Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Survivor Series 1991

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Survivor Series 1991 Empty
MessageSujet: Survivor Series 1991   Survivor Series 1991 EmptyMer 1 Juin - 22:11

Survivor Series 1991


Survivor Series 1991 Survivor_Series_1991

Preview :

C'est toujours bon d'avoir ce genre de preview avant un vieux PPV. Ca permet de replacer les feuds et de mieux apprécier les matchs qui vont arriver. Très vite, on nous explique que l'un des gros évènements de ce PPV sera le match pour le titre WWF entre Hulk Hogan, le champion et The Undertaker, un petit jeune qui monte.
On nous montre un segment entre Hogan et Bearer qui se dispute devant le cercueil du Taker. Mais très vite, Flair arrive avec sa ceinture floutée. Ouais, impossible de voir la ceinture qu'il porte vu que le titre n'est pas de la fédération et donc pas reconnue par l'actuel WWE. On va pas faire de la pub pour les autres hein. Toujours est-il que Flair provoque Hogan en prétextant qu'il est le vrai champion du monde. Qu'il a hâte d'éteindre la Hulkamania. Qu'est ce qu'il va faire quand Flair viendra pour lui ? Hogan lui répond en arrachant son T-Shirt jaune et en disant que la ceinture de Flair, c'est rien que du caca. Alors qu'Hogan voulait en venir au main, Taker arrive par derrière et agresse le champion. Flair et lui s'en donnent à coeur joie. Piper et Savage viennent aider le Champ' armés de chaises.

On passe à une feud entre Piper et Flair. Ils vont avoir un match en team par élimination dans ce PPV. On voit Piper interrogé par Mene Gene et ils discutent du cas Flair. Piper affirme qui se Flair ne vient jamais quand Piper est dans les parage, c'est parce que... « I scare Flair ». Plus tard, on passe à un segment où Piper et Savage sont aux commentaires avec Gorilla Monsoon. Flair arrive derrière les deux commentateurs d'un soir. Ils disent qu'ils ne veulent pas d'ennui. Mais Flair s'amuse à mettre des petites claques derrière la tête de Piper. Alors bien sûr, ça dégénère vite et ça part en brawl. On y voit des coups de chaises et autres trucs extrêmes. Flair prend l'avantage et Savage se réveille enfin aider par des officiels pour écarter Flair.

On passe à THE moment qui est le point d'orgue de ce PPV. Le segment qui a relayé la feud entre Hogan et Taker à un petit match de Midcard. Savage est sur le ring face à Jake « The Snake » Roberts. Macho Man se fait vite piéger en étant attaché aux cordes du ring à la façon d'un André The Giant. Jake ouvre son sac et il en sort un gros cobra. Ces bestioles me foutent toujours les glandes quand elles étirent leur cou là. C'est un des serpents les plus venimeux au monde. Mais Roberts s'en fout et fait en sorte que son serpent morde Savage. Le serpent se régale en enfonçant ses crocs dans le bras de Savage. Le public n'en revient vraiment pas. Y a des enfants qui chialent et qui se cachent des les bras de leurs mères. Je crois que si j'avais été gosse et en ringside, j'aurais réagi comme eux. Elisabeth arrive en courant, Piper est là également... mais personne ose réellement venir sur le ring tant ce serpent représente une menace. Quand le serpent lâche sa prise, le bras de Savage est rouge de sang. Piper le sort du ring et l'allonge sur une civière. Mais Savage refuse d'abdiquer. Il se relève et titube vers le ring où les deux serpents (l'un humain l'autre reptile) l'attendent. Mais Piper le raisonne et le force à être évacué sur civières. Sick Moment ! J'aime pas les serpents. Surtout les cobras.
Pour le PPV, Jake et Randy Savage devait se retrouver dans deux teams opposés. Sauf que voilà, Savage a été mis out et sa participation est remise en question.

Survivor Series 1991 5-6-44

En outre, on nous annonce un match élimination composé de deux tag teams chacuns. D'un côté, les Beverly Brothers associés au Nasty Boys. De l'autre, les Bushwackers et les Rockers. Mais pas d'explication sur les feuds en cours.
On nous annonce également un match entre des Ricains et des terroristes (ou Non-Ricain). Jim Duggan et Slaughter se sont associés pour l'occasion. On nous montre un passage où Duggan est dépecé par des heels étrangers mais qui sera sauvé par Sergent Slaughter. Le tout se termine par une franche poignée de main. USA ! USA ! USA !

Voilà, les 30 minutes de preview sont terminés. On nous redonne la carte du soir...

4-man Survivor Series match
Bushwackers & The Rockers VS Nasty Boys & The Beverly Brothers

4-man Survivor Series Match
Hacksaw Jim Duggan & Sergent Slaughter & Tito Santana & The Texas Tornado VS Captain Mustafa & The Berzerker & Skinner & Hercules

WWF Championship Match « The Gravest Challenge »
Hulk Hogan © VS The Undertaker

4-man Survivor Series Match
Roddy Piper & Virgil & Bret Hart & British Bulldog VS Ric Flair & Ted DiBiase & The Mountie & The Warlord

4-Man Survivor Series Match
Randy « Macho Man » Savage (?) & The Big Boss Man & The Legion of Doom VS Jake « The Snake » Roberts & IRS & Natural Disasters

La carte me plait bien. On a bâti tout un suspens autour de Savage. Sera t-il rétablit pour le PPV ? J'imagine que oui. Je ne vois pas un main-event de ces Survivor Series sans sa tête d'affiche. Le générique de début du PPV s'enclenche. On est parti pour 2H30 de catch.

Le show :

Gorilla Monsoon et Bobby « The Brain » Heenan nous accueille. Ils seront aux commentaires pour tout ce PPV.

Survivor Series 1991 Hhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa_1300833207

On revoit les images de Savage et Roberts avec la morsure du cobra. Quand on vient juste de se les taper en preview... ça a déjà moins d'impact.
On passe ensuite à une intervention de Jack Tunney, président de la WWF, en direct de son bureau. Il nous annonce que l'état de santé de Savage est bien meilleur et qu'il peut continuer sa carrière de lutteur. Néanmoins, dû aux effets toujours présents du venin du serpent, il ne peut permettre Savage de monter sur le ring ce soir (WTF ?)
Ainsi, le match qui devait être un 4 contre 4 devient un 3 contre 3 en enlevant Jake « the Snake » Roberts (WTF ? 2).
Par contre, ces deux là se la donneront en un contre un au prochain PPV de la WWF qui aura lieu mardi prochain (on est là un mercredi... veille de Thanksgiving) dans un match où tout reptile sera banni des abords du ring.
Ouais bah c'est nul, moi je voulais voir Macho Man. Et s'il est capable de se battre dans une semaine... pourquoi pas ce soir. En plus, on enlève un autre main-eventer du main-event. J'ai tout de même espoir que cette annonce soit annulée dans la soirée par la volonté de Macho Man et Jake Roberts d'en découdre. J'ai du mal à croire que les deux soient ôtés du ME.
On passe ensuite à l'opener de la soirée.

Team Piper VS Team Flair
Survivor Series 1991 89EEAC92879B149C4B91C0_Large

Flair est en feud avec Piper.
Virgil et DiBiase sont en feud.
Bret Hart est en feud avec The Montie pour le titre IC.
Warlord est en feud avec le British Bulldog.
Voilà pour les rivalités.

Ce match est un excellent opener. Du point de vue de la lutte pure, on n'a pas des coups qui transcendent. Mais du point de vue spectacle et ambiance, c'est au rendez-vous. Flair et DiBiase commencent les débats. Tous les lutteurs vont entrer tour à tour. Les faces ont néanmoins toujours un petit avantage sur les heels. British Bulldog et Warlord sont bookés comme des monstres. Quand ils entrent sur le ring, ils détruisent tout sur leur passage.
Flair met over à peu près tous les faces. Mais le paroxysme est atteint quand il est opposé à Piper. Celui ci lui met des séries de punch dans la tête. Flair nous fait son coup du type qui fait mine de se battre mais qui tombe KO quelques pas après. Il le fait plusieurs fois mais le public est toujours content de le voir tomber de la sorte.
Les échanges sont longs. On a un petit événement quand le Bulldog et le Warlord se retrouve tout deux sur le ring.

Le Bulldog s'élance dans les cordes et fonce sur le Warlord qui tient debout. Mais l'anglais arrive à prendre l'avantage et mettre le monstre heel dehors. Le Mountie arrive et le Bulldog prend facilement le dessus avec un Running Powerslam. Les heels distraient l'arbitre et Flair place un Axe Handle de la seconde corde et se place pour le Pin. 1 ! 2 ! 3 ! C'est suffisant pour éliminer le British Bulldog. Mais les faces protestent ! Il est où le Tag ? C'est pas faux. Je ne l'ai pas vu non plus mais l'arbitre confirme l'élimination.

Virgil joue alors le face en danger durant de longues minutes. Piper me fera marrer un moment. Il entrera et se retrouvera coincer dans le coin des heels. Mais il en faut plus pour impressionner Piper qui par une série de gifles ultra rapide prend l'avantage sur les 4 heels.
Warlord arrive à locker un Full Nelson sur Virgil. Les faces distraient l'arbitre et y a un petit brawl. Hart attaque le Warlord avec une attaque similaire que Flair avait fait sur le Bulldog. Piper remonte sur le ring et tente un Pin. 1 ! 2 ! 3 ! C'est suffisant pour éliminer le monstre. Mais les heels rouspètent. Où est le Tag ? Moi non plus, j'ai pas vu.

Le match continue avec des lutteurs tous en rivalités. Ca part en brawl. L'arbitre parvient à ramener les lutteurs à la raison une fois ou deux mais ça repart toujours en brawl au milieu du ring. Dans ce brawl, Piper expédie Flair hors du ring en le lançant sur le turnbuckle. Flair fait une galipette comme HBK savait si bien faire. Le brawl continue sauf que l'arbitre en a marre et fait sonner la cloche.

Tous les lutteurs qui se battaient sur le ring sont éliminés. Par conséquent, le Sole Survivor de ce match est Ric Flair qui remporte une bataille importante. Il monte sur le ring pour célébrer mais les faces remontent et virent les heels restant. Ca se termine par une célébration des faces sous la musique de Piper.

Survivor : Ric Flair


Mon avis : J'ai beaucoup aimé. Ca dure 22 minutes. Je me demandais ce qui allait se passer avec si peu d'élimination. Le match aurait pu durer une heure que ça m'aurait pas dérangé alors les disqualification m'ont presque déçu. Mais bon, pour un opener, c'était déjà long et bien marrant. C'est plus du spectacle que de la lutte. Piper et Flair font le show. Et quand on regarde la compo des équipes... y a tout de même de très jolis noms.

Randy Savage est interviewé par Mean Gene sur le stage. Il pète la forme. Franchement? Il peut pas combattre ce soir ? Dites moi que vous vous foutez de moi ! L'interview est standard. Rien d'extra sans être mauvais. Il nous dit que son moment le plus douloureux a été d'entendre Elisabeth pleuré aux abords du ring. On passe à la suite.

Team America VS Team Méchant
Survivor Series 1991 5E8D3C336B5D24A680E4E7_Large

HOOOOOOOO ! Duggan arrive en avant-dernier suivi en dernier de près par Slaughter avec le drapeau américain. Slaughter n'était pas dans la team originellement mais il a remplacé un dude après avoir sauvé Duggan.

Colonel Mustafa est éliminé par Slaughter
Hercules est éliminé par Tito Santana
Skinner est éliminé par Slaughter
Berzerker, qui a fait de la résistance tout le match en réussissant à se dégager de nombreux pins, est finalement éliminé par Duggan après une combinaise avec Slaughter.
Ca dure 15 minutes mais j'ai pas envie d'en dire plus sur ce match.

Survivors : Team America en entier.

Mon avis : Pas génial

Jake « the Snake » Roberts est interviewé sur le stage et fait la promo du match face à Savage dans 6 jours. C'est pas long mais c'est solide.

WWF Championship Match – Hulk Hogan VS The Undertaker (w/ Paul bearer)
Survivor Series 1991 Hogan1

Ce match est dominé de bout en bout par le Taker. Mais on ne peut pas dire qu'on voit réellement de la lutte. Taker tend son bras et étrangle Hogan pendant les ¾ du match. Parfois, il l'étrangle avec les cordes. Bearer distraiera l'arbitre pour que Taker étrangle Hogan avec un cable. Les enfants sont tristes de voir leur héros se faire autant balader.

Après plus de dix minutes de domination, Taker place son Tombstone Piledriver. Mais Hogan se relève aussitôt Oo Flair se ramène en ringside pour avoir une meilleure vue. Hogan pointe Taker du droit et lui place des droites et des droites. Taker met un genou au sol. Body Slam ! On va pour l'Atomic Leg Drop. Mais Bearer distrait l'arbitre et le champ. Hogan se retourne et Taker a récupéré. On est parti pour un nouveau Tombstone. Flair prend une chaise et la place sur le ring. La tête d'Hogan passe loin de la chaise mais on va faire comme si. Hogan est out. 1 ! 2 ! 3 ! Undertaker est le nouveau champion.

Winner and new WWF Champion : The Undertaker

Mon avis : Bah c'est typiquement le genre de match pour lequel je ne note pas XD Nan parce que c'est pourri. Du début à la fin en passant par le milieu. Mais figurez vous que j'ai adoré ça.

C'est l'entracte. On a une bonne dose d'interview. Piper qui dit qu'il va faire payer Flair ce qu'il a fait. Flair qui dit qu'il vient de détruire à lui seul la Hulkamania. On tente de trouver Hulk et Taker mais Hulk est mal en point et Taker a du se planquer dans un couloir obscur. Maintenant qu'on a fait pipi et qu'on s'est envoyé une cannette de coke et une barre snikers, on peut passer à la quite.

Team Rockers & Bushwackers VS Team Nasty Boys & Beverly Brothers
Survivor Series 1991 2316263547_1

Les faces prennent l'avantage au tout départ mais les choses se gâtent quand les Bushwackers entrent sur le ring.
Très vite, les deux Bushwackers se font éliminés. L'un par les Nasty Boys et l'autre par les Nasty Boys. Les Rockers se retrouvent dont seul face à deux teams heels.
Ils vont faire preuve d'une longue résistance. Au terme d'une accélération dont il a le secret, Shawn Michaels parvient à éliminer Beau Beverly à lui tout seul.
En infériorité numérique, les débats s'équilibrent néanmoins avec cette élimination.
Shawn est l'homme légal pour les faces. Knobbs pour les heels. Les Rockers exécutent des moves en team pour écarter leurs adversaires. Le Beverly restant est hors du ring. Marty Janetty soulève Sags pour lui porter un Body Slam. Mais en le soulevant, la botte de Sags heurte le visage de Michaels. Roll Up de Knobbs... pour le three count. Shawn Michaels est éliminé.
Marty Janetty ne comprend pas. Michaels lui explique à sa façon ce qui est arrivé. Michaels hausse le ton et bouscule quelque peu son partenaire, c'est le début de la fin pour les Rockers... Michaels quitte le ring après quelques longues secondes d'engueulade.
Janetty fait ce qu'il peut pour tenir à 3 contre 1. Il fait de la belle résistance. Il tente un pin sur Sags mais l'arbitre est diverti par le Beverly. Knobbs retourne le pin en attendant. Janetty est trop fatigué pour se dégager. Victoire des heels.

Survivors : The Nasty Boys and Blake Beverly

Mon avis : Ce n'est pas forcément un mauvais match... mais je n'ai pas accroché. Le tout est assez long (23 minutes) mais mis à part l'embrouille chez les Rockers, y a pas de faits marquants. Les Nasty Boys font le gros des éliminations, pourtant ils n'ont vraiment rien fait d'extra. Je parle même pas des Bushwackers...
Et je n'ai jamais trop su non plus, mais j'aime pas trop les matchs à Survivor Series où les participants sont que des tag teams...

Sans transition, on passe au Main-Event.

Big Boss Man & Legion of Doom VS IRS & Natural Disasters
Survivor Series 1991 Legion-vs-disasters

J'avais beau encore y croire, pourtant, ils l'ont fait, ils ont bien retiré Macho Man et Jake Roberts de ce match alors qu'on les a vu cavaler dans le bâtiment plus tôt Sad D'ailleurs, Macho Man avait déjà remplacé Sid Justice qui ne pouvait pas se battre non plus...
On a un match à élimination à 3 lutteurs avec IRS et Big Boss Man en feud sans qu'on nous en disent trop dessus et Legion of Doom et Natural Disasters en feud pour les titres tag team. Je me console un peu parce que j'ai toujours aimé voir les Natural Disasters. Earthquake aurait du gagner un Royal Rumble à la place de Hogan !

Les faces partent tambour battant. C'est Typhoon qui joue le rôle du heel en péril. Boss Man est taggé mais IRS parvient à lui mettre un coup de briefcase dans le dos de l'arbitre. Le capitaine des faces (après le désistement préalable de deux capitaines) se fait éliminer.
Les heels dominent les débats avec Animal qui est maintenant le face en péril. Il parvient à tagger Hawk mais Typhoon le tient solidement pendant que l'arbitre est distrait. IRS avec la briefcase !!! Sauf que cette fois, Hawk se baisse et Typhoon se prend le coup de plein fouet. Hawk le pinne... et ça suffira pour éliminer le heel.
Earthquake se ramène sur le ring... mais s'en prend à IRS. Il lui fait comprendre que le coup donné à son partenaire, ça lui plait pas du tout. Il relève Typhoon et le sort du ring... et Earthquake se barre refusant de se battre au côté du lutteur qui a blessé son partenaire. Et oui, Earthquake était bien heel mais on touche pas aux potes quoi !
En quelques secondes, le vent à tourner. D'un 3 contre 2 pour les heels, on passe à un 2 contre 1 pour les faces. Après un Power Slam d'Animal, IRS préfère se barrer. Ca rappelle le Honkytonk Man au premier Survivor Series.
Sauf que Big Boss Man revient et l'empêche de fuir. IRS est obligé de reculer jusqu'au ring. Flying Clotheline de Hawk... pin... victoire des faces.

Survivors : Legion of Doom

Mon avis : Pour un ME de Survivor Series, c'est quand même bien faiblard. Surtout que la feud qui fait frêmir le public et qui est le fil rouge de ce PPV... a été repoussé au prochain PPV. Punaise, si j'avais acheté un ticket et qu'on m'annonce que Macho Man et Roberts ne lutteront pas, je fais une émeute à moi tout seul. Pour ce match, ça manque de charisme. Ca manque de main-eventer. Mais vu qu'on a placé Hulk Hogan en midcard, ça a permis à Legion of Doom d'avoir leur spot en ME de PPV.
Mais bon, sur un show normal, ce match passe. Mais en ME de Big Four... c'est pas suffisant.

On finit le show comme il a commencé... avec des interviews. Punaise, y en a beaucoup. Jack Tunney a vu le comportement de Flair durant le match pour le titre WWF mais ne peut pas renverser la décision de l'arbitre. Mais ce qu'il peut faire, c'est donné une revanche à Hulk le plus tôt possible. Et donc, ça se fera à Tuesday in Texas dans 6 jours et... Jack Tunney sera aux abords du rings pour s'assurer que le match se fera dans les règles.

On termine par une interview de Tak... de Bearer dans un couloir sombre avec plein de fumée. Une revanche ? Pas de problème... le Taker enverra Hulk et la Hulkamania aux oubliettes.
Taker... il portait même pas la ceinture qu'il a gagné dans ce PPV...

Avis général du PPV : J'avais jamais vu et je ne savais pas ce qui allait se passer. Alors j'ai été le premier surprise de voir Macho Man et Roberts out. 20 minutes sur 30 de la preview était consacré à eux. Le fait de mettre en doute la participation de Macho Man, je pensais que c'était juste un angle pour vendre la blessure du cobra. Bah non, ils ont quand même retiré les deux têtes d'affiche du ME.
Et puis, le PPV est juste un vaste opener pour le prochain PPV. Ca se sent tout le long. On arrête pas de parler de Tuesday in Texas, Tuesday in Texas,... (n'empêche que ça m'a donné envie de le voir ce PPV)
Y a des matchs qui ont pas retenus mon attention. Celui avec les teams et la team USA. Cela dit, l'opener a été tellement gigantesque que ça m'a mis en condition pour tout le PPV. Franchement, je conseillerais de regarder ce match. C'est du gros spectacle avec de gros noms.
Ric Flair a été à son aise dans tout le PPV. Pendant son match, pendant son intervention et pendant son interview. Du bon Nature Boy ! WOOOOO !
Si ça avait été un PPV actuel, j'aurais sûrement trouvé ça mauvais. Mais là, le côté kitch et has been, ça m'a enthousiasmé. Ca m'a plutôt pas mal diverti. Même le Hogan VS Taker m'a bien fait marré (mais faudrait pas qu'ils fassent ça avec Cena... même si c'est à peu près ce qu'ils font à chaque PPV).

Donc, je met 14/20 pour ce PPV mauvais et merdique. Les paradoxes n'ont jamais tué personne.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Survivor Series 1991 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 1991   Survivor Series 1991 EmptyVen 29 Juil - 11:51

Je viens de lire la review, il était temps.

Je ne sais pas si je le regarderais un jour, mais ça m'a bien fait marrer de voir comment le tout se déroulait car plombé le ME comme ça, c'était vraiment un sale coup. Mais d'un côté, niveau business, c'est très bien joué car tu as build une Pu**in de rivalité (apparemment) et donc tout le monde achète les places pour qu'au dernier moment tu leur dises... "Ah ba finalement revenez au prochain PPV, là, ils sont pas en état tu vois ?". XD

Y a des choses intéressantes qui pourraient me faire regarder en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Survivor Series 1991 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 1991   Survivor Series 1991 EmptyVen 29 Juil - 12:17

Le plus frustrant en plus... c'est que Randy Savage fait une interview après l'opener où il fait du Randy Savage. Il pète la forme.
Vraiment, tout le PPV, j'ai cru que finalement, Savage allait monter sur le ring.

Le PPV d'après, j'en ai trouvé quelques bouts. Mais c'est pas fameux. Même le Savage VS Roberts n'est pas à la hauteur.
Le PPV avait pourtant été bien bâti avec la revanche entre Hogan VS Taker, l'opener qui était génial et qui donnait envie de voir les rivalités et le Roberts VS Savage. Mais l'essai n'a pas été transformé.

Cela dit... un PPV quelques jours après un autre. Je sais pas si c'était judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Survivor Series 1991 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 1991   Survivor Series 1991 EmptyVen 29 Juil - 12:28

N'empêche qu'à chaque fois que tu fais des review... tu trouves le PPV merdique ^^. Le Survivor Series 1991, je l'ai vu il y a bien longtemps et je ne m'en rappelle plus, je ne savais même plus qu'on avait enlevé Savage et Roberts du Main-Event, je trouve que c'est nul de faire patienter les fans pour en fait... avoir une déception. Le match entre Taker et Hogan est une vraie daube, et si ce PPV ne m'a laissé aucun souvenir, ça veut dire que j'ai dû le détester.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Survivor Series 1991 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 1991   Survivor Series 1991 EmptyVen 29 Juil - 12:31

WrestleWar 92, j'ai adoré !
Je l'avais pas noté mais j'aurais mis au dessus de 14 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Survivor Series 1991 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 1991   Survivor Series 1991 EmptyVen 29 Juil - 12:32

T'avais mis 14 !
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Survivor Series 1991 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 1991   Survivor Series 1991 EmptyVen 29 Juil - 12:33

Ah ouais ^^ C'est vrai que y a un gros creux en midcard.
Superbrawl III, j'ai mis 15. Et il les mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor Series 1991 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 1991   Survivor Series 1991 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series 1991
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 1987
» Promo Survivor Series 2009
» Inscription du Survivor Series 2009 !
» Description du Traditional Match de Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Catch :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser