Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WrestleMania XI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

WrestleMania XI Empty
MessageSujet: WrestleMania XI   WrestleMania XI EmptyDim 27 Mar - 12:00

WrestleMania XI


WrestleMania XI O_1HL5si3wc0BOa8S

Hier, je ne savais pas trop quoi faire. Je suis à la fin de l'année et je n'ai plus cours dès vendredi prochain. Après trois DVDs de films de série Z, je décidais alors de passer à autre chose. Je ne sais plus trop pourquoi mais je me suis intéressé à la streak du Taker et j'ai vu qu'il y avait un match face à King Kong Bundy que je n'avais jamais vu. J'ai cherché sur youtube et j'ai regardé le show en entier... hélas...
(Vu que je l'ai vu hier, je ne me souviens plus de tous les backstages. Mais j'ai pas souvenir qu'il y en ait eu de réellement marquant)

On nous accueille bien gentiment en nous annonçant tous les guest présents ce soir. On a énormément de sportifs en vue du Main-Event et du Taker/Bundy où un joueur de base-ball sera Referee mais on a aussi Pamela Anderson et sa poitrine qui ont fait le déplacement (d'autres types aussi mais on s'en fout). On voit Ray Rougeau et Jean Brassard qui font les commentaires français. Lawler et McMahon seront les voix ricaines de ce WM.

The Allied Powers (Lex Luger et The British Bulldog) VS The Blu Brothers (Jacob et Eli) (avec Uncle Zebekiah)

Smith commence le match et semble prendre l'avantage sur Jacob. Mais Jacob parvient à reprendre le dessus grâce à un Running Bulldog. Les Blu Brothers étant jumeaux, nous font le coup des soeurs Torres à de nombreuses reprises. Quand l'arbitre a le dos tourné, le frangin prend la place sans besoin de faire de tag. Luger entre vers la fin du match. Running Forearm Smash sur Eli. Oncle Zebediah distrait l'arbitre et Jacob entre. Il porte Luger et va effectuer un Powerbomb. Luger parvient à se tagger en aveugle en arrivant à amener Jacob vers le coin. Sunset Flip de David Boy Smith. 1 ! 2 ! 3 ! Victoire des Allied Powers.

Sur la rampe, Jim Ross interviewe la team perdante. Le tonton dit que c'est un scandale parce que c'est pas le bon type qui a été pinné. Pas faux mais ils l'ont bien cherché. Les faces célèbrent.

Appréciation : Tout petit opener qui tient son intérêt à la présence de Smith et Luger. Le booking est intéressant mais ne casse pas trois pattes à un canard. Le tout est emballé en 7 minutes.
(Je met pas de note... je déteste ça)

On voit un segment backstage avec la Million Dollar Corp... mais y a pas de son XD McMahon s'excuse pour ce défaut technique. On passe à la suite.

WWF Intercontinental Champion Jeff Jarrett (with The Roadie) VS Razor Ramon (with the 1-2-3 Kid)

On nous sert une petite récape de la feud. Jarrett a gagné le titre au Rumble grâce à une intervention de Roadie. Ce soir, 1-2-3 Kid vient prêter main forte à son ami.

Et le match est vraiment bien fichu. C'est principalement basé sur l'entertainement mais j'ai trouvé ça plaisant à regarder. Au début du match, Razor prend l'avantage. Jarrett, aidé de Roadie, parvient à le distraire et Jarrett veut se barrer. 1-2-3 Kid s'interpose et le force à retourner sur le ring. Jarrett prend l'avantage ensuite. Il fait le show pendant cette phase. Ensuite, il place un Figure 4 Leglock dévastateur. The Roadie tient les mains de Jarrett pour accentuer la pression. Ramon parvient à retourner la prise. 1-2-3 Kid (que c'est chiant à écrire avec un clavier de portable, j'ai envie d'écrire Waltman) veut également accentuer la prise mais se fait repérer par l'arbitre. McMahon demande la DQ mais l'arbitre n'en fait rien. L'arbitre casse la prise mais Ramon a repris le dessus. Suplex de la seconde corde. Jarrett est out. Ramon fait un taunt et tout le monde comprend ce qui va arriver. RAZOR'S EDGE ! Il place Jarrett sur son dos et... The Roadie entre sur le ring et frappe la jambe de Ramon. Cette fois, l'arbitre fait sonner la cloche. Jarrett est DQ mais reste champion.

S'en suit un brawl. Jarrett et Roadie tabasse Ramon. 1-2-3 Kid monte sur le ring et s'en prend à The Roadie. Il parvient même à écarter Jarrett qui vener l'attaquer. Le Kid se concentre sur Roadie et Jarrett revient à la charge. Il prend l'avantage sur le gamin mais Ramon se réveille et sauve le rejeton.

Jim Ross interviewe Jarrett sur la rampe et lui demande s'il n'a pas honte d'avoir conservé son titre de cette façon. Jarrett s'en fout, Ramon est nul et lui, il a le titre. Ramon et le Kid saluent le public.

Appréciation : Pas extrêmement long, ça dure 13 minutes mais c'est bien rempli. Moi, j'ai aimé ça.

On nous dit que Pamela Anderson a disparu. On demande à Bob Backlund qui joue aux échecs avec... avec... je sais pas qui en fait. Backlund demande qui est Pamela Anderson.

On n'a une récape de la feud entre Bearer/Taker et la Million Dollar Corp. DiBiase est entré en possession de l'urne et Taker... bah il est pas content.

The Undertaker (with Paul Bearer) VS King Kong Bundy (with Ted DiBiase)

Au départ, Taker fait parler sa vitesse (eh ouais) pour prendre l'avantage sur le cou énorme de Bundy. Il lui met plusieurs Clotheline, grimpe aux cordes pour avoir plus de puissance,... pour finalement faire tomber King Kong Bundy. Bundy tombe avec toutes ses attaques. Taker arrache alors l'urne des mains de DiBiase et la rend à Bearer. Bundy se refait et le match reprend où le gros prend un peu l'avantage. DiBiase siffle un de ses lutteurs. C'est Kama. Il s'en prend violemment à Bearer et reprend l'urne. Bundy a empêché le Deadman de défendre Paulo. Bundy powerslamme Taker s'en suit un Avalanche Splash. Taker se relève. Il soulève Bundy à la manière de Hogan sur André à WM III. Bundy se relève. Clotheline de Taker et Bundy chute. 1 ! 2 ! 3 ! Oo C'est fini... en 7 minutes.

Appréciation : C'est nul

Owen Hart arrive sur le ring. Il a un match pour le titre ce soir mais on ne connait pas son partenaire. McMahon dit à Lawler qu'il sait qui c'est et que ça va faire un choc énorme à la WWF.
Owen annonce que son partenaire est un lutteur qui a battu son frère Bret pour le titre WWF. Plus aucun suspens, c'est... YOKOZUNA ! Il fait son retour alors qu'il avait disparu depuis Survivor Series.
The Smokin' Gunns sont interviewé backstage et ont pas l'air trop rassuré (tu m'étonnes !)

The Smokin' Gunns VS Owen Hart & Yokozuna (with Cornette & Mr Fuji)

Owen Hart commence le match. La technique est simple pour les Gunns, se concentrer sur le petit Hart et laisser Yokozuna en dehors du ring. Dans ce match, Yokozuna viendra défendre Owen et celui ci... voulant effectuer un Dropkick de la troisième corde viendra frapper Yokozuna à la place de son adversaire. Mais pas trop de bobo. Quand Yokozuna est taggé, il se débarasse de l'équipe adverse facilement. Belly to Belly sur Billy. Suivi d'un Banzai Drop. Owen est taggé. Il fait genre de faire un Sharpshooter... le public est en délire... mais il se contente d'un pinne. 1 ! 2 ! 3 ! Nouveaux champions !

Appréciation : Owen et Yokozuna devaient être les heels mais le public en a décidé autrement. Ils ont été encouragé tout le match. Quand Owen n'a pas fait le Sharpshooter, le public ne lui en a pas tenu rigueur. Petit raté de la WWF.

J'me souviens plus trop des backstages là. Je sais qu'il y a des interviewe de Shawn qu dit qu'il va sortir le plus gros match de sa carrière face à Diesel pour remporter le titre. Diesel, Taylor, Bam Bam Bigelow disent un mot à tour de rôle également.

Roddy Piper arrive vers le ring. Il sera l'arbitre de ce prochain match. L'affiche est assez alléchante. Bret Hart et Bob Backlund dans un "I Quit" match.

Bret Hart VS Bob Backlung; I Quit Match with Roddy Piper as Special Guest Referee

Hart tente le Sharpshooter très tôt dans le match mais Bob s'en sort. Hart tente alors le Figure Four. Bob s'échappe et travaille le bras de Hart ensuite. Old School Pawaa. Hart parvient à balancer Bob vers le coin du ring. Hart fonce mais Bob esquive et l'épaule de Hart s'explose sur le ringpost. Backlund tente le crossface chickenwing, SA prise de soumission. Hart s'en échappe et s'est lui qui locke le crossface chickenwing sur son adversaire. Piper tend le micro vers Bob et celui ci a des mots qu'on ne peut comprendre. Ca ressemble plus à des insultes mais Piper considère que Backlund a dit "I Quit" Oo

Appréciation : La fin est controversée mais aucun des deux n'allaient dire I Quit de toutes façons. J'ai toujours aimé Backlund. Ce match n'est pas le meilleur mais n'est pas long (10 minutes) et se laisse regarder.

Shawn Michaels arrive vers le ring accompagné de Sid et de Jenny McCarthy (une actrice ratée qui a fait un tour chez Playboy et le lit de Jim Carrey). Il nous joue le Hearbreak Kid et est très confiant pour le match.
Le WWF Champion arrive alors. Diesel vient mais il n'est pas seul. ON N'A RETROUVE LES BOOBS DE PAMELA ! Ils étaient accrochés (et le reste du corps aussi) au bras de Diesel. C'est parti pour le match pour le titre.

WWF Champion Diesel VS Shawn Michaels

Dès le départ, les choses sont claires, c'est une opposition de style. HBK joue sur la vitesse alors que Diesel porte des coups surpuissants. Au début du match, l'avantage est à Diesel qui balance HBK en dehors du ring facilement. Mais HBK ne s'en laisse pas compter et revient à la charge. Michaels va prendre l'avantage grâce à des mouvements aériens à haut risque. On compte notamment un fucking Cross Body alors que Diesel était à l'extérieur du ring, un flying bulldog et un fucking² diving elbow drop sur le dos de Diesel qui devait bien être au beau milieu du ring. Un super saut. Michaels applique un Sleeper Hold pour tenir Diesel à terre. Depuis plusieurs minutes, le challenger a pris l'avantage. Diesel n'y est plus. HBK se relève et attend que Diesel en fasse autant. SUPERKICK !!! IN DA FACE !!! On a entendu le claquement dans toute l'arène de WM. On y va pour le Pin !!! NEW CHAMP !!! NEW CHAMP !!! Sauf que... y a pas d'arbitre Oo L'abruti de Sid, garde du corps de HBK, était en train de distraire l'arbitre alors que HBK avait match gagné.
C'est le tournant du match. Diesel a récupéré. HBK tente bien quelques pins mais Diesel parvient à relever l'épaule à temps. Diesel écarte le danger grâce à quelques coups puissants bien placés. Il finit le travail avec sa Jackknife Powerbomb. 1 ! 2 ! 3 ! Diesel conserve !!!

Appréciation : HBK prouve avec ce match, notamment, qu'il mérite bien son sobriquet de "Mr WrestleMania". Il a porté le match. C'est jamais évident les grosses oppositions de style mais on pouvait compter sur HBK pour changer la donne. Diesel fait le boulot et brille grâce à son adversaire. Un bon semi Main-Event. C'est le match le plus long de la soirée avec 20 minutes de lutte.

Ahem... l'heure du main-event

Laurence Taylor VS Bam Bam Bigelow

C'est une sorte de Lumberjack entre la Million Dollar Corp et des footballeurs. Laurence Taylor prend l'avantage en début de match. On voit qu'il a bossé tout de même. Il réalise quelques coups de luttes intéressants mais on voit qu'il est pas expert. Il porte un clotheline qui balance Bigelow en dehors du ring. En revenant sur le ring, Bigelow prend les choses en mains. Multiples coups de pied et un Boston Crab. Taylor s'en sort avec une Suplex. Bigelow revient avec plusieurs headbutt. Il exécute un Moonsault (qui ressemble plus à un saut périlleux de crapaud). Bigelow pinne le footballeur. 1 ! 2 ! Bigelow se rend compte qu'il a mal au genou et interrompt le pin ( Oo ) Taylor reprend le contrôle mais Bigelow fait parler son expérience avec un Headbutt de la troisième corde. Kick out de Taylor. Flying Forearm de Taylor. Et un autre. Bigelow est au tapis. Taylor monte à la seconde corde. Flying Forearm surpuissant (enfin... voilà quoi). Taylor pinne Bigelow. 1 ! 2 ! 3 ! Boring.

DiBiase est interrogé par Jim Ross sur la rampe. Le millionnaire est en colère.

Appréciation : ZzZZzzzzZZZzzzZ

Appréciation générale du show Les matchs pour le titre intercontinental et WWF sont les seuls d'un niveau WM. J'ai vu que ce WM était controversé. Pour certains, c'est le pire. Pour d'autres, c'est celui qui a sauvé la WWF de la WCW. Bah c'est les deux en fait, parce que niveau spectacle, bof quoi. Mais le main-event a fait tellement parlé de lui avant le show que beaucoup se sont tournés vers le show. Pour moi, je n'ai pas apprécié grand chose. Plus des deux tiers du show sont chiants à crever.

Si je dois donner une note générale du show... je donne un 7/20.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

WrestleMania XI Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XI   WrestleMania XI EmptyDim 27 Mar - 12:27

Haha, peut être le pire WM de l'histoire. Tu as été inspiré de le regarder ^^. Il n'y à qu'à voir l'affiche du ME pour se rendre compte de la blague que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

WrestleMania XI Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XI   WrestleMania XI EmptyDim 27 Mar - 13:22

7/20, t'es raisonnable. On a un bon match entre Diesel et Shawn Michaels, et c'est tout. Ce show était l'exemple de la "peoplelisation" du catch à outrance, c'est à dire qu'avoir 1-2, voire 3 stars invitées, c'est bien, mais construire le plus gros de tous les shows sur ça, c'est vachement horrible, et on le voit bien dans le Main-Event, la feud n'était pas dégueulasse, j'avais même aimé le segment du Rumble, mais purée il ne faut pas mettre ça en dernier match d'un PPV, on savait que le match allait être à chier, c'est comme le Lawer/Cole de cette année. Néanmoins, on a quand même une autre chose à en tirer : Bret Hart et Yokozuna ! J'ai adoré cette team, à chaque fois que je me regarde un match d'eux, je m'éclate bien. Concernant le Backlund vs. Hart, tout comme toi j'adore Backlund, un technicien hors-pair pour son époque, le match n'avait pas été à la hauteur des espérances, mais celui des Survivor Series de l'année précédente avait été énorme, je conseille d'ailleurs à tout le monde de le regarder.

PS : j'pense que t'as voulu dire "Bella" lors du premier match.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

WrestleMania XI Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XI   WrestleMania XI EmptyDim 27 Mar - 14:02

Arf voui, c'est les Bella. Une seule Torres suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
gospursgo


Masculin
Nombre de messages : 2542
Age : 32
Localisation : 78 VSS
Date d'inscription : 08/07/2008

WrestleMania XI Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XI   WrestleMania XI EmptyMer 30 Mar - 15:49

Je confirme le pire WM. Comment on t'il pu pondre ça ... Vraiment.

Owen applaudit par le public en tant que heel. Joke
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.ly/732393/truth
Contenu sponsorisé





WrestleMania XI Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XI   WrestleMania XI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WrestleMania XI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania Bla bla
» The New WrestleMania
» gif wrestlemania 24
» Wrestlemania XXV
» Wrestlemania 25 : BT Quizz vs Fed GFX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Catch :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser