Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Morrison ouvre Redemption

Aller en bas 
AuteurMessage
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

John Morrison ouvre Redemption Empty
MessageSujet: John Morrison ouvre Redemption   John Morrison ouvre Redemption EmptyVen 14 Mai - 18:44

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


John Morrison ouvre Redemption 100514122620899715

John Morrison arrive, arborant son sourire toujours hautain, ses lunettes de soleil sur le nez, son manteau sur les épaules et ses ceintures, l'une sur l'épaule, l'autre autour de la taille, il rentre sur le ring, arrache un micro des mains d'un assistant et prend la parole:

John Morrison ouvre Redemption 100514122947363115

"A Wrestlemania, j'ai gagné ce titre (il désigne son titre US en la tapotant) dans un match qui aura aidé à la fin de Chris Sabin, ce petit être minable qui croyait pouvoir rivlaiser avec mon talent, mon charisme et ma personnalité hors-normes, heuresement pour vous, j'ai réussi à terminer sa carrière en 3 matchs, l'un donc à Wrestlemania ou je l'ai tellement detruit d'un coup que j'ai réussi à finir le match avant même que l'on puisse dire Ouf ! Après cela, j'ai eu un match contre lui pour ce même titre US, encore une fois, je l'ai tellement ridiculisé qu'il est partit du ring, ayant trop peur de se faire massacrer et enfin, lors du match pour les qualifications d'Extreme Rules, je l'ai tellement dévisagé qu'il n'ose plus se montrer en public, il reste cloitrer dans sa pauvre maison de 50M², à la recherche d'un peu de lumière pouvant l'eclairer. Bref, je ne suis pas venu parler de ça ici, ça n'en vaut pas la peine, je suis venu ici pour parler d'un match qui va se jouer à Over The Limit, le prochain PPV. Lors de Extreme Rules, Carlito, l'un des êtres les plus ridicule que j'ai pu voir dans ma vie, est venu pour défier quiconque de venir l'affronter, le gagnant aurait alors droit à un Title Shot totalement non-mérité pour mon titre à Over The Limit, Carlito étant tellement horrible sur un ring, il a perdu contre un homme du nom de... Jack Sleeper ? Zack Rapper ? Ah oui, Zack Ryder ! Cet homme, que je ne connaissais pas jusqu'à présent tellement sa carrière est insignifiante a donc gagné le droit d'avoir un match contre la personne la plus dominante actuellement à Redemption: MOI ! D'abord, je ne vois pas de quel droit il pourrait être dans le même ring que moi et en même temps mais la direction est comme cela et je vais me plier aux règles... Pour pas que vous vous piquiez trop les yeux à regarder Ryder, je vous promets de faire court avant de faire le tombé final du match. Ah aussi, je voulais juste dire que Jeff Hardy veut faire son malin en trahissant ma confiance et celle de Edge, et bien soit, à Over The Limit, Edge et moi deviendront les champions Tag Team les plus méritants de l'histoire en battant je ne sais combien d'équipes ! Bref, j'en ai finit avec vos pauvres petites personnes et je vais me préparer pour mon match contre le plus médiocre champion du monde de l'histoire lors du Main Event, à tout à l'heu...
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

John Morrison ouvre Redemption Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ouvre Redemption   John Morrison ouvre Redemption EmptyVen 14 Mai - 18:45

Zack Ryder Theme
Song, Oh Radio !



John Morrison ouvre Redemption 207pagh

/ Voix Off » Après les paroles de John Morrison c’est au tour de
Zack Ryder d’intervenir, je crois qu’il n’a pas apprécié certaine paroles. Il s’avance vers le ring, micro a la main.


John Morrison ouvre Redemption Ih42uf

.:: Zack Ryder ::.
John, John, John … Pour qui te prends-tu espèce de petit puceau ? Crois-tu vraiment que c’est toi qui réussiras à me battre ? J’ai battu a la surprise de tous les dirigeants et de tous les catcheurs de Redemption, Carlito qui était quand même champion Intercontinental il y a quelque temps. Et tu crois que c’est toi le lécheur d’Edge qui va pouvoir me battre ? Certes en ce moment tu es en forme tu réussis beaucoup de bonne choses, mais tu connais autre chose que la triche ? Tout les abrutis qui sont autour de moi me hue et te hue, mais tu ne mérite même pas d’avoir le privilège d’être huée, regarde ta tronche man ! Tu devrais être un mec que tout le monde encourage comme cet idiot de Kennedy, le public est toujours derrière les bouffons et je ne comprends pas pourquoi ils sont contre toi vu que tu es toi-même un bouffon. Tu sais j’ai beaucoup de mal dans cette fédération, mais parce’ que je n’ai pas de talent, tout simplement parce’ que les catcheurs que j’affronte me font pitié et donc je perds par pitié, tout simplement pour leur faire plaisir, Carlito par exemple ne m’a pas fais pitié une seule seconde, et d’ailleurs c’est pour sa que je l’ai battus. Peut-être que je lui paierais un coiffeur lors de son anniversaire, j’hésite encore. Mais bon là n’est pas la question, parlons un peu plus de toi. Tu te crois beau tu te la pette, mais a tu déjà chopper une Diva’s depuis les années 2008 jusqu'à maintenant ? Je craint que tu sois en grand manque d’amour et sa se voir rien qu’a ta tronche de caniche, tes cheveux gras et tes abdos qui commence a se faire triste, c’est un peu mou encore tout sa. Et tu oses vouloir me combattre ? Moi qui attire tout le monde, les titres, les Diva’s et tous le reste. Tu sais pourquoi tu es plus mauvais que moi ? Tout simplement parce’ que tu es en-dessous de moi, tu ne mériterais même pas de me toucher c’est un luxe de combattre face a moi donc ne crois pas que tu vas pouvoir me battre aussi facilement que tu ne le penses mec, je suis le plus charismatique d’entre nous, le plus beau d’entre nous, et le plus fort d’entre nous, je n’ai pas encore eu l’occasion de me battre contre toi mais crois-moi cette première confrontation va être un cauchemar pour toi. Tu vas regretter d’avoir remporté ce titre et tu vas regretter aussi de m’avoir manqué de respect, je préviens tout Redemption que lors de ce prochain Pay-Per-View vous n’avez plutôt pas intérêt de me sous estimé car je risquerais d’en surprendre plus d’un, la ceinture sera mienne et vous e pourrez rien y faire, même pas toi Phacochére ! Woo ! Woo ! Woo ! You Know It !


/ Voix Off » Le public a l’air d’être plus derrière lui que John Morrison il l’encourage c’est fous !

.:: Zack Ryder ::.
Et vous là les abrutis ! Arrêtez de m’encourager je ne suis pas un bouffon comme papi Michaels ou Kennedy, vous encouragez les mauvais, et en l’occurrence je ne suis pas aussi mauvais que ces deux là, ou même tout ceux que vous encouragez dans Redemption je mérite de faire ce métier, donc arrêtez vous de suite ! Continuez a me huée comme a mon arrivée, je préfère car vos encouragements me donne envie de démissionner ! Et aussi toi la le Phacochère si je ne réussis pas a obtenir ta ceinture des Etats-Unis ce qui est très peu probable d’ailleurs. Je me trouverais n’importe qui a qui m’allier pour mettre une raclée a Edge et toi. Mais je ne vois pas pourquoi je dis sa vu que je gagnerais, et puis combattre un gamin de 7 ans comme le petit-là qui m’encourage bêtement comme un débile alors que je viens de dire que je préférerais être hué serait plus dur pour moi que de combattre face a toi il faut se fier a l’évidence John tu est mauvais je suis meilleur que toi donc le titre sera a moi, et tu ne pourras vraiment rien y faire, c’est des maths c’est une équation très simple a résoudre les jobbers ont les mets a la poubelle et ceux qui mérite vraiment d’être champion on les gardes et les chouchoutes et notre chère président Jeff Hardy a bien compris cela pour moi et je crois que sa va être irrémédiable je te battrais aussi facilement que je battrais Hornswoogle. Woo ! Woo ! Woo !.


/ Voix Off » Et Zack Ryder s’arrête pour attendre la réaction de John Morrison sous les huées du public.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

John Morrison ouvre Redemption Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ouvre Redemption   John Morrison ouvre Redemption EmptyVen 14 Mai - 18:45

"Ah ouais, intéressant... Et bien, tu sais quoi Ryder ?

DROITE DE MORRISON ! Morrison fait alors son Taunt au milieu du ring mais Ryder se relève et fonce dans son adversaire, ils se battent dans le coin du ring, des officiels viennent pour les séparer

John Morrison ouvre Redemption 10051401041734788

La sécurité n'est pas assez nombreuse et les deux lutteurs continuent, c'est un véritable combat de rue qui se déroule ! Ils sortent du ring et continuent, aucun n'a l'avantage, Ils vont jusque dans le public ! Finalement, des renforts arrivent et séparent les deux lutteurs qui se débattent en vain et qui se font ramener en backstages


John Morrison ouvre Redemption 332_DVD_PAL

Nous verrons le dénouement de tout ceci à Over The Limit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison ouvre Redemption Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ouvre Redemption   John Morrison ouvre Redemption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison ouvre Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison Returns
» John Morrison
» ULTIMATUM - 08/03/10 - John Morrison vs. JBL
» John Morrison vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser