Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Organisation du Damage du 13 Juin 2011

Aller en bas 
+11
-kurt angle-
---RAW---
StoneCold44
Jejay
The Chopping Machine
The Hardy Boyz
Ywrip
MJF
BTC
Alexis
Damien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Organisation du Damage du 13 Juin 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Damage du 13 Juin 2011   Organisation du Damage du 13 Juin 2011 - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 22:18

Bah fuck, j'pensais vraiment que c'était à cause de Sinse que t'étais parti, que t'avais mal pris la chose et que ça t'avait vraiment pas plu.

En tout cas j'espère que tes problèmes s'arrangeront au plus vite mec.
Revenir en haut Aller en bas
-kurt angle-
Jobber
Jobber
-kurt angle-


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/07/2009

Organisation du Damage du 13 Juin 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Damage du 13 Juin 2011   Organisation du Damage du 13 Juin 2011 - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 23:03

Plissken a écrit:

Pour Luther King (mon idole, tout le monde le sait), j'ai aucun mérite hein. Pour le coup, celui ci, je n'ai mis que un quart d'heure pour l'écrire. J'ai vu que certains s'enflammaient mais j'ai copié/collé la traduction du speech et je n'ai remplacé que un ou deux mots (nation par fédération et... Négro par lutteur du BT-Quizz notamment) et ça collait impeccablement à l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Organisation du Damage du 13 Juin 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Damage du 13 Juin 2011   Organisation du Damage du 13 Juin 2011 - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 23:17

Plissken a écrit:
Vous pensez bien que je ne suis pas parti à cause d'une histoire d'inversion de nom et prénom. Pour ça, je cherchais la merde comme je sais bien le faire.

La phrase de Sinse, ouais, disons que c'était exactement au mauvais endroit au mauvais moment. Vexer sur le coup mais oublié quand Federer a mis son ace final face à Djoko.

Je suis dans une merde noire depuis des semaines (des mois). Une histoire de dingue que même mon imagination n'aurait pas pu imaginer. Ca a empiré pile au moment de ma vexation. Cette histoire est d'ailleurs à l'origine de bien des foutages de merde que j'ai mis sur le forum avant mon départ. J'suis désolé de pas avoir donné de nouvelles mais j'avais d'autres trucs à penser ces derniers temps. A vrai dire, j'ai même oublié l'existence du forum pendant un long moment. Je donne des "nouvelles" mais je pense pas que je vais revenir de suite. Fais chier, j'avais des idées. BT VS XCF, ça m'inspirait.

Pour Luther King (mon idole, tout le monde le sait), j'ai aucun mérite hein. Pour le coup, celui ci, je n'ai mis que un quart d'heure pour l'écrire. J'ai vu que certains s'enflammaient mais j'ai copié/collé la traduction du speech et je n'ai remplacé que un ou deux mots (nation par fédération et... Négro par lutteur du BT-Quizz notamment) et ça collait impeccablement à l'ambiance.

C'est exactement ce que je pensais pour le début. D'après moi, tu étais beaucoup trop sur le forum par rapport à d'habitude donc je pensais que tu faisais une "overdose" et que j'avais juste aidé, donc je n'en étais pas nécessairement mécontent, si ça pouvait t'aider, entre guillemet hein. Je souligne aussi que tu faisais exprès de chercher la merde et que j'avais juste répondu, pour cela que si tu étais revenus avec une mauvaise foi je te l'aurais renvoyer à la gueule, mais tu en étais conscient. Maintenant ma phrase je ne la pensais pas du tout, et je l'avais fait limite raciste pour te déranger. Comme je sais que tu n'es pas partit à cause de cela, je peut m'en excuser.

Bref, tu as bien trop souvent de gros problèmes toi, va falloir que tu déménages de ta ville de merde. A bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Organisation du Damage du 13 Juin 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Damage du 13 Juin 2011   Organisation du Damage du 13 Juin 2011 - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 17:20

J'ai mes 10 questions. J'ai pas été très inspiré ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du Damage du 13 Juin 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Damage du 13 Juin 2011   Organisation du Damage du 13 Juin 2011 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du Damage du 13 Juin 2011
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Organisation Damage du 01/08/2011
» Organisation Damage du 16/05/2011
» Organisation Damage du 15/08/2011
» Organisation du Damage du 30/05/2011
» Organisation Damage 27/06/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser