Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Samoan Moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Samoan Moment Empty
MessageSujet: Samoan Moment   Samoan Moment EmptyDim 11 Avr - 18:30

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Umaga arrive sur le ring, il lance un regard au public et voit une pancarte "Umaga WHC!!", il se met à sourire et monte sur le ring.

Samoan Moment Vlcsnap-35669

Umaga prend un micro et enchaine.

Samoan Moment Vlcsnap-35826

- Breaking Point, No Mercy, Cyber Sunday, Survivor Series, Armagueddon, Royal Rumble, Elimination Chambers, Wrestlemania… Voila 8 mois… Huit putin de mois que je tourne d'une façon ou d'une autre autour du titre Heavyweight.Et 8 mois que j'échoue… Peu importe ce que je fais, ce que je suis, ce qui me motive, au final, sa reste la même chose… Je perds. Je suis certain que beaucoup d'entre vous, sont fatigué de me voir autour de ce titre, c'est aussi mon cas. Je… j'ai l'impression d'être un perdant, je le sais, au fond de mon cœur, il est impossible que je batte Kennedy, je suis juste trop mauvais…


Umaga fait une pause puis reprend.

Samoan Moment 4live-umaga-30.01.09.1

- Et me revoilà, encore une fois, autour du titre. Vous n'êtes pas sans le savoir, Jeff a organisé un tournoi pour le titre. Tournoi qu'il a même perdu au premier tour. Après vision de mon match, j'ai vu que Cena m'avait bien aidé pendant celui-ci, ce qui est fait est fait et je laisse a MVP le loisir de se venger de lui. En attendant nous sommes plus que 4. Le champion US affrontera le vainqueur du Royal Rumble, Edge. Et moi je vais affronter… Je ne sais pas en faite ? Quelqu'un ? Quelqu'un sait qui est mon adversaire ?

Quelques personnes du public cri "HBK".

Samoan Moment Fans03

- Ah oui… Shawn Micheals. J'ai du mal à comprendre l'intérêt de Jeff d'avoir mit un adversaire de cette carrure dans ce tournoi, alors que Shelton ou Cena n'y participe même pas. Mais bon, une fois que j'aurais battu HBK, chose qui devrait être l'affaire de quelques secondes, je…
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Samoan Moment Empty
MessageSujet: Re: Samoan Moment   Samoan Moment EmptyDim 11 Avr - 18:35

Un titantron coupa rapidement les paroles du "Samoan Bulldozer" Umaga.. Mais de qui ce titantron peut bien t'il être ?!



AAAAAH AAHH ! SHAAAWN !
I THINK I'M CUTE, I KNOW I'M SEXY [...] I'M JUST A SEXY BOOY ! SEXY BOOOOOOOY OOOOOY.

Samoan Moment Michae10

Oh my ... It's ... It's Shawn Michaels ! Shawn est là pour défendre son cas ce soir! Et oui The Heart Break Kid ne supporte pas que l'on dise du mal de lui. Il marcha la rampe, tapa la main de ses fans mais garda une légère rancoeur après sa défaite contre le champion suprême, Mr.Kennedy. Il fit un léger sourire à son futur adversaire, Umaga puis commença à prendre le micro en restant fixer sur l'étrange lutteur qui se trouvait face à lui.

Samoan Moment Shawnn10

Tu vois Umaga, j'ai perdu mon match tout à l'heure . Je me suis fait battre par le champion alors que comme toi, j'avais toute mes chances. Mais bien évidemment, ce match n'était qu'un match test pour moi, je voulais connaître son catch et son style de jeu, toi à ce que je sache, ce n'est pas la première fois que tu te confrontes face à lui, et en plus cela a souvent été pour son titre, mais rien y fait tu resteras l'éternel lutteur " Joe Dalton " qui à chaque fois se fera avoir par " Lucky Luke " ...

Shawn Michaels regarda le foule qui scanda son nom puis regarda Umaga, il reprit .

Tu prétends dire que Shelton Benjamin ou encore John Cena devraient prendre ma place à ce tournoi ? Mais si ça se trouve, oui, si ça se trouve ils n'auront pas réussi à battre Carlito en quart, ils n'auront pas réussi à se procurer un match contre le champion alors que je suis tout nouveau... Et je sais ce que tu voudrais rajouter, tout nouveau et aussi trop nul, j'avoue avoir enchainé les défaites ces derniers temps, mais il faut que je m'habitue à ce genre de fédération, retrouvez les anciens catcheurs, me réhabituer à mon catch sont très durs pour moi... Mais cela ne va pas m'empêcher de te botter les fesses lors de Extreme Rules!

La foule commença à s'extasier et à applaudir le ShowStopper qui commença à frustrer le lutteur Samoan.


Et tu sais pourquoi je suis à ce tournoi ? Non tu ne sais pas, tu es trop inculte pour connaître les lutteurs qui ont marqué l'histoire! Le General Manager m'a choisi parce que je suis The HeadLiner! The ShowStopper! The Sexy B...

HBK allait continuer de faire le show en prononçant ses surnoms mais...

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Samoan Moment Empty
MessageSujet: Re: Samoan Moment   Samoan Moment EmptyDim 11 Avr - 18:40

- You're NOTHING!!

Umaga semblait avoir perdu un peu son sang froid.


- Tu crois que tu peux venir ici, te pavaner et me critiquer, juste car tu as battu... Carlito ? Et bien désolé mon vieux, mais tu a tord. Tous le monde a battu Carlito, c'est un peu le jobber de la fédération et même un lutteur tels que toi peut le battre. On a tous était un nouveau, tu sais comment j'ai commencé ma carrière ? En battant Carlito, Samoa Jo et Khali, dans le même putin de match. Toi tu te ridiculise chaque semaine, contre tous les lutteurs que tu rencontre, tu ne vaux rien Shawn, ni avant, ni maintenant, ni plus tard.


Umaga se calme et continue.

Samoan Moment 4-1057dda


- C'est dur a dire, mais sa ne fonctionne pas comme ça ici, les efforts ne suffisent pas, tu sais combien de lutteur j'ai connue comme toi, pleins d'ambition, mais qui ne réussisse a rien ? Pleins. Malgré tous les efforts que je fais je ne pourrais jamais battre Kennedy et malgré tous les efforts que tu fais, tu ne me battras pas lors d'Extreme Rules. Non, il y a juste aucune chance que tu me batte Shawn, désolé de réduire tes espoirs à néant. C'est ce qu'on appel la fatalité, ici seul deux choses comptent, le talent, chose qui est innée pour des lutteurs comme Kennedy, et le travail, choses qui prend énormément de temps, et même avec tous le travail du monde, tu ne peux rien faire contre le talent. Alors je ne peux pas t'empêcher de rêver, tu peux croire que tu me battre lors de ce tournoi, mais je sais, tous le monde dans cette arène sait que ce ne sera pas le cas. Tous simplement car tu n'a pas le talent nécessaire.


Umaga secoue la tête et continue.

- Peut être qu'un jour avec beaucoup de travail, tu y parviendras, mais c'est trop tôt. Je suis a 100% sur de gagner, maintenant quitte le ring, je n'ai pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Samoan Moment Empty
MessageSujet: Re: Samoan Moment   Samoan Moment EmptyDim 11 Avr - 18:45

HBK fronce les sourcils.

Samoan Moment Vlcsnap-824339

Tu es beaucoup trop sur de toi Umaga, et c'est grâce a sa que je vais gagner… En te plantant mon Sweet Chin Musik dans ta face!


HBK feint le SCM, Umaga recule de quelques pas et HBK se met a rigoler puis commence a quitter le ring.

Samoan Moment HBK2

Oh!!! Morrison et Edge débarquent du public.

Samoan Moment Edge_strmt_in_den_Ring_01Samoan Moment 100_DVD_PAL

Ils montent vite sur le ring et commence a s'en prendre à Umaga.


Samoan Moment 4live-john.morrison-17.02.09.2

Edge se lance pour le spear…

Samoan Moment Edge12

OH!!! HBK IS BACK!!!!! SCM!!! RIGHT IN DA FACE OF EDGE!!!!!


Samoan Moment 4live-shawnmichaels-21.01.08.3

Umaga se relève et envoie Morrison, par-dessus la troisième corde! Les deux hommes fuient.


Samoan Moment 03

Umaga fait face a HBK… Il prend un micro et dit simplement.

- Okay… T'a seulement 99% de chance de perdre.

Umaga rigole, donne une tape dans le dos de Shawn et quitte le ring, bientôt suivie par HBK.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samoan Moment Empty
MessageSujet: Re: Samoan Moment   Samoan Moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samoan Moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser