Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Scramble Preview

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Scramble Preview Empty
MessageSujet: Scramble Preview   Scramble Preview EmptySam 15 Mai - 18:31

I Just Wanna Live
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Scramble Preview Striker_and_grisham_02-1c0f7d4

Matt Striker: Here he comes, the new number one contender for the World Heavyweight Championshiiiip at Over The Limit!

Todd Grisham: Number One Contender, or number two, three and maybe number four! Et ouai Matt, il n'y a pas qu'un challenger, mais 4 pour Kennedy, au prochain Pay Per View! Cependant vous avez raison, le jeune Shelton en fais partie!

Matt Striker: Ouai, enfin bref, on va pas se battre sur les chiffres. Kennedy a 4 aspirants pour son titre qui sont donc Shelton Benjamin, Kozlov, et le partenaire du Gold Standard, Youmanga! Le dernier aspirant est encore inconnue!

Todd Grisham: C'est la tout l'intéret. Si ce dernier aspirant était John Cena, Mister Money In The Bank? Où si il en profitait pour casher, après ce match épuisant, quel qu'en soi le champion? Imaginer sinon que ce dernier aspirant soit... MVP?

Matt Striker: THAT WILL BE HUUUUGE! Mais les deux personnes citées ont un autre match durant OTL, alors la tâche ne serait pas aisée, si jamais ils voulaient devenir champion. Assez parler, retournons sur Shelton, qui fais son entrée!


Scramble Preview Chimel1-1c0f926
En parallèle, Toni Chimel introduit le lutteur:

"Ladies and Gentlemen, from Orangeburg, South Carolina, please welcome YOUR Gold Standard, he is one of the participants of the Over The Limit's Scramble Match for The World Heavyweight Title... SHELTOOOOOOOOOOON BENJAMIN!'"

Scramble Preview 4live-fans-21.01.08.1-6ef9ae
Le public réagit très positivement à son arrivée, et lui offre une assez belle pop.

Scramble Preview Smackdown-040310-09-1c0f9fe Scramble Preview Pdvd_239-1c0fa22
Shelty B apparait sous le titantron donc, pendant que Grisham & Striker parlent, en saluant le public. Il s'arrête quelques instants sur le stage, et avance assez rapidement jusqu'au ring

Scramble Preview Pdvd_013-1c0fad9
On remarque que le ring a été spécialement habillé d'un drap gris-violet, et l'on peut aussi apercevoir un divan en cuir reposé sur le ring. Shelton Benjamin a tout prévus pour être à l'aise. Il s'installe en remerciant le public, se cale bien au fond du canapé, et commence, après s'être munis d'un micro:

"Bien le bonsoir. Sa sonne comme si quelqu'un avait entendu mon appel, vous ne trouvez pas?"

Scramble Preview Fan3_2-1c0fe02
Le public reprend en coeur:

"YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Scramble Preview Pdvd_017-1c10013
Shelton reprend:

"En effet, ouai. Lors de mon retour, après WrestleMania XXVI, j'ai clairement annoncé et déclaré, devant vous tous, que je me remettais en chasse pour la Big One. Je me suis remis à travailler, encore plus dur qu'avant, avec un rythme de travail multiplié par 5. Mon seul but est de revenir, sur le durée, au top. Depuis ce fameux jour où je suis venu vous parler, j'ai eu du mal à confirmer ces dires, on notera notamment la défaite qui a suivis en équipe, avec Umaga. Pour ne rien vous cacher, Umaga et moi-même, on a un peu du mal à retrouver notre niveau de l'an passé, mais bon, la division par équipe est beaucoup plus faible, donc pour se mettre en jambe, il n'y a qu'une option, c'est d'affronter les champions. Sauf qu'Umaga et moi-même devons retrouvez nos marques, et débuter directement dans un match aussi intense, même si c'est nous qui le voulions au départ, semble être trop haut pour nous. Mais bon, mis de côté cela, je suis assez satisfait de mon retour. La semaine qui a suivis, je n'ai pas participer à Extreme Rules. Vous savez quoi, j'étais même prévus pour comparaitre devant vous, dans un speech, une fois encore. Mais je me suis finalement dis que ma place n'était pas la, je n'avais rien à faire dans ce Pay Per View, alors j'ai prévenus la direction et ils m'ont dis que j'avais le feu vert pour une autre activité, et j'ai choisis d'aller m'entrainer. J'ai ainsi pu observer la performance d'Umaga qui a malgré tout encore une fois échoué aux portes du titre, ou bien celle, amazing par ailleurs, d'MVP, et tous les autres. Car a défaut d'entrainement, il faut aussi extremement bien connaître ses adversaires, et équipiers, pour réussir dans ce business. Il ne suffit pas de faire la divas à l'instar d'un John Cena, d'un Edge, ou bien même d'un John Morrison.

Tiens, parlons de Morrison. "The United States Champion". Bon sang, vous ne méritez pas un champion comme lui les gars, soyons sérieux, un guss qui se ramène en pantalon patte d'eph' sur le ring, qui plus est aussi moulant que le string de sa prostituée qui lui sert probablement de petite amie... (Un fan du public crie "Edge!")... Quoi? (Le fan recrie) Oui, tu as tout compris, Edge. Mais ne dévions pas, je parlais de la "Rock Star" de Redemption, l'homme qui doit détenir les deux titres les moins en vue de Redemption... Les Tag Titles, qui vont bientot leur sauter des mains grâce à ce qu'a instaurer Jeff Hardy, et le titre US, qui a connu des challengers très peu crédible, il faut le dire, depuis quasiment un an. Sincèrement, après Kennedy, on a eu Khali, le niveau était la, mais le géant indien a du rester bloquer sous le bureau de Jeff Hardy, car on le voyait jamais, on peut même dire qu'on ne le vois plus à présent, ensuite on a eu Sabin, c'était sympa aussi, attention, mais les challengers qu'il a eu ont totalement tué ce fabuleux titre, puis s'en est suivis des échanges de titres tous plus loufoques les uns que les autres, jusqu'à cette guerre entre Sabin & Morrison. Le titre reprenait des couleurs, mais malheureusement, John était dans une forme bien supérieur à Sabin, et c'est ce premier qui a récolté le titre. Bref, tout ça pour vous dire, que si il voulait devenir quelqu'un, il devait marquer un gros coups... Et il l'a fait. John Morrison doit être le plus grand champion US depuis Kennedy puisque ce dernier a réussis à confirmer ses performances, notamment celle de Mania, contre des superstars confirmées telles... UMAGA! (Pop), ou bien son co-équipier, EDGE! (Heat) en Pay Per View. Et même si cela fais chié de l'admettre, il l'a fait tout seul. Avouons le, ce titre expose Morrison à un niveau où on l'attendais pas. Cependant...

Cependant, je voulais avoir le coeur net. Je voulais savoir si John était en effet plus que cette lopette associée à Edge, restant dans le coin les 3/4 du temps, attendant qu'Edge fasse le début, le milieu, la fin du match, et le pin. Eh bien, j'ai été très surpris. Morrison a bien progressé, mais comme vous l'avez vu la semaine dernière.... I BEAT HIM! Mine de rien, ceci me fais ma victoire la plus importante depuis mon retour. J'ai battu un champion, le United States Champion, même si j'avais frôlé, et ce n'est pas rien, la victoire contre MVP la semaine d'avant. Je pense que les dirigeants se sont aperçu que mon état d'esprit avait changé, que j'en voulais, et que mes performances pouvaient, sur un soir, être extraordinaire. Et c'est pourquoi, a mon avis, j'ai été désigné pour participer à Over The Limit, dans un HUGE Match pour le World Title, face à Kennedy et 3 autres. C'est très important pour moi, mais je veut tout d'abord en finir avec Morrison..."


Scramble Preview Pdvd_025-1c10510
Shelton fixe la caméra, mais en souriant et paressant décontracté, plutôt que sérieux:

"Si je ne prend pas ce titre à Kennedy, et si Zack Ryder ne te prend pas le tiens... Ooooh I Tell You, Shelton Benjamin will hunt you all over the country if it is necessary, to keep that title from you!... Junior. Yeah, you got it. Si je ne suis pas World Champion dans deux semaines, et si mes histoires avec Kennedy ou le champion en place restent saines, je me dirigerais alors vers le US Title, pour rendre à ce pays un champion qu'il mérite."

Scramble Preview Pdvd_039-1c106a6 Scramble Preview Belts1-1c106ee
Le public est chaud ce soir, Shelton les a remontés, ils l'applaudissent aussi fort qu'ils peuvent. On apercoit sur le titantron, une image du WH Championship:

"Parlons a présent de choses vraiment sérieuses. Depuis que je suis arrivé ici, je n'ai eu le droit qu'a une unique opportunité pour le World Title, et j'avais dû aller la chercher à la force de mes tripes, dans une battle royal, coutant même son retour au Great Khali, à l'époque, dans un match décisif de ma carrière. J'avais ensuite pris le titre à Edge au Rumble, pour le perdre une semaine plus tard dès mains du champion actuel, Mister Kennedy... titre pour lequel, vous le savez, je n'aurais jamais ma revanche. J'ai réussi à passer à autre chose, même si ma carrière, depuis ce temps, n'a jamais ré-atteinds les mêmes sommets. J'aurais pu devenir Intercontinental champion contre Cena, ou même Jeff Hardy, j'aurais pu devenir Mister Money In The Bank, Royal Rumble Winner, Multiple Time Tag Team Champion, mais rien. Le fait de perdre ce World Title, c'est un peu comme si j'avais perdu tout ce qui avais fais de Shelton Benjamin "The Fastest Rising Star in Redemption History"... Ce brin d'originalité, de fraicheur, de jeunesse, de réussite surtout, tout cela, était partit. Mais quelque chose m'a interpellé... Alors qu'Umaga enchainait les matchs de championnats, et tant mieux pour lui, moi je tentais de trouver ma voie, et c'est lors de la soirée de remise des Slammy Award que j'ai repris, je pense, confiance.

Oui, alors que je remettais l'Award du match de l'année, Kennedy m'a clairement incité à revenir sur le devant, à me battre pour cela. Il a dis qu'il voulait me ré-affronter, pour pouvoir m'accorder la revanche qu'il me devait. Cependant, je devais mériter cette revanche. Un title shot ne peut être offert par gentillesse, ou bien par pitié. C'est pourquoi maintenant, je me bat pour être au meilleur niveau, tant pis si cela ne marche pas pour moi, si je dois être le plus grand jobber de tous les temps, je le répète, je veut juste ne rien regretter et faire du mieux que je peut. Plus d'un an de disette, plus d'un an! Et me revoila dans le title picture, a Over The Limit. C'est la plus grande joie que j'ai connus depuis mon premier World Title, c'est peut être même encore plus fort puisqu'à l'époque de mon titre, je ne réalisais pas, tout était arrivé si vite. Alors que la, j'ai du me battre pendant un an, retrouver du niveau, m'imposer, et cela finis par payer, et je suis donc très satisfait du travail accomplis.

Vous savez, pour moi, la traversée du désert, en solo, a réellement commencée après la perte de ce titre mondial. C'est pourquoi je peut tout rétablir. Je n'ai eu qu'une seule et unique opportunité de gagner un titre mondial, et je l'ai concrétiser. Alors oui, évidemment, je ne suis pas favoris, je suis même clairement l'outsider de ce match, mais qui sait, une surprise est toujours possible, si ça se trouve, ce sera pour moi... Imaginer un peu, prendre ma revanche ainsi serait juste la plus belle image, au combien symbolique, que je pourrais délivrer ici. Si je loupe le coche, alors tant pis, mais il faut que tout le monde le sache, je vais à Over The Limit sans aucune pression, malgré les enjeux, les adversaires et la stipulation. Je donnerais tout, et si les conditions sont en ma faveur, alors je le répète, tout est possible.

Enfin bon, avant de vous quitter... quoi que j'en ai pas tellement envie, car je suis plutôt pas mal installé dans ce divan mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin... donc avant de partir, j'avais envie de faire un point sur les participants du scramble:

Scramble Preview Kozlov_by_niiko-1c131c5
-Vladimir Kozlov: Eh ben, il est costaud. Sinon on ne connait rien de lui, on sait juste qu'il est le nouveau garde du corps de Jeff, qu'il est russe, et qu'il a un sacré coup de tête... Edge vous le confirmera. Ce peut être un adversaire dangereux dans le Scramble Match, c'est sûr. Cependant, j'espère pour lui qu'il n'aura pas à se prendre un Paydirt.

Scramble Preview Umagaestradawin-1c131fe
-Umaga: Le mec que j'apprécie surement le plus ici, à Redemption. Un adversaire de taille, tout comme Kozlov, ce sont les deux lutteurs les plus imposants du matchs... du moins pour le moment, on ne sait jamais qui sera l'homme mystère, mais en tout cas, si il fais comme pour ses précédents title match, Umaga perdra, et ce sera alors à moi de conclure, et je le dis, si je dois le pinner pour devenir champion provisoire, je le ferais, simplement car je sais qu'il fera de même et qu'on ne se fera pas de cadeaux. Soyons clair, pour une nuit, nous aurons le même but, ressortir avec la ceinture autours des hanches, et il n'y aura pas d'alliance, non. Si je dois retrouver l'or, ce sera par moi-même, mais je sais que sur ce point, Umaga et moi sommes sur la même longueur d'onde.

Scramble Preview Ka01-1c131e2
-Kennedy: Le champion du monde poids lourd! Surement l'adversaire qu'il sera le plus dur de pinner, même d'écarter du ring assez longtemps pour pouvoir faire un décompte de trois, ou abandonner quelqu'un. En tout cas, j'ai une revanche à prendre, on se respecte tous les deux, je le sais, cependant je lui ai déjà dis, notamment en backstage, que je voulais son titre. Il est plus fort que moi, nul doute la dessus, mais tout peut arriver en une nuit, et c'est avec cet esprit que j'aborderais Over The Limit.

-Homme Mystère: Cet homme part, a mon avis, avec un avantage, mais je ne vais pas me laisser troubler par cela. Qu'il ai la taille de Khali, combiné à l'agilité de Sabin et le talent d'MVP, ce ne sera qu'un adversaire de plus."


Scramble Preview Pdvd_037-1c13220
Shelton se lève de son divans, en regardant le public:

"Bien, c'est l'heure de nous dire aurevoir. Bonne soirée à tou..."
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Scramble Preview Empty
MessageSujet: Re: Scramble Preview   Scramble Preview EmptySam 15 Mai - 18:39

MISTER !



Scramble Preview Fj6zo4nd5a

Jerry Lawler : What the F...

Michael Cole : Kennedy ? What is he doing here ?

Mister Kennedy salue la foule présente au show, rejoins Shelton Benjamin, lui serre la main. Shelton Benjamin l'invite alors à s'asseoir, un officiel vient avec un micro, mais Mister Kennedy refuse d'un geste de main. Il regarde haut vers le toit de la salle, et regarde son fétiche tomber comme par magie. Il pose alors la ceinture sur ses épaules.


Scramble Preview Normal_00-01-54

Beau discours Shelton, je vois que tu as retrouvé la fougue et l'envie qui te manquaient depuis de nombreux mois. Je suis venu ici car je t'écoutais attentivement depuis les vestiaires, parlant de ta volonté d'acquérir des titres, de gagner des matchs, d'être le meilleur. Je voulais tout d'abord te féliciter pour tes agissements récents, notamment ta victoire sur John Morrison. Le fait est que les officiels ne t'ont pas entendu, tu as mérité ta place d'aspirant numéro 1, ou 4 si tu préfères, autant que l'a mérité Umaga, autant que l'a mérité Koz ...

Kennedy prit une pause

Enfin bon, tu l'as dit, 4 adversaires se mettront sur ma route, et je connais seulement deux d'entre eux. Un illustre inconnu vient s'immiscer dans la partie ? Ok, pas de problèmes, il apprendra très vite que faire le larbin de Jeff Hardy n'a jamais aidé personne. On m'a aussi réservé un adversaire mystère, on nous a réservé un personnage mystérieux, mais quiconque qui viendra sur mon chemin connaitra la colère de Mister Kennedy. Cela vaut aussi pour toi, Shelton, ne crois pas que je vais te faire de cadeaux, ce Scramble est l'occasion de prouver une nouvelle fois ma domination, après l'Elimination Chamber, je n'aurai jamais eu tant d'adversaires dans une seule rencontre, et je ne serai jamais si proche de perdre mon titre que la semaine prochaine.

Scramble Preview 070

Les règles du Scramble sont cruelles : le meilleur n'est pas obligatoirement le vainqueur à la fin du match, et je ne peux pas surveiller 4 autres catcheurs à la fois, il faudra donc prendre des risques, innover, et tenter de rester maître du terrain jusqu'à la fin du temps réglementaire. Mais après tout, tu as autant de chances de redevenir champion que j'en ai de le rester, et pour une fois, je ne partirai pas avantagé, j'en suis conscient aussi. J'ai rarement l'habitude de dire cela avec tous les salops rodant aux alentours, mais je voudrais te souhaiter bonne chance dans ta quête pour ce titre, et si par un grand désastre il advenait que je ne sois plus champion le soir du 23 Mai 2010, je ne veux pas qu'il tombe dans de mauvaises mains. C'est pour ça que j'y mettrais tout mon coeur, toutes mes tripes, tout mon sang, dans le combat qui pourrait devenir le combat de ma vie ! Le match de l'année, qui sait ? Nous aurons ce soir là peut être les meilleurs éléments réunis pour péter le toit de la salle, les meilleurs athlètes au monde, une toute nouvelle stipulation que l'on appréhendera pour la première fois, et le plus gros titre, le titre que tout le monde a envie d'avoir un jour, sera mis en jeu. Encore une fois, bonne chance Shelton, il va t'en falloir.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Scramble Preview Empty
MessageSujet: Re: Scramble Preview   Scramble Preview EmptySam 15 Mai - 18:44

Scramble Preview Raw210210_1629-1c2eb49
Shelton fixe Kennedy un instant.. et répond:

"De la chance?... En effet. Je ne doute pas qu'il me faudra de la chance, des conditions favorables au possible pour gagner. Comme tu le soulignes, le gagnant ne sera pas forcément le meilleur homme sur le ring, ni le plus méritant. Si je sors le match de la vie, pour me faire coiffer sur le poteau, oui, je serais dégouté. Mais c'est la règle, je devrais l'accepter tout comme tu devras l'accepter, Umaga, Kozlov et l'homme mystère aussi."

Scramble Preview Raw210210_1636-1c2eb94
Shelton se tourne d'un coups vers le public, en montrant du doigt le ring:

"Cependant, ICI, sur ce ring, devant ce public, je suis chez moi. C'est ici et uniquement ici que je veut être. Je donnerais tout, tout ce que j'ai King'. Si il y'a une part de chance, une part de destin, ce qui est sûr, c'est que j'irais la provoquer. Je ferais tout, TOUT pour retrouver l'or. L'an dernier j'étais insouciant de tout ce que cela représentait mais maintenant, même si la soif de titre est la, celle du travail aussi, et je sais a présent la masse que cela représente. Cette masse, tu la portes depuis un bon bout de temps sur tes épaules, depuis Survivor Series pour être précis. Pour cela, tu mérites le respect de chaque lutteur de Redemption. C'est aussi pour cela que tu mérites que l'on se défonce à l'entrainement, et que l'on se tue à la tâche lors d'Over The Limit, pour livrer à chaque Pay Per View un meilleur championship match que le précédent. Ainsi, lorsque tu t'effondreras, cela ne pourra que signifier que le niveau atteint est le "top" et que tu as atteint tes limites..."

Scramble Preview Raw210210_1637-1c2ec7f
Shelton se rapproche de Kennedy, sans pour autant lui collez au nez, et le regarde avec envie et respect:

"...Chaque homme a ses limites."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Scramble Preview Empty
MessageSujet: Re: Scramble Preview   Scramble Preview EmptySam 15 Mai - 18:48

Alors que Shelton et Kennedy sont face à face, un titantron retentit.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Umaga arrive sur le ring, soutenu par le public. Il a l'air fatigué, éreinté même, il se dirige vers le ring avec un pas lourd et une mine plus déconfite que jamais.

Scramble Preview Vlcsnap-35826

Umaga prend un micro et regarde le public.

- Et oui, c'est encore moi. Oui encore contre Kennedy. Oui encore pour le World Heavyweight Championship. Encore et toujours la même douce équation. Et pas besoin d'être un mathématicien chevronné pour connaitre la solution de cette équation: Victoire de Kennedy. Mais cette fois si… Les variables changent. Ce n'est pas la première fois que d'autre lutteur rentre en jeu dans nos matchs…

Umaga se tourne vers Kennedy.

Scramble Preview 4live-umaga-30.01.09.1

- Mais c'est la première fois que tout ton talent ne te servira à rien Kennedy. Scramble Match, aussi bon soit-on le talent n'est qu'une infime partit de ce qu'il faut pour remporter ce match. Et si je dois m'en remettre à la chance pour te retirer ton titre je le ferais…

Umaga baisse les yeux, il semble de plus en plus confus.

- Tous ce que j'ai faits depuis tous ce temps, je l'ai fait pour moi. Et rien que pour moi. Ne vous trompez pas sur mes intentions, il n'y a qu'une seul personne qui compte a mes yeux sur ce ring, et cette personne c'est moi. Même si j'ai put paraitre plus sympathique ses dernières mois, ce n'est pas parce que je vous aime bien ou une autre connerie, c'est juste pour moi. Voila plus d'un an que je suis la, j'ai a mon actif, un titre tag, détenu un mois et perdu au profit d'une équipe d'un soir. J'ai détruit Shelton pour être propulser plus haut dans la carte, je ne l'ai jamais caché, la fin justifie les moyens. Mais je n'ai jamais réussi à prendre le titre à Kennedy. J'ai tous tenté, profiter d'un troisième membre présent dans le match pour tenter de le gagner, utiliser une stipulation qui m'avantagerais, rien n'a changé. Kennedy m'a battu. Alors j'ai pensé que sa force venait de vous, le public. Je me suis donc excusé à Shelton, et peu a peu gagner votre confiance… Et je continuais à perdre… J'ai d'abord mit en cause Edge, il m'a pris ma victoire au Rumble, m'a empêcher de gagner en arbitrant à l'Elimination Chamber, et m'a barrer la route au titre à Wrestlemania. Mais regardons la vérité en face, le problème vient de moi. A Extreme Rules, je me suis sortit d'un tournoi sans trop d'embuche, j'ai eu ensuite mon match contre Kennedy, et j'ai perdu. Et la j'avais aucune excuse. Non, la vérité et que malgré toutes la volonté que je peux mettre dans un match, Kennedy aura toujours le dessus sur moi.

Umaga se tourne vers Shelton.

Scramble Preview 4_2


-Mais toi tu le peux. Je le sais. Ce que je vais te dire ensuite ne va surement pas te plaire, sache que ce n'est pas une preuve de non respect. Tu es la seul personne que je respecte ici, pas en tant qu'ami, mais en tant que mentor, aussi impressionnant puis-je être aujourd'hui, je ne serais pas la sans toi. Alors je sais que, contrairement a moi, tu peux prendre ce titre à Kennedy, tu peux prendre sa pour une preuve de défaillance, je n'ai juste plus la force de me battre. Durant ce match on ne sera pas sur la même longueur d'onde Shelton, si je peux te faire gagner… je te ferais gagner. Mon seul but c'est que l'un de nous deux ressortent de ce match avec la ceinture, peu importe si ce n'est pas moi. Alors Kennedy, ne laisse a aucun moment de ce match Shelton devenir champion, car je serais la pour t'empêcher de faire un pin, tu peux compter la dess…
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Scramble Preview Empty
MessageSujet: Re: Scramble Preview   Scramble Preview EmptySam 15 Mai - 18:55

DA PRIMADITDJABOI !!!

Scramble Preview Vlcsnap-34111

C'est au tour du colosse russe de faire son entrée dans l'arène en coupant la parole de Umaga. Il marche d'un pas décidé vers le ring.

On peut entendre de la part du public des USA USA USA !!! Une fois arrivé sur le ring il lève les deux bras en poussant un cris.

Scramble Preview Vlcsnap-3543469

Scramble Preview Kozlov_micro_by_niiko

Moi venir sur ring pour montrez vous que Vladimir est homme fort. Moi gagner Scramble Match pour moi être champion mondiaux. Je élimine toi (montre Shelton du doigt) Toi (montre Umaga) et toi (reste figé sur Kennedy et avance vers ce dernier, une fois être nez à nez avec lui il tape sur la ceinture) Toi world champion, moi te prendre titre à Over The Limit.

Mr Kennedy regarde le russe dans les yeux est éclate de rire.

Toi te moqué de Vladimir, c'est pas bien.

Scramble Preview Kennedy_Ebene_1

Tu veut un conseil avant de venir défié quelqu'un sur ce ring apprend à parler français. Toi comprendre ?

Les trois hommes (Shelton, Umaga et Ken) éclate de rire et ce moque en mimant le géant russe. Le rouge commence a monté sur l'athlète soviétique, on a l'impression qu'il va explosé.

Vous m'énervez !!
il lâche son micro et tente une Clothesline sur Mr Kennedy ce dernier a juste le temps d'esquivé quand Kozlov ce retourne les trois hommes collabore est envoie Vlad' par dessus la 3eme cordes. Il ce relève est d'un aire furieux, il hurle est repart vers les backstage sous les chants du public USA USA USA !!!

Les trois hommes restant sur le ring ce regarde et ce jauge du regard, chacun ne baisse pas d'intensité.


Scramble Preview 10051508520415298 Scramble Preview 100515085246298031 Scramble Preview 100515085322618550

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scramble Preview Empty
MessageSujet: Re: Scramble Preview   Scramble Preview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scramble Preview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser