Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le topic des réactions et questions diverses!

Aller en bas 
+11
---RAW---
Jejay
The Hardy Boyz
David2V
BTC
Ywrip
Plissken
MJF
Alexis
StoneCold44
Damien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 EmptyLun 1 Aoû - 21:41

Bah moi j'ai très bien compris, enfin je me suis bien informé sur la XCF, mais bon.

King, je ne pensais pas que c'était toi parce tu étais parti, mais si tu étais là j'aurais clairement pensé à toi en premier. Mais celui-là, je ne sais pas, ça ne faisait pas trop toi xD La prochaine fois, je dirai que c'est Gautier qui l'a écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 EmptyLun 1 Aoû - 21:46

King, je l'avais envoyé à Sinse le lendemain du show qui avait précédé ^^
Je l'avais fini vachement vite parce que l'idée est venu assez vite et que je n'avais que des mots à remplacer sur le texte d'origine. Super rapide ^^

Je suis parti après mais Sinse l'avait déjà reçu et il l'a laissé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 EmptyLun 1 Aoû - 22:16

Excellent show, enfin les deux clans sont une équipe soudée prêts a en découdre.

J'ai tout de suite pensé aussi au retour du duo Victoria & Harmonica avec le segment mais sait-on jamais.

Spen qui se prend un SCM, Diego un cobra, Il manquait plus qu'une mort de Kiba!

Jorge est definitivement un ennemi :'(

C'est vrai que l'on a vraiment l'impression d'une domination totale de la XCF,notamment grâce a la victoire dans le ME, et au surnombre mais au PPV les clans seront sur un pied d'égalité.

Donc encore mercis a vous tous, et surtout a Damien qu'a fait un énorme boulot,le segment pro XCF était particulièrement jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 EmptyLun 1 Aoû - 22:26

Nan mais c'est Victoria&HArmonica, y a pas de secret là dessus.

Mais je ne sais pas si je vais le jouer. Quand j'ai vu que Sinse l'a placé dans les retour XCF du show dernier, je lui ai demandé si je pouvais faire un segment avec lui. J'aime bien ce perso et je voulais donner un peu de vie aux nouveaux arrivés. Genre, on les fait revenir mais ils ne disent rien. J'avais donc envie de faire un segment avec lui pour donner un peu plus d'ampleur aux retours du show dernier.


Après, je sais pas si je vais le jouer souvent. C'est selon besoin. Mon perso, c'est Jorge. Mais si besoin est pour équilibrer les clans pendant la guerre, Victoria & Harmonica reviendront faire un tour.


Bien vu... la mort de Kiba... c'est un petit manque XD
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 EmptyLun 1 Aoû - 22:33

Comme moi avec Big D, je compte bien m'en occuper un tant soit pas mais en 2ème plan par rapport à JoMo parce que je trouve bizarre de le faire revenir pour qu'il ne fasse rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 EmptyLun 1 Aoû - 22:35

Tfacon on pourrait faire une guerre a 3 avec tout les persos de Pliss: Jorge,Masked,Impostor,Angus,Harmonica,Victoria,Sting...

Yen a plus que de membres de la XCF actifs xD
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 EmptyLun 1 Aoû - 22:38

Faut vraiment que je trouve un truc avec Angus un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 EmptyLun 1 Aoû - 23:17

Harmonica is back \o/ Si jamais il rejoint la XCF (Ce qui est en train de ce passer), Morgan va pas y rester longtemps xD Trop de Sink et d'ABA tue le Sink et ABA, mais pour une fois qu'on a vu beaucoup ABA c'est pas mal.

Sinon c'était pas mal, Angel Sucks, on dirait Hogan face quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 EmptyLun 1 Aoû - 23:18

Pour répondre a tout le monde, j'étais un peu emmerdé car il y avait beaucoup de segment et peu (du moins "moins") de matchs donc c'était chaud de faire un enchainement logique, j'ai même penser à en décaler à la semaine prochaine mais j'ai pas osé pour les mecs qui s'étaient fait chié à faire un truc (Bat va dire "Et moi ?" XD).

C'était en effet bien trop long, ABA voulait qu'on fasse un segment encore plus long, j'ai bien fait de lui mettre un stop même si au final c'est largement trop gros... En tout cas mon but c'était clairement de le mettre en avant, on avait de belles idées et je pense qu'on a réussis, en tout cas moi ça m'a plu. Fallait peut être en effet en connaitre un peu sur la XCF mais bon j'ai tenté pour ma part de tout bien expliqué et de ne pas rentré dans des détails futils.

Le show n'était pas "Pro XCF", j'ai pris pas mal de temps pour écrire beaucoup de trucs à propos de la XCF, mais d'autres auraient pu écrire des segments pour le BT Quizz. La j'ai usé mon perso, au prochain show il pourra se reposer et le BT Quizz on le verra, don't worry.

Pour la date du PPV, j'aimerais bien faire le 21 au lieu du 28 mais faudrait que tout le monde enchaine bien les matchs quoi, car niveau segment je m'en fiche mais c'est surtout les no show et tout, si je laisse pas assez de temps, j'ai peur que ça foire...

Euh je crois que j'ai pas oublié grand chose, m'a pris pas mal de temps ce show de merde, d'un point de vue personnel j'étais content de notre victoire dans le ME. Ma connexion était pourris mais je voyais les questions et elle me laissait le temps de répondre avant de me déconnecter jusqu'à la 4ème ou 5ème question (quand on était à 4-0), après c'était plus compliqué mais de toute manière ils seraient surement revenu, heureusement qu'elle a marché pour la question finale même si j'étais assez hot je pense.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 EmptyLun 1 Aoû - 23:50

Le 21 ça m'arrangerait carrément pas perso parce que je pars 1 semaine de sur à partir de Samedi + peut être une semaine de rab la semaine d'après (donc la semaine du 21) mais après si ça arrange le reste, je serais pas au PPV tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 EmptyLun 1 Aoû - 23:53

C'est pas que ça arrange le reste, mais ils me font chié avec l'histoire du Summer, dont toi ! XD


ON VERRA


Moi j'y vais là, j'suis ko xD
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 EmptyLun 1 Aoû - 23:54

Moi, je veux voir ce fucking Triple Threat XD
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 EmptyLun 1 Aoû - 23:55

Sinse a écrit:
C'est pas que ça arrange le reste, mais ils me font chié avec l'histoire du Summer, dont toi ! XD


ON VERRA


Moi j'y vais là, j'suis ko xD

Ah c'est juste pour l'histoire de Summer ? Oh c'mon, on s'en tape XD.

Et puis fallait suivre le résultat du sondage et l'appeler Diego Montana.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 EmptyLun 1 Aoû - 23:57

Ouais, Summer, on s'en fout. Moi, j'aime bien Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 EmptyLun 1 Aoû - 23:59

Moi j'aime pas Summer, mais ça a rien a voir avec la date, c'est que c'est trop commun. Après le nom du PPV, osef.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 EmptyMar 2 Aoû - 0:03

Nan mais en même temps la période fin Aout Septembre, y'a pas vraiment de thématique "joyeuse", y'a la rentrée et voilà c'est à peu près tout. Vers Octobre Novembre, t'as Halloween, Décembre Noel etc... Mais là à part Summer y'a rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 EmptyMar 2 Aoû - 0:05

Un PPV est pas obligatoirement joyeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 EmptyMar 2 Aoû - 0:05

Ouais enfin t'as déjà vu un PPV s'appeler "Rentrée des classes" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 EmptyMar 2 Aoû - 0:07

Nan mais sans parler de rentrer. Mais No Way Out... c'est pas forcément joyeux comme titre.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 EmptyMar 2 Aoû - 0:12

Ouais mais à la période où on est là vaut mieux choisir le theme été qu'un theme au pif quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 EmptyMar 2 Aoû - 0:15

Ouais, je préfère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 EmptyMar 2 Aoû - 6:39

Tres show Damien, le speech entre ABA et Sink etait bon, je connais rien de la XCF mais j'ai réussi à bien capté le noyau de l'histoire. Pliss fait du Pliss ^^
Juste une question, vos anciens speech, segments ..... sont toujours sur votre site? c'est pour me renseigné un peut pour pas etre trop perdu avec tout vos personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 EmptyMar 2 Aoû - 9:18

Moi j'ai lu les biographies sur le site de la XCF pour me mettre dans le bain avant la reprise du quizz. Pendant mes pauses à l'école xD Après, rattraper un show, je n'ai fait que les Xtremania, parce qu'arriver en plein dans une storyline... pas superbe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 EmptyMar 2 Aoû - 11:08

Ouaip et puis les show sont plus ou moins bien écrit, c'était cool quand tu étais dedans et que tu suivais ce qui se passait dans les bureaux (partit où on parlait en "continue" avec nos perso).

Il y a tout sur le forum, les archives (comme on a fait faire pour ici) etc...
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 EmptyMar 2 Aoû - 11:24

Ok je vais déjà me regardé les bios et savoir qui et qui ça va aidé, apres refaire tout les show c'est impossible mais regarde les principaux dont le Xtremania ou Spen gagne son truc la pour savoir enfin de quoi il parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des réactions et questions diverses!
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser