Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeff Hardy: Annonce pour Extreme Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Jeff Hardy: Annonce pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Jeff Hardy: Annonce pour Extreme Rules   Jeff Hardy: Annonce pour Extreme Rules EmptySam 10 Avr - 20:39

On retrouve Justin Roberts sur le ring.

Jeff Hardy: Annonce pour Extreme Rules 100_2

Ladies and gentlemen please welcome the chairman of BT Quiz Jeff Hardy!

Le theme song retentis mais personne arrive. Le theme song stoppa et les cris du public ce font entendre. Justin ne sais pas quoi faire, une personne du technique s'approche de lui et lui parle dans l'oreille, il reprend la parole.

Jeff Hardy !


Le titantron s'allume et on vois Jeff Hardy assis dans un fauteuil, il grimace.

Jeff Hardy: Annonce pour Extreme Rules 002_2

Je suis actuellement dans mon bureau car j'ai pas envie de me montrer en peinture sur le ring afin que des parasites ne siffle et m'insulte, pour une fois je me rabaisserais pas a votre faible niveau. Le public ne tarde pas à réagir ce qui lui fait esquissé un sourire mais passager car de nouveau il grimace.

Le fait que je ne sois pas venu va vous ravir car je ne peut pas me déplacer correctement. Suite au Main Event du weekend dernier j'ai ressenti une contracture dans le dos suite a la suplex porter par cette incapable d'Edge, plus le match continué plus j'avais mal et quand j'ai traversé la table suite a son spear mon dos c'est bloqué. A cause de cette pourriture je suis indisponible pour une duré indéterminée mais cette nouvelle doit vous ravir au plus haut point, vous allez pas me voir sur le ring et plus pouvoir me hurler. Vous allez pouvoir garder ça au fond de vous et me cracher votre haine a mon retour.

Bref (essaie de s'installer correctement dans son siège mais sert les dents) Je prend la parole ce soir c'est pas pour parler de moi et de mon maux de dos même si c'est la nouvelle la plus importante du weekend mais mon coté professionnel prend le dessus donc je vais parler du prochain PPV Extreme Rules. Ce PPV ce dit extrême comme l'indique son nom , chaque match aura sa propre stipulation.

Le public toujours friand des matchs à stipulation ce fait entendre.


Après les Quart des finales disputé la semaine dernière, on connais les demi finale, la première Umaga versus Shawn Michaels ce match aura comme stipulation un SINGAPORE CANE MATCH !! l'autre rencontre met au prise la pourriture Edge contre son équipier John Morrison. Les deux ce battrons dans un STREET FIGHT MATCH !! et je vous préviens les deux que si vous ne jouez pas le jeux vous serai FIRED, j'espere que le message a était compris je veut du combat. On a les Demi place a la Fianle du tournois. Les deux vainqueurs ce rencontrerons avec comme but d'affronter le champion World Heavyweight, ce match la ne contournera pas la règle lui aussi sera un match dit extrême avec un STEEL CAGE MATCH !! et pour terminer sur le tournois le gagnant rencontrera Mr Kennedy pour le titre ultime dans un IRON MAN MATCH !!!! Le public a l'annonce de ce match est en transe, il tape du pied sur les gradins ça fait un bruit monstre.

Jeff Hardy: Annonce pour Extreme Rules 4live-original.ecw.arena.10

Et d'autre match s'additionneront dans les jours qui arrive. (Jeff sonne une cloche, une personne du sexe féminin arrive et aide handicapé à ce levé.)

Le titantron ce coupe mettant fin au segment
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy: Annonce pour Extreme Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour Extreme Rules !
» Prono Extreme Rules
» Extreme rules : Spec Carlito
» Wrestlemania, Extreme Rules et Nomination
» Extreme Rules, absence et choix PPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser