Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Higher is the Top, Harder is the Fall.

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Higher is the Top, Harder is the Fall. Empty
MessageSujet: Higher is the Top, Harder is the Fall.   Higher is the Top, Harder is the Fall. EmptyDim 28 Mar - 10:19

Higher is the Top, Harder is the Fall. 100328115015848247

Matt Striker: Oh Mon Dieu! Oh Mon Dieu! Mais quel match! On vient d'assister probablement au meilleur final de Money In The Bank qui n'ai jamais eu lieu! Quel final intense! Je ne peut pas croire ce que j'ai vu!

Todd Grisham: Le spectacle offert par tous les protagonistes a été bien au delà de nos espérances! Même Shawn Micheals a montré qu'il en voulait, dans un gros rendez vous! Mais la prestation des finalistes laisse sans voix!

Matt Striker: Je ne te le fais pas dire, Todd! Ils ont luttés pendant je ne sais combien de temps a deux, que ce soit sur le ring, ou en haut de l'échelle! Tous les risques ont été pris, mais il fallait un vainqueur, et voici les dernières images, a nouveau, de ce match sensationnel!


Higher is the Top, Harder is the Fall. 100328115509867935
Sur le titantron, on voit Shelton faire un saut monumental. On se situe vers la fin de la première salve de questions.

Higher is the Top, Harder is the Fall. 100328115647775546
Mais le moment qui nous intéresse est celui ci! Regarder cette image! Les deux lutteurs sont a présent les seuls sur le ring, et sont exténués! Après un combat acharné... Oh mon dieu quelle violence dans ces images! Shelton est balancé par John Cena a l'extérieur du ring, sur une échelle! Quelle chute monumentale! What a Shocking Moment!

Higher is the Top, Harder is the Fall. 100328120501531149
Un nouveau ralentit passe sur les écrans. La chute de Shelton est impressionnante. Cet Attitude Adjustement l'a fait tomber d'on ne sait combien de mètres, directement sur une échelle placée a l'extérieur, et c'est l'action qui lui coûte la mallette.

Higher is the Top, Harder is the Fall. 100328121359974024 Higher is the Top, Harder is the Fall. 100328121438553301

Todd Grisham: Comme on le voit sur ces dernières images, après la célébration de Cena, Shelton Benjamin a été sortit du ring sur une civière, en très mauvais état.

Matt Striker: En effet, et... Oh! Attendez! On me dit qu'on a une connexion avec le backstage, allons voir ce qui s'y passe!


Higher is the Top, Harder is the Fall. 100328121630465486

Matt Striker: C'est Shelton Benjamin! Il est sur son brancard!

Todd Grisham: En effet! Et il semble qu'il va être évacué en ambulance, en direct! Des officiels le placent a l'arrière de cette dernière, et ferme les portes. Shelton aura vécu une dure soirée.


Higher is the Top, Harder is the Fall. 100328121738533808
Higher is the Top, Harder is the Fall. 100328121755127763

Matt Striker: Le moteur démarre, sa y'est. WrestleMania est définitivement clos pour Shelton Benjamin cette année. On appel cela être maudit! On retiendra sa performance tout de même, il a véritablement essayé de tout donné pour le spectacle, que ce soit par son entrée ou par sa prestation dans le ring.

Todd Grisham:
Nous pouvons juste espérer pour lui que ce qui lui arrive ne sera pas trop sévère. A présent, nous allons parler du prochain mat...
Revenir en haut Aller en bas
 
Higher is the Top, Harder is the Fall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fall Brawl 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser