Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Damage du 16 Mai 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Damage du 16 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Damage du 16 Mai 2011   Damage du 16 Mai 2011 EmptyLun 16 Mai - 19:08

Damage du 16 Mai 2011 Poster-287705a
Green Bay, Wisconsin


Le show vient de débuter, allons voir ce que nous réserve cette seconde édition de Damage, la première émission avait fait du bruit et énormément de monde en avait parle, et ce soir, le public de Green Bay semble impatient de voir quelles surprises les catcheurs de cette nouvelle fédération leurs ont préparés. La couleur de l'arène change, elle devient bleu ciel, une couleur bien connue... un titantron démarre sur l'écran... le public peut exulter.


Mister Kennedy BT Quizz par batistedu44

Oui, Mister Kennedy revient ‡ Green Bay, terre qui l'a vu grandir !

Damage du 16 Mai 2011 4live-mr.anderson-17.01.10.1

Il prend la parole après quelques secondes d'attente après qu'il soit arrivé sur le ring, le public faisait un tel vacarme pour son catcheur fétiche qu'il lui était difficile de se faire entendre...

Damage du 16 Mai 2011 Ken06

Oh, oh, calmez-vous, ce n'est pas comme si ça faisait pratiquement un an que je n'étais pas venu à Green Bay, que je n'étais pas monté sur ce ring... ah si, j'avais oublié, c'est le cas, alors amusez-vous, Mister Kennedy est de retour à ... Green Bay, WINSCONSIN ! ... Winsconsin !

Le public n'en demandait pas tant, il acclame Mister Kennedy comme rarement il a été adulé... pourtant, ce n'est pas rare qu'il soit applaudi dans les salles hors de son Etat.

Merci, ça me touche vraiment. Il y a quelques semaines, lorsque j'ai su que ce second show était à Green Bay, vous ne pouvez pas savoir ce que j'ai ressenti, c'était comme un symbole pour moi. Après toutes ces semaines, ces mois d'absence, j'ai fait mon retour à Chicago, Illinois, mais dans ma tête, je me demandais vraiment quand un show allait arriver vers Green Bay, et je ne pensais vraiment pas que ça allait arriver si vite, donc je suis vraiment, mais du fond du coeur, ravi de pouvoir partager cette renaissance, MA renaissance, avec vous, vous m'avez toujours soutenu, même dans les moments les plus difficiles de ma carrière, et pour ça, je n'ai qu'un seul mot que me vient à l'esprit, et ce mot, je vous l'annonce du plus profond de moi : MERCI !

Des pancartes Kennedy Marry Me, Kennedy rocks, ou encore Kennedy is my hero jaillissent dans la salle, la plupart provenant de fans vêtus de t-shirts ‡ l'effigie de cette superstar ou encore de maillots de l'équipe des Packers.

Damage du 16 Mai 2011 Jubel

Oui, merci, merci de m'avoir permis de remonter sur un ring, et de faire ce que je fais chaque semaine... sans un soutient inébranlable des fans, je ne sais pas si j'aurais eu le courage de chausser mes bottes et de venir une nouvelle fois sur un ring pour montrer de quoi je suis capable. D'ailleurs, parlant des rings, ceci est notre deuxième show Damage, ce qui veut dire que ... ? Que ... ? Qu'il y en a eu un précédent. Eh oui, la semaine dernière, j'ai directement commencé sous ma nouvelle direction, avec quelqu'un que je ne connaissais que très peu, M. Montana, et j'ai eu la chance de pouvoir directement faire parti du Main-Event, et de le gagner, en faisant équipe avec quelqu'un que je connaissais un peu mieux : Sink.

Alors aujourd'hui, outre les retrouvailles avec les personnes que j'aime, je ne suis pas là pour faire dans le mou, la dernière fois que j'ai commencé dans une fédération, il a fallu très longtemps pour que l'on comprenne que j'étais le meilleur catcheur au monde, il m'a fallu pratiquement 6 mois pour gagner le titre, et pour cela, il n'a pas fallu que je gagne un simple match, mais il fallait que je prouve que j'étais largement meilleur que les autres, il fallait que je gagne le Royal Rumble, ce que j'ai brillamment fait. Mais cette fois ci, les choses ne se passeront pas de la même manière, j'ai changé, et le regard des gens a changé ! Nous sommes ici, ‡ Green Bay, c'est pour ça que je t'appelle, toi, le World Entertainment Champion, Entertainment World Champion, Champion of World Entertainment, je m'en fous du nom de ce titre, Sink, ramène-toi ici, les évènements de la semaine dernière m'ont laissé sur ma faim...


Damage du 16 Mai 2011 Vlcsnap-2011-02-26-06h13m00s188

Kennedy attend patiemment que Sink arrive sur le ring, il regarde fixement le stage, attendant l'arrivée imminente de sa proie.

Alors que tout le monde s'attendait à ce que Sink fasse son apparition, un tout autre Theme résonna dans l'arène..



Après quelques secondes de silence, il décida de prendre la parole..

Damage du 16 Mai 2011 1082037335445_edgespeech

Et oui ! Et oui ! Ce n'est pas Sink mais moi, Edge ! Tu pensais vraiment que ce mec allait venir sans que je ne fasse quelque chose ?! Je sais, cela vous fait un choc de me revoir mais tout cela me manquait. Content de te revoir Ken, sa fait un bail tu ne trouves pas ? Je sais que tu ne t'attendais pas à me voir, mais ça me tentait trop, juste voir l'expression de surprise sur chaque visages, Awesome !

Le public réclamait Sink pour avoir la confrontation tant attendu entre lui et Kennedy mais finit par se taire.


Outre tout cela, je ne suis pas venu pour tout sa. Te souviens tu comment nous nous sommes quitté Ken ? La dernière fois que l'on s'est vu, c'était sur le ring de Redemption et je t'avais battu lors du King of the Quizz, tu t'en souviens non ? Cette défaite t'avais mis mal en point, tu pensais être au top du top être indestructible tout ce blabla.. Et pour te relever de cela, tu t'es aidé de tes fans, heureusement qu'ils étaient là ils sont géniaux. Mais pour te reconstruire tu penses que tu dois t'attaquer directement au champion de la fédération ? Tu te fous de la gueule de qui ? Tu es de retours et le titre te va de droit ? Sa m'étonnerait fortement mon pote car moi aussi je le mérite car je suis le dernier à t'avoir battu et tu es le mieux placé pour le savoir !

Mister Kennedy prit un ton grave, ce n'est plus l'heure de la rigolade pour celui qui était venu avec une mine joviale sur ce ring.

Damage du 16 Mai 2011 Vlcsnap-2011-02-26-06h15m32s163

Edge... il prit une pause... tu... as... raison. Oui, mesdames et messieurs, Edge a raison, c'est vrai que la dernière fois que l'on s'est vu les yeux dans les yeux, mais yeux de charmeur face à ses yeux globuleux, eh bien, le résultat m'a été fatal, j'ai dû renoncer à mettre la main sur un titre que je chérissais pourtant. Et franchement Edge, regarde-moi quand je te parle, ce soir là, tu as été meilleur, ou j'ai été plus mauvais, peu importe en fait car tu n'as eu besoin de personne pour t'aider et tu as fait le pin sur moi, 1, 2, 3.

Kennedy commence à s'énerver.

Damage du 16 Mai 2011 Vlcsnap-2011-02-26-06h15m07s152

Mais est-ce que pour autant ça te donne le droit de venir sur ce ring ? Me couper la parole, devant ces personnes, MES PERSONNES ! N'as donc tu jamais appris que la fourberie ne paie pas, j'ai essayé de t'en donner des leçons, parce que j'ai été victime de ça, ET TU NE RETIENS RIEN ! Alors oui, tu m'as battu, oui, c'est vrai, mais Ted DiBiase Jr. aussi m'a battu, Umaga aussi, MVP aussi, MAIS OU SONT ILS MAINTENANT ? Oui, tu le vois bien, il ne suffit pas de me battre pour rester au top mon petit, il faut le rester. Et tu ne seras jamais longtemps au top mon petit, parce que oui, tu es plein de talent, oui, tu pourrais me battre un jour où l'autre, oui, tu l'as déjà fait, mais non, tu ne mérites rien de plus que moi, tu mérites seulement que l'on te dise : "ferme-la" !

Combien de fois t'aie-je battu dans le passé ? Ne te rappelles-tu pas des aventures que l'on a connu ensemble il y a quelques années ? Je t'ai battu partout où qu'il fallait que je te batte, je t'ai même pris le World Heavyweight Championship pour le donner à mon meilleur ami, je t'ai fait saigner, tu as été obligé de recourir à des artifices de la médecine si abjects que ça m'étonne même de toi... non Edge, sois sérieux une seconde, tu peux me pin une fois, ça passe, mais on ne battra plus jamais Mister Kennedy deux fois de suite.


Kennedy se recula un peu pour jauger Edge... il se met alors à sautiller un peu.

Damage du 16 Mai 2011 Vlcsnap-84333

Tu peux que l'on vérifie si ma science est exacte ? Viens te battre si tu penses pouvoir être à ma hauteur.

Edge reprit la parole

Damage du 16 Mai 2011 5395393816659_edgespech3

C'est une blague Ken ? Tu vois bien que je ne suis pas en condition pour t'affronter tout de suite.. Comme tu le vois je ne suis pas en tenu ! Mais ne penses pas que je me défile, car je n'ai absolument pas peur de t'affronter. D'ailleurs tu penses que je ne suis pas capable de te vaincre une nouvelle fois c'est sa ? Et bien qu'est ce que tu penses d'un match ce soir, toi contre moi dans le main event de ce show ! Tout les fans présents ce soir veulent ce match et bien ils l'auront à moins que tu ne veuilles pas te mesurer à moi de peur de perdre. Mais ce n'est pas ton genre hein ?! Je te laisse faire ton choix..

Kennedy se mit à réfléchir quelques secondes...

Je ne sais pas... non, je vais peut-être refuser... MAIS BIEN SÛR QUE J'ACCEPTE ! On se revoit plus tard dans la soirée. Lace up your boots. J'attends que tu ramènes ton potentiel maximum. Je ferai tout pour t'anéantir.

Damage du 16 Mai 2011 167

Il lâcha son micro, l'air plus déterminé que jamais, et quitta le ring, sans échanger un regard avec son adversaire.

-BONSOIR MESDAMES ET MESSIEURS ET BIENVENU A MONDAY NIGHT DAMAAAAAAGE!
-L'émission qui fait du bruit et qui détruit votre téléviseur tous les deux lundi soir est de retour pour votre plus grand plaisir!
-Ici Santino Marella et Abraham Washington pour vous commentez la soirée, en ringsiiide!
-Cette soirée n'aura pas tarder à débuter avec cette annonce! Edge vs Mister Kennedy en Main Event, toniiight!
-J'te l'fais pas dire, expire, on est pas là pour rire ça fais zizir, accroche toi ou ça empire! Yo!
-DJ Santino pour vous chers téléspectateurs!
-On continue avec le premier match de la soirée! Trakan...
-TARK'AN!
-Ah oups... Tark'an vs Zack Rodger!
-RYDER!
-Bon ba fait le toi même connard!
-Okay. Tark'an vs Zack Ryder, maintenant! C'était pas dur...
-...


Damage du 16 Mai 2011 Ryder-vs-tarkan-27e47a3
First Round Tournament Match:
Zack Ryder Vs Tark'an

Le match:

Tark'an arrive le premier sur le ring. La musique de Zack retentit mais personne ne viens… HO! Regardez!!! Il sort de dessous du ring!!! Il monte sur le ring mais Tark'an ne la toujours pas vue… CLOTHESLINE!!! RIGHT IN THE NECK OF TARK'AN!!!! L'arbitre sonne la cloche et c'est partit!! Ryder enchaine directement avec des décente de la cuisse sur la nuque de Tark'an! Il ne veut pas se faire malmener comme la semaine passé! Le tombé, mais dégagement de Tark'an! Ryder le reléve et l'envoi aux coins, clothesliiine!! Non Tark'an esquive! Il enchaine les coups de points, il monte ensuite Ryder sur le coin… Superplex ?

Non Ryder contre! Il envoie Tark'an au sol et enchaine avec un splash!!! 1!! Dégagement de Tark'an! Ryder ne le lâche pas et lui porte un Headlock. Tark'an se dégage avec des coups de coude, il ce lance dans les cordes, SPEAR!!!! Esquive de Ryder!! Et dés que Tark'an ce reléve… NECKBREAKER!!!! La pauvre nuque de Tark'an ne va pas tenir longtemps! 1!!2!! Dégagement de Tark'an!

Ryder enchaine, il monte au coins… MISSILE DROPKICK!! Non! Tark'an esquive! SPEAR!!! CONNECT CETTE FOIS!!! 1!! Dégagement de Ryder!! Tark'an enchaine Ryder de coups de points, projection dans les cordes, dropkick!! Connect! 1!! Dégagement de Ryder de nouveau! Tark'an reléve son adversaire! La powerbomb ? Non! Ryder contre!! HURRICANRANA!!!! Ryder est chaud!!! Et il enchaine!!! SUPERKICKKKK!!! RIGHT IN DA FACE OF TARK'AN!!! ET ROUGH RYYYYYDEEEER!!! Non ??? Tark'an contre!! Le Roll Up!!! 1!!! 2!! 3!!!

DEGAGEMENT DE RYDER!! On a failli avoir l'inverse de la semaine derniere!!! Tark'an reléve Ryder… Mais celui-ci contre… ZACK ATTACK!!! SUR LA NUQUE DEJA BIEN DETRUITE DE TARK'AN!! That's it!!! 1!!!2!!3!!!

Victoire de Zack Ryder qui avance dans le tournois!

Damage du 16 Mai 2011 Zack_ryder_win_2-28cd77f
Zack Ryder vient de gagner et il a un visage très déterminé. Tark'an est assez mal en point, Zack Ryder l'a pris en lâche et s'est concentré ensuite sur sa nuque! Zack Ryder semble ne pas en avoir finis! Il descends rapidement du ring et sors de sous ce dernier...

Damage du 16 Mai 2011 Chair1-fcec01Damage du 16 Mai 2011 Zack_ryder_micro-28cd847
Une chaise! Tark'an risque de passer un sale quart d'heure! Zack Ryder remonte sur le ring et se place devant son adversaire..

"Vous allez voir ce soir de quoi Zack Ryder est vraiment fait! Vous allez pouvoir assister à..."

"STOP!"

Diego Montana est sous le titantron! Il est épaulé de quelques gardes du corps qui s'approchent du ring tandis qu'il reste sous l'écran géant:

"Tu n'as pas à faire ça, Tark'an est déjà assez mal en point. Si tu attaques Tark'an, tu ne feras pas long feu ici!"

Zack Ryder tient toujours sa chaise mais hésites à présent et fixe le Chairman... au final, il se décide tout de même à continuer mais les hommes de garde montent sur le ring! Zack Ryder arrive à en dégommer un avec la chaise et repousse les autres! Malheureusement ils sont en assez grand nombre et il a du mal à tous les maîtrisés...
WHAT? TARK'AN A ETE REMIS DEBOUT!! Derrière Ryder, il le retourne difficilement... TARK'AN POWER LAST!!!! QUEL FINISH MONSTRUEUX ET DESTRUCTEUR! Zack Ryder est effondré au centre du ring alors que Tark'an semble encore bien atteint à la nuque mais après un regards, quitte le ring et rejoint Diego Montana sous le titantron qui fixe le public et rentre finalement en backstage sous d'énormes huées.

-Eh ben, on se croirait revenus aux grandes heures de Diego depuis la reprise de la EWF..
-Damage is Montana?
-Pourquoi pas... Ou bien simplement un clin d'oeil à leur clan à la EWF?
-En tout cas, petite page de pub et on revient!


Pages publicitaires

Abraham > Santino, il est temps de revenir sur l'un des faits les plus importants du show dernier. Le retour de Jorge.
Santino > Si ! Et il a été très impressionnant. Il a détruit Spen, le premier vainqueur du TTC à XtremeMania, en quelques secondes.
Abraham > Il est d'ailleurs temps de voir si Jorge est en si grande forme... car c'est à lui d'entrée en scène.
Santino > Si ! Mais d'abord, moi, Santino, j'aurais une histoire drôle à vous raconter. C'est l'histoire d'un Mexicain, d'un Japonais et d'un Belge qui sont dans un MacDo. Là, le Mexicain dit...

Damage du 16 Mai 2011 94589de55f11b9cb9322d04fcebac5cd_29

Damage du 16 Mai 2011 Claire-chazal-cap

- Mesdames, messieurs, bonsoir. Nous sommes désolé d'avoir à bouleverser les programmes de la chaîne mais l'actualité prime avant tout. Tout de suite, notre envoyé spécial, Arnaud Tsamère.

Damage du 16 Mai 2011 24570778:jpeg_preview_large

Je vous remercie Madame Chazal. Je suis en direct de la basilique Saint-Pierre de Rome où, depuis le début de la journée, se forme une immense affluence. Encore plus que lorsque Garnier et Sentou avaient demandé aux gens de venir les huer lors de leur sketch sur Simon & Garfunkel.

Damage du 16 Mai 2011 Photo_1304241874535-25-0

Etant donné que je ne suis qu'un simple envoyé spécial, on ne m'a pas donné énormément d'information. Pour cela, il m'aurait fallu une carte de presse. Tout ce que je puis dire, c'est que... ou alors, on aurait pu me fournir un correspondant italien qui aurait un peu plus m'éclaircir sur la situation. Toujours est-il que, selon nos faible sources... cela dit, j'aurais pu par moi-même aller interroger un Italien ici pour avoir des informations mais le fait est que je ne parle pas italien. Mais, si j'en crois les informations... oui, bien sûr, dans toute cette foule, il y a bien quelqu'un qui doit parler français et j'aurais pu demander à chaque personne de la foule si on pouvait communiquer mais pour cela, il m'aurait fallu plus de temps. Bref, si tout cette foule se réunit ce soir, c'est parce que... en même temps, je ne comprend même pas pourquoi je suis l'envoyé spécial parce que je ne suis ni journaliste et que j'y connais rien à l'Italie. Enfin bref, si notre chaîne a repris l'antenne, c'est parce que... Nan, faire 99 points avec des fruits et des légumes, je peux. Mais faire l'envoyé spécial à Rome, ce n'est pas de mon ressort. Ah, attendez, oui, je crois que le voilà. Ah oui, je n'ai pas eu le temps de vous le dire mais si une foule s'est réunit ici, c'est parce que le Pape aurait une annonce à faire. Je suis désole d'annoncer cela pêle-mêle mais si on m'avait donné plus de temps aussi...

Damage du 16 Mai 2011 Benedict_xvi_2

Et en effet, le pape apparut au balcon de la basilique Saint-Pierre sous une standing ovation. En même temps, les gens n'avaient rien pour s'asseoir. L'apparition de Benoit XVI crée une véritable hystérie dans la foule et de nombreuses secondes sont nécessaires pour que la foule se calme.

Damage du 16 Mai 2011 631445_le-pape-benoit-xvi-fait-face-a-la-foule-depuis-le-balcon-de-la-basilique-saint-pierre-de-rome-le-25-decembre-2010

- Mes chers fidèles ! Mon coeur est rempli de joie et d'espoir. En effet, il est de retour parmi nous. Notre plus cher fidèle. L'homme au coeur d'or et à l'esprit sain. Un justicier des temps modernes oeuvrant pour la veuve, l'orphelin et les opprimés. Un simple mortel égalant la bonté des immortels. Un homme qui apporte un peu de bonheur dans ce monde plein de déchéance. Un homme pur et un homme bon. Vous vous en doutez sûrement de qui je parle. Mais oui, je me dois de l'annoncer. Il faut que ses mots sortent de ma bouche tant ils sont pendus et ne demandent qu'à être crié !

Damage du 16 Mai 2011 Images?q=tbn:ANd9GcS23sZC_R6dSn8m840dJk8bvLqGRhvRQQfjd5EOD4c7jmY_ovM9

JORGE ARANZABAL IS FUCKING BACK !!!

Damage du 16 Mai 2011 Article_pape

La foule est en liesse et encore une fois, il faut plusieurs secondes avant que le Pape puisse reprendre son discours.

- J'ai regardé le premier show de la EWF. C'était un événement mondial et je n'aurais loupé cela pour rien au monde. J'ai vu tant de gens parler de tout leur accomplissement. Toutes leurs victoires. Tout leurs faits d'armes. Je vais vous présenter Jorge. Je l'ai eu au téléphone cette semaine et il m'a autorisé à l'introduire à tous les nouveaux fans de la EWF. Mais je ne vais pas le présenter par ses victoires. Je vais le présenter par ces défaites. Voyez vous, Jorge a participé au XtremeMania de la XCF en prenant part dans le TTC Match. Ce match, il ne l'a pas gagné. D'ailleurs, il a été gagné par le plus mauvais des lutteurs de l'histoire de la XCF et celui ci n'a pas arrêté de parler comme un Démon depuis qu'il a obtenu ce titre. De plus, pour la reconquête de son titre Xtreme qu'il avait gagné à la sueur de son front, Jorge a eu le droit à un match dans une stipulation qu'il a lui-même introduit à la XCF et qui était sa spécialité. Et bien figurez vous que ce match, Jorge l'a perdu face à Rina. Rappelez vous également de ce match à Alliance où Jorge a formé sa propre équipe pour venir à bout de Diego Montana ? Alors que tout le monde plaçait de grands espoirs de ce match, Jorge a été éliminé en dernier de son équipe et n'a pu rencontrer la victoire laissant e champ libre aux affres de Diego Montana. On rappellera que Jorge a également eu une opportunité pour un titre mondial dans sa spécialité encore une fois face à Triple Y et Van Reys qu'il n'a pu gagner. Encore une fois, Jorge a perdu ce match. Jorge n'a d'ailleurs jamais remporté de titre mondial.

Damage du 16 Mai 2011 Afp_lemainelibre_1ff9bb8dfa0faf0e09b183e5eddac685_apx_470_

- Et pourtant, malgré toutes ces défaites traumatisantes, Jorge a été l'un des lutteurs les plus populaires de la XCF. Il était l'âme de Strike Burn. Les gens ont pleuré quand Jorge a du quitter la XCF. Le monde a pleuré. Beaucoup diront que Jorge n'a jamais remporté de grande victoire. Et bien moi, je dirai qu'il a remporté la plus grande des victoires. Il est présent dans chacun de vos coeurs et ce pour toujours. Même si on ne le voit pas, son esprit et sa bienveillance est en chacun de nous. Maintenant qu'il est de retour, les choses vont changer dans notre monde. Et ceci... a jamais. Mesdemoiselles... Mesdames... Messieurs... je vous prie d'accueillir... JORGE ARANZABAL !

Damage du 16 Mai 2011 Cp2

Les images reviennent à la normale et on voit Jorge Aranzabal enfourchait sa moto. Après la brève présentation que vient de lui faire son ami de longue date, le Pape, Jorge est fin prêt à définitivement intégrer le roster de ma EWF. Le titantron s'éteint. Jorge n'est plus sur la route. On attend le moteur de sa moto tourner dans l'arène.

Damage du 16 Mai 2011 4live-chuckpalumbo-01.02.08.1

Le voilà qu'il apparaît dans l'arène et la foule est en liesse.

Santino > Et là, le Japonais répond : Bah moi, je vais prendre un McSushi.
Abraham >
Santino > C'est marrant non ?
Abraham > Bah j'espère qu'il s'est passé un truc intéressant pendant que vous racontiez votre blague. Parce que sinon, j'ai bien peur qu'on ait perdu tous nos spectateurs.
Santino > Vous n'avez aucun goût. Vous avez entendu le public comment il m'a acclamé quand j'ai finis ma blague ?
Abraham > Nan, ils applaudissaient Jorge qui vient de rentrer. Regardez, il est sur le ring. Maintenant, vous allez laisser parler ceux qui ont des choses intéressantes à dire et on va écouter Jorge, hein.

Santino était en train de préparer son Cobra quand la caméra se décida à filmer Jorge subitement.

Damage du 16 Mai 2011 Chuck2

- Merci à tous pour cet accouille. Yé rémercie mon ami Bénoît XVI pour cetté présentation. Bénoît, si tou as bésoin dé moi oune prochainé fois, hésité pas.

Damage du 16 Mai 2011 4live-chuck.palumbo-08.02.08.2
Sourire à la con n°1

- Oune année. Plou d'oune année s'est écoulé dépouis la dernière fois qué l'on s'est vou. Oune année qué yé passé chez moi à mé lamenter et à pleurer. Si, c'est vrai. Sans la loutte, yé né souis rien. Y'aurais aimé vous dire qué yé réoussi à m'introdouire dans la société et qué yé été heureux. Mais ça n'a pas été lé cas. Yé régardé tous les shows dé la XCF quand on m'a poussé à prendre oune rétraite anticipé. Yé n'avais pas lé droit dé révénir. Quand la XCF s'est arrêté, c'était commé la fin dou monde pour moi. Yé mé souis allongé sour mon canapé en attendant qué lé temps passe. Yé n'avait rien d'autre à faire.

Le public pousse une sorte de soupir de compassion envers Jorge.

- Mais né vous inquiétez pas. On s'est occoupé dé moi. Angel a été au côté dé moi tout lé long dé mon périple dans ma dépression. Elle m'a aidé. Angous vénait mé voir. Ainsi qué Neva Nala. Ils m'ont payé des voyages. Moi, yé m'en foutais dé leur voyage. Ils disaient qué c'était pour mé changer les idées. Yé souis allé en Italie, en Espagne, en France, au Canada, au Japon, en Afrique,... mais y'étais tellément en dépression qué yé né mé rappelle même pas cé qué yé vou. Quand yé souis révénou dou Kenya, Angel m'attendait chez moi, dans mon appartément à San Diego. Et elle m'a rapporté qu'oune nouvelle fédérassionne allait voir lé jour. Oune trouc gigantesque. Oune trouc énorme comme à l'époque dé la XCF. Yé n'est pas hésité. Yé envoyait oune CV et oune lettré dé motivation... et yé été réténou. Yé n'avait pas lé droit dé révénir à la XCF. Mais rien né m'empêché dé vénir à la EWF. Et croyez moi, yé souis ravi dé rétrouver mes anciens camaradés dé jeu. Ah, à propos, sans rancoune Spen hein. Mais cetté place est ma place. Yé pas passé oune année sour oune canapé pour mé faire piquer la place par oune grimpeur d'échelle.

Damage du 16 Mai 2011 4live-chuck.palumbo-08.02.08.2
Sourire à la con n°2

- En cé qui concerne les participant dou BT-Quizz, yé né lé connais qué dé nom. Mais bon sang qué yé hâte dé lé croiser. Cé Mr Kennedy, il a la classe non ? On a aussi ce John Morrison qui a l'air d'être oune grandé goule commé yé les aime. Il mé rappelle un peu Skall, vous vous souvénez dé loui ? Arrogant commé loui. Performant commé loui. Ravi d'avoir oune type commé loui ici. Il y a cé Zack Ryder qui est plein dé promesse. Et des types tout nouveaux qué yé né connais pas mais qui sont plous qué prometteur. Yé beaucoup aimé lé discours mystérieux dé Tagasi, lé roi dou coup droit, sour lé thème héros. Voilà, y'aimérais vous parler pendant des heures tant tout céci m'a manqué. Mais yé né vais pas monopoliser lé micro. Y a encore des choses à voir dans cé show et il est temps pour moi dé rendre la parole.

Jorge se dirige vers le ringside pour rendre le micro. L'annonceur va pour le reprendre mais Jorge fait volte-face subitement et retourne au milieu du ring.

- Oune touté dernière chose...

Damage du 16 Mai 2011 409

Le visage de Jorge s'assombrit. Mais encore plus étrangement, au même moment que le visage de Jorge s'assombrit... la salle s'assombrit également.

- Diego ?

Damage du 16 Mai 2011 410

- Diego ! A cause de toi, j'ai perdu plus d'un an de ma vie. Depuis que toi et moi, on se connait, tu n'as eu de cesse de me provoquer et de m'humilier. Tu as gagné des batailles et j'en ai gagné également. Mais tu as cru gagner la guerre en obtenant mon renvoi de la XCF. Fatale erreur Diego ! Je suis de retour et je suis venu pour toi. Tu auras beau te cacher derrière ta paperasse, tes règles, ton pouvoir, tes décisionsou tes délires, je serai toujours derrière toi. Je te guetterai. Je t'espionnerai. Je te traquerai. Et au moment où tu t'y attendras le moins...

Damage du 16 Mai 2011 392

JE TE DETRUIRAI !

Le visage de Jorge revient petit à petit à la normale... ainsi que la lumière.

Damage du 16 Mai 2011 407

Cette fois-ci, Jorge va rendre le micro à l'annonceur. Comme si rien ne s''était passé, il se dirige vers son coin pour se préparer pour son adversaire du soir.

- Mexican't Vs Mexican
- Carlito est porto-ricain ?
- S'pareil!
- Non ?
- Non bon okay, mais ca le fait mieux que Mexican't Vs Porto-Ricain non ?
- Mouais… Vite fait hein
- Tu veux que je dise à tous le monde jusqu'à quel âge tu téter les seins de ta mère ?
- ET OUI! MEXICAN'T VS MEXICAN! NEXT!


Damage du 16 Mai 2011 Carlitojorge-28770cb
BT Vs XCF Match:
Carlito Vs Jorge

Le match:

Jorge attends son adversaire... ça y'est, Carlito arrive! Jorge tend la main vers Carlito… Que celui sert. Et c'est partit! Test de force… Remporter par Jorge!!! Il envoi Carlito dans les cordes… Clothesline!!! Il relève Carlito très vite et l'envoi de nouveau dans les cordes, oh! Carlito saute sur la seconde corde et crossbody!!!! Carlito relève très vite son adversaire, droite! Bloqué par Jorge!! Gauche de Jorge!!! Bloqué par carlito!!! OH!!! Slap de carlito dans la face de Jorge!! Et une autre!! Et une autre!!! Et… Non!! Esquive de Jorge!! Il enchaine les coups des points sur Carlito. Carlito esquive et se lance dans les cordes… BIG BOOT DE JORGE!!!! NON CARLITO ESQUIVE!!! Il continu a courir dans les cordes, CROSSBODY!!! Mais Jorge esquive!!!

Le public est fou!! Aucun des deux ne semble prendre l'avantage!! Droite de Carlito!! Gauche de Jorge! Droite! Gauche! Droite! Gauche!! Gauche!!! Gauche!!! Jorge prend le dessus! Projection dans les cordes… BIG FOOT!!! Connect cette fois si! Le pin! 1!! Dégagement de Carlito!! Jorge maintient son adversaire au sol avec une clé de bras, Carlito se relève et s'en sort avec un salto! Il renverse la clé de bras!!! Mais Jorge utilise sa force et souléve Carlito.. Qu'il envoi au sol! Il enchaine en courant dans les cordes! SPLASH!!! 1!! 2!! Dégagement de Carlito!!!

Jorge se relève et envoie son adversaire aux coins! Il monte sur la première corde! 1!! 2!! 3!! 4!! 5!! 6!! 7!! 8!! Carlito esquive en passant sous les jambes de jorge… BACKBREACKER!!! Aouch!!! 1!! 2!! Dégagement de Jorge!! Carlito cours vite vers le coin, mais Jorge est plus rapide et le rattrape… SUPERPLEX!!!!!!! CONNECT!! 1!! 2!! Dégagement de Carlito! Jorge soulève Carlito et le met sur ses épaules, Mais carlito se débat et s'en sort avec des coups de coudes dans la tête de Jorge! Il se lance dans les cordes… FRANKEINSTEINER!!!! Et un autre!! Et un autre!!! Carlito monte au coin… FROG SPLASH!! CONNECT!!! 1!!! 2!!! Dégagement de Jorge!!

Carlito veut en finir!!! Jorge se relève Groggy grâce au corde… BACKSTABBER!!!! Non!!! Jorge c'est retenu au corde!!! Carlito se reléve vite mais… BIG FOOT DE JORGE!!! WE ALL KNOW WHAT'S COMING NEXT!!! Jorge se lance dans les cordes! Le public est fou! WHERE!!! IS!!! THE!!! MEXI… WHAT!!! Carlito a fait un petit paquet!!! Il tient le pantalon de Jorge mais l'arbitre ne le voit pas!! 1!! 2!! 3!!! NO WAY!!!

Victoire de Carlito

Directement après le match, alors que l'on voit bien sur le ralentis que Jorge s'est fait volé et qu'il est en train de l'expliquer à l'arbitre, on aperçoit Diego Montana en backstage, regardant la TV Live, qui fait des mouvements étranges avec ses doigts, comme si il était un peu stressé, et semble se rémémorer les mots de Jorge en avant match... Un longue histoire existe entre ces deux hommes. Un homme entre dans le bureau de Diego:

"Ca va? Je voulais juste savoir, car certains lutteurs se le demandent, quand annoncerez vous la récompense du vainqueur du tournois?.."

Diego semble resté dans ses pensées, toujours fixé sur la télé en marche...

"Tss... J'ai bien faillit y croire Jorge... Même pas foutu de l'emporter... Toujours trop réglo.."

"Diego?"

"Hein? Oui, le tournois. Je ferais ça lors du prochain show, pour le moment, qu'ils se contentent d'accéder au tour suivant. Le vainqueur sera ravis de l'avoir emporter, crois moi. Bon, j'ai d'autres choses à pensées là donc je te prierais de sortir sauf si tu veut finir comme le caméraman de la semaine passée."

L'homme ne se le fit pas redire deux fois... Un Diego normal l'aurait probablement renvoyé pour cette interruption, mais étrangement, il semblait quelques peu soucieux...

Pages publicitaires

-I AM A REAL AMERICAAAAAN FIGHTING FOR THE RIGHTS OF EVERY MAAAAN
-Hulkamaniiiaaaacs! Pourquoi lui?
-C'était un true hero my bro'!
-C'est pas faux mais le notre n'est pas américain!
-Ouaip ba...
-EPIC FAIL!
-T_T


Damage du 16 Mai 2011 Fond-de-carte-2848ebf
A New Hero

Quel début de show, la foule attend avec impatience la suite.

Damage du 16 Mai 2011 Arena03Damage du 16 Mai 2011 4live-fans-21.01.08.1

Et voila que le titantron se manifeste :




Une petite partie de la foule réagit rapidement, on reconnait tous la vidéo utilisé par Tagasi la semaine dernière. Mais au bout d'un moment, le titantron se coupe durant quelques secondes avant de se rallumer:

Damage du 16 Mai 2011 110516010111331918

Et on peut voir Tagasi portant un costume apparaitre sur l'écran, dans une pièce assez obscure qui doit se trouver probablement en backstage.

"Un héros ..."

Tagasi s'arrête et on peut deviner un rire sous son masque.

"Non mais franchement vous croyez vraiment que je vais vous baratiner toutes les semaines sur ça ? Mon nom est Tagasi. Et comme je vous l'ai montré la semaine dernière je compte vous prévoir plus d'une surprise. Alors vous allez me dire: Comment vous surprendre à travers un titantron? Tout simplement en détournant votre intention ici, le temps que mes préparatifs sur le ring se fasse, et vu que je suis nouveau et que j'aime pas baratiner sur ma vie, je suis assez stupide pour vous avoir dévoilé ma distraction ... Ou alors j'ai réussit à encore plus capter votre intention aussi, je ne sais pas c'est discutable. J'arrive tout de suite ... It's Wedding time!"



Damage du 16 Mai 2011 11051511220348199Damage du 16 Mai 2011 110515112210770132Damage du 16 Mai 2011 110515112218390082

On voit que le ring associe tout les éléments d'un mariage, un autel au centre du ring, quelques chaises ... Enfin on voit Tagasi arriver au milieu de tous se décor d'un pas calme et détendu, il s'approche de l'estrade et prend place derrière le pupitre d'habitude réservé au prêtre. Il était seul, positionné en face des quelques chaises vides disposés en face de lui. Et on sent que Tagasi fait l'effort de légèrement modifier sa voix pour donner un coté encore plus solennelle:

Damage du 16 Mai 2011 110516010841496520

"Aujourd'hui et seulement deux semaines après l'annonce de leur fiançailles, nous sommes réunis en se jour pour célébrer l'union d'un des mariages du siècle. Ce mariage, réunissant la Xtreme Championship Federation à ma gauche et le BT Quizz à ma droite..."

Tagasi se coupe seul, et reprend sa voix normal, tout en prenant le micro du pupitre:

"Bon ce n'est pas ma place, j'aime pas du tout ça, j'ai l'impression d'avoir prit 40 ans et de devenir Diego, ça fait froid dans le dos je vous le jure."

Tagasi descend de l'estrade, quelques rires se font entendre et il se positionne à cinq bon mètres en face de l'autel.

Damage du 16 Mai 2011 110516011503854016

"Voila ma vrai place!.. Je ne suis qu'un simple témoin. Témoin de cette union, témoin des rancœurs, témoin des futurs péripéties que se couple va faire. Je ne me juge pas comme un simple spectateur de cette union, ou je ne me voit pas comme témoin d'honneur ou la meilleur demoiselle d'honneur d'une fédération précise comme le peuvent-être Sink ou Mister Kennedy ... Je ne suis qu'un simple témoin, car je veux faire partit intégrante de se que va produire se mariage. Mariage qui, on est d'accord passera à travers un quelconque amour ... Et ceux, laissant place à un mariage d'intérêt communs, à la recherche d'un renouveau qui ferait renaitre leurs disjointes gloires passés. Et n'est-ce pas la base de tous les couples aujourd'hui ? Un renouveau de son être, pour devenir quelques choses de meilleur. Tiens c'est d'ailleurs encore une réalité que l'on peut évoquer ici:"Pour le meilleur et pour le pire." Voila encore une vérité appliquée ici, le meilleur reste le divertissement, l'audience flamboyante ... Et on peut interprété le pire de deux façons. La première la peur de la perte d'audience mais ça je n'y crois pas trop mais surtout la deuxième façon qui rythmera cette nouvelle fédération à savoir le déchirement entre les deux brands, comment accepteriez-vous l'arrivé de plusieurs demi-frères vous ? La tension de rencontrer de nouvelles têtes, voir ceux qu'on a déjà vu à la télé en fasse de soit. Savoir que ceux qui ont coulés leurs compagnies de départ se trouve en face de nous !!!"

Tagasi marque un pause et repris en direction du public.

"Ne suis-je pas à une place rêve dans tout cela ? Être le petit nouveaux, l'enfant adoptif que personne ne connait ici. La seul personne à pouvoir se prononcer neutre. Le seul qui peut encore agir sans que l'un pense que c'était bizarre ou habituel. Le seul à ce contre-faire de toutes ses affaires de qui à couler l'autre, le seul à avoir un style encore inconnus, le seul! ... J'ai bien dit le seul! Comment ne pas envier ma place?! C'est comme faire une partie de poker avec la vue sur le jeu des autres. J'en suis même excité, je suis impatient de voir comment les deux fédérations vont devoir faire maison commune, je suis presque impatient de mieux les connaître, impatient de plus en savoir sur leur passés, impatient de voir se qu'ils valent alors que je les ai toujours vu derrière un écran de télévision, tout simplement impatient de relever se défit et de pouvoir montrer à tout le monde que Tagasi n'est pas ici par hasard, qu'il est là pour plus d'une raisons! Pour cela je vais vous montrer les cartes qui me sont en mains ... Une par une, sans tout dévoiler d'un coup, sans trop en dire, juste .... En agissant, car comme je l'ai dit la semaine dernière, c'est au file des jours que vous apprendrez à connaître, .. QUI EST VRAIMENT TAGASI ?!."

Tagasi fait signe que les employés peuvent démonter le décor.

"Et ça continue ce soir, je ne sais pas trop c'est quoi cette histoire de tournoi, mais je suis dedans! Et croyez moi que mon adversaire risque de passer une nuit de noces difficile..."

Tagasi balance son micro au sol, et commence à se déshabiller sous un public qui semble avoir apprécier le discours du jeune lutteur, sa tenue de combat était sous son costume. Il attendait son adversaire avec impatience.

Damage du 16 Mai 2011 110516014957812042Damage du 16 Mai 2011 110516014856731508


Damage du 16 Mai 2011 Tagasiwiz-28770e7
First Round Tournament Match:
Tagasi Vs Wiz

Le match:

Tagasi arrête pas de gigoter dans le ring alors que le public lui accorde une belle ovation puis c'est au tour de Wiz Khalifa d'arriver. Rappelez vous que ce jeune homme à lutter dans le Main Event la semaine passée! Malgré tout, le public ne sait pas trop comment réagir et il s'approche assez rapidement du ring pour combattre... Ding Ding!

Le gagnant de ce match passera directement au tour suivant du tournois de Diego Montana et c'est le High Flyer Tagasi qui commence le combat avec un Middle kick dans le ventre de son adversaire! Il s'élance dans les cordes... Wiz Khalifa se projette au sol et Tagasi lui passe par dessus pour rebondir de nouveau dans les cordes! Maintenant Wiz Khalifa saute et Tagasi passe en dessous! Mais le lutteur masqué n'est pas en reste... Il s'arrête au centre du ring et... Pelè Kick!! Quel coups de pieds retourné! Il tente directement le pin! 1!!!2!!! WIZ SE DEGAGE! Il a été surpris et ça aurait très bien pu être la fin!

Le match avance et la domination est nette du côté de Tagasi.. Cependant Wiz Khalifa tente un springboard moonsault! Connecting! 1!2! Tagasi s'est dégagé! Wiz Khalifa relève son adversaire et lui prends la tête pour l'éclater sur le coin... Tagasi se retient! Il repousse son adversaire et se retourné... HIGH KICK RIGHT IN THE FACE! Vintage CM Punk! Superbe! Tagasi monte sur le coin! 450 SPLASH!!! Nooon! Wiz a roulé sur le sol et Tagasi retombe sur ses jambes!! Wiz se projette... CLOTHESLINE!! Il lui a déchiré la tête! 1!!2!!! Tagasi se dégage!

Wiz Khalifa le relève et les deux hommes s'échangent des droites... Tagasi esquive un coup de pieds de Wiz!! Dropkick de l'homme masqué!! Wiz est toujours debout! Shining Wizard de TAGASI!!! Khalifa est ecroulé! Tagasi monte au coin... FOUR FIFTY SPLASH!!! C'est terminé!! Non! Tagasi ne fait pas le pin! Il place Wiz au centre du ring et... regarder ça!!! C'est une prise de soumission qu'il tente! Le STF!! Son STF!!! Wiz ne peut pas résister bien longtemps et tape! Tagisi remporte ce duel des nouveaux!

Victoire de Tagasi qui avance dans le tournois!

-Impressionnant!
-Captivant!
-High Fly-iant!
-Tagasi a fait une très belle impression ce soir, espérons pour lui que ça continue les prochaines semaines!


Pages publicitaires
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Damage du 16 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Damage du 16 Mai 2011   Damage du 16 Mai 2011 EmptyLun 16 Mai - 19:09

-Allez on poursuit!
-Nous retrouvons tout de suite Joshi en backstage!


Damage du 16 Mai 2011 Josh_m10

On voit Josh Matthews à l'écran, il prend la parole et annonce son invité

"Please welcome my guest at this time: John Morrison !"

John Morrison arrive, l'air furax

"Nan nan nan nan, ça marche pas comme ça Josh, tu vas me refaire cette introduction, et beaucoup mieux !"

John Morrison repart hors caméra et Josh Matthews s'éxecute

"Please welcome my guest at this time: The Monday Nights Delight, The Guru of Greatness, The Shaman of Sexy: John Morrison !"

John revient donc à l'écran et arbore son sourire habituel

"Ben voilà, quand tu veux, tu peux mon grand"

Il lui donne une petite tape sur l'épaule et le laisse Josh commencer son interview

"John, la semaine dernière on vous a vu gagné en équipe avec votre partenaire de longue date: Edge. Vous avez même exprimé, sur Twitter, votre souhait de reconcéquir les titres Tag Team. Mais on vient malheuresement d'apprendre par internet que ces titres ne seront pas de la partie à la EWF, comment prenez-vous cette nouvelle ?"

Damage du 16 Mai 2011 Interv10

"Oh tu sais Josh, Edge est un très bon ami, je m'entends beaucoup avec lui sur le ring comme en dehors, c'est vrai que gagner ces titres par équipe avec lui, c'est un plus pour ma carrière. Mais il est temps pour moi de m'affirmer en solo, j'ai déjà gagné le US Championship à BT, je sais que je peux faire bien plus que ce titre, et toi aussi tu le sais, n'est ce pas ?"

"Hum, c'est à dire que..."

"Nan, nan, ne dis rien, t'es inintéressant, les gens ne paient pas pour te regarder mais pour me voir moi ! John Morrison ! Continue ton interview, j'ai pas la nuit"

"Ce soir vous allez affronter un des membres de l'équipe que vous aviez battu la semaine dernière: ABA, c'est un adversaire redoutable, comment préparez vous ce match ?"

Damage du 16 Mai 2011 Interv11

"What ? Tu te fous de moi Josh ? Tes questions sont nazes ! On se fout royalement de comment je prépare mon match tant que je bats mon adversaire, tu n'es franchement d'aucune utilité Josh... Bref, parlons franchement, on est aujourd'hui à Green Bay, Wiscounsin. Ca pue, il fait pas beau et les gens sont moches."

Le public hue franchement Morrison qui reprend

Damage du 16 Mai 2011 Interv12

"Quoi ? Vous êtes fier d'être de la ville de Mr Kennedy ? C'est ça ? Moi j'aurais honte, mattez sa tronche, blond décoloré, il n'a aucun style. Et tout ça pourquoi ? Parce qu'il vient de cette ville. Je le dis clairement, ça me fait chier de faire ce show ici alors j'ai pas envie de faire le spectacle ce soir, je vais faire mon job sur le ring en battant ABA et j'me casse vite fait d'ici !"

-Faudrait qu'il pète un coups..
-Totalement d'accord Santino! En tout cas, le voici déjà qui arrive!


Damage du 16 Mai 2011 Abamomo-28770f8
XCF Vs BT Match:
ABA Vs Morrison

Le match:

Directement après son interview, John Morrison fait son entrée face à un public hostile alors qu'il est suivis d'ABA qui aurait largement gagné à l'applaudimètre. Les deux hommes se cherchent du regards et l'on se rappel du match de la semaine passé où John Morrison à empêché ABA d'intervenir lors du décompte d'Edge sur Chris Morgan, ce qui a fait perdre ABA et son co-équipier. L'arbitre se retourne: "Ring the bell!"

Here we gooooo! This is a XCF vs BT Quizz Match! ABA et John Morrison se tiennent au centre du ring pour un test de force. Morrison résiste un temps mais c'est logiquement ABA qui remporte ce duel. Il repousse John Morrison dans un coin et recule de 3 pas et lui fais un signe de la main comme pour lui dire de retenter sa chance et de donner tout ce qu'il a, ce qui semble agacer Morrison. C'est repartit! ABA remporte encore le duel de force et jette cette fois Morrison au sol, qui se relève d'un bond complètement frustré de l'attitude d'ABA. Ils recommencent de nouveau... Non! John Morrison donne un coups de coude dans le visage de son adversaire!

ABA recule légèrement et Morrison continue d'enchainer avec des Kick mais ABA le chope en position de chockslam! John Morrison lui enlève son bras et s'élance dans les cordes... Cross Body! Contré! ABA s'avance un peu... Followay Slam! Il tente un pin. 1!2! Morrison lève l'épaule! ABA relève de nouveau son adversaire et lui envoie des droites il le balance dans les cordes... Big Foot! Non, Morrison est passé en dessous et tente le nearfall! 1! Dégagement d'ABA sur ses gardes!

Le match continue et ABA avait plutôt l'avantage, mais voila Morrison qui contre une Powerbomb en X Factor! Shawn Michaels à WrestleMania 26 Vintage! Morrison ne fait pas le pin et continue... Standing Shooting Star Press! 1!!2!!! ABA se dégage!! Morrison se tire les cheveux et fixe le public.. Il monte sur le coin! Stand Up d'ABA!! Il court vers le coin mais Morrison saute et retombe sur le ring alors qu'ABA est maintenant positionné dans le coin... Morrison s'élance... Springboard Enzuigiri!! ABA IS KNOCK OUT! 1!!!2!!!! WHAT? Il a levé l'épaule! ABA n'est plus trop présent dans le match malgré un bon début, il se relève quand même alors que Morrison enlève une protection d'un coin! L'arbitre l'a vu et s'en va la remettre! Pendant ce temps ABA court vers Morrison... COUP DE GENOUX DANS LES PARTIES!! LOW BLOW DE MORRISON! L'arbitre n'a rien vu et Morrison continue... Il pousse l'arbitre et projette ABA sur le coin sans protection! Right in the Face! ABA s'écroule et Morrison s'éxecute très rapidement... STAR!SHIP! PAIIIN!! CONNECTING! WHAT A VICTORY THIS WIIL BE! ONEEE!!! TWOOO!! THREEE!!! Morrison wins!

Victoire de John Morrison

Damage du 16 Mai 2011 39-19257da
ABA a mis quelques secondes à se relever alors que Morrison célébrait et commencait à quitter le ring. The Big Old Shark a l'air frustré et demande un micro:

"WAIT! MORRISON, WAIT! Tu veut essayer de jouer au plus malin, c'est ça? Tu veut commencer à faire l'homme et à déjouer les règles? Dans ce cas, je vais te montrer de quels bois ont étés fait, nous, à la XCF. Des gars comme toi on en a vu des milles et des cents alors voyons voir si tu peut assumer tes actes. John, je te défie dans un No Holds Barred Match LIVE Next Week on DAMAGE! Qu'est-ce que t'en dis, p'tit gars?"

Damage du 16 Mai 2011 Vlcsnap-2011-02-2...9m06s210-2888d78
John Morrison descends les escaliers et se place près du ring à l'extérieur alors qu'ABA lui glisse le micro pour sa réponse... Après avoir successivement fixé ABA et le micro il se décide à le saisir:

"Nous verrons bien, comme tu dis. J'accepte!"

ABA et John Morrison se fixent de nouveau, la foule est très excité après cette annonce, puis ils quittent le ring.

-WO WO WOOOOOOOOOO!!!! C'est chaud!!
-You know it...
-Hein?
-Deux!
-Quoi?
-Ffeur!
-...
-NEXT!
-Ba c'est la pub.


Pages publicitaires


Backstage:

La caméra est pointée vers un miroir, ou on voit Chris Morgan avec un micro. Morgan dans le miroir se met à parler.

- Bonjour Chris, tous d'abord veuillez nous dire pourquoi vous n'êtes pas venu faire votre speech habituel sur le ring.

La caméra est pointée maintenant vers Chris.

Damage du 16 Mai 2011 K-vlcsnap-0009632

- Oh c'est simple… GREEN BAY MAKE ME SICK! Vous saviez que cette ville était une colonie Française à la base ? Et elle était appelé la "baie des puants", et bien je suis resté que trois heures dans cette ville mais je peux vous dire qu'elle porte bien son nom. Ses personnes ne méritent pas un speech non.

La caméra revient sur le reflet.

- Un mot à dire sur votre défaite de la semaine derniere.

On voit de nouveau le vrai Chris.

- Je crois que c'est assez clair. ABA a merdé. Et même si je suis très bon, à deux contre 1 contre une équipe expérimenté je pouvais pas faire grand-chose.

Puis le reflet.

- Tous de même, votre carrière à la EWF ne démarre pas de la meilleure façon.

Et de nouveau Morgan.

Damage du 16 Mai 2011 K-vlcsnap-0009441

- Bien sur que si. Ce soir j'ai un match beaucoup plus important. Perdre des matchs sans intérêt avec des partenaires stupide, ca n'a vraiment aucune importance. Gagner des matches à enjeu, ça l'est. L'histoire ne se souviendra pas du match du dernier show. Par contre elle se souviendra de ma future victoire ce soir! Ce soir, c'est la première étape d'un tournoi organisé par Diego. Je sais pas encore ce que je vais gagner, mais je vais gagner ce tournoi, soyez en sur. En faite, ma carrière est parfaite pour l'instant… Vous savez, je ne cherche pas à devenir champion du monde en un mois comme l'ont fait certaine personne, je suis une vrai superstar, je vais grimper les échelons peu à peu. J'ai déjà accompli la première étape, gagner un titre tag avec un partenaire qui appartient maintenant au passé. Seconde étape, gagner un titre secondaire ou une grande victoire… Ca c'est le tournoi. Troisième étape, marqué l'histoire d'une grande feud. Et derniere étape, le titre mondial. J'ai encore le temps. Concentrons-nous sur la seconde étape, le tournoi. Et pour ca je dois battre mon adversaire de ce soir.

Chris sourit et commence à mettre des bandages autour de ses doigts pour son match de ce soir.

-Well, well, well.
-It's the Biiiiig D!
-Come on, encore un has-been de la XCF? C'était Chris Morgan à l'instant pour les autres..
-HOP HOP! Big D était certes assez gras, chauve et puéril mais c'est un F'n XCF Originals! Un peu de respect, never-been!
-J'ai pas été une étoile de mon sport comme toi Santino, mais n'empêche que...
-QUE QUOI? Abraham Washington sucks!
-En attendant je suis le seul qui m'intéresse un peu à ce show entre nous... Prochain match!
-ABA!
-Hein?
-Chris Morgan!
-Je préfère..
-VS CLEMS IN A...
-Single match, t'emballes pas. C'est tout de suite!


Damage du 16 Mai 2011 Clemschris-287710e
First Round Tournament Match:
Chris Morgan Vs Clems

Le match:

Chris Morgan fait le premier son entrée sous les huées du public suivis d'un Clems bien applaudis! Les deux hommes ont perdus leur match par équipe la semaine passée et semblent déterminer à enfin gagner ici à Damage! L'arbitre regarde les deux hommes qui semblent prêts et lance le début du match, après leur avoir rappeler que le gagnant passerait au tour suivant du tournois!

Chris Morgan se rue dès le début de match à l'extérieur et fait signe à Clems de se ramener... Ce dernier y va! Mais, probablement pas de la manière que Morgan l'attendait! Il monte sur le coin et se jette!! FROG SPLASH!!!! Chris Morgan esquive et se place derrière un Clems en plein vol pour l'éclater au sol avec son bras! Mon dieu, quel chute dès le début de match! Chris Morgan sourit au public qui le hue et il ramène Clems sur le ring... 1!!!...2!!!... CLEMS S'EST DEGAGER!!! C'était moins une! Chris Morgan envoie des coups de pieds sur son adversaire au sol... Elbow Drop enchainée! Et... Jumping Leg Drop!! Clems a tourné pour éviter! Il se met derrière Morgan... Backstabber!!! 1!!2!!! Morgan s'est dégagé!

Debut de match intense et accroché! Chris pousse Clems qui lui renvoie un Dropkick! Clems continue et tente un DDT! Mais Morgan contre!! GERMAN SUPLEX!! Avec le pont pour le décompte! 1!!!2... Clems s'en sort! Chris Morgan tente un headlock au sol mais avec le soutient du public, Clems se relève et projette Morgan dans les cordes... Il s'élance à son tour, Clothesline qui fait passer Morgan à l'extérieur! Il prends son élan... WATCH THIS! SUICIDE DIVE DE CLEMS!!! "HOLLY SHIT! HOLLY SHIT" scande la foule en délire alors que les deux hommes sont comptés à l'extérieur!

Un peu plus loin dans le match, les deux hommes sont bien revenus sur le ring et Clems semble avoir le dessus, il s'élance... SPINEBUSTER!!! Spinebuster super violent de Chris Morgan!! Clems est out! 1!!2!!! NOOON TOUJOURS PAS! Chris Morgan n'en revient pas! Il relève son adversaire et le place dans le coin! Les ten punchs! ONE! TWO! THREE! FOUR! FIVE! SIX! SEVEN... Clems réagit avec une de ses droites à lui, insuffisant! EIGHT! NINE! TE... Clems s'est laissé tombé au bas du coin, Morgan se lâche à son tour pour le rattraper... mais Clems a levé les pieds! En plein dans le ventre de Morgan!! Chris titube au centre du ring et se place dans le coin opposé... CLEMS EST PRET!!! SPEAAAAAAR!!!! Mais Morgan s'est jeté au sol pour esquivé!!! Clems s'est pris le coin de plein fouet!! Il est toujours debout et se retourne sous l'impact, ne sachant où il est sur le ring... SUIT UP!!!! SUIT UP!!! SUPERKICK DE CHRIS!! IL VA L'EMPORTER!!! 1!!!2!!!!3!!!! YES HE DID IT!!!

Victoire de Chris Morgan qui avance dans le tournois!

-Superbe match!
-Très accroché! Morgan détient sa première victoire!
-Et Clems n'était pas loin, il tardera pas à gagner va!
-D'ailleurs, ils sont déjà rentrés en backstage..


Backstage:

Clems entre dans les backstage extremement déçu de sa défaite, il est passé à quelque dixième d'une grande victoire, il se voyait déjà vainqueur et contre un lutteur expérimenté ce n'est pas permis. Il s'asseoit sur une chaise et se met une serviette sur la tête

Damage du 16 Mai 2011 Tofme5

Il murmure quelques mots incompréhensibles et frappe violemment le mur avec son poing.

Quelqu'un se positionne devant lui et lui parle.


El niño, tu découvres que le métier de catcheur n'est pas qu'un simple jeux ? Tu ne t'es pas fait bobo?

Clems enlève sa serviette et voit Carlito posté devant lui. Dégage j'ai besoin de personne et encore moins de toi. Garde ta morale à deux balles surtout que tu n'es pas le mieux placé pour pavaner. Tire toi de mon chemin hélicopresto !!!

Damage du 16 Mai 2011 Carlito9_Ebene_1

Carlito regarde Clems et se met à rire, Hahhahahah ! Hahahahaha ! et s'en va, on sent une certaine tension entre les deux hommes, ça remonte à quelques années déjà. Clems remet sa serviette sur la tête et la caméraman fixe le sol.... on voit une pomme qui roulle jusqu'au pied du français, il l'a rammasse, la regarde et l'envoie contre des compartiments electriques mis non loin de lui.

-C'est pas l'amour et la joie entre ces deux là. Carlito commence à..
-TIIII AMMMMMOOOO!! TI AMO TIIII...
-Ok.. L'amore CHE A letto si FAAAAA!
-TI AMOOOOOOO TIIIIIIII AAAAAAAAAMO!
-TU CONNAIS MEME PAS LES PAROLES BLAIREAU!
-TIIIII AAAAAAMOMOMOMOMOOOOOOOOOOOOOO!
-S'pas grave, je ferais sans toi! Moins que rien d'ritals! USA ! USA ! USA !
-IO TI AMOOOOO ...E CHIEDO PERRRR DOOOONOOOO!
-Malgré la douleur, j'arrive à entendre et l'on m'informe qu'on a Sink en backstage avec notre intervieweuse! Jamais 2 sans 3 backstage! It's backstage's time!
-TI A...
-METTEZ LE MAINTENANT!


Backstage:

Damage du 16 Mai 2011 1_6-28c2aa4
En backstage, l'on retrouve une jeune femme charmante armée d'un micro qu'elle semble avoir du mal à tenir. Il semblerait qu'elle se sente obligée de sourire bêtement... en tout cas, elle prends la parole:

"BONSOIR GREEN BAY!! Je suis Janice, une nouvelle intervieweuse backstage et je vous présente mon premier invité... The Xtreme Gooooold, Siink!"

Damage du 16 Mai 2011 0055-28c2af1
C'est sous une flopée de huées qu'il apparaît dans le champ de la caméra alors que la fille reprend:

"Je suis super contente de pouvoir vous rencontrez et vous interviewez et j'ai donc quelques questions. Tout d'abords, vous semblez frustré et il paraîtrait que quelque chose vous déplaît et que vous allez venir nous en parler dans le ring, plus tard dans la soirée. Est-ce vrai?"

Après un petit temps, où Sink dévisagea Janice, il répondit finalement:

"Quelle question pertinente. En effet, quelque chose ne me convient pas. Diego Montana m'a saisis mes ceintures de champions poids lourds. Le titre XCF et le titre Heavyweight que j'avais pris des mains de Shelton Benjamin, il a osé me les ravir sans aucunes raison et m'a indiqué qu'ils n'étaient plus en vigueur. Selon lui ce ne seront pas les titres de cette fédération. Je suis champion mondial et je mérite de porter ces titres plus que quiconque ici. Je ne vais pas me laisser faire."

Damage du 16 Mai 2011 1_7-28c2bed

"Hummmm... Okay. Pour rappel, la semaine passée vous avez probablement détruit le reste de la carrière de Shelton Benjamin. Pensez vous réellement que c'était le meilleur moyen de vous faire voir du reste des membres du roster de ce show, en particulier des personnes du BT Quizz?"

Damage du 16 Mai 2011 0054-28c2c27
Sink prends une expression d'incompréhension sur son visage:

"Quoi?... Je n'accorde pas de crédits à ce que l'on peut bien penser de moi. Ce que j'ai fais la semaine dernière était probablement le moment le plus important et le choquant de la soirée avec le retour du vieux Jorge, alors je ne vais pas m'en cacher ni en rougir. Je suis ici pour faire parler de moi, le reste n'est que superflue. D'ailleurs, je ne vais pas faire attendre cette foule plus longtemps, la véritable superstar de cette fédération arrive sur le ring."

Damage du 16 Mai 2011 1_3-28c2c97
Sink quitte en effet sa place et semble se diriger vers la sortie des backstages... laissant Janice toute seule.

Pages publicitaires

-WE'REEE BAAACK!
-Et comme l'a dis Sink, c'est à son tour de parler!
-The Eighth Day is right nooooow!


Damage du 16 Mai 2011 The-eighth-day-27e8d27
The Eighth Day



Damage du 16 Mai 2011 0147-28c4944
Comme prévus, la musique de Sink résonne désormais dans l'arena et le lutteur apparaît sous le titantron, extrêmement hué après son interview. Il marche lentement vers le ring tout en fixant le public et monte sur le ring avec un regards sombre qui en dit long.

Damage du 16 Mai 2011 0121-28c49d2
Il s'approche du coin sur lequel il fait habituellement son taunt mais, après une hésitation, se rétracte et demande directement un micro pour parler.

Damage du 16 Mai 2011 0055-1--28c49f1
Après quelques secondes et la fin de sa musique d'entrée, Sink commence:

"Bonsoir et bienvenue dans la deuxième édition de mon Talk Show à la EWF, The Eighth Day. Ce soir comme vous avez sans doute remarquer malgré vos suffisances mentales, je ne suis étrangement pas accompagné de mes deux ceintures que j'avais lors du show précédent, c'est à dire le XCF Championship et le World Heavyweight Championship du BT Quizz. Je suis pourtant le premier World Entertainment Champion de cette fédération, je suis à jamais le premier homme au monde à avoir réunis les deux ceintures des deux plus grosses fédérations de catch au monde. Malheureusement comme je l'énonçais précédemment, Diego Montana n'était pas de cet avis. Cet homme qui ne m'a jamais particulièrement aimé et qui a fais des pieds et des mains pour m'avoir ici mettrais à présent une barrière à mes accomplissements? Ce serait se foutre du monde et je ne peut pas tolérer ça. Je mérite amplement cette distinction car qui d'autres peut la méritée?"

Damage du 16 Mai 2011 Vlcsnap-2011-04-1...08m03s23-28c4d51
Une image de Tagasi apparaît sur le titantron

"Tagasi?"

Damage du 16 Mai 2011 0070-28c4dd7
Le public réagit plutôt positivement mais Sink fait une petite grimace:

"Vraiment?... Mouai, non je ne crois pas. Son petit speech était amusant et intéressant la semaine passé mais reste qu'il a énormément de preuves à faire. D'une part sur le ring et d'autre part il doit continuer de montrer qu'il peut être effectivement différent des autres. Mais sans cela, je vois mal ce qu'il va bien pouvoir faire ici..."

Damage du 16 Mai 2011 Vlcsnap-2011-01-2...30m34s16-28c4f51Damage du 16 Mai 2011 Edge_2_3-1b2c578
C'est maintenant deux nouvelles photos qui sont sur le titantron et le public accorde cette fois plus de huées que d'applaudissements:

"Edge and John Morrison. L'un est assez talentueux et a un beau palmarès, il porte à bout de bras son équipe tandis que l'autre n'est que le sous-fifre ingrat qui dénue de toute crédibilité l'équipe que ces deux hommes forment ensemble. Edge, que j'ai découvert la semaine passé, peut mérité cette distinction en effet mais ne lui voilons pas la face ni la vôtre, jamais il ne décrochera ce titre tant que je serais là. Il a beau avoir été titré, il n'a pas le starpower d'un Sink ou d'un Kennedy."

Damage du 16 Mai 2011 21-1082d7b
C'est au tour d'ABA d'être projeté sur l'écran géant et il recoit une petit ovation:

"Aaaah... ABA. Je le connais bien celui là, et depuis longtemps. On a déjà eu quelques différents, plus ou moins importants, et nos bons moments. Malheureusement pour lui, il est capable de vous paraître crédible pendant un instant alors qu'à la seconde qu'il suit, il ouvrira la bouche et toute cette crédibilité s'envolera. C'est probablement son plus gros défaut, outre son surnom vraiment ridicule."

Damage du 16 Mai 2011 K-vlcsnap-0005348-28c5102
Une nouvelle photo est en place

"Chris Morgan... où l'homme qui croît qu'il est populaire et doué car il a un catch-phrase. C'est assez triste à dire, mais à part ça il ne détient pas grand chose. Pourtant, le bonhomme est surement pas le plus maladroit mais il lui manque pour le moment de la constance, rien que sa réaction après son match la semaine passé le démontre."

Damage du 16 Mai 2011 Chuck2-1182d1c

"Jorge."

Damage du 16 Mai 2011 0057-28c51d1
Le public s'excite un peu trop au gout de Sink.

"Jorge est un challenge extrêmement intéressant. Il est revenu la semaine passé et on ne sait pas ce qu'il vaut à l'heure actuel. C'était probablement un des plus méritants losers de la XCF mais le sera-t-il aussi à la EWF? Nous verrons bien. Contrairement aux autres, lui, m'intéresse tout particulièrement... Mais ce n'est pas avec des vidéos codées qu'on gagne des matchs. Et enfin..."

Damage du 16 Mai 2011 Vlcsnap-2011-02-2...6m25s191-28c5244
Le public de Green Bay entre dans un tonnerre d'applaudissement énorme qui oblige Sink à crier:

"Mister Kennedy!"

Damage du 16 Mai 2011 0073-28c5272
Sink semble assez frustré et se rappel de la semaine passée:

"Ce mec a tenté de m'attaquer et de m'humilier directement à la fin du premier show en voulant m'asséner son finish. Cet homme m'a pris en lâche mais heureusement pour moi j'étais sur mes gardes et je contenais encore assez de force après notre TLC Match pour pouvoir me dégager de sa prise et rouler à l'extérieur. Vous croyez qu'un fourbe et un lâche mérite ce titre? NON! Pour tout ce que je vous ai dis vous voyez bien que le seul champion digne, fort et divertissant de ce show n'est nul autre que moi! C'est MOI qui ai affronté Shelton Benjamin FACE-A-FACE et qui l'ai détruit après qu'il soit irrespectueusement intervenu lors de MA promo! Je suis la seule personne que vous méritez en tant que leader et VISAGE de cette fédération! C'est pourquoi je t'ordonnes à toi, Diego Montana Chairman de cette compagnie, à te rendre sur ce ring pour me rendre ce titre qui m'est du!"



Damage du 16 Mai 2011 Eric1-d89a4b
Eh ben... le Chairman de la EWF ne ce sera pas fait attendre! Diego Montana est là alors que le public se remet à huée son entrée mais il reste sous le titantron en regardant Sink, à qui cela semble d'ailleurs déplaire. Damage devient de plus en plus intéressant!

"Sink, Sink, Sink... On ne s'est jamais vraiment aimé comme tu l'as soulignés, mais tu as une valeur. Une très grosse valeur. Si je t'ai pris ces titres c'est bien pour les raisons que je t'avais dîtes et que tu as rappelés. Cependant, j'ai un petit cadeau pour toi ce soir et tu fais bien de m'avoir appeler directement. Messieurs."

Deux hommes en costume sortent des backstages et passent sous le titantron en poussant un petit chariot sur lequel est déposé une boîte rectangulaire de couleur sombre. Diego Montana s'avance et monte sur le ring, suivis des deux hommes qui passent le chariot à son tour sur le ring. Diego est face à Sink:

Damage du 16 Mai 2011 0130-28c5858Damage du 16 Mai 2011 Bishoff_speak_03-d89a79

"Vois-tu, le fait que tu t'auto-proclame champion du roster ne me dérange pas plus que ça. Mais ceci est un peu trop contesté et controversé pour que ça dure. C'est pourquoi j'ai décidé de faire les choses de façon un peu plus officiel. Mesdames et Messieurs..."

Damage du 16 Mai 2011 4live-whtitle-18_05_08_1-129bd5cDamage du 16 Mai 2011 19-28c5909
Les deux hommes en costumes soulèvent le couvercle de la boîte et l'on a désormais devant nous une ceinture, celle du BT Quizz un peu modifié et remise au gout du jour, enfermé dans un rectangle transparent que Diego Montana soulève pour saisir la ceinture et la tendre à Sink:

"... Je vous présente le premier World Entertainment Champion de l'histoire de cette fédération. The Xtreme Gold!..."

Le public hue de toutes ses forces

"The Mind Game Master!"

Le public continue, on ne s'entends plus ici!

"SIIIIIIIIINK!"

Sink ne comprends pas trop la situation, Diego n'aurait jamais fait cela auparavant... Cependant, il avait ce qu'il voulait, il finit donc par prendre la ceinture des mains du Chairman et alla brandir sa ceinture sur le coin du ring

Damage du 16 Mai 2011 0449-28c598f

Sink n'arrêtait pas de fixer la ceinture et descendit du coin puis du ring en levant fièrement son nouveau titre. Il lâcha même un bref sourire durant un instant avant de se retourner et de filer en backstage, suivis quelques temps après par le reste des intervenants.

-Eh ben comme ça on est fixé...
-Comme tu dis Ab'. Nous verrons bien ce qui va arriver les semaines qui vont suivre..
-En attendant..
-..It's Main Event Time!
-C'naze…
-Mais non ? Kennedy! Edge! Deux excellents lutteurs.
-Bah c'est du BT quoi… Y a rien d'XTREME QUOI!
-Tu veux de l'XTREME! Bah regarde ca! SPLASH
-Pourquoi tu t'es foutu un yaourt dans la tête ?
-Je me suis PETIT SUISSE-CIDER!
-…


Damage du 16 Mai 2011 Edgekennedy-2877132
BT Vs BT Main Event:
Edge Vs Mr. Kennedy

Main Event:

Edge fait son entrée sous les huées pendant que Kennedy le fait devant un public fou. Les deux adversaires se connaissent bien… et c'est partit! Headlock directement porté par Kennedy ! Il envoi Edge dans les cordes, Shoulder block par Kennedy! Kennedy cours à son tour dans les cordes, mais Edge c'est relevé et saute au dessus de lui, Kennedy reviens… Dropkick d'Edge! 1 Dégagement de Kennedy! Edge relève son adversaire et l'envoie aux coins. Clothesline!

Il enchaine les cous de poings! Mais Kennedy bloque! Il renverse la situation et envoie à son tour Edge dans le coin! Droite! Gauche! Droite! Gauche!!! OOOH!! Edge a mit son doigts dans l'œil de Kennedy! L'arbitre ne dit rien et le public se met a hué de plus belle! Edge en profite… EDGECUTION!!!!! 1!! 2!! Dégagement de Kennedy! Edge garde Kennedy au sol avec un headlock, Kennedy n'a pas l'air de pouvoir s'en sortir! Mais le public est avec lui!! Oui!! Kennedy se reléve… MAIS EDGE ENCHAINE DIRECT!!! EDGE-O-MATTICK!!! 1!! 2!! Dégagement de Kennedy!!! Edge reprend sa soumission, le public cri de plus en plus fort le nom de Kennedy! Celui-ci arrive a se relever de nouveau… BACKBREAKER DU ASS HOLE!!!! Kennedy relève directement Edge!!

Droite! Gauche! Droite! Gauche! SIDE EFFECT!!! Connecting!!! Il ne fait toujours pas le pin et le reléve directement, la projection dans les cordes… LOU THESZ PRESS!!! Et il lui enchaine encore des coups de points sous un public tous fou!! Kennedy monte ensuite au coins… KENTON BOMB!!!!! CONNECTING!! It's GOT TO BE END!!! 1!!! 2!!! 3!!!

NOOOOON!! Dégagement d'Edge! Kennedy relève son adversaire en l'envoie aux coins. Il le met sur ses épaules et monte sur la seconde corde. OH GOD!! WE ALL KNOW WHAT'S COMING NEXT!!! Il pointe le public du doigt! Le public tape des pieds… GREEN BAY PL… Non!!! Edge a donné un horrible coup de coude dans la face de Kennedy!!! Il a perdu une dent non ? Peu importe!! Edge s'en sort! Il monte Kennedy sur le troisième corde. Oh my! Il monte aussi sur la troisième corde.. no Way! NO FUCKING WAY… EDGECUTION!!!!!!!!!!! FROM THE TOP ROPE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le public hue comme pas possible. Edge rampe vers Kennedy avec le peut de force qu'il lui reste… 1!! 2!! 3!!!

Dégagement de Kennedyyyyyyyyy!!! Le public pousse un cris de joie! Edge tape sur le ring! Il va dans le coins d'en face et attend que Kennedy se relève… On sait ce qui va arriver… Kennedy est debout… SPEAAAAAAAAA… Non!!! Kennedy esquive!!!! Et Edge continue sa course RIGHT IN THE NEARPOST!!!! Edge est tous groogy, Kennedy le retourne… MIC CHECK!!! 1!!! 2!! 3!!! YES!!!!

Victoire de Kennedy


"WELL DONE KENNEDY! Bravo! Bravo à toi et Edge! Le BT Quizz est vraiment toujours au top du divertissement sportif!"

Damage du 16 Mai 2011 Bishoff_speka_03-d89ab0
C'est Diego Montana, sur le titantron, qui a pris la parole:

"Vous devez croire être revenus à vos plus belles heures, c'est ça? Malheureusement... ce n'est pas le cas. Vous êtes ici sous MON commandement et je ne vous aime pas, mais alors pas du tout. C'est pourquoi... j'ai un petit cadeau pour vous!"

LES LUMIERES S'ETEIGNENT ICI, AVEC EDGE ET KENNEDY TOUJOURS SUR LE RING!!

Damage du 16 Mai 2011 Randy_5-28cebfeDamage du 16 Mai 2011 K-358-28cec6c
ELLE SE RALLUMENT! ET SINK EST LA VENU DE NUL PART!! SKOOO SUR KENNEDY!!! CHRIS MORGAN EST LA AUSSI!! SUIT UP SUR EDGE!!! EDGE ET KENNEDY SONT ETALES AU CENTRE DU RING!

"Sink m'en devait une pour tout à l'heure et Chris... n'a pas refuser mon invitation à venir vous détruire ici... C'est pourquoi..."

Damage du 16 Mai 2011 Vlcsnap-2011-02-2...7m56s235-28cece4
Oh regarder! John Morrison accourt pour sauver son partenaire de Sink et Chris Morgan!

"Nan nan Johnny... J'avais AUSSI prévus cela."

Mais ces paroles sont futiles, Morrison n'écoute pas.... OH MY!!!

Damage du 16 Mai 2011 4live-the.underta....03.10.7-28ced1d
ABA!!! ABA EST SORTIT DU PUBLIC ET A CAPTER MORRISON PENDANT QU'IL MONTAIT!!! CHOCKSLAM ON THE FLOOR MON DIEU!!! Il monte sur le ring avec Sink et Chris Morgan alors que Diego Montana est toujours sur le titantron:

"THIS IS WHAT WE ARE ALL ABOUT! THIS IS THE XTREME CHAMPIONSHIP FEDERATION! THIS IS X!C!F!"

Le public semble plutôt mécontent de la fin du show et l'on termine l'émission avec un plan sur chaque visage des personnes restantes ainsi que celui de Diego Montana...

Fin du show.
Revenir en haut Aller en bas
 
Damage du 16 Mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damage du 02 Mai 2011
» Damage du 02 mai 2011
» Damage du 16 mai 2011
» Damage du 18 (19) Juillet 2011
» Damage du 30 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser