Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shelton Benjamin Opens The Redemption's Gate.

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Shelton Benjamin Opens The Redemption's Gate. Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin Opens The Redemption's Gate.   Shelton Benjamin Opens The Redemption's Gate. EmptyVen 16 Avr - 18:18

Shelton Benjamin Opens The Redemption's Gate. Redemptioncopie-cbf277ff10-1b17fde

Redemption Theme Song from malouck on Vimeo.



Shelton Benjamin Opens The Redemption's Gate. 4live-hdecwset-29.01.08.1-1b17f96
La salle est comble ce soir. Le show vient de débuter, mais depuis quelques secondes, les écrans géants sont vierges et le public attends, alors que chacune des personnes présentes ce soir sait quel homme est sensé apparaître a présent.

Shelton Benjamin Opens The Redemption's Gate. Vlcsnap-830470-1b183e0
Shelton Benjamin Opens The Redemption's Gate. 100328115647775546 Shelton Benjamin Opens The Redemption's Gate. 100328120501531149
Soudain, ce sont les dernières secondes du Money In The Bank WrestleMania 26 Ladder Match qui s'affichent. John Cena envoie un Attitude Adjustement sur Shelton Benjamin du haut de l'échelle, et ce dernier s'écrase sur une autre échelle placé a l'horizontale, quelques mètres plus bas, dans une chute spectaculaire et dévastatrice.

Shelton Benjamin Opens The Redemption's Gate. Cena_speak_02-1b1838b
On voit ensuite John Cena décroché tranquillement, épuisé, la mallette du Mister Money In The Bank 2010, alors que le public hue et émet des sifflets depuis quelques secondes déjà.

I Just Wanna Live
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Shelton Benjamin Opens The Redemption's Gate. Justin-f935e5

"Ladies and Gentlemen, making his Redemption Return, please welcome... The Gold Standard, Sheltooooon Benjamiiiiiiiiiiiiiin!"

Shelton Benjamin Opens The Redemption's Gate. Striker_and_grisham_01-1b183db
Matt Striker: Well, Here We Go. Shelton Benjamin n'est plus réapparut a la télévision depuis sa débacle a WrestleMania 26.

Todd Grisham: C'est surtout a cause de sa blessure qu'on ne l'a pas vu...

Matt Striker: Vous ne m'enlèverez pas de la tête l'idée qu'il était très déçu et surement très affecté, voir honteux, de cette défaite!

Todd Grisham: Mais qu'est ce que tu va encore chercher...


Shelton Benjamin Opens The Redemption's Gate. Smackdown-040310-09-1b184d8
Shelton Benjamin passe sous le titantron, en recevant une pop assez chaleureuse et quelques pancartes faisant allusion a sa performance a Mania', ainsi qu'a son saut fait durant le match. Il a l'air content de revenir, mais n'extériorise pas du tout ses sentiments. Il n'est pas plus souriant que cela, on pourrait même dire qu'il a le visage fermé.

Shelton Benjamin Opens The Redemption's Gate. Smackdown260210_3534-1b185ec Shelton Benjamin Opens The Redemption's Gate. Smackdown260210_3535-1b18603
Il tente quand même de saluer quelques fans des premiers rangs, et continue son chemin jusqu'au ring, en allant plutôt rapidement.

Shelton Benjamin Opens The Redemption's Gate. Smackdown260210_3550-1b186ef Shelton Benjamin Opens The Redemption's Gate. Normal_sd220201_194-1b18821
Une fois sur ce dernier, il ne profite quasiment pas du moment, et saisit directement le micro qui lui est tendu. Il regarde quelques instants le public, et commence déjà à parler:

"Eh bien, Bonsoir. J'ai l'opportunité d'ouvrir le show a l'occasion de cette soirée, pour célébrer mon retour, mais sachez que même si j'aborderais le sujet, je vais surtout profiter de cette occasion pour évoquer tout ce que j'ai envie d'évoquer, crier tout ce que j'ai envie de crier, et... enfin vous l'aurez compris, ce soir j'ai l'occasion de m'exprimer a un instant de grande écoute, j'ai l'occasion de faire débuter ce show de la plus belle des manières, alors je vais le faire, et la suite du show fera le reste."

Shelton Benjamin Opens The Redemption's Gate. Normal_sd220201_188-1b188fa
Shelton gesticule un peu sur le ring, et fait quelques pas. Il a l'air assez mal assuré, pré-occupé:

"Bon... On... On va commencer par ce que tout le monde veut savoir, ce qui est plutot normal, c'est la raison de mon absence, même si toute la salle sait le "Comment", peut être que vous voulez a présent savoir le "Pourquoi". Ben, en fait... en fait, c'est très simple. WrestleMania 26 était la plus grande journée de l'année pour tous les lutteurs. Certains y participaient, d'autres non, certains avaient le droit au match le plus mal mis en avant, d'autres avaient le droit d'être dans le Main Event pour le titre poids lourds. Moi, j'étais dans le Money In The Bank. Depuis le Royal Rumble, ou quasiment, j'étais tourné, et entièrement tourné, vers cet unique match, une chance de briller a tout jamais, de revenir a mon meilleur niveau, de montrer que je pouvais m'inscrire dans la continuité de ce show, et de montrer que ce saut que j'ai effectuer sur MVP et Cena lors de Redemption, ou que toutes ces choses que j'ai dîtes, n'étaient pas dîtes en vain. Je voulais de surcroît montrer que j'étais un homme d'honneur, de parole.

Mais voila, le Money In The Bank, surement un des matches les moins attendu cette année, a voler, littéralement, le show. Une bataille s'est effectuée entre tous les lutteurs présent, et un final dantesque entre John Cena et moi-même. Lors de ce match, j'ai mis mon corps, ma carrière, ma santé en jeu. J'ai juste tout donner. J'ai eu l'opportunité de conclure a maintes et maintes reprises. Seulement, au bout d'un certains moment, j'ai compris que ce moment ne viendrait jamais pour moi. CE moment, l'UNIQUE moment que chacun attend avec impatience, et c'est le moment où vous êtes seul au centre du monde, brillant de vos exploit, de votre accomplissement, et chacun est forcé de reconnaitre que cette fois...
vous l'avez fait.
Réellement fait. Cependant, Cena n'a pas démérité. Après sa roustre contre MVP (pop du public), Cena a été recalé dans le Money In The Bank Ladder Match sans aucunes raison, alors que certaines personnes ont dû se battre pour gagner leur place au sein de ce match. Mais, a quoi bon me plaindre? L'affiche était minable, et la seule chose que je ne cessait de demander était de la concurrence, et cette concurrence, je l'ai eu. Sans cela, le match aurait sombrer, et remporter la mallette n'aurait servit a rien.

John Cena m'a pris tout mon spotlight, tout ce sur quoi j'étais concentré depuis des semaines et des semaines, et ainsi, lorsque j'ai reçu cet... cet Attitude Adjustement du haut de l'échelle, j'ai tout simplement vu toutes ces semaines de travail physique et de préparation mentale partir en fumée, et c'est l'histoire de ma carrière. Paradoxalement a mes débuts éclaires, au top au bout d'à peine 2 mois de compétition, avec un titre mondial autours des hanches, je stagne depuis quasiment 1 an, en solo tout du moins. Je subis des blessures fréquemment, je ne répond pas présent lors de grandes occasions, je n'ai pas de réelles grosses victoires solo, et je n'ai quasiment rien dont me vanter hormis, justement, ce début de carrière. "


Shelton Benjamin Opens The Redemption's Gate. Df-1b18c27
Shelton lève les yeux vers un public attentif, puis reporte son micro à sa bouche:

"Oui, après ce Money In The Bank, j'ai été détruit physiquement par le choc de ma chute, des risques que j'ai pris, mais j'ai été aussi et surtout désintégrer psychologiquement et moralement. Cena a tout gagner dans l'affaire. Il a été et est encore exposé grâce a Montel, car ils s'en veulent tous les deux a un point inimaginable, ainsi que grâce a sa récente victoire au Money In The Bank. Je me suis demandé si j'arriverais seulement a rebondir, car j'aime venir ici, me battre pour vous, mais a un moment, je vais perdre totalement en crédibilité, si ce n'est déjà fait. Je n'ai fais que me lamenter, que me questionner depuis WrestleMania. Cette soirée qui devait être gigantesque, la plus grande de ma carrière, un accomplissement en soit, s'est terminée de la plus mauvaise des manières, non pas a cause de ma défaite uniquement, mais aussi a cause de mon départ dans l'ambulance, inconscient. Oui, j'ai finis WrestleMania a l'hopital... Tu parles d'un évènement. Malheureusement, j'ai ensuite appris, plus tard, une fois revenu a moi, la défaite de mon pote Umaga. Ce gars mérite, et j'étais extremement déçu pour lui. Il est tellement plus méritant que moi, et pourtant, celui qui a la case "World Heavyweight Champion" dans son palmarès ce n'est pas lui, mais moi.

Peut importe ce qu'il en pense. Je suis très satisfait de tout ce que j'ai accomplis avec Umaga. J'aime être en équipe avec ce gars, et malgré que notre amitié démarre d'une rivalité, un respect mutuel s'est crée entre nous, et je pense avoir en sa personne, un réel ami. Ce soir, nous affrontons une nouvelle fois Edge et John Morrison. Ces deux la sont une équipe talentueuse, leur talent n'est plus a démontrer. D'un côté on a Edge, dont le titre le plus récent etre celui honorifique d'avoir été un Royal Rumble Winner, et de l'autre, on a le United States Champion, qui a montré, enfin, qu'il valait quelque chose en solo. Ces deux types ont les ceintures par équipes, alors malgré qu'ils soient détestable, malheureusement, ils sont doués et le match sera rude. Quoi de mieux pour un retour, me direz vous? J'espère sincèrement et de tout coeur qu'Umaga et moi-même marqueront un gros coups, ce Dimanche, en battant les champions par équipes, qui n'ont aucuns vrais challengers valables, a l'instar de leur mentor, ou ancien, je ne comprend pas toute leur histoire, Jeff Hardy. On ne m'enlèvera pas de la tête qu'un règne sans défense potable n'est pas un règne."


Shelton Benjamin Opens The Redemption's Gate. Normal_sd220201_189-1b18de2
Shelton continue:

"Mais bon, je ne suis pas venu la pour balancer, et surtout, pour perdre mon temps d'antenne a cela. Je vais même passer à un discours plus direct. Je marche souvent aux sous-entendus, mais je ne sais pas pourquoi, je sent que je n'ai plus beaucoup de marge d'erreur pour ma carrière. Il faut que j'arrête de me cacher, de louper le coche, et il faut enfin que je joue franc jeu, que j'annonce mes envies, mes désirs, mes buts car sinon ma carrière ne durera pas un an de plus. Ce n'est pas une sorte de "dernière chance", ou de "dernier espoir", mais n'empêche que cela y ressemble très bien. Ma santé sera la, l'envie aussi, mais la crédibilité ne suivra plus. Alors voila, je le dis ce soir, a quoi bon s'obstiner? Si je ne dois rien gagner, je ne gagnerais rien, et je serais le jobber le plus heureux de venir lutter, si il le faut, oui, je le serais. A quoi bon le nier? J'aime venir quizzer, alors je viendrais quizzer, ras le bol du reste et des emmerdes qui tourne autours.

En tout cas, sachez le, j'ai toujours soif de titre. C'est rare que je parle de cela explicitement, mais oui, je veut et je demande des titres. J'en veut pas un ni deux, mais pleins. Je vais tout faire pour redevenir le top de cette fédération. Mon Graal est évidemment le World Heavyweight Championship de Kennedy Kennedy, un homme que je respecte et apprécie, et si il le faut pour y arriver, je passerais par le titre US, ou bien par le titre IC, voir de nouveau par les titres Tag. En tout cas, si il faut que je fasse mes preuves avant de retourner sur la Big One, je les referais. Je décrocherais un titre solo, et montrerais ce que je vaut aux yeux du monde. A partir de ce soir, je me remet en marche pour le titre mondial. Cela aboutira peut être dans deux semaines, deux mois, ou bien deux ans. Je braverais les hauts comme les bas, et je décrocherais les titres qu'il faudra décrocher pour avoir MON moment, le partager avec vous. Décrocher le titre mondial pour moi, pour vous, pour l'histoire que l'on a créée ensemble a Redemption. Je ne sais pas si "The Fastest Rising Star in Redemption History" est de retour niveau performance, mais niveau envie et insouciance, c'est certains. On se retrouve pour le Main Event, j'espère que nous ferons pas pâle figure, et que nous démontrerons a tout le monde toute l'étendue de notre talent. I'm Comiiing Home."


Shelton Benjamin Opens The Redemption's Gate. Shelton91_ebene_1-1b19185
Shelton Benjamin Opens The Redemption's Gate. 4live-world.title.1-1b19121
La musique de Shelton retentit de nouveau alors qu'il lâche le micro. La salle est completement dans le noir, hormis Shelton qui est faiblement éclairé, et tous les écrans, grands et petits, présent dans la salle affichent tous la même image: Le World Heavyweight Championship.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton Benjamin Opens The Redemption's Gate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin To The Ring
» R-Truth vs Shelton Benjamin
» Mystery Man vs Shelton Benjamin
» Shelton Benjamin: After Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser