-c81396

| John Bradshaw Layfield |
» I AM JOHN BRADSHAW LAYFIELD !!!! I AM THE WRESTLING GOD !!!! I AM THE FIRST UNDISPUTED CHAMPION OF ULTIMATUM !!!!| La foule hue de plus en plus, mais contre toute attente, certaines acclamations se font percevoir parmis le 1er rang | Alors tu vois Vince je ne suis ni le 3ème ni le 2ème mais bien le 1er et seul événement de ta fédération, et du Royal Rumble qui vient de s'achever. Ne dis plus jamais que JBL est un événement secondaire, car sans moi ta fédération aurait fermé ses portes depuis bien longtemps !!!!! Bref quoi qu'il en soit je ne suis pas venue pour rectifier tes erreurs, mais bien pour prouver à tous le monde que mes paroles d'avant Royal Rumble n'était en aucun cas des paroles en l'air, et des paroles vaniteuses. Comme je l'avais dit à Randy Orton, "n'est pas vaniteux celui qui par les actes prouve sa superiorité", mais comme toujours Randy n'a voulu en faire qu'a sa tête, si haut perché dans son arrogance, il n'a pas vue la défaite se profilé au loin, et moi comme le sage homme d'affaire que je suis, j'ai assuré mes arrières et ma victoire suprême. Car oui maintenant je suis le SEUL DIEU sur l'Olympe !!!! J'ai été le plus long, le plus remtable et le plus compétitif de tout les champions poids lourd qu'Ultimatum est connu, et à partir de maintenant je serais le plus grand champion indisputé de l'histoire du catch. CM Punk a beau ouvrir sa grande bouche, mais la seule légende de cette fédération c'est JOHN BRADSHAW LAYFIELD !!!! Car je suis bien le seule à détenir la plus prestigieuse des ceintures en compétition ici !!!! Concernant le Royal Rumble match, et la victoire de Steve Austin, ça me fait bien rire. Imaginer que ce vieux brisquard pourrait concourir pour ma ceinture, c'est vraiment ce que j'ai vue de plus comique. Il ne faut quand même pas confondre torchon et serviette, Stone Cold, n'est plus et ne sera jamais plus la légende qu'il était, et cette ceinture si précieuse, il ne verra qu'autour de mes hanches !!!! Biensur je n'ai pas oublié Randy Orton THE LOOSER, qui je le suppose voudra un match revenche, et bien Randy je vais te devancer, et t'accorder ta revenche lors d'Elimination Chambers le prochain PPV d'Ultimatum !!!! Et oui Randy pas de revenche pour toi à Wrestlemania, tu ne mérites pas de Main Event pour un PPV aussi important. Alors soit tu acceptes ma proposition, soit tu abdiques et admet que je suis ton maître et toi mon chien !!!!!«

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dranok
Modérateur
Modérateur
Dranok


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 7
SOTW: 2
Battle: 8

Vince McMahon présente l'Undisputed Champion! Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon présente l'Undisputed Champion!   Vince McMahon présente l'Undisputed Champion! EmptyJeu 18 Fév - 17:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Vince McMahon présente l'Undisputed Champion! Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon présente l'Undisputed Champion!   Vince McMahon présente l'Undisputed Champion! EmptyJeu 18 Fév - 19:52

THEME SONG DE RANDY ORTON

Tous le monde attend l'ex champion de la WWE mais il ne vient pas...

MC : On entend le thème song de Randy Orton mais ce dernier ne viens pas, que ce passe t-il??

Le titantron s'arrête et Randy apparait dedans...


Vince McMahon présente l'Undisputed Champion! Stuo7063xn
(Faites comme si y'avait pas de ceinture xD)

JL : Le voila, il n'a même pas fait l'éffort de ce déplacer!!

Vince McMahon présente l'Undisputed Champion! Qwo48iuek9

|Randy|

JBL, JBL, JBL!!!! Comme tu peux le voir, je n'ai pas fait l'effort de venir jusqu'à toi ce soir, tous simplement car tu ne mérites pas ma présence à tes côtés. Il est vrai que tu m'as battu au Royal Rumble car je t'es sous-estimé mais je ne m'y ferais plus reprendre!!
J'accepte d'être dans l'élimination chamber pour mon match revanche mais crois moi, j'aurai également mon match à Wrestlemania tous simplement parce que ce Dimanche je vais récupéré ce qui est à moi!!!!

Tu m'as l'air si sur de toi JBL que tu devrais faire très attention car à force de jouer avec le feu, on ce brûle les ailes!!!

J'en ai fini de mes histoires avec Revolution alors je vais pouvoir me consacré rien qu'a toi et à ce que je vais te faire!!

On ce voit Dimanche CHAMP!!!


Le titantron s'éteint.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince McMahon présente l'Undisputed Champion! Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon présente l'Undisputed Champion!   Vince McMahon présente l'Undisputed Champion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince McMahon présente l'Undisputed Champion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAW 29/12/08 : Champion vs. Champion Match
» j'me presente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Archives :: Section GFX :: Archive Fed GFX :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser