Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Da Instant Classic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Getay
Legende
Legende
Getay


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 27/04/2009

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Da Instant Classic Empty
MessageSujet: Da Instant Classic   Da Instant Classic EmptyLun 15 Mar - 13:12

Da Instant Classic 101_2-842a50343

Justin Roberts : And now, it's time for a Instant Classic.

*Le public ayant compris cria : Christian !! Christian !!*

Justin Roberts : Ladies and Gentlemans please welcome, Captain Carisma, CRISTIAN !!!

# Just Close Your Eyes #
Da Instant Classic 4livechristian1108091-aec77d0221

Jim Ross : Oh mon Dieu, mais c'est Christian, le héros de cette fabuleuse Elimination Chamber ! C'est rare qu'on le voit venir demander quelque chose.

Jerry Lawler : Tout à fait Jim c'est même la première fois qu'on le voit venir demander quelque chose, mais que veut-il ?

*Christian prend un micro*
Da Instant Classic 4livechristian2807092-e93b2a3140

Christian : Merci à tous et à toutes. Comme vous l'aviez vu depuis que je suis ici j'ai gagné tout mes matchs en 1 contre 1. Mais surtout j'ai éliminé 3 de mes adversaires à l'Elimination Chamber avant de me faire moi même éliminer par Morrison. J'ai été le héros de cette soirée, vous pouvez le regarder par vous même.

*Sur le titantron affiche une vidéo montrant Christian éliminant ses adversaires dans l'EC*

*Puis il reprit*

Da Instant Classic Christian5_ebene_1-c05cd86132

Christian : Et ce soir si je suis venu ce n'est pas pour rien. Je suis venu réclamer un title shoot !

*Le public hurla, Christian champion !!! Christian champion !!!*
Christian : Et pas n'importe quel titre, car à Wrestlemania je défie le champion Legend, avec le titre en jeu !

Da Instant Classic Vlcsnap831276-3d49723028

Jim Ross : Oh My God Jerry, Christian ose défier le champion, mais je sais qu'il est capable de le détrôner.

Jerry Lawler : Tout à fait d'accord avec toi Jim, Christian à un énorme potentiel, je dirai même que c'est le futur de la Fédération !

Spoiler:


Dernière édition par Getay le Lun 15 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soccers-fanatic.forumactif.com/forum.htm
Dranok
Modérateur
Modérateur
Dranok


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 7
SOTW: 2
Battle: 8

Da Instant Classic Empty
MessageSujet: Re: Da Instant Classic   Da Instant Classic EmptyLun 15 Mar - 20:37

||| CM Punk Theme Song |||

Da Instant Classic Sans_titre_1
Da Instant Classic Cm_punk_2_

J.L: La réponse de CM Punk ne se fera pas attendre...
J.R: On ne peux pas dire que notre Legends Champion soit aimé du public... Il suffit d'écouter la réaction des fans à la vu de ce CM Punk...


Da Instant Classic Cm_punk_3

You Sucks You Sucks
Après avoir regarder Christian dans les yeux, CM Punk fixa le logo de WrestleMania... Puis rigola!

Da Instant Classic Cm_punk_4_

Puis se saisi d'un micro

Da Instant Classic 48_1600x1200
" Oh My God... Chrisitian... L'homme qui a créer l'évènement à Elimination Chamber... L'homme qui est soutenu par ses Pep's..."

Christian à l'air d'apprécier voir CM Punk le flatter

"... L'homme qui n'a pas gagner à Elimination Chamber, l'homme qui n'a pas remporté de titre dans toute sa carrière, l'homme qui n'a fait qu'un bon match dans sa vie et qui se sent poussé des ailes."

Da Instant Classic 49_1600x1200

"Tu crois vraiment que c'est en un match que l'on peut qualifier d'à peut près potable que tu te crois mériter un title shot pour mon titre... Tu es fou! Tu n'as en aucun cas le niveau, le charisme et la carrure pour m'affronter, et encore moins à WrestleMania. La seule raison qui fait que tu ailles réussi à éliminer tes adversaires dans l'Elimination Chamber est simple, c'est que je n'étais pas là. Tu n'as affronté que des lutteurs de bas niveau comme mon ancien ami Randy Orton, que je vais d'ailleurs affronté ce soir, qui n'est plus que l'ombre de se qu'il était.
Tu n'es qu'un médiocre lutteur qui a eu de la chance que je ne lui bottes pas le cul moi même."

Da Instant Classic 45_1600x1200

" Je suis le Legends Champion et je suis bel et bien le seul à mériter de porter cette ceinture. Je n'es à craindre de la part de personne en encore moins par un blond décoloré qui pense qu'avoir de la chance est la base d'une carrière alors que c'est le talent et la confiance qui font avancer dans ce business..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
Getay
Legende
Legende
Getay


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 27/04/2009

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Da Instant Classic Empty
MessageSujet: Re: Da Instant Classic   Da Instant Classic EmptyMar 16 Mar - 18:56

*Christian rit*

Da Instant Classic Christian_speak_10-5c7b7b0246

Christian : Si tu es sur de me battre alors, pourquoi tu ne veux pas accepter mon défi ? Tu à peur ?
Laisse moi rire, je suis la future légende de cette fédération, non ce n'est pas moi seul qui le dit mais nous tous
.

*Il montre tout le public du doit qui hurle sont nom*

Da Instant Classic Christian_speak_to_01_2-c348575a63

*Il reprit*

Da Instant Classic Christian_speak_05_2-d413687e23

Christian : Tout comme beaucoup de superstars ici, je suis arrivé dans cette fédération avec une seule idée en tête, devenir "la" légende. Je suis arrivé je n'étais encore qu'un débutant, mais dès le début, j'ai prouvé que j'avais le potentiel d'être champion. Toi tu est venu tout foutre en l'air, tu est devenu champion, par chance, tu n'a pas le potentiel et tout le monde le sais ici. Alors pour toi, j'ai juste un conseil, écarte toi de mon chemin si tu ne veux pas que ton rêve de devenir la grande superstar s'achève.

Da Instant Classic Christian_looks_to_01-9a574f4a66

Jim Ross :
Oh my God Jerry, Christian menace le champion de mettre un terme à sa carrière ! Il est devenu fou, mais qu'est-ce que Punk va faire, accepter le défi ? Le refuser ? Ou directement le frapper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soccers-fanatic.forumactif.com/forum.htm
Dranok
Modérateur
Modérateur
Dranok


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 7
SOTW: 2
Battle: 8

Da Instant Classic Empty
MessageSujet: Re: Da Instant Classic   Da Instant Classic EmptyMar 16 Mar - 20:18

CM Punk est étonné de la réaction du public

Da Instant Classic 46_1600x1200

"Vous êtes aveugle ou quoi? Vous n'allez pas me faire croire que vous croyez que ce minable me battrais en 1 vs. 1?"


Puis il se tourna vers Christian

Da Instant Classic 45_1600x1200

"... Je suis devenu champion par chance...???... Es tu devenu fou?! Grâce à la Revolution qui m'a amener à devenir une vraie légende, je suis devenu un Main Eventer, le top de cette fédération!
Regarde un peu autour de toi, ouvres les yeux et regarde mon palmarès:
J'ai eu le plus long règne d'Intercontinental Champion actif car X-Pac a le plus long règne mais ne fréquentais plus les rings et c'est la raison de la réunification des titres IC et US dans cette ceinture Legends. En parlant d'US Champion, j'ai pour ce titre aussi le plus long règne ainsi que le dernier US Champion de l'histoire. Je suis le 1er et seul Legends Champion... Et tu viens me parler de chance?..."


Da Instant Classic 49_1600x1200

" Tu penses que j'ai peur de toi?... Ce n'est en aucun cas cela mais je ne veux pas être dans le match le plus minable de WrestleMania car mon adversaire n'était qu'une pauvre mer*e! Si je devais t'affronter à WrestleMania, j'emploierais une stipulation qui me permettrais de rendre au moins spectaculaire un match face à toi. Certes la chose est dure mais j'aime les défis... Je me défie de pouvoir faire le show à WrestleMania même si je suis face à toi! J'accepte ton défi à une seule rigueur... Ce match sera un TABLE MATCH!!! Qu'en dis tu?"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
Getay
Legende
Legende
Getay


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 27/04/2009

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Da Instant Classic Empty
MessageSujet: Re: Da Instant Classic   Da Instant Classic EmptyJeu 18 Mar - 20:28

*Il réfléchit*

Da Instant Classic 4livechristian2807092-e93b2a3140

Christian : Tu sais quoi ?
Je ne sais pas si je vais te battre mais j'en suis capable. Mais malheureusement...


#Le public est dans le doute total et ne dit plus un mot #

*Il regarde autour de lui puis repris d'une grosse voix*


Da Instant Classic Christian_speak_10-5c7b7b0246

Christian : Malheureusement pour toi I ACCEPT !!!

*Le publique est en délire, Christian affrontera donc CM Punk à WM dans un Tables Match pour le titre Legends*
Revenir en haut Aller en bas
http://soccers-fanatic.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Da Instant Classic Empty
MessageSujet: Re: Da Instant Classic   Da Instant Classic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Instant Classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROH Tag Title Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Archives :: Section GFX :: Archive Fed GFX :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser