Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blabla Premier League

Aller en bas 
+9
P'Kill3r
Jejay
David2V
Ywrip
Plissken
StoneCold44
Gautier
Damien
Alexis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 17:58

Ca aurait tellement pu lancer notre fin de saison, quelle bande de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 17:58

HAHAHAHA!!!! OH Pu**in, des barres cette équipe d'Arsenal.

Pas pour tout de suite le titre. En plus, City a fait nul, après midi parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 18:01

Enfin bon tu es vraiment une mauvaise langue, toi qui disait au début qu'on avait acheté le match ou je ne sais quoi, c'est n'importe quoi.

On a jamais été tranchant, que par séquences, ils devaient être trop confiant. Dans votre gueule. Nasri a tout tenté, il voulait absolument marqué, son échec était assez prononcé pour que je comprenne qu'on pouvait pas faire grand chose, Foster a été irréprochable, contrairement à notre goal sur les 2 buts et Koscielny qui a tenté je sais pas trop quoi.


Dernière édition par RKO-Power le Dim 27 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla Premier League - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 18:01

Pu**in, mais Koscielny quoi ! COME ON, quelle boulette de taré ! Arsenal est maudit, fuck ! J'espère tellement que Man U va se faire pinner contre Chelsea pour lui faire rabattre son claque-merde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla Premier League - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 18:04

Ouais faut souligner, grand goal de Birmimgham ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 18:04

Les pros d'Arsenal ne trouve de la joie que dans les mésaventures des autres équipes. C'est triste... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 18:05

RKO-Power a écrit:
Enfin bon tu es vraiment une mauvaise langue, toi qui disait au début qu'on avait acheté le match ou je ne sais quoi, c'est n'importe quoi.

On a jamais été tranchant, que par séquences, ils devaient être trop confiant. Dans votre gueule. Nasri a tout tenté, il voulait absolument marqué, son échec était assez prononcé pour que je comprenne qu'on pouvait pas faire grand chose, Foster a été irréprochable, contrairement à notre gueule sur les 2 buts et Koscielny qui a tenté je sais pas trop quoi.

J'ai dit que y'avait une Pu**in d'erreur d'arbitrage dès la 2ème minutee et que même Stevie Wonder l'aurait vu.(c) Arsenal aurait du joué le match à 10. Après le "ils ont payé l'arbitre" c'est une expression. Come on, on sait qu'ils ont pas les moyens xD

Haha Quelle blague cette équipe. HAHAHAHAAHAHAHA

HAHA! Et oui je suis contre Arsenal. Et Wenger qui fait rentrer Bendtner, haha, je le hais ce Bendtner. Mais quelle défense. Haha!
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Premier League - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 18:08

Pu**in ça fait chier, Arsenal même pas capable de battre Birmingham.

Ils vont en finale d'une coupe, une coupe vraiment merdique, il faut le dire, contre une équipe plus qu'à leur portée, ce qui leur a fait jouer quelques matches en plus dans la saison, donc plus de fatigue, et ils ne sont même pas capables de gagner. P'tin, fuck quoi.

Je suis désolé si je radote, mais voilà, c'est la marque du fait qu'Arsenal n'est vraiment pas crédible pour le titre cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 18:10

gautier a écrit:
J'ai dit que y'avait une Pu**in d'erreur d'arbitrage dès la 2ème minutee et que même Stevie Wonder l'aurait vu.(c) Arsenal aurait du joué le match à 10. Après le "ils ont payé l'arbitre" c'est une expression. Come on, on sait qu'ils ont pas les moyens xD

Haha Quelle blague cette équipe. HAHAHAHAAHAHAHA

HAHA! Et oui je suis contre Arsenal. Et Wenger qui fait rentrer Bendtner, haha, je le hais ce Bendtner. Mais quelle défense. Haha!

C'est une expression, mais c'est bourré de mauvaise foi, tout comme toi quand tu parles d'Arsenal.

J'ai pas compris pourquoi il avait fait sortir Van Persie et Arsha non plus, c'était les meilleurs après Nasri... Il s'est dit que c'était la cup, je sais pas, mais mauvais choix. Chamakh en a pas branlé une.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 18:13

Chamak et Bendtner. Les seuls but que Chamakh a donné à Arsenal, c'est en s’écroulant dans la surface. Bendtner, AH AH AH, c'est une blaaaague.

Surtout qu'Arshavin est le seul joueur d'Arsenal désicif quand Arsenal ne mène pas. Pi faire jouer Rocisky quoi... Enfin. Arsenal joue toujours sur tous les tableaux. On va voir la force de leur moral...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 18:14

J'ai gâché une bière pour une défaite... heureusement qu'elle était bonne, seule satisfaction du match.

J'en reviens toujours pas, j'étais sûr connaissant Arsenal qu'à 1-1 on allait se faire piéger sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 18:15

Haha tu rages! Et puis, oui je suis plein de mauvaise foi. Mais quand on s'est fait pissé dessus pendant qu'Arsenal jouait les invincibles et nous on se traînait un Veron à l'ouest, je peux te dire que c'était tout aussi difficile. Depuis 5 ans, je prend ma revanche mais d'une force. Puis quand on joue les supporters, faut pas venir pleurer quand vous vous faites charier et que vous perdez.



Enfin, j'ai pas critiqué une fois Arsenal sur ce topic jusqu'à la fin du match, j'ai même encensé Wilshere alors...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 18:18

Non mais tu t'inventes des vie, tu aimerais que ce soit le cas mais c'est faux.

Je suis déçu, très déçu et en colère envers mon équipe, mais je ne rage pas du tout. Sinon j'aurais réagis au fait que tu met pleins de "haha" qui sonnent complètement faux ou autres tentatives d'énerver l'interlocuteur. Je ne suis pas satisfait, mais je ne rage pas. Tu veut que je rage envers quoi? Birmingham a bien joué le coups, c'est tout. Leur défense était comme d'habitude, à la hauteur de leur réputation, on ne peut rien y faire.

Mais ta dernière phrase est encore de la mauvaise foi XD
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Premier League - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 18:20

Birmingham > Barcelone d'façon
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 18:20

Randy a écrit:
Chamak et Bendtner. Les seuls but que Chamakh a donné à Arsenal, c'est en s’écroulant dans la surface. Bendtner, AH AH AH, c'est une blaaaague.

Surtout qu'Arshavin est le seul joueur d'Arsenal désicif quand Arsenal ne mène pas. Pi faire jouer Rocisky quoi... Enfin. Arsenal joue toujours sur tous les tableaux. On va voir la force de leur moral...

Pour Rosicky je suis d'accord, mais bon Cesc est blessé non?

Et puis avant il était bien... XD
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 18:23

Gné? Rien compris à ta première phrase. Je réaffirme que je n'ai pas traité une fois l'équipe d'Arsenal du match, je me suis moqué de ses "groupies" mais c'est tout. Au lieu de parler de mauvaise foi, sort les preuves. Et puis mes "Haha" sont pas du tout faux, j'étais plié après le but, tout autant que vous etiez choqué/dég.

Et je veux que tu rages car ton équipe de poussin s'est encore écroulé. A ta place, je l'aurais mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 18:25

Ba ma première phrase répond à ton histoire que tu nous as gentiment narrés.

Ton premier post sur le match était remplis de mauvaise foi mec, c'est tout. Et comme je te l'ai dis, je suis déçu du résultat, normal. Je vais pas pleurer, c'est pas comme si on avait fais ça en finale de Ligue des Champions non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 18:26

J'ai du voir une dizaine de match d'Arsenal cette saison... A chaque fois que Rocisky jouait c'était mauvais. Oui Fabregas est blessé, mais bon, ils ont du monde en millieux, Wishlere, Nasri, Diaby, Song, et même quelques gros talents chez leur jeune comme Aaron Ramsey. Suffit de faire descendre Nasri d'un cran et faire jouer Walcott devant.

Derriere, Wenger a fait jouer ses deux meilleurs DC cette saison. Après sa en fait pas des cadors pour autant, mais c'est toujours mieux que Squillaci xD
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 18:28

Djourou, je le trouve vraiment mauvais pour ma part. Je pense que tu parles de lui, mais il a fait un sacré mauvais match. A la Smalling contre Marseille (donc Gautier va nous dire qu'il a merveilleusement joué XD). J'ai pas aimé du tout, vraiment pas serein et quelques boulettes qui mettent en doute l'équipe.

Walcott était blessé aussi, donc ouai il aurait pu mettre Ramsey, mais c'est tout. Car Diaby doit aussi être indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 18:29

RKO-Power a écrit:
Ba ma première phrase répond à ton histoire que tu nous as gentiment narrés.

Ton premier post sur le match était remplis de mauvaise foi mec, c'est tout. Et comme je te l'ai dis, je suis déçu du résultat, normal. Je vais pas pleurer, c'est pas comme si on avait fais ça en finale de Ligue des Champions non plus.


WTF? Tu fais dans la négation maintenant? Bien sur que si, quand j'étais au collège, tout le monde était pour Arsenal (oh les gentils frenchies) et je me faisait vanné. Depuis, c'est moi qui vanne, c'tout. Allez pas penser que c'était méchant. Ici y'a que toi qui joue pas le jeu et c'est bien chiant.

Et tu devrais pleurer sur ça vu que la finale de la LDC vous la jouerez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 18:30

AH mais oé. Djourou est mauvais.

Mais a choisir entre lui, Vermeelen, et Squillaci, c'est logique de prendre Djourou.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 18:32

gautier a écrit:

WTF? Tu fais dans la négation maintenant? Bien sur que si, quand j'étais au collège, tout le monde était pour Arsenal (oh les gentils frenchies) et je me faisait vanné. Depuis, c'est moi qui vanne, c'tout. Allez pas penser que c'était méchant. Ici y'a que toi qui joue pas le jeu et c'est bien chiant.

Et tu devrais pleurer sur ça vu que la finale de la LDC vous la jouerez pas ^^

Négation, de quoi tu parles? (là je suis vraiment perdu moi aussi XD) Je sais pas ce que tu veut me dire, là ça ressemble aux commentaires d'un frustré qui se venge, ce que tu semble dire clairement. Moi je répond pas aux provocations, je parle du match et puis c'est tout. Si c'est ça pas jouer le jeu, ba désolé, je vais rentrer bêtement dans ton jeu et on va s'insulter pendant 15 posts, youpi?

Pour ta dernière phrase, affreusement prévisible j'étais sûr en l'écrivant que tu dirais ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 18:32

Djourou a concedé l'action du poteau mais à part ça, il a rien fait de catastrophique. Zigic dans les airs faut aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 18:34

Randy a écrit:
AH mais oé. Djourou est mauvais.

Mais a choisir entre lui, Vermeelen, et Squillaci, c'est logique de prendre Djourou.

Vermelen je l'aimais bien au début, après ça fais longtemps que je l'ai pas vu, mais je l'aimais bien. Il était assez offensif je crois, peut être un peu trop. Faudrait qu'on s'achete une gros baraque, parce que c'est vraiment ce qui nous manque. Ils courent tous vite mais aucun n'a de physique...
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 18:34

Bah, ça prend plus de place ce que tu fais que de juste dire. "Attendez que Chelsea vous pine" mais bon tu te l'a joue plus analyste que supporter.

Squillaci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Premier League - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Premier League
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Premier League
» Blabla Premier League
» Blabla Premier League
» Blabla Premier League
» Pronostique Premier League 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Foot :: England : Barclays Premier League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser