Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [CHIKARA] Season 3 - 2004

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

[CHIKARA] Season 3 - 2004 Empty
MessageSujet: [CHIKARA] Season 3 - 2004   [CHIKARA] Season 3 - 2004 EmptySam 12 Fév - 22:27



CHIKARA Season 3 Episode 1 - Kids Eat Free on Tuesday


Liste des shows de la saison 3 de CHIKARA (en italique les shows qui n'ont pas été diffusés en DVD) :
- Kids Eat Free on Tuesday (30.03)
- Pick Up or Delivery (09.04)
- Twenty-Eighth Show (15.05)
- Aniversario 3: Dodging the Sophomore Jinx (22.05)
- Young Lions Cup II Night 1 (10.07)
- Young Lions Cup II Night 2 (11.07)
- Retribution Rumble of Revenge and Rebellion to Remember (27.08)
- 77 (24.09)
- Beware of Barely Badd Blasts and or Blood Brawls at the Beach (25.09)
- More Songs About Buildings and Food (29.10)
- The Cibernetico Cometh (30.10)
- Fear of Music (19.11)
- In Memory of Adam Mills (20.11)


[CHIKARA] Season 3 - 2004 Tuesday

Darkness Crabtree & Phantasmo vs. Shane Storm & Private Eye

Ca risque d'être un Comedy Match plus qu'autre chose... Phantasmo commence contre Private Eye. Et effectivement, ça ne commence pas comme d'habitude, et le détective le premier l'avantage avec un Atomic Drop, suivi d'un Bodyslam, Phantasmo retourne vers son coin en catastrophe pour faire rentrer Crabtree qui tombe en entrant sur le ring... Storm est entré à son tour. Darkness prend l'avantage, des Chops dans le coin, une autre, loupée, un coup sur le crâne ? Eye met le casque de Storm sur la tête de ce dernier, et le vieillard s'éclate la main. On fait alors un tag, Eye entre sur le ring, et Phantasmo fait de même illégalement pour avoir l'avantage. Stinger Splash de cet homme, Irish Whip vers l'autre coin, Crabtree court pour un Splash, enfin... court, il marche... Storm sort sa pancarte "STOP", et Double Clothesline de Private. Storm entre sur le ring, des droites sur Darkness, Arm Drag, mais ce dernier n'abdique pas, il utilise sa veste pour affaiblir son adversaire, Pedigree ! Elbow Drop. Irish Whip, Knee on the Guts, Snapmare, et Side Headlock de l'ancien Lester. Le public encourage le nouveau venu, qui se bat, il esquive deux Clotheslines, Sunset Flip ! 1, 2, 3.

Commentaire : quel match de... merde. Je veux bien qu'on soit dans le Comedy Wresting, mais on a vraiment eu aucune construction, pratiquement aucun move, et même le côté porté sur la Comedy n'était pas génial. Des débuts qui auraient pu être meilleurs pour Storm, mais vu le niveau global du match...

Vainqueurs en 4'27", Shane Storm & Private Eye - 1/4*

Joker vs. Sabian

On commence très rapidement au sol avec des Holds, Snapmare de Sabian, c'est rapidement contré, Arm Twist de Joker, on fait de même, prise de Soumission de Sabian sur le bras, on atteint les cordes, mais Sabian donne un coup de pied pour éviter ça. Tentative de German Suplex, c'est contré, mais Sabian garde le dessus en maintenant une pression constante sur le bras. Joker arrive finalement à se libérer au sol, il inverse la situation, pas pour longtemps, car Sabian montre qu'il domine techniquement et agrippe encore le bras, puis Headlock. Mais Joker est plus fort physiquement, il pousse sOn adversaire sur les cordes, Shoulder Block, Leap Frog, Arm Drag de Sabian, Arm Drag de Joker, Double Shoulder Block, et les deux se neutralisent pour la fin de cette énorme première phase. On recommence main dans la main, Joker a l'air plus puissant, mais on se fout des coups de boules en même temps, Roll-Up de Sabian plus intelligent, Irish Whip, Abdominal Stretch. Des droites de Joker qui contre, mais Sabian continue avec une variation de cette Stretch, que Joker contre en Fireman's Carry Slam, Bacbreaker, Sabian esquive, il se projette dans les cordes et maintenant le Backbreaker est asséné. Snap Suplex de Joker, 1, 2, 2. Il enchaîne alors avec un superbe Backbreaker Surfboard Submission. On continue avec un violent Irish Whip sur un coin, encore 2. Sabian se rebiffe, série de Slap, tentative de Bulldog, mais Shoulder Backbreaker de Joker ! 2 ! Joker tente un nouveau move, une Suplex, il se fait contrer, Roll-Up inventif de Sabian, pour 2, et Surfboard de Sabian, en appliquant en même temps un Dragon Sleeper. Joker était trop près des cordes, mais le mal est quand même bien fait. Slap dans le coin, Irish Whip contré, Biig Boot de Sabian, Torture Rack Backbreaker de Joker ! 1, 2, et toujours 2 ! On tente une Powerbomb... Arm Drag de Sabian, Splash contré et Double Underhook Suplex. Forearm dans le coin, Facewash ! Joker semble au dessus pour l'instant, on change de coin, Splash, Drop Toe Hoke de Sabian et Dropkick très violent, son adversaire tombe en dehors du ring. Le heel demande au public de bouger, il va envoyer son adversaire dans les chaises... non, c'était pour les narguer, il amène en fait son adversaire sur le ring. Chop de Joker pour revenir, seconde, contrée, série de Chops par Sabian, Irish Whip, contré en violente Chop par Joker. Une droite, Sabian pose un genou à terre, Irish Whip, on part pour un European Uppercut ? Contré en Dropkick ! Double Knee sur le dos de son adversaire qui se tenait à côté du coin, German Suplex ! 1, 2, 2 ! Sorte de Phoenix Splash esquivé, Joker porte son adversaire en Electric Chair position, Roll-Up de Sabian, encore 2 ! Roll-Up de Joker, 2. On assiste à d'autres Roll-Ups de plus en plus esthétiques, Back Suplex ! Tentative de German, bloquée, Low Dropkick de Sabian, Roll-Up pour 2 ! Sabian remonte sur le coin... Joker se relève, droite sur son adversaire, Iconoclasm pour la victoire !

Commentaire : quel match mesdames et messieurs. Certainement un des meilleurs 1 vs. 1 depuis le début de la CHIKARA, voire même le meilleur. Les deux se connaissent, et s'assemblent super bien, et on a assisté à trois premières minutes de folie. Après, le rythme est un peu moins élevé, mais c'est quand même super plaisant, et la fin est très bonne avec la violence des coups par des mecs qui ne sont pas des Heavyweights. Très satisfait de ce match, un peu court, mais on ne peut pas tout avoir.

Vainqueur en 13'27", Joker - **1/2

Promo Mike Quackenbush

Le fondateur arrive avec 4 ceintures, je vois une de la wXw, une de la IPW, il doit toujours avoir celle de la AULL, et une seconde IPW. Il va nous présenter le prochain match : un Gauntlet Match entre des gars de la CHIKARA et d'ailleurs, il y aura 6 participants, et le gagnant aura un shot pour les quatre tires détenus par Mike Quackenbush. Ce sera la première fois que 4 ceintures sont mises en jeu dans un seul match Indy. Il nous présente ensuite les 4 ceintures : AULL Mexican Middleweight Title, IPW Intercontinental Light Heavyweight Championship, wXw Lightweight Title, et le IPW Cruiserweight Championship. Autant dire que le gagnant de ce match aura une opportunité unique, et qu'il ne faut pas se louper.

Commentaire : alors au delà du texte, ce qui m'a vraiment le plus plu dans cette promo est l'aisance avec les fans de Mike Quackenbush, il n'hésite par à parler aux fans, à faire des blagues au tac o tac sur des phrases lancées, j'aime beaucoup cette attitude. Ensuite, j'ai beaucoup aimé la promo, même si niveau storyline ça n'amène rien, le fait de ramener toutes les ceintures et d'annoncer ce match, ça montre que Quack est le top babyface de cette fédération. Donc tout sauf useless.

Gauntlet Match : Mr. ZERO vs. John Brooks vs. Ultramantis vs. Fumar Dos vs. DJ Skittlez vs. Jigsaw

Un début de match assez ennuyeux je dois dire, le catcheur de la wXw domine légèrement, avec un Side Headlock, contré maintenant. ZERO est plus fort physiquement et le fait savoir avec un Shoulder Block, et des Forearms. Kick contré, Dragon Screw et Leg Lock ! ZERO n'abandonne pas, alors son adversaire continue de s'attaquer à la jambe endommagée. Dropkick, 1, 2, 2. Irish Whip, Low Dropkick encore sur la jambe, STF. ZERO revient, une Chop, Forearm de Brooks, série de Forearms, Blue Thunder Bomb de ZERO ! 1, 2, 2. Drop Toe Hole par la suite de John, suivi d'un Sharpshooter. ZERO atteint les cordes, et John lui laisse du temps pour récupérer, erreur, Side Slam pour la victoire. Ultramantis fait son entrée, il attaque directement son partenaire ! Et ayant vu le match précédent, il continue l'agressivité sur la jambe gauche de Mister ZERO. Ce dernier revient dans la partie avec des Slaps, Back Body Drop, Mantis esquive une prise et place un Figure Four Leg Lock, en s'aidant des cordes même, ce qui n'est pas dans ses habitudes de cet homme, ZERO abandonne. Fumar Dos représente la PWE et arrive frais, donc domine le début avec des Bodyslams, Top Rope Flying Clotheslne pour 2. Backbreaker, encore 2. Mantis revient, Head Scissors, envoyant son adversaire en dehors du ring... Bodyslam sur le sol ! Il revient sur le ring, pour très vite ressortir : Suicide Dive ! Suplex sur le sol ! On revient sur le ring, Irish Whip sur un coin, Stinger Splash contré, Schoolboy pour 2 de Dos... des Chops dans le coin, Irish Whip contré, Death Valley Driver d'Ultramantis pour la victoire. DJ Skittlez prend tous son temps pour entrer sur le ring, Mantis en sort directement, course en dehors du ring... Mantis re-rentre, et prend l'avantage avec des Elbow Drops. C'est rapidement contré par Skittlez, Head Scissors assez mal exécuté, Flipping Facebuster pour éliminer Mantis. DJ célèbre avant que le dernier adversaire n'arrive, sur la troisième corde, et Ultramantis l'attaque par derrière en l'envoyant en dehors du ring ! Jigsaw peut alors finir le travail une fois sur le ring, 1, 2, non ! European Uppercut de l'homme masqué, des Chops dans le coin... rapidement renversé par Skittlez, Splash sur le coin... un autre... esquivé par Jigsaw ! Big Boot alors que DJ allait reprendre le dessus, Camel Clutch. Double Stomp. Jigsaw continue sa domination dans le coin avec des Knee Strikes, Irish Whip, High Knee ! 1, 2, 2. Chinlock Backbreaker Submission, Skittlez casse facilement la prise, Falcon Arrow. C'est seulement 2. On se relève, Jigsaw reprend les devants avec ses kicks, et il étrangle son adversaire dans le coin avec son pied. Snapmare, Double Stomp encore, et encore un autre ! Il monte sur le coin... Phoenix Splash sur personne. Skittlez reprend l'avantage, splendide Arm Drag, Chop, Big Splash, Top Rope Flying Clothesline. Brainbuster bloqué, Spinning Kick de Jigsaw qui remonte sur le coin... Senton Bomb, 1, 2, 2. Il relève son adversaire, qui se rebiffe, tentative de Suplex, Jigsaw s'aide des cordes pour faire tomber son adversaire en dehors du ring. Suicide Dive ! DJ Skittlez rattrape son adversaire en plein vol ! On revient sur le ring, Torture Rack Thunder Bomb... seulement 2 ! Skittlez s'énerve alors un petit peu pensant que le compte était lent, il veut en finir, il tente une nouvelle Bomb... contré, Enzuguiri de Jigsaw, Jig n' Tonic ! 1, 2, 3 ! n aura une superbe affiche lors du prochain show.

Commentaire : c'est le principe d'un Gauntlet, on a des moments qui sont très bons, d'autres plus mauvais. Côté positif, on a le changement d'état d'esprit de Mantis qui se précise énormément, un heel turn est plus qu'à prévoir concernant les questions que l'on avait le show précédent, ainsi que l'affrontement final qui était plaisant. Côté négatif, le début du match était assez saoulant, mais vraiment peu de moments mous contrairement à ce que l'on aurait pu attendre de ce match. Bonne satisfaction, dur de noter cependant.

Vainqueur en 22'21", Jigsaw - **

Young Lions Cup II Qualifying Match : Rorschach vs. Jolly Roger

La revanche de la dernière finale. Le champion se prend un Snapmare au début du match, suivi d'un Headlock, qu'il contre en Armbar. Il arrête sa prise lorsqu'il est distrait par des chants du public. La seconde phase peut commencer, encore dominée au départ par Wicked. Shoulder Block, projection des les cordes, Arm Drag puis Backbreaker de ZERO ! Il enchaine avec un Cross Armbreaker, Rage vient casser la prise, et Mantis lui court après ! On retourne sur le ring, ZERO a repris l'avantage, Irish Whip, contré, DDT de Wicked ! Knee Drop du champion, en on enchaîne avec une Cravate Hold Submission Move. On le relève, et on l'étrangle dans les cordes à l'aide de Blind Rage. Mantis continue encore de poursuivre celui qui lui a fait gagner son dernier match, alors que le champion bloque un Sunset Flip de son challenger. Encore une Cravate de Wicked, tentative de Suplex, réussie. Il enchaîne avec un Backbreaker, 1, 2, 2. Rage bloque ZERO, Forearm de Wicked, ZERO esquive, l'avant-bras va droit sur le coéquipier d'Hallowicked ! Schoolboy, 1, 2, 2 ! Le champion montre pourquoi il l'est, Big Boot, et on continue avec un nouveau Neckbreaker, pin, encore 2. Irish Whip, Splash sur le coin esquivé par ZERO, qui éjecte son adversaire du ring. Le combat continue en dehors, bim, tête la première contre un pupitre en bois, et on revient sur le ring, Irish Whip sur un coin, Forearm, Running Bulldog ! 1, 2, le champion n'abdique pas ! Irish Whip, contré, Blue Thunder Bomb de Wicked, et encore seulement 2 ! Side Slam de ZERO pas très bien exécuté, pour 2. Nouveau Side Slam, encore 2. Abdominal Stretch du champion qui revient dans le coup, Roll-Up, encore 2. Droite du champion, Double Axe Handle, Irish Whip, contré, étranglement de Rage dans les cordes, Michinoki Driver de Wicked pour la victoire. Après le match, Hallowicked nous sort des mots incompréhensible, et c'est Rage qui va nous faire la traduction. Il en a marre de toujours battre Ultramantis ou ZERO... et il y a une raison à cela : les Night Shift ne sont pas que 2, ils sont 3 ! Et il ne va pas dire qui est le troisième membre, pas pour l'instant, mais c'est quelqu'un du roster, la réponse est sous leur nez.

Commentaire : au début du match, j'ai eu très peur, car entre le mec du public qui déconcentrait Wicked, et qui coupait un peu le rythme du match, et surtout le manque flagrant de prises dans le match, c'était bien mauvais. Les 5 dernières minutes sont cependant satisfaisantes, rendant le match simplement moyen, pas de quoi en faire tout un plat, ce n'est pas du niveau attendu au départ.

Vainqueur en 9'40", Hallowicked - *1/2

Jigsaw vs. Sumie Sakai

Jigsaw se bloque dans les cordes avant le match, disant qu'il n'est pas prêt, il va ensuite s'asseoir dans le public... on ne sait pas s'il est gêné d'affronter une fille, mais le fait est que l'arbitre compte, donc que l'homme masqué est obligé de remonter, et on peut vraiment débuter. Droite de Jigsaw dans le coin, et Sakai revient avec des Mongolian Chops, Irish Whip, et Monkey Flip, Head Scissors, et Dropkick ! Jigsaw sort du ring, Crossbody ! On retourne dans le ring, Monkey Flip contré, et Powerslam de Jigsaw. Il continue avec un étranglement sur les cordes... Hip Toss au milieu du ring, pour 2. Side Headlock au sol par l'homme masqué. Sumie revient dans la partie, esquive une Clothesline, mais entre droit dans un Backbreaker. Encore un compte de 2, mais les dégâts sont plus élevés qu'avant. Fireman's Carry, et un petit Swinging Slam de Jigsaw, une version de l'Attitude Adjusment, encore 2. Elbow Drop loupé, Backslide de Sakai pour 2, Sunset Flip pour 2, elle se projette dans les cordes, Clothesline de Jigsaw. Brainbuster. Il monte sur la troisième corde, Phoenix Splash esquivé, Sumie revient dans le match ! Des forearms, Irish Whip, contré, Planting DDT de la japonaise, mais seulement 2 ! On monte sur le coin, série de droite, Jigsaw esquive, se retourner, Missile Dropkick ! Deuxième Missile Dropkick, 1, 2, non ! On va tenter un Moonsault... les genoux sont en haut... Superkick ! 1, 2, 3. Jigsaw relève Sumie à la fin du match, avant de lui appliquer un Michinoku Driver.

Commentaire : bah c'est un match mixte, et même si Sakai est meilleure que bon nombre d'hommes, ça ne change rien au fait que le booking du match a été consacré à cette différence de sexe, du moins pour la première partie, ce qui a rendu le début très boring. La deuxième partie est bien plus intéressante, mais comme le match en entier est court, je dois dire que c'était assez moyen, malgré de beaux moves.

Vainqueurs en 8'23", Jigsaw - *1/2

Young Lions Cup II Qualifying Match : Rorschach vs. Jolly Roger

Allez, on commence de façon habituelle, botch de Roger pour un Springboard Armdrag, on commence bien. Stinger Splash, et on part pour une soumission. Tentative de Monkey Flip, contré, mais Head Scissors et Rorschach tombe à l'extérieur du ring... Suicide Dive de Roger ! Rorschach reprend l'avantage à l'extérieur du ring grâce au Ring Post, Snap Suplex une fois de retour, seulement 2. Bodyslam, Leg Drop, encore 2. Rorschach s'énerve un peu, il étrangle le pauvre Jolly. Side Russian Leg Sweep, et nouvelle soumission sur le bras. Suplex contrée, Roll-Up, et dégagement de Rorschach, Roger tombe à l'extérieur du ring... Somersault Dive de Rorschach ! On remonte sur le ring, même scénario avec des étranglements. Dropkick, encore 2. Chops sur le coin, Stinger Splash sur l'autre coin, Elbow, on va vers l'adversaire, qui contre en Arm Drag. Le public commence à encourager Roger qui enlève le haut, des droites, Spinning Wheel Kick. Spinning Back Elbow... Head Scissors, 1, 2, 3. Je ne sais pas ce qu'il se passe ensuite, un gros botch des familles, ça fait toujours plaisir. Rorschach semble avoir pris le dessus, non, il est contré, Planting Ace Crusher de Jolly, il se fait ensuite contrer, 2 Nothern Lights Suplex ! Tentative de Splash de Rorschach, c'est contré, Running Double Underhook Facebuster pour 2. Il en tente un autre, contré, Suplex de Rorschach, 1, 2, 2. Top Rope Powerbomb, c'est contré, Wheelbarrow Bomb de Roger, 1, 2, 3 !

Commentaire : je me suis fait chier tout le match. On a en gros, en 13 minutes de match, disons 3-4 moves qui peuvent être plaisants. Il n'y avait pas de rythme dans le match, les deux se complétaient mal, et nous ont proposé vraiment une affiche médiocre. D'ailleurs, le match m'a paru tout du long assez bizarre. Vraiment pas une bonne surprise.

Vainqueur en 12'58", Jolly Roger - 3/4*

6-Man Elimination Match : The Wildcards (Eddie Kingston & Blackjack Marciano) & Hallowicked vs. Team F.I.S.T (Gran Akuma & Icarus) & Mike Quackenbush

Avant que le match ne commence, Eddie Kingston prend le micro, en disant que tout se finira ce soir, quand ils humilieront l'équipe adverse. Eddie Kingston qui doit d'ailleurs commencer le match contre Icarus... la tension est forte entre ces deux équipes. Kingston gagne l'épreuve de force, il tord le bras de son adversaire qui s'aide des cordes pour retourner la prise. Eddie s'énerve auprès de l'arbitre, mais n'obtiendra rien. Arm Drag du membre de FIST, on en fait quelques autres, avant de rester au sol. La Wildcard se fait dominer, et Gran Akuma entre. Kingston agrippe alors rapidement les cordes pour faire entrer Blackjack. Une phase au sol assez intéressante que je ne vais pas développer s'en suit, Blackjack en sort en ayant assez peur de Marciano, mais après un petit brief avec Kingston, il est remonté et en veut plus encore au sol, excellente phase où les deux hommes se neutralisent. On fait alors entrer Quackenbush, et Hallowicked. Bien entendu, on repart pour du catch technique, et bien entendu, c'est Quackenbush qui a l'avantage sur son adversaire. Front Kick, Big Boot, Springboard Arm Drag, et une soumission au sol. Wicked renverse la situation et se place au dessus de son adversaire, il tente de plaquer les épaules au sol pour un pin, mais on a alors une série super technique de la part des deux avec des pins de partout, c'était assez élégant. Head Scissors de Wicked, et on arrive encore à une neutralisation entre les deux équipes. Chop sur le coin de Quackenbush, on fait entrer Icarus, Crosbbody, Head Scissors sur Wicked ! Soumission, et les 5 s'y mettent pour une chaîne. Oui, j'ai bien dit 5, car Kingston va dans les cordes, et fait un Big Boot dans le tas ! Il se concentre alors sur Akuma, Arm Drag style Lucha de Kingston, impressive ! Le public n'en revient même pas. Il retourne vers son adversaire, Head Scissors... il sort du ring. On se retrouve maintenant avec Hallowicked et Icarus. Série de Snapmares, Springboard Arm Drag d'Icarus, Clothesline sur le coin, et Hallowicked sort après un Arm Drag innovateur du membre de FIST. Quackenbush fait son entrée, Kingston ne veut pas, c'est Blackjack qui s'y colle. Et étonnement, c'est Blackjack qui a le dessus avec une Half Crab, puis un Cross Leg Submission. Bon, ça ne dure pas, et Mike montre sa technicité par la suite, avec ses propres soumissions. Headlock de Quack, Arm Drag, Springboard Plancha ? Non, il s'arrête sur l'apron car le public ne s'était pas poussé, Hallowicked lui donne un coup de pied... il tente de foncer vers Quack, qui se baisse, il vole en dehors... FIST arrive alors, Double Suicide Dive, on s'en branle des enfants ! On retourne sur le ring, Kingston face à Quack, Missile Dropkick de ce dernier, Low Dropkick maintenant... et des droites sur le coin. Spinning High Kick, 1, 2, 2. Surfboard Submission de Quack, alors qu'Icarus s'excuse envers l'enfant sur lequel il a sauté. C'est d'ailleurs ce dernier qui entre maintenant, il continue avec une soumission, mais Kingston renverse facilement, Twisting Side Slam, et Marciano fait son entrée. Suplex, pour 2. Nouvelle Suplex, encore 2. Il marche ensuite sur ses cheveux et tire sur ses bras, une soumission qui doit bien affaiblir le pauvre Icarus. On fait entrer un homme frais en la personne de Hallowicked. Quelques prises, au tour de Kingston, Snapmare, kick dans le dos meurtri d'Icarus, seulement 2. Clothesline, contrée, splendide Dropkick du membre de FIST, le public le pousse... il va faire le tag ! Non, Marciano arrive à l'arrachée et empêche ceci de se faire. Double Team des Wildcards, Halloxicked emmène Icarus en dehors du ring... mauvaise idée, car il n'est plus légal ! Et c'est Akuma qui arrive, rapidement maîtrisé par Wildcards, et Wicked l'emmène lui aussi en dehors du ring, et Quack est le seul rescapé de l'équipe, et on refait pareil, Hallowicked l'emmène en dehors, mais Mike le contre et assène une droite à son adversaire. Pourtant, sur le ring, FIST est remonté et s'est rapidement fait démolir par les Wildcards. Les hommes légaux sont maintenant Akuma et Kingston. Snapmare, et on tente d'arracher le masque, malgré les remontrances de l'arbitre. Front Suplex de Marciano qui vient de rentrer, on tente encore de retirer le masque qui est devenu une obsession pour cette équipe. Clothesline de Kingston, contrée, Bulldog d'Akuma, les babyfaces sont chauds... tag avec Icarus ! On frappe Wicked et on sort du ring, Quack est maintenant légal, c'est assez fou, on travaille en Trio, Splash d'Icarus, Splash d'Akuma, contré ! Et ce sont maintenant les heels qui font des Splashes ! Kingston est sur le ring contre FIST, Lucha DDT d'Akuma, pin, Wicked vient casser. Irish Whip, contré, Head Scissors de l'homme vert, c'est Quackenbush qui casse cette fois le compte. Suplex, Double Suplex avec Akuma, et botch sur un Triple Team Move. Tout le monde est sur le ring, c'est l'orgie, on a des moves de partout, Kingston fait une Super Reverse Powerbomb, pour 2. Quackenbush reste sur le ring contre Marciano, Black Tornado Slam, 1, 2, 3 ! On a notre premier éliminé. Wicked vient sur le ring, on s'échange des droites, Quack a le dessus, Leg Sweep, et une variation d'un Ankle Lock... Jigsaw arrive, Enzuguiri sur Quackenbush, 1, 2, 3 ! L'arbitre n'ayant rien vu, Mike est éliminé ! Icarus arrive par derrière, Sliced Breakd #2, 1, 2, 2. Kingston arrive par derrière, Bodyslam, Double Stomp... Wicked vient finir le travail, Falcon Arrow... Moonsault de Kingston pour un compte de 3. Il ne reste plus qu'Akuma, la tâche semble difficile. Il tente en tout cas, Spinning Kick, mais Kingston arrive, il projette Akuma sur une Blue Thunder Bomb de Hallowicked. Superkick de ce dernier... sur Kingston, Roll-Up d'Akuma, oui ! Hallowicked est éliminé ! Et l'homme au masque est en feu, il s'en prend à Kingston avec des kicks d'une extrême violence ! Une droite, bloquée, et Kingston revient dans les parties avec un enchaînement Chop/Droite exceptionnel, Clothesline, 1, 2, non. Des Chops d'Akuma plus faibles, tentative de Suplex, Kingston retire le masque d'Akuma ! L'arbitre disqualifie Eddie Kingston, la victoire revient à Akuma, mais ce n'est pas lui qui sort grandi de ce match. C'est d'ailleurs Eddie qui vient prendre un micro après le match, en disant aux enfants d'Akuma que leur père ne sera plus jamais le même.

Commentaire : niveau booking, c'est vraiment excellent. Une première phase de jaugeage, où tout le monde ne sait pas quoi faire et les deux équipes se neutralisent, puis une phase beaucoup plus folle où tout le monde arrive sur le ring en même temps. Une phase de domination des heels, avec la tentative de retrait du masque de l'adversaire, puis un pin surprise sur un heel, avant d'éliminer deux babyfaces, et de garder celui qui était la cible des heels au départ. La fin est excellente aussi. Concernant la réalisation, ça laisse à désirer parfois. C'est assez propre mais sans plus. Un bon match mais on a déjà vu mieux dans la fédération.

Vainqueur en 34'20"- ***

Appréciation générale du show : bien meilleur que le show précédent, on retrouve là les bases solides d'un show CHIKARA. La saison 3 commence vraiment avec un bon show, mais pas exceptionnel non plus. Un très bon Main-Event, et un Sabian vs. Joker surprenant bon, mais outre l'in-ring qui n'était pas exceptionnel, on aura bien mieux par la suite, et on a déjà eu mieux d'ailleurs, c'est surtout le booking qui est le point fort de la fédération et qui commence à être appuyé, et c'est vraiment un plus.


Dernière édition par StoneCold44 le Dim 13 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

[CHIKARA] Season 3 - 2004 Empty
MessageSujet: [CHIKARA] Season 3 Episode 2 - Pick Up or Delivery (09.04.04)   [CHIKARA] Season 3 - 2004 EmptyDim 13 Fév - 20:09



CHIKARA Season 3 Episode 2 - Pick Up or Delivery


Liste des shows de la saison 3 de CHIKARA (en italique les shows qui n'ont pas été diffusés en DVD) :
- Kids Eat Free on Tuesday (30.03)
- Pick Up or Delivery (09.04)
- Twenty-Eighth Show (15.05)
- Aniversario 3: Dodging the Sophomore Jinx (22.05)
- Young Lions Cup II Night 1 (10.07)
- Young Lions Cup II Night 2 (11.07)
- Retribution Rumble of Revenge and Rebellion to Remember (27.08)
- 77 (24.09)
- Beware of Barely Badd Blasts and or Blood Brawls at the Beach (25.09)
- More Songs About Buildings and Food (29.10)
- The Cibernetico Cometh (30.10)
- Fear of Music (19.11)
- In Memory of Adam Mills (20.11)


[CHIKARA] Season 3 - 2004 Tuesday

Jolly Roger vs. Darkness Crabtree

Darkness commence en dansant, et se moquant de Roger, qui répond avec du hip-hop style. C'est ce dernier qui prend le contrôle du match, Dropkick, pour 2. Des droites, on monte sur le coin pour d'autres droites, il tente une prise Springboard, mais Darkness le pousse en dehors du ring. Crabtree le remonte lentement sur le ring, pour un compte de 2. Fireman's Carry Slam, et il se concentre sur le dos, encore pour 2. Le vieux étrangle alors son adversaire, et Chinlock... Jolly se relève, Hurricanrana pin, 1, 2, 3. Alors que la musique de Roger résonnait, Darkness Crabtree lui assène un Stunner et lui vole sa médaille de participant à la prochaine Young Lions Cup.

Commentaire : bah y'a qu'à voir l'affiche, ce n'est pas un grand match que l'on nous a proposé pour ouvrir ce show. Le côté Comedy n'est pas assez mis en avant je trouve, on a qu'un petit aperçu au début. Bref, ça ne m'a pas enchanté, mais on a déjà eu pire en plus de temps.

Vainqueur en 3'51", Jolly Roger - 1/2*

Ash vs. Cody 45

On commence avec du catch technique, des Trade Holds. Cody semble avoir prise l'avantage, mais Ash esquive facilement une prise sur un Irish Whip... les deux reviennent alors à la charge. Elbow de 45, Shoulder Block, Arm Drag, et splendide Dropkick. Kick sur le coin... il se loupe à la réception, et STO d'Ash ! Il étrangle ensuite le pauvre Cody pour l'affaiblir. Irish Whip, il soulève son adversaire, et projection au sol ! Kick to the groin... un deuxième, et un troisième. On se dirige vers le coin, des Shoulder Blocks... un Running contré, Schoolboy, pour 2, nouveau Roll-Up, encore 2, et kick to the head par Ash qui maintient la pression. Headlock. Le public soutient 45, qui se relève... des coups d'épaule pour casser la prise... mais Ash l'agrippe par les cheveux pour le maintenir au sol. Abdominal Stretch... il s'aide des cordes dans le dos de l'arbitre. Bryce le voit finalement et casse la prise, Double Forearm de Cody, Jumping Leg Drop, 1, 2, 2 ! On va vers l'adversaire... et Cody se prend un Spinning Wheel Kick en pleine face. Chop sur le coin, Irish Whip contré, Back Body Drop d'Ash, Cody retombe sur l'apron, Springboard Crossbody, pin, retourné par Ash ! 1, 2, 3 ! Cody 45 attaque le gagnant après le match avec un Dropkick (useless).

Commentaire : bien meilleur que le premier match, je ne connaissais pas ces deux hommes et je dois dire qu'ils nous ont proposé un match décent. Ce n'est pas bon, car on ne s'intègre vraiment pas dans le match, mais pour faire passer le temps, c'est pas mal, on a quelques prises qui ne cassent pas trois pattes à un canard mais qui mises à la suite sont correctes.

Vainqueur en 7'13", Ash - *1/4

The BLK-OUT (Sabian & Joker) vs. UltraZERO (Ultramantis & Mr. ZERO)

ZERO commence contre Joker. C'est assez intense dès le départ... l'épreuve de force n'est gagnée par personne. C'est Joker qui porte le premier Side Headlock grâce aux cordes, il va ensuite à terre, et ZERO arrive à se relever puis à placer un Shoulder Block. Side Headlock de l'homme masqué maintenant... Suplex de Joker, mais ZERO maintient la prise. Seconde Suplex, mais toujours le même résultat. Joker utilise encore les cordes pour reprendre l'ascendant... on va vers le coin, Leg Sweep, tombé, seulement 2... première phase terminée, on change des deux côtés, et le rythme augmente, on assiste à de la Lucha Libre entre les deux hommes, des tombés de façon assez rapide... et encore une neutralisation sous les applaudissements du public. Chop de Sabian, Irish Whip, Arm Drag bloqué, mais Side Russian Leg Sweep du membre des BLK-out. Soumission sur la jambe, que ZERO vient casser illégalement. Sabian garde le contrôle dans le coin, série de Chops, le torse de Mantis devient rose... Head Scissors bloqué, et Mantis porte une soumission unique... ZERO vient aider son partenaire, mais ça a plutôt l'air de le gêner, on a une période de discorde, et les heels reprennent le dessus. Ils travaillent à deux sur ZERO, Double Knee de Sabian, Knee de Ruckus, Low Running Dropkick de Sabian, pour 2. Snapmare, kick dans le dos... on réitère l'enchaînement. ZERO se relève, mais est trop faible. Irsh Whip de Sabian, contré, kick to the gut ! Allez, on fait le tag pour Mantis ? Non, Sabian intervient de justesse, et c'est lui qui fait le tag. Position de Camel Clutch, mais on s'amusera seulement. On fait entrer Sabian, Double Low Dropkick... et ZERO n'est devenu qu'un jouet pour l'équipe adverse. On tord le genou, des droites et un Dropkick de Joker. Sprinboard Senton, 1, 2, 2. Double Team avec un Knee Drop Slam... 1, 2, 2 encore. Sabian tente de retirer le masque, l'arbitre l'en empêche, il pousse l'arbitre, Roll-Up de ZERO... seulement 2... a devient un peu fou, Sabian donne des coups de journaux sur Mantis, l'arbitre est distrait et Joker attaque ZERO par derrière. L'arbitre reprend maintenant le contrôle du match, alors que les heels dominent encore. Camel Clutch de Sabian, et on fait manger à ZERO des crottes de nez. Double Irtish Whip, et ZERO revient dans la partie avec une Double Clothesline ! Mantis entre dans la partie... il va attaquer Sabian ? Non, Snipmare Slam sur ZERO ! Mantis s'est retourné contre son partenaire ! Senton de Sabian, Joker fait le pin, et ZERO est fini ! OMG, on le sentait venir le heel turn, et c'est confirmé ! Ultramantis demande un micro après le match. Il en a marre de ZERO et de la CHIKARA. Pendant deux ans, il a été l'esclave de ce clown, et il en a marre de la race humaine, il n'en peut plus. Il sort alors d'une mallette... un masque noir. Ultramantis est mort ! Et on assiste aujourd'hui à la naissance d'Ultramantis Black !

Commentaire : waow. Tout d'abord, le match. On a le droit à de très bonnes premières minutes, mais par la suite, c'est vachement moins bon lorsque le beatdown de ZERO arrive sur le tapis, surtout que Mantis n'a rien fait du match (normal vu la suite). C'était donc moyen-bon. Concernant le heel turn, super, on assiste à la naissance d'un grand homme pour la suite de la compagnie.

Vainqueur en 12'03", The BLK-OUT - *3/4

Hallowicked vs. Shane Storm

Allez, on commence ce match, c'est Storm qui prend les devants en premiers, Crucifix Pin pour 2. Arm Drag, et Wicked s'énerve, voyant qu'il est dominé. Slap, Shulder Block, son adversaire ne bouge pas, Storm tente un Shoulder Block, là non plus, Wicked ne bouge pas. Les deux partent alors en même temps vers les cordes, ils se croisent et re-croisent... Storm s'arrête et Wicked continue de courir, Storm donne alors le STOP à l'arbitre, et assène un Twisting Clothesline sur son adversaire. Storm enlève sa veste, ce qui permet à Hallowicked de placer un Snampare, Arm Drag de Shane pour reprendre le dessus, Chop, Body Scissors ! On projette vers le coin... et vicieux Big Foot du Young Lions Cup Holder. Snapmare, et on repart pour une prise de tête. Coups de coude, mais Wicked garde l'emprise, pin, 1, 2. Double Stomp, encore 2. Neckbreaker, Storm se rebiffe quelques secondes, mais superbe Head Scissors du membre de Night Shift. Running Knee sur le coin, Storm est limite KO. On le pose sur la troisième corde, Back Slam, on ne tente même pas le pin, Wicked monte sur le coin... Senton Bomb esquivée ! Back Elbow, Spinning Kick de Storm, Air Raid Crash ! C'est fini !

Commentaire : boarf. On a deux physionomies complètement différentes. Un Hallowicked vraiment propre et appliqué qui fait des moves vraiment bons. Puis un Shane Storm qui me laisse pantois, ce qu'il fait est assez boring et je n'ai pas du tout aimé sa prestation. Un match donc limité par cette dualité.

Vainqueur en 6'41", Shane Storm - 3/4*

Hornet vs. Extremo

La première phase est assez technique, un peu lente mais plaisante tout de même. Hornet prend le premier l'avantage, mais se fait rapidement contrer sur un Arm Drag d'Extremo. On se place au sol maintenant, avec des pins de part et d'autre, Crossbody de Hornet contré, Dropkick d'Extremo, Hornet s'enfuit à l'extérieur du ring. On remonte, Arm Twist... Extremo tente des Chops, ne réussit pas... Hurricanarana d'Extremo. Il part sur les cordes, et Spinning Kick de Hornet. Rolala, qu'est ce que c'est brouillon. Hornet fonce pour un Running Knee sur le coin, mais limite Extremo esquive 10 secondes avant... on se retrouve sur le ring maintenant, avec un Armbar de Hornet, Arm Twist, Irish Whip contré, Rolling Slam, Moonsault, Elbow Drop pour 1. Hornet revient avec un Sunset Fip, kick de son adversaire, Catapult pour 2. Fisherman Suplex contré en pin. Pour 2, encore un Roll-Up, encore 2. Swinging DDT loupé, Fisherman Suplex de Hornet, il tente le pin, mais son adversaire est dans les cordes, il n'a pas vu, alors il célèbre, et lorsqu'il s'en rend compte, Chinbreaker, Roll-Up pour 3 de son adversaire.

Commentaire : si j'avais été voir un combat de catch entre deux gamins de 12 ans, j'aurais apprécié car il y a des prises. Mais au delà de ça, qu'est-ce que c'était amateur de la part des deux hommes. Ils tentaient peut-être d'être propres, mais c'était tout le contraire, des trucs vraiment à chier, des prises vraiment mal exécutés, alors que parfois elles sont basiques. C'était vraiment ennuyeux et j'espère vraiment qu'ils ont essayé de trouver un autre emploi ces gars là, non mais vraiment.

Vainqueur en 6'54", Extremo - 1/4*

No Disqualification Match : The Wildcards (Eddie Kingston & Blackjack Marciano) vs. Team F.I.S.T (Gran Akuma & Icarus)

Eddie Kingston se ramène fièrement avec le masque d'Akuma en mains. Il le pose sur un coin... non il le jette sur le public... FIST arrive en courant, le Street Fight commence directement ! FIST domine ce fou début de match, c'est un brawl sans nom. Les Wildcards reviennent dans la partie grâce à Marciano qui avait été oublié par FIST, ils s'occupent de leurs adversaires. Droite sur Akuma, droite sur Icarus, qui se rebiffe et éjecte Marciano du ring, il court vers Kingston... Back Body Drop de ce dernier ! Icarus est hors d'usage. On a maintenant un truc plus classique sur le ring : Akuma se fait démonter par ses adversaires comme c'était devenu une habitude. Ils tentent d'enlever le masque, comme Kingston avait fait au dernier show. Et Kingston réussit une nouvelle fois ! Icarus arrive alors ! Il est seul contre 2, Dropkick sur Kingston... mais en infériorité, c'est difficile : Powerslam de Marciano. Ils se mettent alors à deux sur la dernière proie à avaler. Les Wildcards se jouent d'Icarus avec une grande facilité. Le membre de FIST essaie toujours de revenir, mais se fait rapidement calmer par ses deux adversaires. Double Brainbuster ? Contré en Double DDT par Icarus ! Mike Quackenbush arrive alors, il remet le masque sur Akuma qui était caché en dessous du ring, l'équilibre est revenu ! Des kicks d'Akuma sur Marciano, c'est violent, Twisting Kick, Suplex, non, Kingston lui donne un coup de pied, Blackjack retombe sur l'homme masqué pour la victoire via pinfall. Les Wildcards continuent d'attaquer les adversaires, Low-Blow sur Akuma ! Un officiel de la CHIKARA, Cavalier Jones arrive alors et demande à la sécurité d'escorter ces hommes en dehors de l'arène !

Commentaire : c'était un match booking, donc normal que cela n'ait pas été bon. Le masque d'Akuma devient une cible pour les deux, et Quackenbush vient s'en mêler, ça peut donner de bonnes choses pour la suite. Les Wildcards gagnent, c'est franchement l'équipe qui a remplacé la Night Shift depuis le Grand Prix, c'est l'équipe à abattre, qui domine FIST depuis quelques shows.

Vainqueurs en 6'03", The Wildcards - 1/2*

Phantasmo vs. DJ Skittlez

La cloche sonne, le match dont l'affiche est horrible peut commencer. C'est évidemment Skittlez qui prend en premier l'avantage avec sa force supérieur, Arm Drag, Body Slam, Phantasmo sort du ring. Suicide Dive du rappeur. Swinging Slam pour 2. Phantasmo revient dans la partie avec une Flying Clothesline. Missile Dropkick. 1, 2. On étrangle son adversaire, Snapmare, et Headlock. 1, 2. Double Axe Handle du haut des cordes, et on recommence la séance d'étranglements. On assiste alors à un problème technique : le masque de Phantasmo tombe ! Le match est donc interrompu, c'est assez mauvais, et on reprend.Top Rope Hurricanrana du Mexicain... encore 2. Chops dans le coin... c'est contré, et les Chops de Skittlez sont plus violentes, Backslide ensuite, pour 3 ! WTF ?

Commentaire : je n'ai vraiment rien compris à la fin. C'est quoi ça ? Hormis ça, on a l'incident technique avec la perte du masque qui est dommage mais qui n'aurait pas dû arriver (il avait qu'à plus le serrer, surtout s'il tente des gros moves). Le début m'avait paru assez bon, mais après 30 secondes à une minute de match, on rentre vraiment dans du néant. On nous a vendu du vent au lieu d'un match quoi.

Vainqueur en 5'24", DJ Skittlez - Dud

All Titles Lumberjack Match : Mike Quackenbush (c) vs. Jigsaw

Le match commence de façon classique, mais plus rapide qu'à l'habituel. On a bien entendu Quackenbush qui prend l'avantage technique avec une variation du Surfboard, suivi d'un Armbar. Jigsaw atteint les cordes. Waist Lock de ce dernier, Quackenbush contre en un Side Headlock, Jigsaw tente de casser la prise, mais Mike arrive à chque fois à revenir à la situation initiale. Quack change un peu : Cross STF... l'homme masqué arrive encore aux cordes. Des droites, Irish Whip, Monkey Flip, Quack retombe sur ses pieds et Arm Drag, tentative de Monkey Flip, Jigsaw contre, droite, mais Arm Drag de Quack, Jigsaw se retrouve à l'extérieur, du côté heel, donc ça ne lui pose pas de problème. On retourne sur le ring, Nouvelle variation du Surfboard du champion, puis une soumission sur la jambe. Jigsaw réussit encore à attraper les cordes ! Il se dégage, pas pour longtemps, si, Octopus Stetch ! Mike se dégage en un rien de temps, Back Body Drop de Jigsaw, Mike retombe sur FIST, ce qui lui permet de revenir tranquillement sur le ring. Suplex de Jigsaw, contrée, Tres Amigps de Quack ? Yes ! Une quatrième pour la route, la cinquième ne passe pas. Si ! Droite de Quack, et Springboard Suicide Dive, les deux sont en dehors du ring, mais aucun Lumberjack n'ose intervenir. Clothesline de Quack ? Esquivée, droit dans le Ring Post ! On remonte sur le ring, et c'est logiquement que Jig travaille sur le bras de son adversaire. Armlock, on l'envoie à l'extérieur du ring, où il se fait tabasser par le roster heel. 1, 2, 2. Tornado DDT, Quack contre en Atomic Drop, et splendide Running Dropkick ! Cependant, la douleur au bras est trop forte, et Jigsaw utilise les cordes pour faire encore plus de dégâts. Leg Drop... soumission, le champion est à côté des cordes. Arm Twist, des kicks sur le bras, Irish Whip, High Knee sur le coin ! 1, 2, le pied de Mike est son seul échappatoire, et est près des cordes. Uppercut, Kick contré, et Slam de Quackenbush ! On monte sur le coin, Jigsaw reprend l'avantage, et Missile Dropkick sur le bras de Quackenbush ! Armbar pour en finir ! Quackenbush va perdre ses titres ! Non, il réussit à se retourner, Dragon Suplex ! Echange de Chops de la part des deux hommes, l'intensité augmente petit à petit, Single Arm Side Slam du champion, 1, 2, 2 ! Quackendriver ? Non, il n'a pas assez de forces, et Jigsaw en profite : Armbar, Mike est trop près des cordes ! Jigsaw l'éloigne, et refait son Armbar, c'est fini ! Non, Mike arrive à casser la prise ! Il commence à dominer, Splash avec les jambes sur le coin, Top Rope Hurricanrana, Clothesline ! Il revient vers le challenger, qui appuie sur le bras meurtri, il reprend le dessus : Brainbuster ! 1, 2, seulement 2 ! Jig n' Tonic ? Contré, Package Pilldiver ! Pin ? Non, les Wildcards arrivent et provoquent la disqualification du challenger. Ils en veulent certainement à Quack d'avoir remis le masque à Akuma... en tout cas, gros brawl général dans le ring entre tous les lumberjacks... un officiel de la CHIKARA, toujours le même Cavalier d'ailleurs arrive, reçoit un coup de fil, et annonce que les Wildcards seront suspendus 60 jours à compter d'aujourd'hui ! Quackenbush prend le micro, en disant que ce n'est pas vrai, que les infos ne vont pas si vite, et il demande à ce que l'on renverse la décision : il propose un match lors du prochain show où il mettra tous ses titres en jeu si quelqu'un arrive à faire le pin sur lui. Icarus ajouter qu'il mettra ses cheveux en jeu si on arrive à faire le pin sur lui. Et Akuma met son masque en jeu aussi ! Kingston répond que la CHIKARA a besoin d'eux, et dit qu'ils vont mettre leurs cheveux en jeu tellement ils sont confiants ! Jigsaw prend le micro, et dit qu'il mettra son masque en jeu aussi ! Ce sera certainement un match de folie lors du prochain show. Quackenbush dit ensuite qu'il n'a pas envie d'attendre, il demande une bagarre. Les heels commencent à entrer, et en fait seul Kingston entre réellement, il se fat défoncer, avant de partir en catastrophe. C'est sur cette image que se termine le show.

Commentaire : ah, un bon Main-Event. C'était très technique et les deux hommes nous ont sorti une belle prestation. Un petit plus pour Quackenbush qui a vraiment bien vendu le travail de Jigsaw sur son bras, et qui n'a plus fait aucune prise qui nécessitait l'usage complet de cette partie du corps, ce qui est réellement difficile. Jigsaw a fait le nécessaire, un peu déçu que la stipulation ait un peu tué l'environnement extérieur, c'est à dire qu'il n'y a pas eu de folie. En tout cas, le segment de fin était énorme, et le match qu'on aura à Aniversario (que j'attendais de voir depuis plus d'un an, je ne l'ai jamais trouvé auparavant) risque d'être un classic in the making.

Vainqueur en 15'39" - Mike Quackenbush **1/2

Appréciation générale du show : pendant toute la première partie du show, jusqu'au Main-Event, on s'ennuie comme des rats morts, il n'y a que la storyline avec Ultramantis Black qui naît qui met de la joie dans ce show. Il faut ensuite attendre le dernier match de la soirée et surtout le segment final pour vraiment exulter : quelle annonce. Un show vraiment de booking, les matches sont vraiment très courts, mais on a pas mal de build-up de prochaines rivalités, que ce soit Mantis avec ZERO, Quack avec Jigsaw qui va continuer, ou encore Wldcards et FIST qui va s'achever sur un, je l'espère, énorme match. Le show Aniversario 3 est le premier a être ainsi promu, je trouve ça bien, même si encore une fois, ce show n'est pas à regarder pour son in-ring qui est limite dégueulasse par moments.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

[CHIKARA] Season 3 - 2004 Empty
MessageSujet: [CHIKARA] Season 3 Episode 4 - Aniversario 3: Dodging the Sophomore Jinx (22.05.04)    [CHIKARA] Season 3 - 2004 EmptySam 19 Fév - 17:51



CHIKARA Season 3 Episode 4 - Aniversario 3: Dodging the Sophomore Jinx


Liste des shows de la saison 3 de CHIKARA (en italique les shows qui n'ont pas été diffusés en DVD) :
- Kids Eat Free on Tuesday (30.03)
- Pick Up or Delivery (09.04)
- Twenty-Eighth Show (15.05)
- Aniversario 3: Dodging the Sophomore Jinx (22.05)
- Young Lions Cup II Night 1 (10.07)
- Young Lions Cup II Night 2 (11.07)
- Retribution Rumble of Revenge and Rebellion to Remember (27.08)
- 77 (24.09)
- Beware of Barely Badd Blasts and or Blood Brawls at the Beach (25.09)
- More Songs About Buildings and Food (29.10)
- The Cibernetico Cometh (30.10)
- Fear of Music (19.11)
- In Memory of Adam Mills (20.11)


[CHIKARA] Season 3 - 2004 Image

Shane Storm entre en premier, et Cavalier Jones arrive à la suite, il a fait un heel turn lors du dernier show non sorti en DVD. Storm a gagné son droit d'entrée pour la Young Lions Cup II en battant Hallowicked lors de ce même show, et a donc gagné une médaille de participant. Il lui donne la médaille, avant de dire qu'il ne la mérite pas, et que ce soir, il sera en premier lors de la Double Jeopardy Battle Royal... qui commence maintenant !

Double Jeopardy Battle Royal

Shane Storm est donc en premier, et celui qui vient le rejoindre est... Rorschach. C'est Storm qui a le premier l'avantage avec un Leg Sweep, et il commence directement à vouloir éliminer son adversaire, qui se dégage. Série de droites et de kicks... tête dans le coin, et étranglement sur la seconde corde. Chop sur le coin, une seconde, et Sabian fait son entrée. Il fait une petite promo à une caméra annexe avant d'entrer, et attaque Rorschach dès qu'il entre. Snapmare, et kick dans le dos. Il s'en prend maintenant à Storm, des Chops, Rorschach arrive par derrière et reprend le dessus du match, alors que le vieux Melvin Snodgrass doit faire son entrée... même si l'on ne le voit pas arrive encore. Tant mieux en passant, car Sabian a le contrôle, Dropkick sur l'un, Dropkick sur l'autre ! Ah, voilà Melvin qui arrive, et se fait directement attaquer par Rorschash. DJ Skittlez arrive à son tour, on en est à 5. Double Feature Camera pour ne rien louper de tous les côtés du ring... Sabian a le dessus d'un côté, et Snodgrass se fait défoncer de l'autre. Private Eye entre dans la partie. Il vient aux prises avec Storm, puis Rorschach. Rien de bien intéressant, et Hallowicked va peut-être dynamiter le tout. Ca n'a pas l'air, il se fait directement maîtriser par Skittlez. Le dernier participant entre : Blind Rage ! Il s'en prend à Skittlez avec des droites et un étranglement sur les cordes. A vrai dire, tout le monde tente d'éliminer tout le monde partout sur le ring, c'est assez difficile à suivre. Tient Storm se fait éliminer par Rorschach, et Hallowicked se fait éliminer par DJ de l'autre côté ! L'announcer nous dit aussi que Private Eye a été éliminé, et devant la caméra, Rorschach élimine Melvin Sndgrass, avant de se faire éliminer par Sabian. Skittlez envoie un Irish Whip sur Sabian, qui se retient aux cordes, Clothesline, voilà, c'est fait, Sabian est hors jeu. On aura donc un Blind Rage vs. DJ Skittlez dans ce même show. Pourquoi pas, une revanche de l'année dernière.

Commentaire : difficile d'être pire. C'est d'un brouillon pas possible, on a aucune prise, aucune vraie rivalité dans la Battle Royale, je me suis franchement fait chier. Déjà que la stipulation en elle même n'est pas géniale, alors si en plus elle est mal exploitée, on atteint des records dans le mauvais sens du terme.

Vainqueurs en 8'13", Blind Rage & DJ Skittlez

Darkness Crabtree vs. Jolly Roger

On commence avec un Dropkick de Roger, suivi d'un Suicide Dive. Une fois de retour sur le ring, le vieillard agrippe les yeux, mais Roger reprend vite le dessus en envoyant la tête de Crabtree à maintes reprises, et le vieux en redemande, il prend le bras de son adversaire et envoie sa propre tête dans le coin. Il tombe ensuite, pin pour 2. Clothesline de Crabtree, contrée, Irish Whip très lent dans le coin, Splash contré, Leg Sweep de Darkness. Snapmare. Second. 1, 2, non. Hip Toss, Stomp, un autre Stomp, Elbow Drop et encore 2. Suplex bloquée par Rogern mais Crabtree garde le dessus. Backbreaker... il monte sur le coin, ah non, Headbutt depuis la seconde corde, encore 2. Back Elbow... on sort du ring avec un coup de cul de Darkness, Chinlock en remontant dedans. Roger s'enlève facilement, esquive deux Clotheslines, et Hurricanrana, DDT, 1, 2, 2. Crabtree reprend l'avantage, il monte sur le coin, Springboard Ace Crusher pour 2 ! Roger assène finalement son finisher pour la victoire.

Commentaire : vraiment assez chiant. Les matches de Roger sont pour la plupart identiques, et Crabtree, bah c'est Crabtree, il n'est là que pour la Comedy et un peu technique lorsqu'il abandonne sa gimmick de vieux. Enfin bon, ce match n'était pas une déception étant donné que je n'en attendais rien, il était juste très mauvais.

Vainqueur en 6'11", Jolly Roger - 1/4*

Murat Bosporus vs. Chris Hero

On commence de façon traditionnelle avec beaucoup de retournements de situation sur des prises de bras. C'est assez technique ces revirements, et on ne sait pas trop qui aura l'avantage. Crucifix de Hero pour un pin, 2, et la première phase se termine. Murat se relève, il repart au charbon, épreuve de force maintenant, Hero semble avoir le dessus, il piège son adversaire avec une soumission au niveau du dos. Bosporus atteint les cordes pour se retirer. Forearms de Murat, il fait tomber son adversaire et maintient une pression sur le bras... Hero inverse facilement la situation, mais pas pour longtemps. On revient dans la philosophie de début de match. Cravate de Hero... Hammer Lock de Murat... Arm Twist de Hero, encore les cordes pour aider les deux hommes, mais Murat frappe Hero alors qu'il était dans les cordes, ce dernier le prend mal et pousse violemment son adversaire. L'intensité va monter peu à peu, on le sent. En effet, Chop super violente de Hero suivie de kicks... Forearm, Backbreaker ! 1, 2. On tord encore le bras pour une soumission au sol. Side Headlock maintenant. La situation est renversée, et Murat envoie son adversaire en dehors du ring. L'intensité augmente encore en dehors du ring, où Murat domine les débats, on envoie le pauvre adversaire dans le Ring Post avant de remonter. Backbreaker ! Bodyslam, avant un Elbow Drop pour un compte de 1. Hero tente de se rebiffer, mais est trop faible. Bosporus utilise les cordes à son avantage en étranglant l'adversaire. Hero revient, deux Chops, Irish Whip contré, Clothesline dans le coin de Murat ! On revient au sol, Side Headlock du même homme... Hero réussit à s'extirper de la prise et Double Stomp sur le dos de son adversaire ! C'est maintenant lui qui à le contrôle : Side Headlock... Back Suplex de Bosporus ! Des coups de coude dans le cou meurtri de Chris, c'est une bonne stratégie. On va tenter une Suplex, c'est bloqué par Hero qui effectue un Arm Breaker. Il bloque une Clothesline, mais pas une seconde, droit dans son cou. Nouveau Backbreaker sur un Hero aux abois. La preuve est qu'il loupe encore une Clothesline et tombe à l'extérieur du ring. Murat utilise encore les cordes pour affaiblir la nuque et le cou de son adversaire. Hero tente encore de revenir, des coups de poings... il va dans les cordes, non, German Suplex de Murat ! 1, 2, 2 ! Irish Whip dans le coin, Big Boot de Hero, et Top Rope Arm Breaker de Chris ! Le public l'encourage à se relever... Chop de Murat, mais c'est Hero qui prend l'avantage dans ce combat de Chops, il affaiblit encore le bras par la suite, Enzuguiri pour continuer, STO, 1, 2, non ! Double Stomp sur le bras ! 1, 2, non ! Hero's Welcome ? Non, c'est contré, Shoulder Block dans le coin de Bosporus. Belly to Belly, pour 2. On tente un Pildriver, c'est contré, Knee Drop sur le bras ! Arm Twist, et Hangman's Clutch ! Murat arrive à atteindre les cordes, le match continue. Encore des coups sur le bras de la part de Hero, Rolling Elbow sur le bras, on part dans les cordes et Samoan Drop de Bosporus ! Tentative de Suplex, c'est contré, Hero's Welcome, Hangman's Clutch, son adversaire abandonne ! Hero est vainqueur.

Commentaire : si ma mémoire ne me fait pas défaut, je pense que c'est vraiment depuis le début des shows CHIKARA qu'on a un vrai match intelligent. Match intelligent dans le sens où chacun essayait d'affaiblir une certaine partie du corps de l'adversaire et utilisait des moves en conséquence. Après, niveau réalisation, on a eu un excellent début et une très belle fin, mais j'avoue être un peu resté sur ma faim quand Murat dominait à fond. Très bon match cependant, vraiment ravi d'avoir pu connaître cet homme, même si, avouons-le, Hero était nettement supérieur.

Vainqueur en 18'23", Chris Hero - **1/2

Segment Cavalier Jones

Cavalier Jones, qui comme je l'ai dit, venait de devenir heel (alors qu'il était en guerre contre les Wildcards lors du dernier show que je vous ai relaté). Il vient nous parler du Main-Event, et nous raconte qu'il a réussi à manipuler Quackenbush et FIST, tout comme les fans pour advenir à ses fins. The Toxic Trio (l'équipe de Kingston, Marciano et Jigsaw) arrive alors. Kingston demande alors pourquoi Jones a voulu suspendre les Wildcards la semaine dernière. Il va frapper Jones ? Non, il l'enlace, et les autres membres de l'équipe font de même. Il dit que c'était un plan prévu d'avance pour manipuler Quackenbush, ainsi que les membres de FIST. Kingston continue, et il s'adresse à Jigsaw. Il rappelle que l'année dernière, Jigsaw avait coûté le match lors du 10-Man Tag Team, et il vaut mieux que ça ne se répète pas, sinon, Kingston va le blesser. Jigsaw a l'air confiant en tout cas. Jones reprend la parole. Il garantit la victoire à son équipe... et l'équipe adverse arrive sur le ring, Quack prend le micro. Il rappelle que tout le monde a mis quelque chose en jeu... sauf Cavalier Jones ! Il demande alors à ajouter une stipulation : si son équipe gagne, Jones est viré du Board of Directors ! Les heels se concertent... et acceptent finalement.

Commentaire : un bon hype pour le futur Main-Event de la soirée, on ajoute en plus une stipulation pour le Lucha de Apuestas, pourquoi pas, ça me botte bien en tout cas. Comme je l'ai déjà dit, c'est le premier match qui a un hype énorme avant le match, donc rajouter une petite couche avant d'en venir véritablement ne me dérange vraiment pas, au contraire.

DJ Skittlez vs. Blind Rage

Les deux hommes se serrent la main avant le match. Il faut dire que ça fait longtemps que Blind Rage n'était pas revenu à la CHIKARA et qu'il me semble que Night Shift n'existe plus. DJ prend le dessus au départ avec un Side Headlock. Il fait tourner en vrille son adversaire, et c'est l'arbitre qui arrête Rage de tourner sur lui-même. Les esprits remis en place, c'est Rage qui reprend le dessus. Pas pour longtemps, Back Body Drop de Skittlez. Atomic Drop, encore 1, Chops sur le coin. Clothesline, non, Crossbody alors ? Dropkick de Rage pour contrée. Dragon Screw maintenant, on travaille sur la jambe j'ai l'impression, soumission sur le genou, tombé pour 2. On continue le travail sur cette jambe gauche. Skittlez tente de revenir dans la partie, mais n'y arrive pas. Bodyslam de Rage, et Springboard Moonsault pour 2. Half Crab maintenant. DJ atteint les cordes, Rage garde cependant encore l'ascendant avec une espèce d'Ankle Lock. Skittlez agrippe encore les cordes. Small Package de ce dernier, pour 2, Leg Sweep, encore 2 ! Low Dropkick de Rage pour reprendre le dessus après une période de frayeur, et on reprend avec une soumission sur la jambe. Encore les cordes viennent sauver le rappeur. Brainbuster, c'est contré, et Rolling Facebuster ! Les deux hommes sont maintenant à terre... Back Elbow de Skittlez, Clothesline, DDT. 1, 2, 2. Rage reprend le dessus avec une Reverse Suplex. Drop Toe Hole et STF... contrée en Armbreaker Submission ! Rage atteint les cordes, on reprend à 0. Droites de Rage, c'est contré, kick de Skittlez, Rage est maintenant sur la troisième corde... Rainbow Bomb de Skittlez ? C'est contré en Bulldog, STF de Rage maintenant, Skittlez abandonne ! Les deux hommes s'enlacent après le match, et Rage va chercher un micro. Il dit qu'aujourd'hui, c'était son dernier match de catch de sa carrière. Il encense ensuite la CHIKARA pour son roster et tout. Il remercie ensuite les fans d'être présent. Il s'en va, mais Skittlez a une surprise pour Rage... Love Bug est là et a quelque chose à dire. Il remercie Rage pour tout ce qu'il a fait dans le business, il le connaît depuis ses débuts, et le considère comme un frère. Skittlez prend une dernière fois la parole pour dire tout le bien qu'il pense de Blind Rage avant que le public applaudisse pour une dernière fois Rage.

Commentaire : c'est dommage que Rage prenne sa retraite, il a vraiment un grand niveau sur un ring, dans la majorité des matches que j'ai vu de lui, il maîtrise parfaitement la rencontre et lorsque l'adversaire se joint à lui, la performance peut être très bonne. Bon là, ce n'était pas le cas, et en plus, c'était assez court. C'était un match décent, où Rage a vraiment fait tout le travail. DJ Skittlez a un niveau inférieur à l'année dernière je trouve.

Vainqueur en 8'13", Blind Rage - *1/4

Ultramantis Black & ? vs. Mr. ZERO & ?

Ultramantis arrive en premier et fait sa première promo en tant que heel. Il présente son partenaire en disant que c'est l'un des seuls hommes que ZERO n'a jamais réussi à battre. Halllowicked arrive, il a la même tenue que Mantis, c'est à dire un peu comme les entrepreneurs de l'Undertaker à la WWE, une capuche pointue, un long manteau noir, ça fait assez classe. Mister ZERO arrive et prend lui aussi le micro. Il dit qu'il ne se sent pas trahi, car il sait qu'au fond de Mantis, il y a du bon, mais qu'il ne s'est pas ce qu'il s'est passé, il le considère encore son ami, mais veut lui donner une leçon. Il dit qu'il n'a jamais réussi à battre Hallowicked, mais que son partenaire, lui, l'a battu lors du dernier show : Shane Storm ! Et une fois entré, le match peut commencer. Ce sont Shane et Mantis qui débutent, avec avantage Shane. Mantis se libère de la prise de son adversaire, et fout une Chop, puis un Arm Drag à son adversaire, avant de recevoir lui aussi un ArmDrag. On continue de manière plus rapide, et Storm a finalement l'avantage avec un Swinging Kick. Mantis va en catastrophe faire le tag alors que ZERO entrait sur le ring. Il réussit quand même. Arm Drag sur Hallowicked, Backbreaker. Camel Clutch, mais il est encore focalisé sur Mantis, il casse sa propre prise, ce qui permet à Hallowicked de prendre l'avantage. Il balance ZERO dans un coin, tag avec Ultramantis Black, Double Running Boot ? Non, Storm met son panneau STOP juste devant ZERO, et les deux hommes s'arrêtent. ZERO monte sur le coin et peut donc lire le journal. Storm enlève le STOP, Double Missile Dropkick de ZERO ! Tag avec Storm face à Wicked. Mantis vient aider son partenaire en baissant les cordes, Wicked prend donc l'avantage sur celui qui l'avait battu lors du dernier show. Back Suplex de Black, pour 2. Chinlock maintenant. Tag avec Wicked, Axe Handle pour 2. Back Splash dans le coin, on le refait dans le coin opposé, non, Storm monte sur le coin, et Springboard Sunset Flip pour 2. Le répit aura été de courte durée car Ultramantis fait son entrée. Side Russian Leg Sweep avant de continuer avec une Cross Submission, aidée par Wicked. L'arbitre voit ça et casse la prise. On continue avec un changement pour Hallowicked, Snampare, Rolling Senton pour 2. Les tags sont maintenant bien plus fréquents, et le beating est bien amorcé sur Storm. Ce dernier esquive une prise de Mantis, il part dans les cordes... Double Clothesline... il réussit le tag avec ZERO, Mantis le voit et tente de faire un tag, non, ZERO le retient ! Il est en feu, il attaque ses deux adversaires ! Les quatre hommes sont maintenant à l'extérieur du ring ! ZERO envoie Mantis droit contre le mur alors que Wicked semble avoir pris la mesure de Storm de l'autre côté. Ils vont maintenant dans les toilettes ! Storm a repris le dessus, Hallowicked est couvert de papier... alors que de l'autre côté, c'est Mantis qui a le dessus sur ZERO. On revient sur le ring, Hurricanrana de Hallowicked sur Storm, il monte sur la seconde corde, Storm se relève, German Suplex... Shining Wizard ! Il part pour son finish, Mantis arrive. Mauvaise idée, ZERO vient à son tour... Running Bulldog ! Gutwrench Slam, qui en même temps met KO Wicked qui était venu derrière. Il n'en a pas fini, il vient chercher le panneau de Storm... Facebuster dessus ! Ouch, Mantis a la bouche en sang maintenant, il est vraiment mal retombé. Hallowicked casse le compte... mais est seul contre deux. Ils se projettent dans les cordes, Double Leg Sweep de Mantis à l'extérieur ! Big Boot de Wicked sur Storm, 1, 2, 3 !

Commentaire : j'ai eu mal pour Mantis, en même temps, le panneau de Storm n'est pas vraiment aux normes niveau sécurité, y'a des clous qui dépassent, bah le résultat ne devait pas être très beau. Concernant le match, ils ont fait ce qu'ils ont pu dans le temps imparti, c'était assez agréable, vraiment sans plus car on n'a pas eu de folie, et une confrontation ZERO Mantis assez décevante. Peut mieux faire, même si c'est déjà pas mal.

Vainqueurs en 11'20", Ultramantis Black & Hallowicked - *3/4

Ultimate Jeopardy Match : The Toxic Trio (Eddie Kingston, Blackjack Marciano & Jigsaw) vs. Mike Quackenbush & Team F.IS.T. (Gran Akuma & Icarus)

Eddie Kingston se chauffe avec quelques mecs du public avant le match, c'est bien marrant. Première partie entre Jigsaw et Akuma. C'est Jigsaw qui porte la première soumission, rapidement cassée, et on fait un tag des deux côtés. Marciano contre Quack. C'est ce dernier qui a l'avantage au sol, il porte un Rear Neaked Choke, Marciano atteint les cordes, loupe une tentative de Backbreaker, et encore un Choke de Mike. Blackjack se libère, Arm Twist, c'est contré, et Quackenbush joue de son adversaire en bloquant ses mains et pieds dans une position inconfortable. On fat un tag, Eddie et Icarus entrent. Belly to Belly Throw de Kingston, Vertical Suplex ! Il célèbre avec son équipe, et continue avec des Chops. Side Headlock d'Icarus, et on recommence comme l'année dernière avec une chaîne de soumission. Ce sont les faces qui repartent de ceci avec l'avantage. Les heels sont dans une position un peu... cocasse disons-le. Roll-Up d'Icarus, pour 2. European Uppercut de Jigsaw, Electric Chair contrée en Roll-Up, et l'homme masqué vient de réfugier dans son coin. Akuma entre, Marciano aussi. Atomic Drop du masqué, stomp, encore un Atomic Drop, et Arm Drag. Snapmare de Marciano, Backbreaker loupé et série de kicks d'Akuma. Wheelbarrow Arm Drag, Leap Frog et super Arm Drag. Marciano sort du ring... Somersault Suicide Dive ! Kingston s'en mêle, alors que Jigsaw et Quack sont entrés en tant que légaux. Cross Leg Crab de Mike, Hurricanrana de Jigsaw... Superbe Reverse Dive de cet homme ! Il remonte sur le ring, Akuma est frais... il prend l'avantage. On a ensuite une petite chorégraphie sur le ring, c'est assez sympa, les heels se font tourner en ridicule. Arm Drag de Quack sur Eddie, Big Boot, kick ! Icarus entre, face à Jig. Shoulder Block, Arm Drag, Bodyslam et Dropkickk de l'ex Ichabod Slayne qui enchaîne avec un Springboard Dive. On change alors encore d'hommes sur le ring. Bonne combinaison entre Marciano et Akuma, se soldant par de nombreux nearfalls. Springboard Senton de Quack qui venait de faire un Bling Tag sur Akuma, il va vers les cordes... Black Hole Slam de Marciano ! C'est à partir de là qu'ils vont commencer à prendre l'avantage. Back Suplex de Marciano sur Quack qui est le souffre-douleur depuis quelques minutes maintenant, alors que les tags et les moves par équipe sont fréquents. The Toxic Trio a l'air de se concentrer sur le bras gauche de Quackenbush, en témoigne cet Armbreaker de Jigsaw, que Mike réussit à casser pour quelques secondes. Jigsaw fait entrer alors Eddie Kingston qui va continuer le travail. Double Team avec Jigsaw, Mike est envoyé à l'extérieur du ring, Icarus arrive alors, reçoit le même traitement, on va faire pareil avec Akuma... qui esquive ! Les babyfaces sont en feu ! Springboard Hurricanrana de Mike sur Kingston ! n fait remonter Marciano sur le ring, FIST en prend soin. Suplex puis Backbreaker d'Akuma, Camel Clutch maintenant. Double Stomp de Quack, Back Senton pour 2. Drop Toe Hole, et Surfboard Chinbreaker ! Snapmare+Dropkick d'Akuma, encore un Chinbreaker que Kingston vient casser, mais Marciano ne se défend même plus. Encore un Double Stomp de Mike, encore 2. Les tags sont de plus en plus fréquents, on a le scénario inverse d'il y a dix minutes. Jigsaw vient tenter de casser une soumission sur Marciano, il n'y arrive pas donc porte une autre soumission, et une nouvelle chaîne se construit alors... personne ne semble en sortir vainqueur. On retrouve le calme sur le ring, Jigsaw terrasse actuellement Akuma. Face Wash. Kingston arrive et tente de déchirer le masque du pauvre adversaire. Double 619 suivi d'une German Suplex ! Très beau move en Trio de la part de l'équipe heel. Les deux coéquipiers de Gran tentent d'intervenir pour sauver leur ami, mais rien ne change, Akuma est en très mauvaise posture, le masque à moitié déchiré. Leg Drop de Jigsaw, pour 2. Facebuster ! On peut maintenant pratiquement voir la tête entière de Gran Akuma, Double Stomp de Kingston, Big Boot sur le coin. Akuma est à l'agonie, mais n'abdique pas : encore 2. Le public soutient son chouchou, Bodyslam de Kingston, il monte sur le coin... Back Senton esquivée ! Et Icarus entre dans la partie, il est déchaîné ! Superbe Mistica sur Marciano, Split Legged Moonsault sur Jigsaw, 1, 2, non, Kingston intervient pour reprendre la mesure de son adversaire. On attaque Icarus sur le coin... qui esquive l'attaque de Marciano, c'est maintenant Marciano qui subit tout sur son coin ! Leg Splash de Quack, Hip Attack d'Akuma, Splash d'Icarus ! Spinning Kick de Quack sur Kingston, Springboard Plancha ! Ca part dans tous les sens, sur le ring on retrouve Akuma et Kingston au coude à coude ! Chops d'Eddie, Clothesline, 1, 2, 2. Akuma retrouve son esprit de guerrier, des vicieux kicks sur la tête de Kingston, c'est de plus en plus violent... Dropkick, Spinning Kick ! Tornado DDT ! 1, 2, non ! T-Bone de Kingston qui revient dans le match ! Soumission sur Akuma, Icarus et Quack arrivent... Reverse Suplex sur Kingston, c'est fin ! 1, 2, non, Marciano arrive, il se fait défoncer par FIST maintenant. Double Soumission, et Jigsaw arrive, après avoir asséné une superbe Powerbomb sur Quack, pour synchroniser un Dropkick avec Kingston. C'est un peu la pagaille, Sunset Flip Suplex à 3, Double DDT de Quack sur les Wildcards ! Knee Drop de Jigsaw qui vient d'arriver, Cross Tombstone de Quack, pour 2 ! Tentative de Sliced Bread #3 d'Icarus, c'est bloqué. Suicide Dive de Kingston pendant ce temps, et Top Rope Inverse Suplex de Marciano en contre d'Icarus ! Akuma est seul sur le ring conte deux... il se loupe un peu, tout le monde sort vers l'extérieur. Jigsaw est aux prises avec Quack dans un combat de Chops assez violent. Jig n' Tonic ! 1, 2, non, contré en Roll-Up par Quack, 1, 2, 2 ! C'était Marciano qui était venu, il n'est pas content que Jigsaw ait failli encore coûter le match à son équipe... Kingston vient s'en mêler avec un Big Boot sur Jig ! Backslide d'Akuma sur Eddie, il n'y arrive pas, Side Slam de Kingston ! Il va en finir, soumission, qu'Akuma contre ! Il porte la sorte de Texas Cloverleaf de Kingston sur son propriétaire ! Quack arrive et Big Boot sur Cavalier, Spear d'Icarus sur Marciano ! C'est fini, Kingston abandonne, Oh My God ! Eh oui, on sort les tondeuses, les deux membres des Wilcards doivent finir chauves à la fin de la soirée ! Tous les babyfaces arrivent alors et se joignent à la fête. Après le spectacle, les deux sortent du ring à moitié chauves. Ils sont dépités.

Commentaire : on a quand même une sacré tare dans ce Main-Event, c'est Akuma. C'est vraiment celui qui est en dessous de tout le monde dans le match, et ça se remarque assez rapidement. Côté positif, on a la construction du match qui se rapproche à celui de l'année dernière, donc c'est super plaisant, mais quand même un petit peu moins que l'affiche de l'année dernière. C'est moins brouillon, mais on a moins de trucs à se mettre sous la dent. C'est quand même une superbe affiche à regarder.

Vainqueurs en 38'42" - Mike Quackenbush & Team F.I.S.T (Icarus & Gran Akuma) - ***1/4

Appréciation générale du show : c'était un bon show anniversaire. On a deux matches qui méritent au moins le coup d'oeil, avec un surprenant match avec Chris Hero. Outre les affiches, on a beaucoup de choses positives sur lesquelles on peut se réjouir : le build-up du main-Event qui est très bon, c'est loin du booking actuel, mais ça avait de la gueule, la storyline avec Hallowicked et Ultramantis Black, lorsque l'on connaît la suite... le match de retraite de Blind Rage... non, vraiment, un show qui est à voir, même si encore une fois le fait qu'il n'y ait pas de commentaires nuit gravement au show, heureusement que j'ai le texte à écrire pour ne pas m'ennuyer.



Etant donné que celui qui up les shows n'a pas bien fait avec la Young Lions Cup II, je ne vais pas pouvoir faire la review, je lui avais pourtant envoyé un mail il y a de ça une semaine et demi, il avait dit qu'il le ferait... ce n'est pas grave, on va faire sans, je vais mettre les résultats et nous passerons directement à Retribution Rumble :


- Young Lions Cup II Night 1 (10.07)

Round of 16 Match : Shane Storm def. Ash
Round of 16 Match : Larry Sweeney def. DJ Skittlez
Round of 16 Match : Gran Akuma def. Spider
Jay Lethal def. Arik Cannon
2 out of 3 Falls Match : Ultramantis Black, Hallowicked & Skayde def. Mike Quackenbush, Icarus & Mr. ZERO
American Gigolo def. Anton Arakis
Round of 16 Match : Blackjack Marciano def. Jimmy Jacobs
Round of 16 Match : Eddie Kingston def. Jolly Roger
Round of 16 Match : Sabian def. Niles Young
Round of 16 Match : Jigsaw def. Rorschach

- Young Lions Cup II Night 2 (11.07)

Round of 16 Match : Chris Hero def. Qeenan Creed
Quarterfinal Match : Jigsaw def. Sabian
Quarterfinal Match : Blackjack Marciano def. Eddie Kingston
Quarterfinal Match : Larry Sweeney def. Shane Storm
Quarterfinal Match : Chris Hero def. Gran Akuma
Semi-Final Match : Jigsaw def. Blackjack Marciano
Semi-Final Match : Larry Sweeney def. Chris Hero
2 out of 3 Falls Match : Crossbones, Mano Metallico & The Sharecropper vs. Icarus, Mr. ZERO & Jolly Roger
Young Lions Cup Final Match : Larry Sweeney def. Jigsaw

Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

[CHIKARA] Season 3 - 2004 Empty
MessageSujet: [CHIKARA] Season 3 Episode 7 - Retribution Rumble of Revenge and Rebellion to Remember (27.08.04)    [CHIKARA] Season 3 - 2004 EmptyDim 20 Fév - 17:50



CHIKARA Season 3 Episode 7 - Retribution Rumble of Revenge and Rebellion to Remember


Liste des shows de la saison 3 de CHIKARA (en italique les shows qui n'ont pas été diffusés en DVD) :
- Kids Eat Free on Tuesday (30.03)
- Pick Up or Delivery (09.04)
- Twenty-Eighth Show (15.05)
- Aniversario 3: Dodging the Sophomore Jinx (22.05)
- Young Lions Cup II Night 1 (10.07)
- Young Lions Cup II Night 2 (11.07)
- Retribution Rumble of Revenge and Rebellion to Remember (27.08)
- 77 (24.09)
- Beware of Barely Badd Blasts and or Blood Brawls at the Beach (25.09)
- More Songs About Buildings and Food (29.10)
- The Cibernetico Cometh (30.10)
- Fear of Music (19.11)
- In Memory of Adam Mills (20.11)


[CHIKARA] Season 3 - 2004 Image

Sharecropper vs. Darkness Crabtree

On va voir de nouvelles têtes, c'est normal, la Young Lions Cup est passée et un nouveau clan a fait son apparition dans la fédération : the Sweet n' Sour International menée par son leader, le Young Lions Cup Champion, Larry Sweeney. Sharecropper est l'un deux. Il va maintenant affronter le doyen de la compagnie. Crabtree qui se fout d'ailleurs sur ses genoux au début du match pour avoir un peu de lutte amateur. Share prend un peu le dessus, mais Crabtree atteint les cordes. Le vieux demande à ce que les rôles soient inversés, c'est fait, et kick to the gut ! Arm Twist de Crabtree de manière très lente, et Sharecropper le pousse par terre. Headlock, Shoulder Block... Crabtree tente un Leap Frog, Cropper s'arrête, le vieillard lui dit de passer en dessous ses jambes, Dropkick du membre de Sweet n' Sour ! Elbow Drop, Bodyslam, Leg Drop pour 2. Back Elbow, et Darkness s'endort ! On le relève, il se réveille et fout des Chops, Sharecropper en a marre, il place son adversaire sur la troisième corde, Crabtree mort le pauvre homme, Bulldog, il tente un Stunner, contré, mais Pedigree de Darkness ! Il part pur un People's Elbow, esquivé, Urinage pour la victoire.

Commentaire : je dois dire que c'était marrant, mais après, on a ça lors de tous les matches de Crabtree, c'est sa gimmick qui fait que les matches sont lent, donc c'est marrant mais j'ai peur à la surdose à force. Déjà je commence à saturer, je pense quand même que Sharecropper a du talent, j'attends de le revoir contre un vrai adversaire. Drôle donc, mais sans plus.

[Vainqueur en 5'10", Sharecropper - 1/4*

Mano Metalico vs. Sabian

Encore un autre membre de SnS, un Big Man cette fois. Sabian est d'ailleurs impressionné avant que la cloche ne sonne mais décide au début du match d'utiliser sa vitesse comme un avantage. Il esquive tous les punchs de son adversaire, Tornado DDT manqué, mais il esquive une Clothesline et Mano Metalico se retrouve en dehors du ring... Crossbody rattrapé à la volée, et on court vers le Ring Post ! On le ramène en Slam dans le ring, c'est dire la grandeur de cet homme masqué. Tentative de Military Press contrée par Sabian, soumission sur la jambe. Metalico reprend l'avantage grâce à sa force, Drop Toe Hole de Sabian... Clothesline de Metalico ! 1, 2. Side Backbreaker. Etranglement dans le coin, Irish Whip vers l'autre coin... Big Splash ! Bear Hug. Sabian tente de revenir dans le match, avec une série de kicks, et il retourne avec une variation de l'Ankle Lock ! C'est cependant trop près des cordes. Chokeslam de Metalico contré, mais la Big Boot elle ne se loupe pas. Powerbomb ! Sabian tente encore de revenir avec des kicks, mais la puissance de Mano Metalico est vraiment trop forte. Headbutt dans le coin. Tentative de Splash, c'est esquivé ! Double Knee de Sabian, Low Dropkick ! Le public est à fond derrière Sabian : 1, 2, non. Sabian continue avec des kicks et des Chops, son adversaire se relève... il contre un Wheelbarrow en un Backbreaker ! 1, 2, non. Fireman's Carry... il tente un Swinging Slam contré en Reverse DDT par le BLK-OUT ! Running Double Knee ! Il monte sur le coin... Tornado Splash ! 1, 2, non ! Sabian accéléré l'agression avec des kicks sur la tête. Il remonte sur le coin... Metalico se relève, et Magnifique High Chokeslam pour gagner le match. Sweet n' Sour 2 - 0 CHIKARA.

Commentaire : dans un temps assez court, c'était un bon match avec de nombreux moves que l'on ne voit pas souvent. Metalico est un bon Big Man qui sait mettre du rythme dans sa domination. Un match vraiment plaisant, assez classique tout de même, le public n'était pas à fond dedans mais ça allait.

Vainqueur en 12'00", Mano Metalico - **

Blackjack Marciano vs. Trik Davis

Marciano se fait avoir durant les premières minutes avec des Arm Drags de son adversaire, alors qu'il pensait être le plus fort, ce match ne l'amuse plus et il sort donc du ring. Ah non, il reprend son calme et va s'asseoir sur une chaise à côté des spectateurs. Il remonte avant la fin du compte de l'arbitre pour tenter d'avoir le dessus pour la première fois, mais se fait encore avoir : Arm Twist. Davis se concentre encore sur le bras avec un Arm Bar. Irish Whip contré, Powerslam de Marciano ! Il étrangle ensuite son adversaire en s'arrêtant avant de se faire disqualifier. Il brag ensuite devant le public, puis écrase la face de son adversaire. Back Elbow, Elbow Drop pour 2. Leg Drop. Backbreaker. Encore 2. Headlock maintenant, le public supporte Trik qui revient avec des coups de coude... Dropkick de Marciano ! Running Bulldog. 1, 2, le pied touche les cordes. Autre Running Bulldog, c'est contré, Neckbreaker de Davis. Spinning Kick, Double Knee et Running Bulldog, Marciano bloque un Swinging DDT, mais Davis porte le End Time ! Marciano s'en sort mais affaibli, Springboard Leg Drop... Double Stomp ! Roll-Up, 1, 2, 2. Crossbody loupé, Marciano l'attrape au vol, Reverse Suplex et Royal Flush pour la victoire.

Commentaire : match typique que je n'aime pas. OK, y'a pas mal de prises, y'a un côté marrant et tout, mais y'a aucun rythme quoi. On enchaîne des prises, mais il n'y a pas de phase, pas de mind game, franchement, je n'ai pas aimé du tout cette rencontre, hormis peut-être les deux dernières minutes. Vraiment déçu.

Vainqueur en 8'02", Blackjack Marciano - 1/2*

The Dark Breed (Ultramantis Black & Hallowicked) vs. Team F.I.S.T. (Icarus & Gran Akuma)

The Dark Breed attaque FIST avant que la cloche ne sonne, mais ce sont les babyfaces qui prennent l'avantage en premier, et les deux heels sont obligés de sortir du ring. Hallowicked remonte, il est face à Icarus. C'est ce dernier qui a l'avantage en premier avec des prises de bras, Wicked contre finalement avec un Side Headlock, Shoulder Block, mais Arm Drag d'Icarus ! Bodyslam, Leg Drop avant de faire le tag à Akuma. Double Hip Toss, Wicked court en catastrophe vers Mantis. Dropkick de Gran Akuma. S'en suit une phase super mal exécutée, mais le tout se rattrape bien avec une Clothesline d'Akuma. Hallowicked intervient dans le dos de l'arbitre pour permettre à son coéquipier de prendre l'avantage avec un Double Flapjack. On utilise maintenant des techniques illégales pour affaiblir Akuma. Suplex de Mantis, pour 2. Bear Hug maintenant. Akuma se bat, il se libère de la prise ! Double Slap,Sunset Flip ! 1, 2. Ultramantis reprend le dessus avec une Clothesline. Wicked entre maintenant, Double Axe Handle, puis Knee Drop, Elbow Drop pour 2 encore. Backbreaker maintenant, il monte sur la troisième corde... et retombe directement sur le pied d'Akuma ! Allez, c'est le moment de faire un tag avec son partenaire ! Et c'est fait ! Icarus est chaud bouillant, il tente de décimer l'équipe adverse à lui tout seul mais n'y arrive pas, et se fait éjecter en dehors du ring. Akuma est derrière : Double Dropkick, puis Sprinboard Somesault vers le tas en dehors du ring ! On remonte, série de kicks, Atomic Drop suivi d'un Spinebuster ! Mantis vient casser le compte à 2. Icarus s'en prend alors à lui, mais se prend un Side Walk Slam. On va tenter maintenant un Double Team Move sur Icarus qui est assis sur un coin, limite inconscient. Wicked est sur les épaules de son partenaire, mais Icarus se réveille, les pousse, et Doomsday Device d'Akuma. 1, 2, non ! Suicide Dive de Wicked sur Icarus ! L'action est aussi sur le ring, Tornado DDT d'Akuma contré en Death Valley Driver, Senton Bomb de Wicked pour la victoire.

Commentaire : au contraire du match précédent, c'est vraiment le type de confrontation que j'apprécie. C'est un match assez classique, pas trop de débordements mais quand même de sacrés phases de jeu. Déçu que ça n'ait pas duré plus longtemps, ça m'a vraiment plu.

Vainqueur en 10'20", The Dark Breed - **

DJ Skittlez vs. Mobius

Le membre de Sweet n' Sour attaque Skittlez alors qu'il faisait son entrée. DJ se rebiffe directement avec des Chops avant de le faire monter sur le ring. Clothesline. Reverse Elbow, et Arm Drag. Leg Drop maintenant. Stinger Splash, puis Flying Clothesline. Mobius sort du ring... Skittlez tente une autre Flying Clothesline depuis les cordes, mais tombe directement sur son genou. Ouille, Mobius en profite... Springboard Somersault. Il fout des kicks dans la jambe de Skittlez. Dropkick maintenant, Skittlez retombe à l'extérieur du ring. Mobius le ramène, puis Springboard Senton. 1, 2, trop près des cordes. Knee dans la face de Skittlez ! Encore 2. Skittlez se rebiffe, il fout des droites... et Big Boot ! Ce n'est cependant pas suffisant, Mobius reprend le dessus avec un Enzuguiri. Leg Drop pour 2. On n'y arrive pas de manière légale, on va donc étrangler l'adversaire, on continue avec des Chops. Skittlez, impuissant jusqu'alors, tente encore de revenir, mais Mobius garde l'avantage avec un Low Dropkick pour 2. Irish Whip... STO de DJ ! Clothesline, une seconde. Reverse DDT pour 2. Il porte Mobius pour son Rainbow Bomb, contré en Side Slam. Springboard Moonsault de l'homme au masque... encore 2 ! Irish Whip, Skittlez revient, Swinging Slam, 1, 2, 2. Tentative de Back Suplex, Low Blow de Mobius, l'arbitre n'a pas vu, Roll-Up pour la victoire ! Sweet n' Sour 3 - 0 CHIKARA. DJ Skittlez est énervé de sa défaite et attaque Mobius une fois la cloche sonnée, et les deux partent ainsi en backstages.

Commentaire : DJ Skittlez sucks un max. Pu**in que ce match était lent, et c'était à Skittlez de remettre du rythme lorsqu'il revenait dans la partie. Je me suis bien fait chier pendant ce match, les deux ne se complétaient pas, on a eu un long beatdown, ce qui ne me gêne pas, sauf que ce n'est pas suivi par quelque chose de correct.

Vainqueur en 11'51", Mobius - 3/4*

Eddie Kingston vs. Chris Hero

On commence le match avec une épreuve de force. Hero prend le dessus en faisant tomber son adversaire, il se relève... mais Hero garde le contrôle. Kingston revient avec un Arm Twist, très facilement renversé par Chris. On change de bras maintenant, et on part ensuite avec une Cravate. Snapmare et Chinlock. On continue par la suite d'affaiblir les deux bras d'Eddie, qui réussit à casser un Armlock et fout une Chop à Hero, qui en redemande, Kingston s'exécute, mais Hero demande une plus forte... il contre cette fois ci la Chop, et donne des coups de pieds dans les tripes de son adversaire avant de revenir sur la soumission du bras gauche. Cravate maintenant, Kingston tente de casser la prise, il y arrive, Forearm. Les deux se jaugent en face à face, encore un Forearm bien plus violent cette fois de Kingston, et Hero en redemande ! Clothesline de Chris ! Running Shoulder Block dans le coin, Kingston a l'air dépassé. Coup de genou violent dans le face. Headbutt, encore 1, il enchaîne le Chris, c'est bien violent. 1, 1 ! Kingston est un dur à cuire. La domination est de plus en plus intense jusqu'à ce que Kingston réussisse un Splash dans le coin, suivi d'un Backbreaker. On étrangle son adversaire dans les cordes, série de Chops maintenant. Clothesline pour 2. Irish Whip, Running Boot ! 1, 1 ! Hero prouve aussi qu'il sera difficile à battre ce soir. Side Headlock contré, Double Stomp de Hero qui a l'air épuisé. Urinagi d'Eddie ? Non, c'est bloqué, Belly to Back Suplex ! Le public encourage son Hero... les deux hommes se lèvent en même temps et on part pour des échanges de Forearms, c'est assez intense, Rolling Elbow, contré, German Suplex de Kingston ! 1, 2, 2 ! Snapmare, Kondo Clutch ? Contré par Hero, qui part pour son Hangman's Clutch, mais ne verrouille pas car Eddie est près des cordes. Les deux hommes sont exténués, Chop de Kingston, Forearm de Hero, Forearm de Kingston, Chop de Hero, ça n'arrête pas ! Hero reprend finalement le dessus, non, Kingston bloque une Chop, Irish Whip, Double Axe Handle de Hero ! Série de Chops, Irish Whip, Big Boot, Swinging Neckbreaker ! On monte sur le coin, Cravate Throw et Back Senton ! 1, 2, non ! Irish Whip, c'est violemment contré, et Chris retombe à l'extérieur du ring ! C'est Kingston qui domine la courte phase à l'extérieur du ring, du moins le début, car Hero se rebiffe maintenant, Double Stomp ! Il le place allongé en dehors du ring... Senton Dive ! On retourne sur le ring... Top Rope Double Stomp pour 2 ! Slap, Hero's Welcome contré... Exploder de Kingston, c'est bloqué... il la re-tente et elle passe cette fois ci ! Side Slam maintenant... 1, 2, non ! Powerbomb de Kingston... ça ne passera pas... Hangman's Clutch de Hero ! Blackjack Marciano arrive avec de l'eau, il distrait Hero qui casse la prise ! Il veut frapper Blackjack, Kingston arrive par derrière en tentant une prise... Hero retourne la situation, Roll-Up, Kingston retourne le Roll-Up, en tenant le pantalon, 1, 2, 3 ! La cloche sonne, mais Blackjack monte sur le ring pour frapper Hero. Kingston venant l'aider bien entendu.Hero arrive à contrer et projette Marciano sur son partenaire, c'est finalement lui qui a eu le dernier mot. Ah, ce n'est pas encore fini, Hero s'assoit sur une chaise avec un micro, il n'est pas content de cette tricherie et de cette situation 2 vs. 1. Il annonce qu'il a un partenaire parfait pour le prochain show ! Oh, le suspens s'annonce très bon.

Commentaire : le premier très bon match de la soirée. Jusqu'à présent, les matches étaient assez courts, et on avait pas vraiment d'affiche digne de ce nom. Là, on a deux gros noms de la CHIKARA qui nous ont proposé un spectacle plus qu'admirable. Petit point négatif : on se répète un peu trop, et la phase de départ était un peu longue j'ai trouvé. Mais sinon, rien à dire, très bon match.

Vainqueur en 20'47", Eddie Kingston - ***

Sweet n' Sour International (Larry Sweeney, Rorschach, Crossbones & Spyrazul) vs. Jigsaw, Shane Storm, Mr. ZERO & Jolly Roger

Sweeney prend le micro avant le match, il dit qu'il pensait que Quackenbush allait faire parti de l'équipe de Jigsaw, mais qu'à la place on lui donne de la merde comme Jolly Roger. Il veut de la vraie compétition, mais Quack est chez lui car il a peur de Sweeney. On peut commencer le match, c'est d'ailleurs Larry et Jolly qui débutent, Hurricanrana de Roger, Arm Drag, Double Knee... Sweeney contre un Splash, et enchaîne avec des Chops. Dropkick de Roger, avant de faire le tag avec Shane Storm qui est face à Crossbones. Les deux hommes semblent se neutralisent sur la partte technique, et on a le droit à une belle chorégraphie. C'est finalement Storm qui prend les devants avec un Spinning Kick, suivi d'un Springboard Arm Drag. Spyrazul entre maintenant, mais Storm s'en fiche : Suicide Dive sur Crossbones ! ZERO est maintenant légal. Side Headlock, puis Arm Drag de cet homme. Forearm suivi d'un Bulldog, puis Camel Clutch en lisant son journal. Larry Sweeney vient enlever le visage du visage de ZERO, enfin façon de parler, en cassant la prise... ZERO maintient le contrôle avec un Missile Dropkick, puis un Suicide Dive. Sweeney entre sur le ring, Jigsaw aussi, donc Sweeney fait entrer Rorschach. Jigsaw réussi à porter un Arm Bar, mais Rorschach atteint les cordes. Waist Lock de Rorschach, Jigsaw arrive facilement à s'en défaire et porte un STF ! Encore une fois, les cordes aident le membre de Sweet n' Sour. On continue avec les Trade Locks, Jigsaw semble prendre le dessus, série de Chops et Arm Drags. Reverse Sharpshooter de l'homme puzzle. Splendide Dropkick, Rorschach va en dehors du ring... et un Dive à la façon d'un sauteur en hauteur, une sorte de Fozbury Flop. On retourne sur le ring, avec Crossbones qui a le dessus sur Roger. Spyrazul entre à son tour, Dropkick sur le dos. Elbow Drop encore sur le dos, qui semble être la cible de Sweet n' Sour. Sweeney entre maintenant, série de Chops. Snapmare, Elbow, et on agit ensuite avec Spyrazul. Hip Attack dans le coin. Jolly revient dans la partie pour quelques secondes, avant de se prendre un coup de pied dans la face. Chaque membre de Sweet n' Sour continue le travail, les tags sont d'ailleurs bien réguliers. Jolly esquive après quelques minutes de beatdown un Frog Splash de Rorschach, va-t-il faire un tag ? Oui, c'est ZERO qui entre, et Clothesline sur les 3 alliés de Sweeney, il fait ensuite entrer le leader, avant de faire le tag avec Jigsaw ! Ca y est, la confrontation aura lieu ! Non ! L'équipe adverse intervient et frappe Jigsaw. Tout le monde s'en mêle, ça part dans tous les sens, il ne reste sur le ring que Jigsaw et Crossbones, c'est d'ailleurs le premier cité qui dominé. Clothesline, contrée, Exploder Suplex de Bones ! 1, 2, non ! Une deuxième, non, Arm Drag de Jig, Superkick ! Top Rope Double Stomp, on tente le tombé, Spyrazul casse le compte. Sur le ring, on a maintenant Roger et Spyrazul qui a sa mesure. Des Chops dans le coin, Roger contre, Tornado DDT ! On monte sur le coin... Frog Splash, Rorschach venant casser le compte. ZERO va lui règler le sien (de compte). Enfin non, Brainbuster de Rorschach ! ZERO revient dans la partie : X-Factor, Sweeney venant casser le compte. Neckbreaker du leader sur Shane Storm pour 2... Storm contre une prise de Sweeney... Black Tornado Slam... Sweeney sort du ring, Roger et Spyrazul entrent, Double Underhook Facebuster de Roger... Shinin Wizard de Storm, Enzuguiri de Jigsaw et ZERO porte osn Last Shaven Unicorn, ZERO fait le tombé pendant que les autres bloquaient toute tentative de cassage de pin. 1, 2, 3. Sweeney, qui a la langue bien pendue, demande le micro après cette défaite. Il dit que ce soir, Sweet n' Sour a toujours battu les membre de la CHIKARA en Singles Matches. Il offre un challenge à Jigsaw alors pour prouver qui est le même : une série de 7 Singles Matches, entre les membres du roster de la CHIKARA, contre les membres de Sweet n' Sour. Jigsaw prend alors le micro... et ajoute une stipulation : si la CHIKARA gagne, il veut avoir un match contre Sweeney... le leader de Sweet n' Sour répond alors, il accepte ! Avant de partir, il ajoute que si son équipe gagne, il n'y aura jamais plus de Jigsaw vs. Sweeney en 1 contre 1 ! Humm, bonne storyline qui s'annonce.

Commentaire : un bon Main-Event pour conclure ce show. Le déroulement est assez basique, ce qui ne me dérange pas le moins du monde. J'aurais moi aussi préféré avoir Quackenbush plutôt que Jolly Roger, et j'avais assez peur au début du match, mais finalement ça a été plaisant, Sweet n' Sur avait une vraie cohésion, ça me fait plaisir de voir ça, puis Sweeney quoi. Sweeney rocks. En plus la durée du match n'est pas trop longue, sinon on aurait décroché je pense, vu que la technique n'était pas optimale.

Vainqueurs en 18'13" - Jigsaw, Jolly Roger, Shane Storm & Mr. ZERO - **1/2

Appréciation générale du show : c'était excellent. Au niveau des matches, on a les deux derniers qui sont bons, mais surtout un très très bon Hero vs. Kingston que je recommande à tout le monde, c'était largement meilleur que toutes les merdes qu'ils ont eu à la ROH, Final Battle en fait parti. Mais au delà de ça, car un seul très bon match dans un show, ça s'est déjà vu, c'est surtout le fait d'avoir une storyline d'invasion limite de Sweet n' Sour dans la CHIKARA qui est bien faite, je me doutait d'un truc étant donné qu'ils avaient gagné les Singles Matches, je ne me suis pas trompé, j'ai vraiment hâte de voir la suite des événements, la CHIKARA devient bien excitante dans cette saison 3, je suis déçu de ne pas avoir vu la Young Lions Cup, mais je pense que cette histoire va bien me plaire.



Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

[CHIKARA] Season 3 - 2004 Empty
MessageSujet: [CHIKARA] Season 3 Episode 8 - 77 (24.09.04)    [CHIKARA] Season 3 - 2004 EmptySam 26 Fév - 22:54



CHIKARA Season 3 Episode 8 - 77


Liste des shows de la saison 3 de CHIKARA (en italique les shows qui n'ont pas été diffusés en DVD) :
- Kids Eat Free on Tuesday (30.03)
- Pick Up or Delivery (09.04)
- Twenty-Eighth Show (15.05)
- Aniversario 3: Dodging the Sophomore Jinx (22.05)
- Young Lions Cup II Night 1 (10.07)
- Young Lions Cup II Night 2 (11.07)
- Retribution Rumble of Revenge and Rebellion to Remember (27.08)
- 77 (24.09)
- Beware of Barely Badd Blasts and or Blood Brawls at the Beach (25.09)
- More Songs About Buildings and Food (29.10)
- The Cibernetico Cometh (30.10)
- Fear of Music (19.11)
- In Memory of Adam Mills (20.11)


[CHIKARA] Season 3 - 2004 Cjolara10292004

Darkness Crabtree vs. Jolly Roger

Un énième opener avec Roger qui débute de la même façon : sur le rythme du vieillard. Arm Drag de Roger, encore un autre, encore un autre... Dropkick pour changer. Crabtree envoie maintenant son adversaire contre le coin... Shoulder Block en marchant, c'est évidemment esquivé, et Roger lui donne des coups de poings. Big Boot de Darkness... Double Stomp. Snapmare, Double Stomp encore, 1, 2. Elbow Drop. Chinlock maintenant... Roger revient dans la partie, Hurricanrana pour 2. Walk the Plank ? Contré... Roll-Up de Crabtree, upset of the night ! 1, 2, 2 ! Clothesline, c'est contré, Walk the Plank, c'est fini.

Commentaire : un match typique d'un opener avec Darkness Crabtree. Heureusement pour nous, ils ont fait que ce match était très court. Amusant par moments, mais quand même assez ridicule. Enfin bon, c'est son créneau. Par contre, je ne suis pas certain que se coltiner cette confrontation tous les 3-4 shows soit une bonne solution.

Vainqueur en 3'46", Jolly Roger - 1/4*

Crossbones vs. Sabian

Le nouveau babyface Sabian demande l'aide du public avant d'en venir aux mains avec Crossbones. Malheureusement, ça ne l'aide pas beaucoup car il subit un Takedown dès le début de la rencontre. Il reprend l'avantage par la suite avec un Head Scissors suivi d'un Somersault Dive sur Crossbones et Mano Metalico, manager de ce dernier pour le match. De retour sur le ring, le pin arrive à 2. Série de Chops de Sabian, kick sur l'épaule, il se projette... Backbreaker de Bones. Suplex. Leg Drop suivi d'une soumission, Sabian est trop près des cordes. Back Splash de Crossbones qui continue sa domination. Arm Drag de Sabian, Hurricanrana... Low Dropkick, Octopus Stretch. Série de Chops, tentative de Seated Senton, bloquée, Hurricanrana alors ? Non, encore bloquée, contrée même en STF ! Snapmare de Crossbones après que Sabian ait atteint les cordes... Irish Whip, Back Splash contré, Double Knee de Sabian ! Dropkick dans le coin. 1, 2, 2. Sunset Flip maintenant, encore 2. Crossbones revient dans la partie avec un Side Backbreaker. Echanges de forearms et Chops de part et d'autre, Sabian prend le dessus avec des kicks... Wheelbarrow Bulldog ! Pin ? Metalico distrait l'arbitre ! Sabian vient voir ce qu'il se passe... coup de poing de Mano Metalico avec sa main en acier ! Back Piledriver pour la victoire.

Commentaire : un peu court, c'est dommage. Mais même au niveau du in-ring, ça ne m'a pas transcendé, le rythme était assez faible, pour le peu qu'il y en avait, les phases n'étaient pas bien marquées et on a vraiment eu peu de bons moments. Ce n'était pas vraiment mauvais, mais ce n'était pas bon non plus. Content tout de même du résultat.

Vainqueur en 7'34", Crossbones - *1/4

Ultramantis Black vs. DJ Skittlez

Mantis attaque son adversaire avant même que la cloche ne sonne, il faut dire qu'il prenait tout son temps le rappeur pour monter sur le ring. L'insecte attaque donc son adversaire en dehors du ring avant de l'envoyer dans le Ring Post. De retour sur le ring, Skittlez revient avec des Chops, Black crie comme une petite fillette avant de foutre une Clothesline à son opposant. Russian Leg Sweep pour 2. Side Headlock maintenant. Skittlez se bat avec des coups de coude... Sunset Flip pour 2. Big Boot de Mantis. Neckbreaker... et une soumission sur la nuque de DJ. Irish Whip, et Lou Thesz Press du rappeur... Stinger Splash, il va partir pour son finish... non, Springboard Clothesline avec un petit botch à la clé, bien récupéré cependant. Coup de genou de Mantis, il va partir pour sa Praying Mantis Bomb... contré, Skittlez en profite pour faire le pin, 1, 2, 3 !

Commentaire : WTF ? Que ce soit le résultat ou même le déroulement en entier du match, tout me déplaît, pourtant j'adore Mantis quoi. On lui fait son heel turn avec un gros hype alors que Skittlez nous offre des matches de mauvaise qualité depuis le début, et c'est ce dernier qui gagne assez facilement... je suis assez déçu, d'autant plus que l'on a strictement rien eu dans ce match, c'était du néant.

Vainqueur en 3'51", DJ Skittlez - Dud

IWA Mid-South Tag Team Championship Match : The Wildcards (Eddie Kingston & Blackjack Marciano) (c) vs. Mr. ZERO & Shane Storm

On commence avec ZERO et Kingston. Shoulder Block de ZERO qui n'arrive pas à mettre à terre Kingston, il esquive une Clothesline et Arm Bar ! Marciano veut intervenir, mais Storm met sa pancarte STOP en opposition. Ca reprend heureusement assez rapidement avec un Hip Toss de ZERO, suivi d'une Back Suplex. Double Team Senton de Storm... Reverse Arm Drag... Arm Twist. Kingston agrippe les yeux avant de faire rentrer Marciano, qui se prend directement un Bodyslam de Storm. Après quelques Chops, Blackjack reprend l'avantage. Monkey Flip, Storm revient sur ses pattes, et Backbreaker ! Springboard Arm Drag, Marciano se réfugie en dehors du ring, Suicide Dive de Shane ! On revient sur le ring, Storm emmène Marciano trop près du coin adverse et Kingston peut placer légalement un Big Boot avant de mettre son agressivité à l'emploi avec des Chops. Running Forearm... Storm tombe comme une larve, mais kicks out à 2. On a maintenant une phase de domination des Wildcards, en n'oubliant pas d'utiliser de la tricherie avec les cordes et les tags aveugles. Forearm de Kingston, Shane revient dans la partie avec des Forearms... il court vers Eddie... Backbreaker ! Double Axe Handle de Marciano qui vient de rentrer. Standing Dropkick maintenant, et encore 2. Clothesline esquivée, Sunset Flip de Storm, mais il continue par la suite à se faire dominer car il est trop faible. Double Suplex des Wildcards. 1, 2, ZERO casse le pin. Forearm de Kingston, on recommence la phase avec Storm qui revient dans la partie, il court encore vers Kingston, Spinning Wheel Kick cette fois ci ! La tag avec ZERO va-t-il être fait ? Oui ! Il a envie de mettre son grain de sel, Double Team sur Marciano, mais Kingston vient casser le compte. Marciano et Kingston sont maintenant à deux, Double Team Backbreaker sur ZERO, c'est Storm qui vient casser le pin. Shining Wizard... ZERO est prêt à en finir, Blackjack l'attire en dehors du ring avant de foutre une patate à Storm, Roll-Up de Kingston en tenant le pantalon... 1, 2, 3 ! Les champions gardent leurs ceintures.

Commentaire : Mouais, j'aurais pensé à mieux. Storm s'est fait taper dessus pendant bien trop de temps, ce qui fait que la fin avec ZERO et Storm dominateurs n'a pas duré assez longtemps pour assurer le spectacle. Spectacle pas mauvais sinon, on a de beaux moves, mais vraiment pas assez pour me faire tenir en haleine. Un match moyen, le fait que ça soit un tag l'embellit un peu.

Vainqueur en 11'19", The Wildcards - *1/2

Din Mak vs. Matt Bomboy

On commence de façon très rapide avec une jolie combinaison de la part des deux. Din prend le premier le dessus avec un kick en pleine face avant d'enchaîner avec un Top Rope Leg Drop avec son adversaire sur l'apron. Back Chop, il en tente une nouvelle mais Matt l'envoie droit dans le Ring Post. On remonte sur le ring... Suplex. Chin Lock maintenant, avec Bomboy qui se moque de son adversaire qui n'arrivait pas à atteindre les cordes. On recommence, Nelson, puis Dropkick to the back. Mak tente de revenir dans la partie, mais Bomboy garde le contrôle avec des kicks assez violents. Belly to Belly maintenant. Clothesline dans le coin... Northern Lights Suplex pour 2. Matt s'énerve un peu devant l'arbitre car il ne compte pas assez vite, erreur, Sunset Flip, Low Clothesline de Bomboy pour reprendre le dessus. Side Russian Leg Sweep de Mak, les deux hommes sont à terre... on s'échange des forearms... on est pourtant à genoux mais on se bat, Dropkick de Mak ! Des droites... Clothesline ! Il s'élance vers son adversaire... droit dans un Spinebuster ! 1, 2, non ! Fireman's Carry, c'est contré, Superkick de Mak pour 2 encore. Dragon Suplex ! Non, Bomboy esquive, Fireman's Carry, il va tenter un Reverse DDT comme finish je suppose, c'est contré par Mak... Bomboy reprend le dessus, Side Clothesline (et non pas Reverse DDT en fait), il tient les cordes pour la victoire.

Commentaire : encore une fois, c'est court, c'est bien trop court. Mais franchement, c'était un match super plaisant, meilleur que le dernier je dirais. Même si ça pêche un peu techniquement, je trouve que les deux se complétaient bien, et que l'on a eu de super phases sans vraiment de temps mort, c'est ce que l'on demande lorsque l'on n'a pas assez de temps. Satisfait.

Vainqueur en 6'51", Matt Bomboy - *3/4

Sharecropper vs. Gran Akuma

Side Headlock de Cropper dès le début du match, suivi d'un Shoulder Block, Leap Frop d'Akuma, et Arm Drag de ce dernier. Hip Toss, et Back Senton pour 2. Série de kicks du membre de FIST, Wheelbarrow, contrée et Face Buster ! 1, 2, non. Série de Chops de Sharecropper, Clothesline sur le coin... Suplex pour 2 encore. Le membre de Sweet n' Sour continue sa domination sur le dos d'Akuma avec un Side Walk Slam. Back Elbow puis Leg Drop. Head Lock, Akuma se défend, il réussit à casser la prise, Elbow, Big Boot... Double Boot, et Dropkick. Série de kicks de Gran Akuma, Irish Whip vers une Clothesline, une second, Back Elbow encore... Sitout Powerbomb ! Bodyslam pour le placer en bonne position vers le saut de la troisième corde... High Crosbbody ? Récupéré au vol... Swinging Side Slam ! 1, 2, non ! Fireman's Carry... Akuma retombe, Dropkick, il fait monter son adversaire sur le coin, c'est contré en haut, Suplex, Double Axe Handle contré en Spinebuster par Akuma ! Flying Leg Drop, 1, 2, 3 !

Commentaire : je pourrais faire le même commentaire qu'avec le match précédent. A savoir que c'est bien trop court pour pouvoir en faire un bon match voire plus, alors que ça en a le potentiel. La différence entre les deux matches était qu'ici, on était supérieur techniquement, mais on se complétait moins bien. Le niveau général des deux matches a été pour moi identique.

Vainqueur en 6'16", Gran Akuma- *3/4

Larry Sweeney, Claudio Castagnoli & Hallowicked vs. Mike Quackenbush, Jigsaw & Icarus

On débute avec Jigsaw contre Hallowicked. C'est l'homme en rouge qui prend en premier le dessus en tenant le pied de son adversaire Wicked qui contre finalement avec un Headlock. Jigsaw se met en mode technique et renverse avec un Arm Bar. Les deux renversent les prises maintenant à une vitesse fulgurante... Arm Drag tenté par les deux en même temps, ils se bloquent, se relâchent, et se serrent la main avant d'effectuer une petite danse. Ils vont se préparer à faire le tag après cette conciliation... non, les deux ont la même idée et foncent l'un vers l'autre, et c'est Jigsaw qui a le dessus. On fait entrer Quack, Double Stomp sur le bras... Wicked se réfugie dans son coin et tag avec le Very European. On continue dans la technicité, c'est évident avec Mike, et c'est d'ailleurs ce dernier qui prend l'avantage malgré le déficit physique. Claudio revient avec un Headlock, mais c'est son adversaire qui intelligemment cassera cette prise. Fireman's Carry de Double C contré en Arm Drag, le suisse se réfugie en dehors du ring, c'est Sweeney qui entre, ainsi qu'Icarus. Elbow Drop du Young Lions Cup Champion. Deux autres pour la forme, on en tente un quatrième, fallait pas en demander trop, c'est contré. Bodyslam du membre de FIST, suivi d'un Leg Drop. On fait le tag avec Quack... puis avec Jigsaw ! Le match devient un peu fou par la suite, les heels ne se comprenant pas, ils finissent les trois allongés côté à côte, et les babyfaces font à la suite des Frog Splashes dans le tas. On revient à la normale, Head Scissors d'Icarus sur Claudio, Dropkick... CC sort encore du ring, et se plaint maintenant d'une blessure à l'oeil à l'arbitre. Sweeney pense profiter de cette distraction, mais Jigsaw l'avait compris et prend la mesure du champion. Arm Drag, Standing Dropkick, Spinning Wheel Kick, 1, 2 ! Quackenbush continue le boulot, mais Larry peut aller faire un tag avec Hallowicked. Ca ne dérange pas plus que ça Quackenbush, qui domine techniquement son adversaire, Clothesline, Wicked est en dehors du ring, Suicide Dive ? Non, Claudio arrive pour empêcher cela, mais Quack l'envoie aussi sur le sol... Dive cette fois ? Non, Castagnoli esquive et Quack s'arrête dans son élan... Wicked en profite pour lui foutre un coup de pied, Quack l'envoie alors en dehors du ring, Suicide Dive d'Icarus, et Jigsaw fait de même sur un autre côté ! Allez, il manque une personne sur le ring, alors Quack amène Sweeney, Atomic Drop... on fait entrer Icarus. Larry prend le dessus en lui faisant un Flapjack dans les cordes. Hallowicked entre à son tour, Slam sur le ring. On va assister à une grosse domination des heels sur Icarus il me semble, en effet, les tags deviennent réguliers, ainsi que les Team Moves sur le pauvre membre de FIST. Claudio a la mauvaise idée d'éjecter après quelques minutes Icarus du ring, donc Jigsaw est l'homme légal, mais le suisse garde l'avantage. C'est maintenant Jigsaw qui subit les foudres de l'équipe adverse. Bodyslam de Sweeney. Les tags sont encore bien fréquents. Double Leg Screw maintenant, avec un Triple Team Move, 1, Quack casse le pin, et Wicked envoie Jigsaw vers l'extérieur, le scénario recommence, cette fois ci, on domine le leader de l'équipe : Mike Quackenbush. Bionic Elbow de Sweeney avant de faire un tag. On travaille à trois dans le dos de l'arbitre, et c'est là que Quack contre ! Les six hommes sont sur le ring, les heels se font malmener, et on les envoie en dehors du ring... Triple Dive ? Oui, même un Triple Somersault Dive ! On est maintenant de retour sur le ring, Black Tornado Slam de Quack sur CC, 1, 2, 3, non ! Un second, c'est contré. Ricola Bomb ? Pas exactement, European Uppercut de Claudio... Jigsaw vient casser le pin, alors Wicked arrive aussi, Hurricanrana, Jigsaw revient dans la partie, Brainbuster ! Et c'est Sweeney qui casse le compte ! Icarus arrive alors, et domine à son tour, Split Legged Moonsault pour 2. Sweeney contre, 68 Comeback Special, le pin est cassé aussi. Tout le monde est sur le ring, et Double Abdominal Stretch de Quack et Icarus respectivement sur Castagnoli et Hallowicked alors que Jigsaw place son Jig n' Tonic ! 1, 2, 3 !

Commentaire : vu ce que l'on a eu avant, on ne va pas se priver d'un très bon match. On avait du rythme, c'était assez classique, et tout le monde a eu véritablement le temps de s'exprimer. Cependant, ce match était pour augmenter encore la rivalité Sweeney vs. Jigsaw, et j'ai trouvé qu'on n'avait pas assez eu de face à face entre les deux, et surtout, lorsqu'ils advenaient, on n'avait pas d'excitation particulière, c'est un petit point négatif non négligeable à mes yeux. Le botch d'Icarus sur la fin m'a aussi un peu retenu.

Vainqueurs en 17'58" - Mike Quackenbush, Jigsaw & Icarus - **3/4

Appréciation générale du show : au premier coup d'oeil, on s'aperçoit que c'est un show de transition, tout d'abord par sa durée générale, ensuite par la moyenne des durées des matches, et enfin par la qualité des matches proposés ainsi que l'avancé des storylines. Bah oui, c'est un mauvais show, hormis le Main-Event qui est bon, mais vraiment pas à regarder absolument, on n'a pas beaucoup de spectacle, et lorsque l'on en a, il est de courte durée. Des incohérences font parti de ce show : Ultramantis, et un peu sur le Main-Event comme j'en ai parlé. Donc en gros, il faut vraiment considérer ce show comme show intermédiaire, vraiment pas important, d'ailleurs on n'a ni eu notre Best of 7 Series, ni le coéquipier de Hero.



Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

[CHIKARA] Season 3 - 2004 Empty
MessageSujet: [CHIKARA] Season 3 Episode 9 - Beware of Barely Badd Blasts and or Blood Brawls ... (25.09.04)    [CHIKARA] Season 3 - 2004 EmptyDim 27 Fév - 19:22



CHIKARA Season 3 Episode 9 - Beware of Barely Badd Blasts and or Blood Brawls at the Beach


Liste des shows de la saison 3 de CHIKARA (en italique les shows qui n'ont pas été diffusés en DVD) :
- Kids Eat Free on Tuesday (30.03)
- Pick Up or Delivery (09.04)
- Twenty-Eighth Show (15.05)
- Aniversario 3: Dodging the Sophomore Jinx (22.05)
- Young Lions Cup II Night 1 (10.07)
- Young Lions Cup II Night 2 (11.07)
- Retribution Rumble of Revenge and Rebellion to Remember (27.08)
- 77 (24.09)
- Beware of Barely Badd Blasts and or Blood Brawls at the Beach (25.09)
- More Songs About Buildings and Food (29.10)
- The Cibernetico Cometh (30.10)
- Fear of Music (19.11)
- In Memory of Adam Mills (20.11)


[CHIKARA] Season 3 - 2004 Default_image



Best of 7 Series Match : Sharecropper (Sweet n' Sour) vs. Icarus (CHIKARA)

On met un peu de temps à démarrer... et c'est Cropper qui commence à dominer sur les jambes de son adversaire. Icarus se relève, et nous reprenons. Springboard Arm Drag d'Icarus, O'Connor Roll, non suffisant. Shoulder Block de Sharecropper... Arm Drag encore d'Icarus. Wheelbarrow... Facebuster de Cropper ! Encore 2. Fisherman's Suplex, Dropkick. Chop dans le coin, Snapmare, et on part pour un Bodyslam. Twisting Side Walk Slam, 1, 2, 2. Icarus revient dans le coup, série de Chops, Side Russian Leg Sweep. Roll-Up pour 2, c'était une mauvaise idée car Sharecropper repart en agrippant les yeux, Back Suplex... le pin est trop près des cordes. Bacj Senton esquivée, Icarus prend du momentum... Clothesline, Irish Whip, Back Body Drop. Head Scissors, puis Dropkick, encore 2. Crossbody, contré en Slam par Cropper, pas assez puissant pour battre son adversaire. Icarus revient, Back DDT, 2, il monte sur la troisième corde.... Split Legged Moonsault pour la victoire. CHIKARA mène la partie.

Commentaire : le début était plaisant, environ les 3-4 premières minutes, après ça s'est vachement ralenti, je n'ai pas compris pourquoi, et je m'attendais à un peu mieux. Sharecropper a fait du bon boulot, mais Icarus m'a semblé un peu en dessous de ce qu'il fait d'habitude, c'est bizarre. Y'avait des choses à tirer du match, mais pas énormément.

Vainqueur en 7'12", Icarus - *1/4

Larry Sweeney arrive maintenant sur le ring, il annonce que Mobius ne pourra pas être là ce soir car il ne répond pas à son téléphone. Il a pris un remplaçant qui n'a jamais été battu sous European Rules, et d'ailleurs le prochain match sera disputé sous ces règles, et le nouveau membre de Sweet n' Sour est le "perfect match"... mesdames et messieurs : Claudio Castagnoli !

Best of 7 Series European Rules Match : Claudio Castagnoli (Sweet n' Sour) vs. DJ Skittlez (CHIKARA)

Le premier round commence, et c'est bizarrement Skittlez qui tord la main de Claudio au départ, à plusieurs reprises, même si Claudio inverse facilement la situation. Double Axe Handle de Claudio, c'est contré, mais Skittlez ne peut continuer sa domination car Castagnoli est trop près des cordes. Encore sur le bras maintenant, c'est Skittlez qui domine, Arm Drag, pin, 1, seulement 1. Fin du premier round, pas de pinfall. On débute le round numéro 2. Les deux hommes se serrent la main, et Claudio prend l'avantage de ça, Headlock, il frappe avec ses mains fermées, mais dans le dos de l'arbitre... qui voit ça au bout d'un moment et a donc un avertissement (il perd le match au bout de trois, ce sont les règles). Snapmare du suisse, on part pour une soumission sur le bras maintenant, puis un pin, seulement 2. Headbutt de Castagnoli, un second ? Non, Sunset Flip, Claudio n'arrive pas vers les cordes, mais se dégage à 2. Toss maintenant mais l'arbitre n'a pas le temps de compter Skittlez à terre car le round est fini, Double C attaque son adversaire après le round, ça lui vaut son second avertissement ! Claudio continue sa domination, il se fait contrer, Reverse DDT de Skittlez pour 2. Il part pour Rainbow Bomb, European Uppercut sur la nuque de son adversaire qui ne répond pas au compte de 10, KO ! 1-1 maintenant.

Commentaire : difficile de juger, car les règles sont assez spéciales et on ne peut pas vraiment avoir de bonnes phases longues car un round ne dure que 3 minutes. Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de matches comme ça, et limite heureusement, j'ai du mal à accrocher à ces pauses, contrairement à la boxe où j'aime bien lorsque l'action est arrêtée. On a un côté un peu marrant, mais vraiment sans plus.

Vainqueur en 7'16", Claudio Castagnoli - 3/4*

Best of 7 Series Match : Rorschach (Sweet n' Sour) vs. Sabian (CHIKARA)

Trade Locks pour débuter, Sabian est plus technique que son adversaire et le démontre de très belle manière. Rorschach tente une autre stratégie, il utilise le fait qu'il soit plus grand, mais c'est encore son adversaire qui prend l'avantage avec un Cross Armbreaker. Arm Drag, on part dans les cordes, Spinning Kick du membre de Sweet n' Sour qui utilise ensuite les cordes à son avantage. Il exécute ensuite un Springboard Elbow Drop. Etranglement du pauvre Sabian stoppé par l'arbitre, on part pour une Snap Suplex, seulement 2. Poerwbomb contrée en Arm Drag par le membre de Team CHIKARA, qui continue ensuite à prouver sa domination technique avec un Octopus Stretch. Rorschach atteint encore une fois les cordes, sa grandeur est aussi un avantage. Il s'en va alors du ring, mais Sabian n'y compte pas et le fait remonter. Chop, encore une... Enzuguiri ! 1, 2, non ! Snapmare, kick to the back... Chinlock de Sabian ! Rorschach est en très mauvaise posture, encore des violente Chops par Sabian dans le coin, Irish Whip,, c'est contré mais Double Boot du membre de BLK-OUT avant d'exécuter un Double Stomp sur le bras meurtri de son adversaire, un Arm Bar assez original de Sabian maintenant... Irish Whip, contré encore, mais cette fois ci Clothesline de Rorschach. Il ne change pas de plan de jeu en étranglant son adversaire, qui lui donne un coup de pied dans les parties génitales ! L'arbitre n'a semble-t-il rien vu, mais le membre de Sweet n' Sour arrive à garder le dessus avec un kick. Bodyslam, Frog Splash esquivé, les deux hommes sont à terre et le public les encourage. On s'échange maintenant des droites et des Chops de chaque côté, Rorschach se prend un Sunset Flip pour 2, Crucifix Pin maintenant, SchoolBoy ensuite, mais toujours 2, Sabian n'y arrive pas. Clothesline de Rorschach, sorte de DDT Suplex, et une autre Suplex envoyant son adversaire droit sur le sol très dur de la salle ! Springboard Dive, Sabian remonte sur le ring... et c'est lui qui assène un Springboard Somersault sur le membre de Sweet n' Sour ! On remonte sur le ring, on a mis trop de temps, seulement 2. Hurricanrana DDT de Sabian après quelques Chops, 1, 2, dans les cordes. On va tenter un Tornado DDT, c'est loupé, Fisherman Suplex de Rorschach dans le coin ! 1, 2, 3, non ! Back Suplex, Sabian retombe sur ses pieds et Roll-Up pour la victoire ! CHIKARA mène maintenant 2 à 1.

Commentaire : enfin le premier match qui m'ait vraiment plu depuis le début de la soirée. Avec un Sabian qui a vraiment fait du bon boulot, j'ai vraiment apprécié son travail tout au long du match, et un Rorschach qui sauve les meubles en ne faisant pas de bêtises et en ne nous ennuyant pas, loin de là. Niveau temps, c'était assez long pour que les deux s'expriment, Sabian l'a largement plus fait, et j'ai envie de dire tant mieux car il a étincelé techniquement.

Vainqueur en 11'10", Sabian - **1/4

Best of 7 Series Match : Mano Metalico (Sweet n' Sour) vs. Gran Akuma (CHIKARA)

Je sens le match pourri d'avance, j'espère me tromper. On commence de façon banale lors d'un combat entre un poids lourd et un petit, c'est à dire que le dernier esquive les coups de donne des kicks à son adversaire. Mais bien entendu, le gros va réussir à atteindre son adversaire à un moment, même si pour l'instant Akuma se défend bien, il envoie même Metalico en dehors du ring ! Sprinboard Crossbody, et voilà, c'est là que Mano Metalico va prendre l'avantage,Torture Rack Backbreaker sur le sol ! Il continue avec une Camel Clutch alors que l'arbitre compte les deux hommes à l'extérieur. Evidemment, il doit lâcher la prise et revenir sur le ring, mais en attendant assez longtemps quand même. Akuma va donc subir durant les prochaines minutes, Backbreaker de Metalico, 1, 2. Il se rebiffe maintenant, Wheelbarrow, Side Backbreaker par Mano Metalico ! Big Clothesline dans le coin, on le fait monter sur la Top Rope... la Superplex est bloquée... Tornado DDT d'Akuma, non, Metalico l'envoie planer sur le ring. Il tente un Gutwrench Slam, Akuma contre, tente une Suplex mais n'y arrive pas... voilà, le Gutwrench Slam est effectué. 1, 2, non ! Metalico commence à s'énerver. Chokeslam ? Non, Akuma contre... Superkick ! Swinging Dropkick à la suite... Fireman's Carry... Death Valley Driver ! Il gagne, upset of the night ! A la fin, l'announcer a dit que CHIKARA gagne 4-3 le Best of 7 Series, il y a donc dû y avoir des matches qui ont été coupés du montage, espérons qu'ils aient été mauvais.

Commentaire : c'était classique, et lorsque je dis ça, c'est un compliment car je pense qu'un autre style entre ces deux mecs m'aurait exaspéré. Je m'attendais à un truc assez mauvais, je ne sais pas pourquoi, je me suis trompé, même si ce n'était pas bon non plus. Disons qu'ils ont limité les dégâts.

Vainqueur en 6'25", Gran Akuma - *1/2

IWA Mid-South Tag Team Championship Match : The Wildcards (Eddie Kingston & Blackjack Marciano) (c) vs. All Money is Legal (K-Murda & K-Pusha)

Eddie Kingston prend le micro avant que les adversaires n'arrivent. Il dit que le mois dernier, Chris Hero avait parlé d'un mystérieux partenaire... sauf qu'il est parti de la CHIKARA pour aller au Japon, car il a peur des Wildcards, et c'est tout. A leur habitude maintenant, les Wildcards attaquent All Money is Legal avant que la cloche ne sonne. Double Irish Whip, et Double Dropkick de Pusha après s'être aidé de son partenaire ! Les Wildcards sortent du ring, pour se concerter, ils demandent alors à l'arbitre de regarder si All Money is Legal n'a pas d'objet illégal sur eux. C'est fait, ils n'ont rien, Kingston entre sur le ring face à Murda. Kingston a l'avantage physique. Après quelques séquences où Eddie a tout le temps eu l'avantage, Full Nelson de Murda, suivi d'un Sprinboard Knee pour 2. Eddie court vers son coin, et on fait un tag des deux côtés. Drop Toe Hole sur Marciano, qui en esquive un autre, mais Pusha garde l'avantage avec un coup de genou dans la face, suivi d'un Head Scissors, puis Hurricanrana. Scissors Kick magnifiquement fait, Blackjack se réfugie, et Eddie est seul face aux deux adversaires qui jouent en équipe sur le pauvre Eddie. Ce dernier sort du ring, Double Flatliner sur Marciano ! 1, 2, non. Irish Whip, contré, Marciano va voir l'arbitre et Kingston étrangle Pusha avec une serviette dans le dos de l'arbitre ! Les Wildcards peuvent alors commencer une domination. Double Back Elbow+Elbox Drop... série de Chops d'Eddie. Big Clothesline, Vertical Suplex. Snap Suplex de Marciano. On continue dans cette gamme de moves avec une Back Suplex. Eddie redevient légal, Camel Clutch sur Pusha. On continue la domination sur cet homme, avec bien entendu des moyens illégaux, avec une longue séquence d'Abdominal Streches, jusqu'à ce que Pusha revienne dans le match avec un Dropkick sur Marciano, Double Axe Handle de ce dernier pour reprendre le contrôle de la situation. Pusha tente une nouvelle fois de reprendre le dessus, mais il est trop faible. Double Team Backbreaker des Wilcards lors d'une tentative de Monkey Flip du contender. On est encore à deux sur le ring, les Wildcards vont utiliser la serviette pour une Clothesline... non, Pusha se glisse en dessous, et envoie les deux membres de l'équipe adverse se cogner ! Le Tag est fait, Double Missile Dropkick de Murda, Double Atomic Drop, Double Neckbreaker ! X-Factor sur Marciano, Kingston casse le compte, Pusha s'en mêle, alors on le Double Team... dans le coin, l'un après l'autre, des Knee et des Dropkicks. Murda monte sur le coin, Marciano le fait tomber... Double Team : Leg Drop de Marciano qui laisse sur un Inverted Powerslam de Kingston, les Wildcards gagnent le match.

Commentaire : le match n'était pas mauvais du tout. Certes, ça manquait énormément d'intensité et tout, mais c'est plaisant dans ce type de show pour aérer un peu, sortir du décor du Best of 7 Series, un match plus qu'intermédiaire car il est d'un bon niveau. Malgré ça, je n'ai pas vraiment accroché au style de All Money is Legal.

Vainqueurs en 12'40", The Wildcards - **

Larry Sweeney vs. Jigsaw

Le match tant attendu commence maintenant, la revanche de la finale de la Young Lions Cup ! Et c'est Jigsaw qui prend en premier les devants avec un Back Elbow, Clothesline suivie d'un Back Body Drop, c'est évidemment trop tôt pour prétendre à la victoire. Jigsaw envoie son adversaire à l'extérieur du ring... Springboard Somersault ! Il semble s'être fait mal au genou à la retombée, et Sweeney prend avantage de la situation en écrasant le genou de son adversaire sur les cordes. Gutwrench Suplex, et on étrangle Jigsaw. On continue de travailler sur le genou, Small Package de Jigsaw pour 2, et Sweeney, après ce moment de frayeur, continue sa domination. Figure Four Leg Lock en plein milieu du ring ! Jig demande l'aide du public... et grâce à ça (ou pas), il réussit à renverser la prise en une sorte de STF. Sweeney atteint les cordes sans tarder, et maintient son ascendant en faisant une Butterfly Suplex, 1, 2, 2. Bodyslam... Fist Drop, encore un. 1, 2 encore. Elbow Drop sur le genou meurtri qui est travaillé de très belle manière par le leader de Sweet n' Sour. Jigsaw donne un kick de sa jambe valide sur Larry, suivi d'un Enzuguiri ! Il esquive un Leg Sweep, et série de Face Washes dans le coin. Larry profite de l'intervention pour chercher son poing américain... il se prépare à frapper... c'est contré, Jig n' Tonic ! 1, 2, 3 ! Jigsaw a sa victoire sur le Young Lions Cup Champion. Le vainqueur vole la coupe des mains de l'arbitre avant de célébrer avec les fans. Sweeney lui rappelle que ce n'était pas un match pour le titre. Il dit ensuite qu'ils sont à 1-1, mais que Sweeney, lui, a battu 15 autres gars pour gagner cette coupe, et que pour être contender, il faudrait que Jigsaw en face de même. Jig prend le micro, en disant qu'il l'a battu deux fois, avec le pin lors du Tag Team Match. Il dit qu'il mérite ce shot, mais Sweeney s'en fout, il faudra mériter son shot. Jigsaw offre donc un Dropkick au champion en guise d'au revoir.

Commentaire : c'était malheureusement un Main-Event trop court, certes, cela veut dire que la feud n'est pas finie et qu'on verra certainement un excellent match dans le futur, mais ça veut aussi dire que l'on n'a pas vu un match entier, que la phase sur la jambe de Jigsaw était trop courte et qu'on a tout dû accélérer. Bref, un bon match, mais j'en attendais plus à cause de ce manque de temps.

Vainqueur en 7'29", Jigsaw - **

Appréciation générale du show : c'était un show que j'attendais énormément, il serait vous mentir que de vous dire que je n'ai pas été un poil déçu. Tout d'abord, ne pas avoir vu tous les matches (sur le site de Smart Mark, ils disent que tous les matches y sont, ça doit être l'upload qui a été mal fait), et ensuite le niveau général du show qui est assez décevant. Dans le Best of 7 Series, un seul match mérite notre attention, c'est le très bon Sabian vs. Rorschach, et les deux derniers matches sont bons aussi. Mais hormis ça, ce n'est pas terrible. Niveau storyline, on a l'évolution de celle entre Jigsaw et Sweeney, avec cette histoire du shot qui va se développer je l'espère. Jigsaw a l'avantage psychologique, mais Sweeney a le pouvoir de décider s'il aura le shot ou pas (en théorie), nous allons voir ce que ça va donner.



Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

[CHIKARA] Season 3 - 2004 Empty
MessageSujet: [CHIKARA] Season 3 Episode 10 - More Songs About Buildings and Food (29.10.04)    [CHIKARA] Season 3 - 2004 EmptyMer 2 Mar - 19:43



CHIKARA Season 3 Episode 10 - More Songs About Buildings and Food


Liste des shows de la saison 3 de CHIKARA (en italique les shows qui n'ont pas été diffusés en DVD) :
- Kids Eat Free on Tuesday (30.03)
- Pick Up or Delivery (09.04)
- Twenty-Eighth Show (15.05)
- Aniversario 3: Dodging the Sophomore Jinx (22.05)
- Young Lions Cup II Night 1 (10.07)
- Young Lions Cup II Night 2 (11.07)
- Retribution Rumble of Revenge and Rebellion to Remember (27.08)
- 77 (24.09)
- Beware of Barely Badd Blasts and or Blood Brawls at the Beach (25.09)
- More Songs About Buildings and Food (29.10)
- The Cibernetico Cometh (30.10)
- Fear of Music (19.11)
- In Memory of Adam Mills (20.11)


[CHIKARA] Season 3 - 2004 Cjolara10292004



Mano Metalico vs. Joker

C'est Joker qui domine le début avec des coups de poing sur le dos, il tente une Clothesline, mais le grand homme lui porte un STO. Le géant porte l'attaque sur le coin, il étrangle son adversaire, l'arbitre l'écarte. Joker revient alors, Clothesline, Metalico ne bronche pas et c'est lui qui porte une violente Clothesline pour maintenir le contrôle. On s'échange maintenant des droites, c'est bien plus violent du côté du membre de la Sweet n' Sour, mais Joker ne renonce pas, il en enchaîne quelques unes, avant de se faire renverser en Cutter. 1, 2, non, c'est trop tôt. Mano Metalico trouve que le compte est un peu lent, mais préfère se concentrer sur son adversaire. Hip Toss contré en Double Knee Facebuster par Joker ! Running Knee dans le coin ! 1, 2, Mano Metalico se dégage. Side Headlock, on continue avec des kicks pour affaiblir le Big Man, et on retourne pour le Headlock. Metalico arrive à casser la prise, Chokeslam ! Joker est obligé de battre en retraite en dehors du ring. Chop de Joker lorsque Metalico vient le chercher... encore une, la troisième est contrée, et Mano Metalico l'envoie directement contre le mur de la salle ! L'arbitre continue de compter pendant ce temps, mais Metalico monte puis ressort, avant d'aller chercher son adversaire. De retour sur le ring, Roll-Up de Joker, non, Crossface ! Metalico se dégage. Low Enzuguiri du membre de BLK-OUT ! Back Suplex maintenant ! Metalico est interte, Joker va en finir... non, Metalico contre, magnifique Rolling Bomb pour la victoire.

Commentaire : pas trop mauvais, j'aime bien le personnage de Metalico (qui est maintenant n'est plus capable de faire ça, DJ Hyde à la CZW pour ceux qui connaissent). C'était malgré tout un peu lent, surtout lorsque l'on est sorti du ring, je n'ai pas vraiment compris le cheminement des idées des deux hommes, et du coup ça a un peu cassé le match qui reste moyen.

Vainqueur en 9'40", Mano Metalico - *1/2

Darkness Crabtree vs. Lance Steel

Roll-Up de Steel pour la victoire en 13 secondes (le temps de s'approcher et tout, oui, Crabtree est bien lent). Darkness Crabtree dit qu'il n'était pas encore chaud, il propose alors que la stipulation soit changée en un 2 out of 3 Falls. Roll-Up de Steel pour la victoire, Lance Steel a donc le second Fall et gagne le match. Crabtree prend alors le micro encore, il propose que l'on ait un Submission Match, Steel porte un basique Headlock et Crabtree abandonne ! Et rebelote, Crabtree va prendre un micro, il demande un Hardcore Match, mais pas d'objet à utiliser, vu que Steel fait un Roll-Up pour la victoire. Darkness dit que les choses ne se passent pas comme prévu, alors il demande un Falls Count Anywhere Match ! Ah, ça a l'air d'être bon, les deux se prennent par les épaules, Roll-Up de Steel pour 2, le public est en folie ! 1, 2, 3 directement après, Lance Steel gagne le match ! Darkness propos alors un match, encore, un No Count-Out, No Time-Limit. On remonte sur le ring, ça va se faire... on recommence, on sort du ring directement, Arm Twist de Steel, Crabtree sort de la salle, l'arbitre les suit, Full Nelson de Crabtree, on revient dans la salle et on continue les Trade Holds... on ressort de la salle, la caméra ne les suit pas... on attend un petit peu, personne ne sait, hormis l'arbitre, où les deux hommes sont partis. On décide alors de continuer le show, peu importe ce match

Commentaire : haha, je me suis vraiment déliré. Je préfère largement Crabtree dans ce registre, au moins on ne se fait pas chier, même si j'ai eu peur à un moment qu'on ne fasse trop de stipulation, mais en fait, on en fait pile le bon nombre pour que ce soit vraiment marrant, sans que ça ne nous prenne trop la tête. Faut pas faire ça tous les mois quoi, mais une fois dans l'histoire de la fédération, c'est super, surtout vu l'acteur principal.

Matt Bomboy vs. Din Mak

Bomboy attaque son adversaire avant le début du match, puis lui porte un Snapmare et un Dropkick. Il tente une Clothesline dans le coin mais c'est contré, Yakuza Kick de Mak qui est esquivé ! Chinlock de Bomboy. Suplex du même homme, 1, 2. Roll-Up de Mak pour 2, mais il semble avoir repris l'avantage. C'était sans compter la technicité de Bomboy qui porte un Texas Cloverleaf sur son adversaire. Clothesline dans le coin, Northern Lights Suplex. Bomboy engueule l'arbitre ce qui permet à Din de lui porter des kicks pour revenir dans le match, il monte sur le coin et Bomboy le fait chavirer. Tentative de Superplex, Sunset Powerbomb de Mak ! Huge Clothesline, 1, 2, non. Snapmare, série de kicks, encore 2. Exploder ! On continue avec un assaut sur le coin, Bomboy en profite et effectue une Powerbomb pour 2, ce qui énerve énormément Bomboy, l'arbitre le pousse alors, Schholboy de Mak ! Seulement 2, et Matt porter son Rolling Clothesline, son finish, il dit que ce n'est pas fini, il tente un Elbow Drop, c'est esquivé, Roll-Up de Mak, renversé, Bomboy prend le pantalon, 1, 2, 3 ! Après cette victoire, Bomboy prend un micro en disant que ça lui fait deux victoires contre Mak. Il apprend au public que Mak était son entraîneur, et que maintenant, il ne peut même pas battre son étudiant. Il challenge alors son mentor à un I Quit Match !

Commentaire : du même acabit que leur premier match dans la fédération, peut-être quand même un peu moins bon car la phase de départ ne comprenait pas la même alchimie que lors du show d'il y a un mois. Néanmoins, on voit de bons moves, et ça montre qu'un match peut être décent sans forcément avoir une phase à l'extérieur. Pas de folie donc, j'ai envie de voir ce qu'ils peuvent faire hors de leur terrain d'attaque, c'est à dire contre d'autres mecs. En attendant, j'ai hâte de voir le I Quit.

Vainqueur en 6'40", Matt Bomboy - *1/2

wXw Heavyweight Championship European Rules Match : Claudio Castagnoli (c) vs. Sabian

On débute le premier round. Roll-Up de Sabian pour 1, il semble vouloir partir pour un pinfall rapidement, car 3 minutes, c'est court. Il attaque ensuite un peu le bras de Castagnoli avant de repartir pour un Roll-Up, encore 1. On continue sur cette lignée là, et cette fois, Sabian arrive à avoir un compte de 2. Knee de Castagnoli, Battering Ram, le suisse semble avoir repris les devants. Back Body Drop contré en Sunset Flip, et les deux hommes font le tour du ring, Sabian donnant la nausée à son adversaire, pin, 1, 2. Sabian continue à dominer ce ring mais la cloche vient sauver Double C, c'est la fin du round. On débute maintenant le second round, c'est la même logique, Castagnoli n'a pas encore repris, et Sabian domine... Arm Drag, série de kicks, Dropkick ! Superbe Tornado Arm Drag, et splendide Dropkick. Inside Cradle, seulement 2. Dropkick, c'est esquivé par Claudio. Arm Plant, on continue à travailler le bras en l'envoyant le premier dans le coin du ring. Arm Twist, encore un Battering Ram... le scénario est bien inversé par rapport au premier round, Claudio a complètement le dessus sur son adversaire, il tord encore son bras, encore un Twist, Sabian tente des Chops, c'est la cloche qui sauve le membre des BLK-OUT, mais Claudio continue à l'attaquer après le round, l'arbitre lui donne un avertissement, mais je pense que ça valait le coup pour le suisse. Et le champion continue l'assaut lors du troisième round, en se préoccupant encore du bras meurtri. Il soulève Sabian seulement grâce au bras... c'est contré, DDT ! 1, 2. Série de kicks, Castagnoli bloque et envoie Sabian droit dans le coin, il porte ensuite un Arm Bar ! Bodyslam avec le bras bloqué derrière le dos, ça doit faire mal... tentative de Sunset Flip de Sabian, ça passe, encore 2. Sabian est trop faible, il reste à terre, Castagnoli le frappe, c'est interdit, deuxième avertissement ! Claudio garde le dessus jusqu'à la fin du round, on va commencer le quatrième round avec un Sabian qui est vraiment à l'agonie, alors que Castagnoli est assez tranquille. European Uppercut du suisse, Irish Whip, Drop Toe Hole de Sabian, Dropkick dans le coin, ce qui lui vaut un avertissement. Claudio sort du ring, Somersault Dive de Sabian ! Hurricanrana, 1, 2. Il tente de faire le boulot avec une seule main, c'est assez difficile mais il y arrive. Série de Chops, on se projette dans les cordes et Claudio l'envoie planer dans les airs ! European Uppercut dans la nuque, Sabian ne se relève pas avant la fin du compte, c'est fini.

Commentaire : bien meilleur que celui contre DJ Skittlez. Cette fois ci on avait un peu de rythme et, il faut le dire, l'adversaire était bien meilleur. Après, j'ai toujours quelques restrictions sur cette stipulation qui hache vraiment le match, ce qui est dommage. Mais là, on l'a bien utilisé, donc je suis satisfait, même si je suis persuadé qu'en Normal Match, le résultat serait tout autre et pourrait atteindre des sommets.

Vainqueur en 11'21", Claudio Castagnoli - *3/4

IWA Mid-South Tag Team Championship Match : The Wildcards (Eddie Kingston & Blackjack Marciano) (c) vs. Team F.I.S.T (Gran Akuma & Icarus)

Marciano commence les débats contre Icarus. C'est le membre de FIST qui commence à dominer avec un Leg Drop, puis un Head Scissors. Clothesline maintenant, et Akuma entre sur le ring, ce qui permet à Marciano de reprendre l'avantage, Suplex. Eddie Kingston entre sur le ring, lui aussi se met à faire une Suplex, seulement 2. Akuma se rebiffe, série de kicks, Marciano permet aux Wildcards de reprendre le dessus, il entre d'ailleurs sur le ring pour affaiblir Akuma. Encore une Suplex, et encore 2. Les tags sont maintenant fréquents chez les Wildcards (ce qui ne laisse pas présager une bonne durée du match), et ils dominent outrageusement, belle German Suplex de Kingston après que Gran Akuma ait tenté de revenir dans la rencontre. On continue cette domination quelques minutes, mais le compte est toujours de 2. Irish Whip de Kingston, Leap Frog ! Magnifique Head Scissors de l'homme masqué, il va faire le tag... non, Marciano intervient et les Wildcards effectuent un Double Elbow Drop. Irish Whip de Marciano, Clothesline esquivée, Wheelbarrow Bulldog d'Akuma ! Cette fois ci il réussit le tag ! Icarus est hot ! Dropkick sur Marciano qui sort sur ring, Superkick sur Eddie, 1, 2, non ! Irish Whip, Kingston contre, Swinging Side Slam ! Akuma revient, ça devient le bordel, Marciano arrive à son tour et place une belle prise, Icarus vient casser le compte. FIST fait un Double Team sur Marciano, du moins tente car y'a un beau botch. DDT de Gran Aluma, Springboard Dive d'Icarus, Kingston le récupère en backbreaker, sur le ring, Akuma tente une Suplex, Kingston vient agripper son pied, Marciano retombe sur son adversaire, les Wildcards gagnent le match.

Commentaire : ouch, c'étaient bien eux qui, il y a quelques mois, étaient dans une guerre sans merci, ayant des matches plus au moins bons, mais au moins avec de l'intensité ? Là c'était vraiment terrible quoi. C'était assez mauvais, heureusement qu'on a eu quelques bonnes prises, mais pour le reste, c'était à chier, je m'attendais à un bon match au moins, surtout que c'était pour un titre, j'ai été vachement déçu, on aurait dit que c'était du fait à la va vite.

Vainqueurs en 8'16", The Wildcards - 3/4*

Allison Danger vs. Lacey

Bon, normalement ça aurait du être a pause pipi, mais bon, comme je suis très professionnel, je vais faire la review de ce match. On commence avec une Lacey dominatrice, et beaucoup de cris pour qu'Allison revienne dans le match. Ca s'agripper les cheveux, série d'Arm Drags pour Danger, suivi d'un Arm Bar. Série de Shoulder Blocks dans le coin, on tente de faire un Running Shoulder Block, c'est contré par Lacey qui utilise le Ring Post d'une excellent façon pour vraiment anéantir le bras de la pauvre Allison. Série de Chops dans le coin, Danger se rebiffe, elle s'y met avec des Chops aussi, Lacey agrippe les yeux pour reprendre la mesure de son adversaire. Elle utilise les cordes pour encore plus affaiblir le bras de son adversaire, Leg Drop maintenant sur ce bras, puis soumission. Drop Toe Hole de Danger qui va elle aussi utiliser les cordes à son avantage. Irish Whip, Lacey se bloque dans les cordes ce qui provoque une pression énorme sur le bras de Danger. Son adversaire en profite, Arm DDT pour 2. Back Suplex maintenant, encore 2. Sorte de Bubba Bomb maintenant, on continue avec une soumission, Danger revient dans la partie, DDT ! On s'échange des droites des deux côtés, Danger semble avoir l'avantage, la babyface est furieuse, Low Crossbody, seulement 2. On tente le STO, c'est contré, DDT de Lacey, bloqué, STO de Danger pour la victoire !

Commentaire : je ne sais pas si je dois en rire ou non, certainement pas même, mais en oubliant le European Rules Match qui est assez particulier, c'est très certainement le match qui a été le mieux construit depuis le début de la soirée, et très sincèrement c'était bien plaisant, on ne s'ennuie vraiment pas et j'aurais vraiment aimé voir un match masculin de ce type aujourd'hui.

Vainqueur en 8'18", Allison Danger

Hallowicked vs. Skayde

Les deux hommes se serrent la main avant que le match ne commence. On commence de manière assez technique, avec Skayde qui a l'avantage. Arm Bar du mexicain, Wicked se fait dominer, il tente bien de contrer mais n'y arrive pas. On va vers le pin, 1, 2. Les deux hommes se relèvent. Skayde recommence sa domination technique avec une superbe soumission qui commençait par un espèce de Surfboard. Elbow, Snapmare, Wicked réussit à se relever, Arm Drag et Skayde sort du ring. On remonte, Arm Drag de Skayde, Arm Twist, Headbutt sur la main de son adversaire. Encore un Arm Drag, on part pour un Roll-Up, seulement 2. Skayde continue à dominer techniquement cette rencontre, si bien que Hallowicked sort du ring pour reprendre ses esprits. Skayde, très sportivement, le laisse remonter. Une fois de retour, le membre de Dark Breed reprend le dessus, Irish Whip, kick bloqué, mais on part pour une Half Crab. Skayde atteint les cordes, kick to the gut, Pumphandle Slam de Skayde, contré en DDT ! 1, 2, non. On étrangle le mexicain sur les cordes, Snapmare, Backbreaker Submission. Back Body Drop maintenant, série de Chops, Irish Whip, Dropkick de Skayde ! Des Chops de Skayde, Wheelbarrow Roll, superbe soumission, Wicked atteint les cordes. Irish Whip, Faceplant, Roll-Up, 1, 2, 3 !

Commentaire : très technique de la part des deux hommes, Skayde ayant dominé la majeure partie de la rencontre et fait la majorité du travail, on a de superbes phases au sol, c'était assez plaisant, surtout les soumissions qui sont rarement vues (j'ai même du mal à les décrire tellement elles ne sont pas usitées). Côté négatif, c'est que ce n'est pas construit du tout, c'était pour moi plutôt une exhibition quoi, pas un vrai match. Après ça reste plaisant, et c'est certainement le meilleur match jusqu'à présent.

Vainqueur en 8'02", Skayde - *3/4

IPW Lightweight Championship Match : Mike Quackenbush (c) vs.Oriental

On se serre la main avant que le match ne commence. Roll-Up d'Oriental dès le début, seulement 1, et c'est le mexicain qui semble avoir le dessus en ce début de rencontre. Quack ne s'affole pas, et contre les soumissions comme lui seul sait le faire. Il se place maintenant sur son adversaire en lui tirant les cuisses, Oriental arrive à revenir dans la partie, mais c'est toujours contré. On commence à prendre de la vitesse et à se projeter dans les cordes, mais encore une fois, personne n'arrive réellement à prendre l'avantage sur son adversaire. Clothesline esquivée, Low Dropkick de Quack qui va directement vers une jambe de son adversaire. Oriental tente des kicks pour s'en sortir, mais Quack le relève et Clothesline. Seulement 2. Irish Whip, Clothesline bloquée, et Clothesline du challenger. Série de Chops, Hurricanrana, Head Scissors du Luchador ! Il va tenter un Suicide Dive... Springboard Hurricanarana en fait ! Quack arrive finalement à remonter sur le ring, mais il est accueilli par des kicks et des Chops. Clothesline dans le coin, encore des kicks, Bulldog. 1, 2, Quack a encore des réserves. Octopus Stretch du mexicain. Pin, encore 2. Arm Twist, on tire sur l'autre bras pour une soumission, Abdominal Stretch maintenant. Le champion refuse d'abandonner, Snapmare d'Oriental, Headlock. Irish Whip, kick, l'homme masqué réussit une Powernomb, Back Senton, encore 2. Powerbomb, le champion contre en Arm Drag, splendide Dropkick, Somersault Dive ! Oriental reprend ses esprits en dehors du ring, il veut de la castagne en remontant, il ne tombe pas sous les Chops de son adversaire, le combat s'intensifie, Backbreaker du champion, Black Tornado Slam ? Oui ! 1, 2, 2 ! Il réussit ensuite une magnifique soumission sur la jambe, sorte de Modified Ankle Lock. Le challenger trouve les cordes, Quack continue, mais se fait contrer, Snapmare, Dropkick du mexicain pour 2. Drop Toe Hole, Rolling Leg Drop, Tiger Suplex bloquée, Quack tente un enchaînement, c'est contré, Tiger Suplex réussie ! 1, 2, 3, nouveau champion. Mike est bon joueur et félicite le vainqueur après le match. Oriental remercie les fans présents ce soir en Espagnol (sans traduction, sans commentaire, c'est pratique pour les américains qui ne comprennent pas l'espagnol).

Commentaire : on commence vraiment petit à petit à augmenter le niveau. Encore une fois, le match est basé sur la technique, qui est cette fois ci largement supérieure du côté de Quackenbush. Mais c'est un peu mieux mené lors de ce match j'ai trouvé, d'une c'était plus plaisant généralement, de deux, il y a vraiment plus de rythme et on oublie pendant un moment le sol. Ca reste un match incomplet, bon pour l'époque.

Vainqueur en 11'17", El Oriental - **

Sweet n' Sour International (Larry Sweeney, Crossbones, Sharecropper) & American Gigolo vs. Jigsaw, DJ Skittlez, Shane Storm & Jolly Roger

On débute avec Jigsaw et Sharecropper. Série de Waist Locks, Cropper semble prendre l'avantage. Snapmare de Jigsaw, Headlock, Figure Four Leg Lock ! On enchaîne avec plusieurs variations du Headlock ainsi que des Roll-Up de la part des deux hommes. Dropkick de Jig, Cropper sort du ring... Fosbury Dive ! On change maintenant d'hommes sur le ring : Storm contre Sweeney. Armlock de Storm, Elbow de Sweeney pour se dégager. Headlock du leader de Sweet n' Soir, il tord ensuite le bras de son adversaire, Shane arrive à renverser la situation, Hip Toss, Reverse Arm Drag, Sweeney sort...Suicide Dive de Storm ! Allez, Crossbones et Skittlez sont prêts à en découdre, c'est DJ qui a le dessus, il faut que je le dise pour que le Arm Bar soit renversé. Drop Toe Hole de Skittlez, Cross Leg Submission, série d'Arm Drags, Bodyslam ! Leg Drop maintenant. Crossbones fait entrer Gigolo en semi-catastrophe. Roger entre aussi, maisva droit dans un Surfboard de son adversaire. Cattle Mutilation de Gigolo ! Roll-Up, seulement 2, et c'est Roger qui profite de ça pour reprendre le dessus. Back Senton, Double Stomp, 1, 2. Projection violente de Jolly dans le coin, Double Knee, tentative de Bulldog contrée, Roll-Up de Gigolo pour même pas un à cause de l'arbitre. Headlock, Sweeney vient porter un Headlock sur Jolly. Vous connaissez la célèbre chaîne, celle ci se termine sur un multiple Side Russian Leg Sweep. On retombe à la normale sur le ring, avec un Crosssbones vraiment impressionnant avec une variation du Facewash dans le coin, puis il continue avec des moves sur Skittlez, avant de faire entrer Sweeney. Bionic Elbow de Sweeney, Elbow Drop avant de faire entrer Sharecropper. Reverse Bulldog, on continue le travail au sol, alors que le public donne du soutien à Skittlez. Ce dernier tente de se rebiffer mais n'y parvient pas. STO de Cropper, seulement 2. Irish Whip, contré, Big Boot de DJ ! Il fait le tag avec Roger, Sweeney entre aussi pour se faire défoncer. Superbe Rolling Kick de Jolly, Walk the Plank contré, '68 Comeback Special ! Jigsaw intervient, Sharecropper arrive et lui assène un Rolling Slam, 1, 2, non. Snap Suplex de Jig, il monte sur le coin, Double Stomp, 1, Crossbones l'éjecte en dehors du ring, DJ est de retour, superbe Powerslam, seulement 2. Tentative de Rainbow Bomb, contré en Back Piledriver, 1, 2, Storm arrive, Gigolo est aussi là, Northern Lights Suplex de Storn, seulement 2. Spinning Wheel Kick de Gigolo sur le coin, tout le monde est sorti du ring... sauf Jigsaw et Sweeney, et le leader de SnS, voyant ça, se cache derrière l'arbitre... Crossbones arrive par derrière, Spinning Kick, Piledriver de Sweeney pour la victoire. Sweeney prend le micro après le match, en disant que Jigsaw ne va pas le battre demain soir lors du match, il entre sur le ring tout confiant. Jigsaw est pourtant pratiquement relevé... Superkick ? Ouch, Larry esquive de justesse, et les babyfaces célèbrent sur le ring pour conclure ce show.

Commentaire : j'ai bien aimé. J'avoue avoir été un peu sceptique au départ, vu qu'il y avait quand même Roger et Skittlez, mais ils ont fait un assez bon match et le rendu est vraiment très bon. Je n'ai vraiment pas vu le temps passer, ce qui est bon signe, et la fin est bien jouée pour encore un peu augmenter la feud sur laquelle repose la fédération. Côté négatif, compte tenu de la durée du match, les phases où chacun s'affronte en 1 vs. 1 est assez longue, elle prend bien deux tiers du match, ce qui est vraiment un pourcentage trop élevé.

Vainqueurs en 16'34", Sweet n' Sour International (Larry Sweeney, Crossbones, Sharecropper) & American Gigolo - **1/2

Appréciation générale du show : la veille du premier Cibernetico de l'histoire, il est normal de ne pas voir de matches excellents dans ce show. On ne veut pas se blesser donc on ne prend pas de risques, on fait des matches courts et tout le tralala. Malgré tout, on arrive a accroître encore la principale rivalité de la fédération, on nous donne un match féminin plutôt bon, beaucoup de matches de championnat, et un moment vraiment hilarant avec Crabtree. Vu qu'il n'y a pas vraiment de qualité in-ring hormis exceptions, je classerais ce show dans la catégorie moyenne, de bons moments, voire très bons, mais trop rares.



Bon bah ça me fait un peu suer mais le show The Cibernetico Cometh ne fonctionne pas non plus (enfin on vient de le mettre aujourd'hui à disposition, donc je ne vais pas le faire, ce n'est pas grave), de même pour Fear of Music, mais voici les résultats, je passerai donc directement au Season Finale la prochaine fois :

- The Cibernetico Cometh (30.10)

xWx Heavyweight Championship Match : Claudio Castagnoli def. American Gigolo
Fin du Falls Count Anywhere Match commencé la veille : Lance Steel def. Darkness Crabtree (en 23h36')
Niles Young def. Ravage
IWA Mid-South Tag Team Championship Match : The Wildcards (Eddie Kingston & Blackjack Marciano) (c) vs. The BLK-OUT (Sabian & Joker)
IPW Lightweight Championship Match : El Oriental (c) vs. Skayde
Torneo Cibernetico Match : Jigsaw, Shane Storm, Mr. ZERO, Gran Akuma, Icarus, DJ Skittlez, Jolly Roger & Private Eye def. Larry Sweeney, Crossbones, Sharecropper, Mano Metalico, Rorschach, Spyrazul, Hallowicked & Ultramantis Black
Note : Spyrazul était en fait Mike Quackenbush déguisé ! Il a trahi la Sweet n' Sour ce qui a vraiment compté sur ce match.

- Fear of Music (19.11)

Sweet n' Sour International (Mano Metalico, Rorschach & Crossbones) def. Icarus, Lance Steel & Jolly Roger
Allison Danger def. Darkness Crabtree
Gran Akuma def. DJ Skittlez
Ravage def. Sabian by Forfeit
European Rules Match : Claudio Castagnoli def. Niles Young
Men at Work (Shane Storm & Mr. ZERO) def. The Dark Breed (Hallowicked & Ultramantis Black)
"I Quit" Match : Din Mak def. Matt Bomboy
IWA Mid-South Tag Team Championship Match : The Wildcards (Eddie Kingston & Blackjack Marciano) (c) def. The Super Friends (Mike Quackenbush & Chris Hero)
2 out of 3 Falls Match : Skayde def. El Oriental
Young Lions Cup II Match : Jigsaw def. Larry Sweeney (c)

Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

[CHIKARA] Season 3 - 2004 Empty
MessageSujet: [CHIKARA] Season 3 Episode 13 - In Memory of Adam Mills (20.11.04)    [CHIKARA] Season 3 - 2004 EmptyMer 2 Mar - 19:43



CHIKARA Season 3 Episode 13 - In Memory of Adam Mills


Liste des shows de la saison 3 de CHIKARA (en italique les shows qui n'ont pas été diffusés en DVD) :
- Kids Eat Free on Tuesday (30.03)
- Pick Up or Delivery (09.04)
- Twenty-Eighth Show (15.05)
- Aniversario 3: Dodging the Sophomore Jinx (22.05)
- Young Lions Cup II Night 1 (10.07)
- Young Lions Cup II Night 2 (11.07)
- Retribution Rumble of Revenge and Rebellion to Remember (27.08)
- 77 (24.09)
- Beware of Barely Badd Blasts and or Blood Brawls at the Beach (25.09)
- More Songs About Buildings and Food (29.10)
- The Cibernetico Cometh (30.10)
- Fear of Music (19.11)
- In Memory of Adam Mills (20.11)


[CHIKARA] Season 3 - 2004 Image



Eddie Kingston vs. Shane Storm

On commence de manière assez marrante entre Kingston et l'arbitre, Kingston dit que Storm a tiré sur ses cheveux, puis sur son pantalon, puis il mime un autre endroit de son corps, Remsburg répondant avec un gros : "WHAT?". On est plus sérieux maintenant, Shoulder Block d'Eddie, Shane ne tombe pas, on recommence, même effet. Edide veut essayer une troisième fois, Leg Sweep de Storm qui place maintenant des attaques, Reverse Arm Drag... Storm va chercher son panneau STOP, l'arbitre vient lui prendre, Kingston attaque par derrière, Shane esquive, il va entrer en collision avec l'arbitre ? Non, il met en évidence le panneau STOP ! Kingston s'arrête, Storm lui paisse le froc, Schoolboy ! 1, 2. Clothesline de Kingston qui remet en toute vitesse son pantalon. Série de Chops, Snapmare, kicks, seulement 2. Après avoir étranglé son adversaire dans les cordes, puis aveuglé, Kingston se prend un Sunset Flip, qu'il bloque, avant encore d'aveugler son adversaire. Nouvelle série de Chops, Irish Whip, Knee de Storm, Springboard Sunset Flip, 1, 2 ! Kingston se relève et Forearm Smash. Snap Suplex du membre des Wildcards, il monte sur le coin, c'est trop lent, Storm l'envoie directement en Powerslam sur le ring. Le public encourage Storm qui effectue une Clothesline, un Back Elbow, puis un Spinning Wheel Kick ! 1, 2, 2 ! Kingston, à terre, propose de serrer la main de son adversaire, qui accepte, droite d'Eddie, bloquée, Irish Whip, Dropkick de Storm ! Shining Wizard esquivée, Suplex de Kingston, STO Backbreaker, seulement 2 ! On se relève, German Suplex, bloquée, et c'est Storm qui l'effectue ! 1, 2, non ! Low Dropkick de Kingston pour revenir dans le coup, Dragon Screw, Koji Clutch ! Storm abandonne.

Commentaire : c'était un assez bon match avec une période (un peu longue, c'est vrai) de départ assez marrante, puis une période où l'on revient aux choses sérieuses qui était bonne. La fin était pas contre assez soudaine, je m'attendais à un match un peu plus long, c'est dommage.

Vainqueur en 9'40", Eddie Kingston - *3/4

Larry Sweeney Interview

Le leader de Sweet n' Sour arrive sur le ring en compagnie de Claudio Castagnoli et de Hallowicked. Larry présente ses deux compères, avant de s'auto-présenter, il passe ensuite le micro à Hallowicked, on ne comprend bien évidemment rien. Double C prend ensuite le micro, il parle en allemand, je ne peux pas traduire désolé. Larry Sweeney traduit : Hallowicked a dit qu'il n'avait jamais vu un public aussi moche que ce soir, par contre, il n'a pas compris ce qu'a dit Claudio. Il compare Sweet n' Sour une université, où les membres sont les professeurs, et les sujets d'études sont les adversaires, le public étant bien entendu les élèves. Il annonce que ce soir, ils auront un 6-Man Tag Team Match contre Jolly Roger et Team F.I.S.T., et on assistera à une belle leçon. Après quelques secondes à tailler leurs adversaires, il dit que le public doit se préparer à ce qu'ils verront ce soir.

Commentaire : j'espère sincèrement que l'équipe babyface ne fera pas tâche dans le Main-Event de ce soir. Je trouve ça aussi bizarre que Sweeney ne parle pas de la coupe, on ne veut certainement pas continuer la rivalité une fois la coupe perdue, je suis OK avec ça. Son mic-skill n'est pas à prouver, enfin un peu à l'époque, mais pour nous qui avons un regard futur, j'ai trouvé ça bon, il s'est attiré du heat, ce n'était pas trop long, un bon truc.

Mike Quackenbush vs. Skayde

On sait à quoi s'attendre dans ce type de match, ça va être technique jusqu'au bout, et à ce petit jeu là, les deux se valent. C'est ce que l'on observe dès les premières minutes du match avec beaucoup de contres. C'est Skayde qui tente les premiers pins du match, mais Quack se dégage toujours à 2. Arm Twist du mexicain, Arm Drag tout en gardant la jambe, Half Crab ! Mike revient dans la partie, Arm Drag, son adversaire sort du ring. On remonte sur le ring, Fireman's Carry Slam de Quack, Skayde agrippe les yeux, Springboard Arm Drag, Clothesline esquivée, Quack reprend le dessus, Side Elbow, Springboard Head Scissors ! Il part pour je ne sais pas quoi, Skayde l'envoie en dehors du ring et Suicide Somersault ! Skayde a maintenant le dessus, Irish Whip, contré, Arm Drag de Quack. Head Scissors de Skayde, Backbreaker de Mike ! Spinning Kick, son adversaire sort, Rolling Crossbody ! De retour sur le ring, Skayde reprend le dessus avec un Elbow Drop, soumission au sol. Wheelbarrow, Quack la renverse en un Reverse Sharpshooter ! Skayde atteint les cordes. Headbutt de l'homme masqué, tentative de Low-Blow, Quack bloque le pied et porte un Headlock ! Black Tornado Rolling Slam ! 1, 2 ! On repart pour un autre, c'est contré en DDT par Skayde ! Encore 2. Atomic Slam et Dropkick du mexicain, 1, 2, 3 !

Commentaire : on pouvait s'attendre à ce type de match où il y aurait énormément de technique et vraiment peu de construction. C'est le style de Skayde et Lucha Libre, on ne peut rien y faire. C'était très propre, un bon petit match, malheureusement, comme lors du premier match d'ailleurs, ça se finit un peu trop from nowhere, je ne m'attendais pas du tout à ce que le match se finisse ainsi, dommage.

Vainqueur en 8'47", Skayde - **

Young Lions Cup II Match : Jigssaw (c) vs. Blackjack Marciano

L'arbitre vire Eddie Kingston du ringside avant même que le match ne commence dans un souci d'équité. Le public encourage le champion, alors que le challenger n'attire que des huées, et c'est sur un combat de popularité que débute la rencontre. C'est Jigsaw qui prend le premier les devants avec une prise sur la cheville de son adversaire, qui se relève et applique un Headlock. Le champion réussit à renverser la prise, pas pour longtemps. Les deux se neutralisent, et Marciano préfère sortir du ring pour prendre la place d'une spectatrice, celle ci monte sur le ring... ne sait pas quoi faire, et Jigsaw danse avec elle ! Blackjack est furieux de voir ça, il remonte alors sur le ring. L'intensité augmente, le public est pas mal dedans, ça se renverse des Arm Bars, c'est finalement Jigsaw qui maintient une prise, son adversaire se jette dans les cordes, Jigsaw tient encore le Arm Twist, l'arbitre compte : 1, 2, 3, 4, et Jigsaw passe la main tordue à Bryce ! C'est Jigsaw qui compte maintenant : 1, 2, 3, 4, l'arbitre lui rend la main, et ainsi de suite pendant quelques secondes. Marciano veut foutre une droite à l'arbitre, qui bloque, il pousse Blackjack vers un Roll-Up de Jigsaw, 1, 2, 2. Roll-Up de Marciano sur Jigsaw, 1, 2, 2. Roll-Up de Jigsaw sur Bryce ! C'est Marciano qui fait le compte ! 1, 2, 2. Marciano Roll-Up sur l'arbitre, seulement 2 ! Les trois hommes se neutralisent comme si le match était un superbe 3-Way, avant que les deux protagonistes ne reprennent la vraie confrontation. On est maintenant passé à l'extérieur du ring, Abdominal Stretch du Champion, Arm Twist, et il passe le bras tordu de Blackjack à une autre spectatrice ! Blackjack arrive à renverser la situation, Arm Twist, il donne le bras à la même spectatrice, qui refuse ! Jigsaw reprend sa marche en avant vers un escaliers, les deux hommes montent, on est dans les gradins, et on s'échange des Arm Bars. Full Nelson de Blackjack, Jigsaw commence à perdre conscience... non, il revient, il réussit à casser la prise avec une porte, ils entrent d'ailleurs dans la salle, je ne sais pas ce que c'est, certainement un poste de commentateurs situé en hauteur, mais comme il n'y en a pas... on continue, il y a un second étage, on monte dessus ! On est tout en haut de l'arène là ! Les deux se retrouvent sur une passerelle, Camel Clutch de Marciano. Butt Drop, le champion esquive ! On commence à redescendre, avec des Trade Holds que chacun contre, et Marciano fait un Arm Twist de l'étage en retombant au sol ! Bryce est obligé de porter Jigsaw pour le faire descendre, c'est bien marrant, et on revient sur le stage, la supporter baffe Marciano, Jigsaw enchaîne sur le ring, Wheelbarrow Arm Drag, Leap Frog, Backbreaker de Blackjack contré ! Hurricanrana de Jigsaw, 1, 2, non ! Série de Roll-Up des deux hommes, ça tourne assez vite, ils doivent avoir mal à la tête, Jigsaw s'arrête, 1, 2, 3 !

Commentaire : un superbe match de la part des deux hommes, je suis déçu qu'on ait une qualité vidéo de merde ainsi que la durée qui est vraiment trop courte. Mais qu'est-ce que c'était marrant, certainement l'un des meilleurs moments que j'ai passé à rigoler devant la CHIKARA depuis le début des shows (dans l'ordre chronologique), Bryce commence à montrer ses talents d'arbitre, et franchement c'est du bon boulot, même la suite est bonne lorsqu'ils montent sur le toit de la salle. Comme je l'ai dit, c'est dommage que ça soit trop court car ça nous empêche de voir 5 minutes sur le ring à la fin, donc on n'aura eu que des Trade Holds quoi.

Vainqueur en 11'57", Jigsaw - **1/2

Chris Hero vs. Oriental

Oriental montre son style peu orthodoxe en début du match, et Hero est un peu dépité de ne pas pouvoir mettre la main sur son adversaire pour un début classique. Voilà, il y arrive, mais se fait rapidement contrer par son adversaire mexicain. Après quelques secondes de face à face de type Lucha, les deux hommes s'écartent et se jaugent. On reprend le combat, Oriental profite de son intelligence pour porter un Side Kick à Hero, il tente un Bodyslam, Chris est trop lourd et c'est lui qui enfourche son adversaire. Chop, Irish Whip et Forearm. Clothesline. Autre Clothesline, c'est contré, série de Chops par Oriental, Hurricanrana, Head Scissors ! Hero sort du ring... Springboard Head Scissors ! Hero n'en croît pas ses yeux de ce qu'il vient de se prendre, il réussit à esquiver un Dropkick une fois de retour sur le ring. Série de droites, Rolling Forearm pour 2. Bodyslam, Back Senton ! 1, 2, non ! Série de Chops, Oriental fait son fort mais est dominé par Hero, Cravate Slam depuis la troisième corde, seulement 2 ! Chris s'énerve contre l'arbitre, il croyait que c'était fini. Projection dans le coin, Running Forearm, Oriental demande l'appui du public pour se reprendre. Il y arrive, Spinning Kick, on va dans le coin, Back Body Drop de Hero mais le mexicain retombe sur ses pieds, Top Rope Hurricanrana ! Hero sort encore du ring... Moonsault ! On remonte sur le ring, Hero est très énervé de se faire dominer, il esquive une Clothesline, et place une Powerbomb, 1, 2, 2 ! Hero s'énerve énormément contre l'arbitre en disant qu'il y avait 3. Deuxième Powerbomb ? Esquivée, DDT ! Flipping Leg Drop, Roll-Up, 1, 2, 3 ! Hero s'énerve encore contre l'arbitre, cette fois ci pour dire qu'il n'y avait que deux, il pousse Bryce, se retourne, Bryce fait un Roll-Up et compte en même temps ! 1, 2, 3 ! Hahaha.

Commentaire : légèrement meilleur que le match entre Quack et Skayde, tout simplement parce qu'on n'avait pas 100% Lucha, et qu'on avait vraiment une belle mentalité derrière. Bien évidemment, c'est bien trop court pour faire un excellent match basé sur ce type, mais on a de bons moments et Hero a vraiment fait un travail de pro. La partie marrante l'était vraiment, moins qu'au match précédent mais c'était tout de même agréable. Bon match de la part des deux.

Vainqueur en 8'27", Oriental - **1/4

Sweet n' Sour International (Larry Sweeney, Claudio Castagnoli & Hallowicked) vs. Jolly Roger & Team F.I.S.T. (Gran Akuma & Icarus)

Akuma est aux prises avec Hallowicked pour débuter la confrontation. Akuma domine le début mais Wicked atteint les cordes pour prendre un peu de répit. Tentative de Dropkick, c'est facilement esquivé, et Arm Drag de Gran Akuma. On a ensuite une petite belle chorégraphie de la part des deux, dont Wicked sort gagnant, Irish Whip, Wheelbarrow, Arm Drag d'Akuma. Wicked s'énerve, il fait pas mal d'erreurs, et se prend un Head Scissors. Akuma l'amène dans son coin, Irish Whip contré, et Icarus prend sa place, Double Team de FIST, Wicked sort du ring en catastrophe. Claudio vient aux nouvelles, alors que Sweeney entre en homme légal. Shoulder Block de l'ex Young Lions Cup Holder, on en fait encore un autre, Arm Drag d'Icarus ! Dropkick dans le vide, Sweeney s'étant bloqué dans les cordes. Le heel célèbre en se moquant du public, mais le membre de FIST le ramène sur le ring, Atomic Drop, Sweeney se barre du ring. Roger entre, tout comme Claudio. Roger se moque de son adversaire en le traînant avec des Headlocks. Knee de Claudio, Backbreaker ? Non, Roger esquive et Castagnoli se fait encore entraîner par son adversaire qui le fait littéralement tourner en bourrique, Roll-Up pour seulement 2. Irish Whip, contré, Sweeney fait passer Roger par dessus la troisième corde et un beatdown se déroule à l'extérieur, dans le dos de l'arbitre. Wicked entre et peut continuer la domination de Sweet n' Sour sur Roger. Butterfly Suplex de Sweeney qui venait d'entrer, on étrangle le pauvre Jolly, Bionic Elbow, Elbow Drop, 1, 2. European Uppercut de Claudio, Clothesline. Les tags sont maintenant fréquents, et les heels utilisent de stratégies diverses et variées pour affaiblir au maximum Roger. Sweeney envoie Roger à l'extérieur du ring pour pouvoir changer de cible, et cette cible est Akuma. On repart sur la même stratégie, Abdominal Stretch de l'équipe heel avec une aide des coéquipiers, sans que l'arbitre ne s'en aperçoive. Gutwrench Suplex, Fist Drop de Sweeney, Claudio continue le travail, Chinlock. Le public encourage Akuma, il se rebiffe, va atteindre Icarus ? Oui, mais l'arbitre n'a pas vu le tag ! Snap Suplex de Claudio, Wicked tente une Senton, esquivée ! Akuma va-t-il rejoindre ses partenaires ? Non, Sweeney rentre avant que le tag ne soit fait. Clothesline, esquivée, et cette fois ci c'est bon, c'est Icarus qui rentre et qui se déchaîne sur ces trois adversaires ! Headlock sur Claudio, la célèbre chaîne se met en place, DDT de Roger sur le tas, Splash, 1, 2, non ! Sweet n' Sour sort du ring pour reprendre ses esprits, mauvaise idée : Triple Suicide Dive ! Le combat s'aventure plus loin du ring, Double Axe Handle de la part des trois membre de SnS, qui ont recommencé leur domination. On a un Triple Irish Whip, seul Roger ne contre pas, les mecs font la longueur de la salle avant de s'éclater sur le mur. On remonte enfin sur le ring, Crucifix Powerbomb de Claudio sur Roger, 1, 2, non ! European Uppercut, Roger tombe à l'extérieur du ring, mais remonte sur l'apron, droite sur Claudio, Sprinboard Reverse Neckbreaker ! Wicked vient casser le compte, Michinoku Driver, seulement 2. Irish Whip, Roher contre et Stunner sur Hallwicked ! High Crossbody d'Akuma, Sweeney vient aussi casser le compte. Shoulder Block dans le coin, esquivé, Hallowicked vient aider Larry avec un huge Slam, Sweeney enchaîne : Piledriver ! On ne tente pas le pin, Diving Headbutt de Claudio ! Tout le monde vient se battre sur le ring, c'est assez décousu, '68 Comeback Special de Sweeney sur Icarus ! 1, 2, 2 ! Sweeney n'est pas content, il engueule l'arbitre, Sliced Bread #2 d'Icarus, 1, 2, 3 !

Commentaire : humm, je m'attendais certainement à mieux pour ce match. Pas que les babyfaces ont été mauvais, mais je ne sais pas, j'ai eu le sentiment que chacun aurait pu faire mieux, car on n'avait pas d'intensité, et peu de suspens alors que la construction était bonne et classique. La phase hors du ring m'a aussi ramolli, surtout avec cette qualité de caméra. Déçu de ce Main-Event même si ça reste en toute honnêteté un bon match.

Vainqueurs en 20'06", Jolly Roger & Team F.I.S.T. (Gran Akuma & Icarus) - **1/4

Appréciation générale du show : très bon Season Finale, même si on reste sur notre faim avec ce Main-Event un peu décevant. Mais en oubliant ce match (y'a quand même eu un bon segment pour faire le hype), on a assisté à du bon catch ce soir, avec un très bon match entre Jigsaw et Blackjack Marciano. On notera aussi les bonnes performances niveau Lucha Libre des deux matches Jigsaw/Oriental et Quackenbush/Skayde. Vraiment supérieur à la moyenne de cette année 2004, qui n'aura pas été géniale, et je pense qu'on peut attaquer l'année 2005 (qui est pour moi, vraiment l'année de début de la CHIKARA avec tous les shows sortis en DVD, et surtout des commentaires et une bonne qualité) sur de bonnes bases.



Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

[CHIKARA] Season 3 - 2004 Empty
MessageSujet: Re: [CHIKARA] Season 3 - 2004   [CHIKARA] Season 3 - 2004 EmptyMer 2 Mar - 19:50

Ah celui ci, je ne l'avais pas vu.

T'as finalement réussi à tout avoir? Si oui, où?
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

[CHIKARA] Season 3 - 2004 Empty
MessageSujet: Re: [CHIKARA] Season 3 - 2004   [CHIKARA] Season 3 - 2004 EmptyMer 2 Mar - 20:10

Ouep j'ai tout CHIKARA et j'ai tout PWG. Ce qui est sorti du moins.

En fait ce sont des .dlc que tu ouvres avec jDownloader ou un programme comme celui-ci (Liens -> Ajouter Liens -> Ajouter Conteneur pour ouvrir le .dlc).


J'essaie de faire au plus vite pour le DL, mais je pense que certains liens sont déjà morts, et je ne suis rendu qu'à mi-2005... si c'est le cas, tu peux faire ta demande à DJ ICE (coloadmin@googlemail.com) ou directement sur son site ipseas.com, c'est là d'où viennent les liens.

J'ai les DLC de 2006 à 2009 (j'aurais dû garder de 2002 à 2005), donc si tu veux une année, je peux ré-UP sans problème pour toi. Les liens sur ipseas sont tous morts (pour les DLC, pas pour les shows en eux-mêmes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHIKARA] Season 3 - 2004 Empty
MessageSujet: Re: [CHIKARA] Season 3 - 2004   [CHIKARA] Season 3 - 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHIKARA] Season 3 - 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHIKARA] Season 1 - 2002
» [CHIKARA] Season 2 - 2003
» [CHIKARA] Season 4 - 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Catch :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser