Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Opener du show Redemption.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Opener du show Redemption. Empty
MessageSujet: Opener du show Redemption.   Opener du show Redemption. EmptyVen 2 Avr - 18:22

Opener du show Redemption. Redemptioncopie-cbf277ff10

Redemption Theme Song from malouck on Vimeo.



MISTER ...

Opener du show Redemption. Ken_Kennedy_Wallpaper_01

Opener du show Redemption. Vlcsnap-842108


Mister Kennedy BT Quizz
envoyé par batistedu44. - Découvrez les dernières vidéos de sport.

Opener du show Redemption. 8299ba93c42740dc0106af24e1d4665a

Quelle manière de commencer le show ! Avec le champion en personne !

Il a gardé de manière très convaincante son titre lors de Wrestlemania, et on se demande qui pourrait l'arrêter.

Vous avez été sur le site Michael ? Il y a un tournoi pour déterminer le prétendant numéro 1 au titre détenu par Mister Kennedy.

8 hommes combattront sans relâche durant toutes ces semaines pour déterminer qui aura la chance de combattre pour ce titre.

Opener du show Redemption. Rwzefjrh0p

Ladies and gentlemen, your World Heavyweight Champion, Mister Kennedy !

Mister Kennedy est déjà sur le ring, il a demandé une chaise à Justin Roberts qui lui donne avec un plaisir partagé.


Mister Kennedy s'assit sur la chaise, et commença a parler.

L'année dernière, je me tenais devant vous en tant que World Heavyweight Champion. Après avoir brillamment gagné le Royal Rumble, après avoir franchi les obstacles qui m'écartaient depuis de si longs mois, 7 pour être précis, je suis devenu pour la première fois champion du monde, et je ne vais pas vous mentir en vous disant que le gain de ce titre a été la chose dont je suis le plus fier encore aujourd'hui. Oh bien sûr, j'avais déjà gagné la couronne de King Of The Quizz, et j'avais déjà laissé une empreinte dans l'histoire avec des victoires spectaculaires, mais je n'avais pas encore décroché le Big One. S'en est suivi un règne que certain ont apprécié, d'autre non, je ne suis pas ici pour en parler mais je suis devenu le plus grand, alors que j'étais parti de zéro.

Mister Kennedy prit une petite pause.

Voilà un an de ça, j'étais sur ce ring pour avoir ma célébration. Voilà un an de ça, j'étais au top du top et personne ne pouvait m'arrêter ... Les années passent et se ressemblent car je suis actuellement, bien devant vous, tenant ce titre à la main, fier d'être le mec qui a détenu le plus longtemps ce titre, plus longtemps que n'importe quel autre homme ! Enfin, lorsque je dis personne, je me laissais emporter : une personne a bel et bien réussi à m'arracher ce titre, cet homme m'a fait plonger dans les bas fonds de carte, cet homme m'a empêché de vivre mon règne plus longtemps. Cet homme est M.V.P [i](yeah)[i], c'est vrai, M.V.P, le Most Valuable Player de notre sport, l'homme qui aura réussi l'impossible : mettre fin à ma streak qui durait depuis pratiquement un an. S'en est suivi des hauts, et des bas, plus souvent des bas que des hauts, mais une chose est sûre : cette défaite a été bénéfique. C'est tout aussi vrai : un grand homme a dit qu'il fallait jouir de ses victoires, mais que des défaites apprennent bien plus, et nous informent de ce qu'on est réellement. Cette défaite, aussi dure fut elle à encaisser, m'a permis de prendre du recul sur ce que j'étais en train de vivre. Je me suis reconstruit peu à peu, pour reconquérir ce qui m'appartient de droit.

Opener du show Redemption. Ken04

Et une fois que j'ai gagné pour la seconde fois ce titre, je me suis fait une promesse. Une promesse solennelle pour moi, une promesse de grande envergure pour vous. Je sais maintenant que je ne suis pas imbattable, je sais aussi que je ne referai jamais plus les erreurs que j'ai pu commettre dans le passé. Si je dois perdre ce titre, cela doit être quand le sang coulera, que la sueur dégoulinera sur mon front, mes bras et mes jambes, quand tout le monde sera au courant que seul un homme qui aura surpassé ses limites, qui aura été plus loin que personne n'a jamais été, car je sais que je suis meilleur que je ne l'ai jamais été. Cet homme pourra alors se dire qu'il aura vécu le match qui aura changé sa vie à tout jamais, cet homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Opener du show Redemption. Empty
MessageSujet: Re: Opener du show Redemption.   Opener du show Redemption. EmptyVen 2 Avr - 18:24

THE JOHN CENA THEME SONG



John Cena Tribute - Remember The Name
envoyé par TheRealCodyMorgan. - Découvrez les dernières vidéos de sport.


REMEMBER THE NAME

Opener du show Redemption. 100206061218904520Opener du show Redemption. Cenamitb

John Cena arrive sa mallette à la main sous une huée assourdissante.

" Merci, merci quel accueil ! Woooo je vois que vous avez tous vu le même Wrestlemania que moi. Quel succès ! Nous sommes seulement quelques jours après Wrestlemania et j'aimerai en rappeler les faits principaux... John Cena a débarqué lors de l'entrée de Bret Hart, il l'a détruit avant de participé à ce Money In the Bank de folie, pour bien évidemment le gagner. Vous attendiez peut être le "Show Stealer" lors de mon match face à MVP, mais malheureusement pour vous j'ai décidé de me préserver et de faire le show là où l'opportunité était plus grande, un athlète doit faire des choix de carrière et MVP n'était pour moi qu'un choix secondaire car son statut n'était pas assez grand pour le mien j'ai donc du faire, le bon choix.

Opener du show Redemption. 100206060738325089

Les sifflets sont tellement puissant que John Cena ne s'entend plus.

Il s'est passé d'autre choses incroyable à Wrestlemania, et je crois que les gens ne réalisent pas qui ils ont devant eux ce soir, je ne considère même pas cet homme comme tel, je dirai même qu'il est surhumain. Un homme avec un palmarès plutôt bien garni et c'est peu de le dire, un homme que j'apprécie en tout cas beaucoup mais pour lequel je vais écourté mon discours car je n'aime pas lyncher malgré l'icône qu'il est pour moi, il y a un instant j'avais l'impression de ne pas entendre le public, alors cette fois-ci veuillez monter sur vos sièges et accueillez comme jamais MISTER..KKKK... NON ! J'ai dit veuillez accueillir MISTER...MONEY...IN THE BANK ! (bouuuuuuuuuuuh) IN THE BANK ! Et oui je parlais évidemment, de l'homme toujours présent lors des grands moments et bien évidemment futur World Heavyweight Champion, la véritable Superstar de ce milieu, John Cena. (Cena lève sa malette et la montre au public) J'ai avec moi ce soir quelque chose que je ne lâcherai pas avant d'avoir ta ceinture autour des hanches Kennedy et tu le sais très bien, tu sais aussi que ma situation est préférentielle à la tienne, je peux t'affronter quand je veux, où je veux, de la manière que je veux et contre n'importe quel champion de mon choix. Honnêtement, je le cacherais à personne, je n'utiliserais pas cette mallette que j'ai gagné avec tout le courage dont j'ai fait preuve contre un clown comme Jeff Hardy ou John Morrison. Cette opportunité me laissera un avantage que tu n'auras jamais sur toi Kennedy, je suis craint, encore plus qu'avant car en plus de moi cette mallette vous effraye tous. Même le General Manager de Redemption me craint, il ne veut pas de moi dans ce tournoi car sa peur de me voir Champ' est la même que la tienne, immense."

Opener du show Redemption. 100206061319760749

Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Opener du show Redemption. Empty
MessageSujet: Re: Opener du show Redemption.   Opener du show Redemption. EmptyVen 2 Avr - 18:26

Kennedy parut un peu surpris lors de l'arrivée de John Cena, mais il l'écoutât attentivement durant tout le long de son discours, avant de reprendre la parole.

John Cena, petit être colérique et imprévisible. John Cena, dont la comparaison avec une espèce de fourmi galeuse est évidente. John Cena qui par tous les moyens tente de prouver aux yeux du monde qu'il est capable d'accrocher le haut de carte. John Cena qui est à quelques mois, voire quelques jours de devenir World Heavyweight Champion. John Cena qui n'a connu la gloire que par intermittence. John Cena qui a connu toutes les désillusions possibles pour un lutteur. John Cena qui s'est encore fait humilier la nuit dernière. John Cena qui se fie aux mauvaises personnes. John Cena qui est mauvais, mais qui rage dès que quelque chose ne lui convient pas, il essaie d'intimider son adversaire, utilisant une méthode qui, de toute évidence, ne fonctionne pas ... Cette espèce, le John Cena, est fort heureusement pour nos chers confrères en voie de DISPARITION.

Mister Kennedy s'approcha de John Cena.

Opener du show Redemption. Kennedy_Ebene_1

Je dois dire que je te croyais capable de tout avant la semaine dernière. Je pensais même que tu avais en toi la force et le courage nécessaire pour battre M.V.P., saches que ton petit jeu ne berne personne ... Je me suis bien trompé, eh on ne peut pas être doué à tout, mais faire ce que tu as fait : t'introduire dans le match, le Money In The Bank Ladder Match, et le gagner à la loyale ... Je dois dire que j'ai été impressionné. Kennedy voit que Cena prend un air fier. Oh ne te méprends pas, pour toi, tu es et tu resteras le même fils de pute que tu as toujours été. Et ce n'est pas parce que tu as gagné tel match ou tel autre combat que tu vas changer, crois moi. Les choses sont claires : pendant que je disais que j'avais appris de mes erreurs, que j'avais mûri et que je ne pourrais jamais réitérer ce que j'avais fait de mal durant les derniers mois, tu reviens sur ce ring, tu oses me faire face avec une insouciance, un regard de gamin qui salive car il sait que la glace n'attend que lui, tu refais les mêmes erreurs que tu avais faites il y a deux mois de cela.

Cette fois ci, tu es en position de force, je dois le reconnaitre, et ce que tu as dit est terrible, mais malheureusement vrai : je ne suis pas en position de force, et tu es la personne la plus apte à me voler ce titre. Mais tu vas comprendre, cela va être dur, mais cela va sans dire, que la loi du catch est inéchangeable. Les erreurs te feront peut être progresser, peut être que tu resteras ce même fils de pute, mais tant que tu auras cet état d'esprit, peu importe mon état lorsque tu échangeras cette mallette contre un title shot : le vainqueur de ce match, et qui restera World Heavyweight Champion :

Opener du show Redemption. Image044

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Dernière édition par StoneCold44 le Ven 2 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Opener du show Redemption. Empty
MessageSujet: Re: Opener du show Redemption.   Opener du show Redemption. EmptyVen 2 Avr - 18:27

Mister Kennedy est encore en train de lancer sa catch-phrase favorite que Cena l'interrompt.

Opener du show Redemption. 100212103228760742

"STEEEEEEEEER... NOBODYYYYYYYYYYYYYYYY !


Arrêtes un peu de me prendre pour un gosse, je suis un des anciens de ce show et j'ai tout traversé, tout vécu. Je suis peut être impulsif et imprévisible mais contrairement à toi, je prends sa pour quelque chose de positif, quelque chose qui jusqu'ici m'a poussé à être le tout désigné futur World Heavyweight Champion. Que tu le veuilles ou non je suis en train de réussir ce que je déclare depuis le début de cette merveilleuse année, je t'avais dit que l'on se retrouverai et que nos noms seront une nouvelle fois sur toutes les bouches, je n'ai qu'une parole et jusqu'à maintenant elle s'avère vraie. Contrairement à toi, je n'ai pas besoin de faire des erreurs pour apprendre, ni de ton arrogance dont tu n'en soupçonnes même pas l'existence, tu ne te rend même pas compte de tes paroles et de tes actes, tu veux donner des leçons alors que tu ne les applique même pas toi même.


Opener du show Redemption. 100206060738325089


Enfin bref, je ne suis pas ici pour parler de l'irrespect dont tu fais preuve auprès de chacun des membres du roster ou bien de ton imbécilité à croire que le jour ou je casherai ma mallette, je ne te battrai pas. D'ailleurs à ta place je resterai sur mes gardes, car à tout moment, tu pourrais sentir quelqu'un te frapper par derrière, OUI ! Par derrière, prépare la vaseline, car forcément, sa fera mal."



Opener du show Redemption. Cena10
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Opener du show Redemption. Empty
MessageSujet: Re: Opener du show Redemption.   Opener du show Redemption. EmptyVen 2 Avr - 18:29

Tu veux la preuve que tu n'es qu'un apprenti pour moi comme pour tout le reste du public ? Ca.

Mister Kennedy montre alors sa ceinture.

Tu vois ça ? Cela récompense les hommes qui en ont, et tu n'as pas ce qu'il faut pour devenir champion à long terme. Tu continues, et tu continues, et tu n'as pas appris un mot de ce que tu as vécu depuis ton échec du Royal Rumble ! Tu es l'opposé de tout ce que je pense ! Tu es l'antithèse de tout ce que je pense bon pour ce pays. Tu es tout l'inverse de moi. Tu crois sérieusement que tu peux devenir une star en me mettant à bas, en me prenant pour un 'nobody' ? Tu ne penses pas un mot de ce que tu dis, et tu te ridiculises devant une partie de la population chaque semaine à faire le canard pour te rendre un minimum plus intéressant que tu ne l'étais avant.

Opener du show Redemption. 4live-mr.kennedy-09.06.08.3

Alors prouve moi que tu vaux plus que ce que tu représentes. Prouve moi que j'ai tort, que tu as les tripes pour devenir Champion du Monde. Prouve moi que Cena est meilleur Kennedy. Ramène le meilleur Cena qui puisse être, ramène le et fais mentir tous ces gens qui disent QUE TU N'AURAS JAMAIS CE QU'IL FAUT POUR DEVENIR CHAMPION ! ... Ce soir !
(yeah). Oh oui, CE SOIR ! John Cena encaissera sa mallette pour devenir World Champion et ce soir, John Cena affrontera Mister Kennedy en un contre un et il gagnera le titre à la loyale dans un combat épique, et gratuitement ! Alors qu'en dis tu ? CENA ?

Opener du show Redemption. Ken06
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Opener du show Redemption. Empty
MessageSujet: Re: Opener du show Redemption.   Opener du show Redemption. EmptyVen 2 Avr - 18:30

Opener du show Redemption. Cena_angry_05

Cena s'approche de Kennedy, la rage se lit sur son visage.

"Qu'est ce que j'en dis ? Qu'est ce que j'en dis ? Que je serai champion quand j'en aurais fait le choix et que tu n'auras jamais cette chance.
Pour l'instant je préfère te laisser profiter de ton titre, tu n'en as plus pour longtemps, reste sur tes gardes, boucle d'or."


Opener du show Redemption. Cena_look_back_01

John Cena s'apprête à rentrer aux vestiaires quand...

MVP surgit des backstages !


Opener du show Redemption. MVP_2

Cena essaye de fuir en tribune, MVP le poursuit !

Opener du show Redemption. Cena_absperrung_01Opener du show Redemption. Vlcsnap-976708

Les spectateurs s'écartent au passage des deux athlètes.

Opener du show Redemption. High_Risk_02

Cette histoire est loin d'être finie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opener du show Redemption. Empty
MessageSujet: Re: Opener du show Redemption.   Opener du show Redemption. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opener du show Redemption.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News: Talk Show, Redemption, Wrestlemania ...
» big show
» The Whole FN' Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser