Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle fédération proche de voir le jour?

Aller en bas 
+7
Ywrip
StoneCold44
Jejay
BTC
Plissken
Gautier
Damien
11 participants
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Une nouvelle fédération proche de voir le jour? Empty
MessageSujet: Une nouvelle fédération proche de voir le jour?   Une nouvelle fédération proche de voir le jour? EmptyVen 15 Avr - 19:49

News du 15 Avril 2011:

Voici le premier bulletin d'information de notre nouvelle entreprise. Nous essayerons de vous livrez le plus d'information possible et le plus détaillez possible pour que vous soyez au courant de toute l'actualité.

Une nouvelle fédération?

D'après nos récentes recherches, nous n'avons pas pu nous empêcher de remarquer une convergence étonnante. En effet, certains lutteurs du BT Quizz et de la XCF ont été vus ensemble récemment dans les rues et lors de quelques galas privés.

Petit rappel historique, la XCF a été une fédération qui s'est établit dans les Indys américain et qui, voyant sa réputation augmentée de jours en jours notamment grâce à sa combinaison de stars charismatique, de lutteurs talentueux et de matchs parfois très extreme, s'est vu passé à la télévision à une heure de grande écoute. Cette fédération a directement plu au public et ses deux show, Strike Burn et Bull Shark, étaient les show de lutte les plus regardés et les plus populaire depuis la WWE. La XCF a monopolisée le plus haut de la hiérarchie mondiale de la lutte pendant quelques années, mais fût arrêtée à cause d'un accident majeur ayant eu lieu lors d'un de leur match, diffusé Live en Pay Per View! La XCF a bien tentée de revenir sur le devant, malheureusement pour elle, une autre fédération s'était établit entre temps nommée le BT Quizz, et la XCF ne pu résister au manque d'audience, et ferma de nouveau.

Le BT Quizz est donc la fédération qui a pris la suite et qui s'est établit au bout de quelques mois réellement. Leur style de lutte était bien plus proche de la WWE que la XCF ne l'était, étant moins penché sur le hardcore que cette dernière. Ce retour aux sources fut un réel succès et le show nommé Redemption avait pris la relève de Strike Burn et de Bull Shark aux yeux du public. Cependant, après quelques temps, un nouveau rebondissement arriva dans le monde de la lutte quand le BT Quizz s'arrêta du jour au lendemain, alors que les audiences semblaient baissés progressivement. On a jamais su la cause de cet arrêt jusqu'alors, mais il semblerait que les contrats aient cessé d'être reconduit lorsque le BT Quizz montra un kidnapping en direct, lors de leur PPV Summerslam. C'est donc en exclusivité que l'on vous dit cela, même si aucun communiqué clair n'a été fait à ce sujet. Depuis, le BT Quizz tente de persister en Indy dans l'attente de retrouvée leur ancienne gloire, perdue il y a un peu plus de 6 mois.

Après ces rappels, si vous ne comprenez pas le choc qui a été le notre en apprenant ce que l'on vous a rapporté plutôt, que vous faut-il? La XCF a dû arrêtée sa reprise à cause du BT Quizz, donc voir leurs lutteurs ensemble (ndlr: même si ils ne devaient pas se faire des embrassades) nous semble plutôt suspect et peut être, du moins c'est l'idée que nous suggérons, qu'une fédération pour le moment secrète est en train de voir le jour... Nous espérons pouvoir vous en dire plus, plus tard.

Channel Live

Coïncidence intéressante, une chaîne assez réputée à confiée dans un communiqué avoir donner des droits et un contrat à une personne, dont le nom n'est pas divulgué, pour pouvoir présenté en live... un show de catch! Ceci est troublant et nous supposons que cette personne doit être connue dans ce domaine car nous voyons vraiment pas comment une telle confiance a pu être accordée à un seul homme sur un coup de tête. Les modalités du contrat et les personnes qui seront présentes ne sont pas non plus connues à ce jour.



Si vous voulez réagir, vous pouvez le faire à la suite..

Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Une nouvelle fédération proche de voir le jour? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fédération proche de voir le jour?   Une nouvelle fédération proche de voir le jour? EmptyVen 15 Avr - 21:02

MVP's (The official) Twitter:

@all my fan: J'ai lu les rumeurs sur la nouvelle féd. Quelques uns de mes amis de BT m'ont dit que ça allait swinger à nouveau, vous le mériterez inconditionnels fans . MVP ne sera pas du voyage, désolé si certain se feraient des espoirs. Still MVP in my heart Wink
Il y a environ 2 heures via TwitBird
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Une nouvelle fédération proche de voir le jour? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fédération proche de voir le jour?   Une nouvelle fédération proche de voir le jour? EmptyVen 15 Avr - 21:52


Somewhere, sometime
A man's watching TV



Une nouvelle fédération proche de voir le jour? Kbrockman


-... C'est donc sans surprise que le nouveau film de Sylvester Stallone a obtenu 3 Oscars dont celui du meilleur scénario. Mais après cette page culture, ouvrons notre page sport avec notre envoyé spécial, en direct de Glasgow. Nelson ?

Une nouvelle fédération proche de voir le jour? Nelson-montfort

- Oui, K...K...K...Kent ! I am now in Glasgow to interview Angus McAllister. Je suis actuellement à Gueulasgow pour interviewé Angus McAllister. Following the latest rumors, selon les dernières rumeurs. A new company could open. Uneuh nouvelle KKKompagnie pourrait ouvrir. Angus ? could you tell us more ? Angus, pouvez vous nous en dire plus ?

Une nouvelle fédération proche de voir le jour? 0721_roddy_piper-1

- Hm, I knw nthg bt nw fdrtin rght nw.

Une nouvelle fédération proche de voir le jour? Nelson-montfort1-150x150

- Oui, Ke...Ke...Ke... Kent. C'est tout beunnement extraordinaire. C'est un véritable cataclysme. Une bérézina. Que dis-je, c'est Austerlitz ! Dans un élan de franchise et d'honnêteté. Angus vient justeuh de me faire une annonce qui va bouleuverser le monde de la lutte. Lui qui a dévoué sa vie à ce sport et à cet art, il vient tout juste de me dire... que dis-je... de me dévoiler ! Il vient tout juste de me dévoiler quelque chose qui, j'en suis sûr, va émouvoir nos téléspectateurs. Uneuh nouvelle qui en étonnera plus d'un mais qui va certaineument conforter et appuyer les théories de certains. Mais, Angus McAlliste vient tout juste de nous dire qu'il était, contraireument à ce pensait la rédaction, absolument au courant du contraire de tout dans la genèseu d'uneu fédération flambante neuve ! Well Ang... Ang... Angus, thank you very much ! It was a p...p...pleasure to interview one of the greatest GM of ALL TIME ! Merci beucoup Angus.

Une nouvelle fédération proche de voir le jour? Kent-brockman128073501157137

- Merci Nelson pour ce témoignage poignant. Dans le reste de l'actualité, Laurent Ruquier atteindra le second tour des élections...

Une nouvelle fédération proche de voir le jour? Television_stop-sante_100122

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Une nouvelle fédération proche de voir le jour? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fédération proche de voir le jour?   Une nouvelle fédération proche de voir le jour? EmptySam 16 Avr - 9:54

JoMo's Twitter

@my followers: Oh gosh, il est temps que je remonte sur un ring botter des culs... Continuez à suivre cette page pour en savoir plus Wink !
Il y a 1h30 minutes via Twitter for Blackberry
Revenir en haut Aller en bas
Jejay
Hardcore champion
Hardcore champion
Jejay


Masculin
Nombre de messages : 6328
Age : 39
Localisation : 44 = Bretagne :P
Date d'inscription : 10/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Une nouvelle fédération proche de voir le jour? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fédération proche de voir le jour?   Une nouvelle fédération proche de voir le jour? EmptySam 16 Avr - 10:33

Carlito's Twitter :

@cool people : Hey ! retour sur les ondes on sort de l'ombre ! That's cool ! #Carlito_Cabana is back !

Il y a 1h via Twitter for Tacos Mobilos
Revenir en haut Aller en bas
http://jejay.skyblog.com
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Une nouvelle fédération proche de voir le jour? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fédération proche de voir le jour?   Une nouvelle fédération proche de voir le jour? EmptySam 16 Avr - 11:47

Une nouvelle fédération proche de voir le jour? Azia11lkpj

Traduction en français de la vidéo :

Bonsoir assholes de toute la planète. Comme vous pouvez le constater, ça jase énormément sur internet depuis quelques heures, et donc, rapide comme l'éclair, j'ai décidé... de chercher ma caméra et de vous en parler face à face, droit dans les yeux... plus ou moins. Alors, j'ai reçu par mal de messages sur mon facebook : "Kennedy, est-ce vrai ? Vas-tu revenir ?" ou encore "T'as encore laissé traîné tes caleçons partout dans la salle de bains", mais ça, c'était ma femme. Alors venons en au vif du sujet. Quelle est cette rumeur folle qui se répand à une vitesse astronomique sur le monde ? Eh bien, malheureusement, je n'en sais pas beaucoup plus que vous, c'est dommage mais c'est comme ça. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça fait 6 mois, 6 FUCKING mois que je suis chez moi à ne rien faire et à me gaver de pizzas en jouant aux jeux vidéos toute la journée, et ça, ça ne peut plus durer, il faut que je fasse quelque chose pour moi même, DAMN, il faut que je fasse quelque chose pour VOUS ! Restez connectés, parce que je vais tout faire pour que la prochaine surprise que vous ayez, en sois une bonne. Désolé de n'avoir que très peu parlé depuis la fin de Redemption, mais la politique de Jeff Hardy m'a tant répugnée que... je pensais limite que c'était la bonne chose à faire. A bientôt les assholes.
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Une nouvelle fédération proche de voir le jour? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fédération proche de voir le jour?   Une nouvelle fédération proche de voir le jour? EmptySam 16 Avr - 14:14

TMZ.com:


La nouvelle Federation de catch? ABA ancien champion de la XCF donne son avis!


Une nouvelle fédération proche de voir le jour? Aba_in11

Depuis quelques jours déjà le monde des médias s'agitent sur des rumeurs a propos d'une nouvelle fédération de catch qui atteindrai le même statu que la WWE,la XCF ou plus récemment BT Quizz. Et ces rumeurs nous informait aussi que des anciens lutteurs de la XCF et du BT Quizz avaient était vu ensemble dernièrement! Ces rumeurs semblait folles jusqu'aux twits de nombreux anciens talents du BT Quizz comme Carlito ou John Morrison et Hier l'ancienne star de la fédération Mr Kennedy ajoutait un peu plus d'incertitude avec une vidéo ou il fesait référence a ces mêmes rumeurs et parlait d'une "surprise"...

Et bien hier soir un de nos journalistes était au Gala annuel de catch de Sacramento ou des jeunes talents offre un show a une centaine de fans, et a un invité de marque résidant lui même a Sacramento : Le dernier champion par équipe de la XCF ABA! Notre journaliste a approché ABA a la fin du show et lui a posé des questions a propos de ces rumeurs et ce qu'il en pensait, voici les bouts les plus interresants:



TMZ: ABA avez vous entendu parlez des rumeurs sur cette nouvelle fédération de catch?
ABA: Je vais pas vous mentir bien sur que j'en ai entendu parler, j'ai reçu de nombreux coups de téléphones,des twits par centaines me demandant si elles étaient vraies .

TMZ: Et alors le sont-elles?
ABA: Je ne peux pas vous donner une réponse claire et sur a 100% mais d'après mes informations cela semble se concrétiser

TMZ: Avez vous était contacter vu que vous ne travaillez plus pour aucune compagnie en ce moment?
ABA: Non, en ce moment je m'occupe de jeunes qui veulent essayer de se lancer dans ce buissnez, avec une école que j'ai ouverte ici même a Sacremento.

TMZ: Est-il envisageable de vous voir faire partir de cette fédération si elle vient a exister?
ABA: Vous savez il ne faut jamais dire jamais mais pour l'instant tout ca est un peu flou et les seuls gars qui on sous entendu remonter sur un ring dernièrement sont des gars originaire du BT Quizz, et je n'ai pas eu de retours d'anciens gars de la XCF donc je ne me vois pas arriver en terrain inconnu avec des gens qui ont eu l'habitude de travailler ensemble sans avoir des XCF Superstars avec moi



TMZ: Et si c'était le cas ?
ABA: (rire) Comme je l'ai dis il ne faut jamais dire jamais mais c'est vrai que je ne saurais pas contre un retour dans le ring...

Et alors que jusque la l'interview se passait sur un ton joyeux et détendu ABA fronça en quelque sorte les sourcils au moment ou les talents du BT Quizz ont été évoqués...


TMZ: Seriez vous mal a l'aise avec le fait de travaillez avec les superstars du BT Quizz?
ABA: En quelque sorte si vous vous souvenez bien c'est en partie a cause d'eux que la XCF est morte

TMZ: Gardez vous une haine envers eux?
ABA: Vous savez je ne veux causer de problèmes avec personne mais si cette fédération voit le jour et si moi et eux nous nous retrouverions sur le même ring je ne sais pas si je travaillerais avec eux avec du respect et de la bonne humeur...Mais bon ca fait beaucoup de si pour quelquechose qui n'est meme pas sur de se réaliser! (Rire)

Vous pouvez retrouver l'interview complète a cette adresse:https://www.youtube.com/watch?v=ZgjggjgOfekFL

Restez a l'écoute pour en savoir plus des que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Dreik
V.I.P
V.I.P
Dreik


Masculin
Nombre de messages : 5498
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Une nouvelle fédération proche de voir le jour? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fédération proche de voir le jour?   Une nouvelle fédération proche de voir le jour? EmptySam 16 Avr - 16:57

Edge's Twitter:

@my Edgeheads: Something big is approaching.. Continue to follow all my tweets for others news !
Il y a 2h via Twitter for iPhone
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Une nouvelle fédération proche de voir le jour? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fédération proche de voir le jour?   Une nouvelle fédération proche de voir le jour? EmptySam 16 Avr - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Une nouvelle fédération proche de voir le jour? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fédération proche de voir le jour?   Une nouvelle fédération proche de voir le jour? EmptySam 16 Avr - 21:48

A Los Angeles:

"Sacré Angus... Regardez moi cette cave."

On était dans un appartement chic de Los Angeles et l'homme qui venait de parler se tenait droit devant sa télé. Il l'éteignit après avoir parler, quand une voix féminine se fit entendre dans la pièce:

"Qu'est-ce que tu fais? Je t'attends depuis tout à l'heure pour que tu viennes m'aider à déplacer nos affaires en vue du déménagement. Burke devrait pas tarder mais tout de même, dépêche toi s'il te plaît."

Le téléphone de l'homme sonna soudainement et ce dernier le prit dans sa main sans décrocher

"D'accord Julie, je prends cet appel et j'arrive tout de suite."

L'homme regarda de qui était l'appel et il ne pu s'empêcher d'avoir un petit rictus. Cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait plus entendu parler, mais il savait que si il l'appelait, ce n'était probablement pas pour rien. L'homme pris soin d'aller dans une petite pièce pour être tranquille et décrocha a la fin de la dernière sonnerie.

"Qu'est-ce que tu me veut?"

"J..........a...........va v...."

"Tu fais chié... C'est pour ça que tu m'appel? D'ailleurs j'ai vu Angus à la TV, tu dois te souvenir de lui. Il avait l'air dans le même état que toi... enfin surtout le mec qui l'interviewait en fait. J'espère que ça vaut le coups d'oeil."

L'homme déposa le téléphone, toujours en ligne, sur une table et s'approcha d'un ordinateur allumé qui était dans la pièce où il était et alla naviguer sur internet. Il reprit le téléphone et dit:

"Ouai, j'y suis. Je comprends mieux ce que cherchait à savoir le commentateur avec Angus. D'ailleurs le site montre à la suite des réactions Twitter de certaines "personnalités"."

La personne regarda successivement toutes les réactions postés... Chris Morgan, qu'il connaissait bien, avait réagit brièvement... Il vit aussi la vidéo d'ABA... mais ce qu'il observa plus particulièrement, ce fut la vidéo de Ken Kennedy, une personne qu'il n'avait jamais rencontré mais qui était très réputée. Il reprit, au téléphone:

"Rien de bien intéressant si tu veut mon avis a part peut être... Enfin bon, je ne comprends pas ton intérêt de m'appeler pour cela. Ce qui est sûr, c'est que ça semble être beaucoup de bruit pour rien. Et je ne vois pas comment on peut imaginer que des personnes de la XCF vont travailler avec ces tapettes du BT Quizz."

"Justem..........Tu v..............et do...........ok?"

"Je ne t'ai jamais vraiment aimé mais là tu fais fort. Tu m'épateras toujours. J'te laisse, mais ne rêve pas trop."

L'homme raccrocha son téléphone et, malgré sa réponse, se posa sur un fauteuil de bureau, croisa ses bras derrière sa tête et se mit à penser en regardant le plafond, un sourire sur le visage.

"SINK TU VIENS OU QUOI?!?!"

"Ouai, excuse moi."

Sink n'écoutait plus trop et réfléchissait plus qu'il ne l'aurait cru. Il souriait et se grattait le haut du crâne avec les doigts de sa main gauche avant de se lever et de sortir de la petite pièce. Sur le bureau reposait un objet qui scintillait au contact de la lumière... une sorte de... ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Une nouvelle fédération proche de voir le jour? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fédération proche de voir le jour?   Une nouvelle fédération proche de voir le jour? EmptyDim 17 Avr - 19:31

Big D's Twitter:

@all my BIG fans: J'ai reçu de nombreux twits concernant cette rumeur de nouvelle fédération. Malheureusement, je viens de passer des tests de santé et apparement, moi et le catch, c'est finit pour de bon, donc n'attendez pas à me voir, ne soyez pas déçu, vous pouvez toujours venir me voir dans mon nouveau restaurant à Boston: Big D's Burgers & Hot Dogs (cliquez sur le lien pour voir tous les tarifs et les menus) Wink !

Il y a 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Une nouvelle fédération proche de voir le jour? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fédération proche de voir le jour?   Une nouvelle fédération proche de voir le jour? EmptyLun 18 Avr - 12:58

Zack "The Man" Ryder Twitter:

" Beaucoup de mes fans se demande si je ferais partis de cette fédération toute neuve proche de voir le jour. Est bien je vais à tous vous laisser le droit de bien y réfléchir, une chose est sûr Zack Ryder ne sera plus, The Man sera là. Je vais réctifier le tirs mes amis, rien que pour vous, My BROSKI !! WWWYKI !

Il y a environ 9 heures via Twitter for iPhone
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
David2V
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
David2V


Masculin
Nombre de messages : 6229
Age : 27
Localisation : L.A. Baby !
Date d'inscription : 30/01/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle: 3

Une nouvelle fédération proche de voir le jour? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fédération proche de voir le jour?   Une nouvelle fédération proche de voir le jour? EmptyMar 19 Avr - 3:09

Une nouvelle fédération proche de voir le jour? Wiz_kh11
Revenir en haut Aller en bas
http://kb24mj23.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fédération proche de voir le jour? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fédération proche de voir le jour?   Une nouvelle fédération proche de voir le jour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fédération proche de voir le jour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlitova voir Jeff...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser