Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dexter

Aller en bas 
+3
Alexis
StoneCold44
Damien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Dexter Empty
MessageSujet: Dexter   Dexter EmptyLun 19 Déc - 15:14

Dexter Maimage____l_66684451978

DEXTER

Petit topic de présentation et de discussion sur la série américaine : Dexter ! Cette série, pour les rares qui ne connaissent pas, conte l'histoire d'un tueur en série, nommé Dexter comme vous auriez pu le deviné, et ses petits tracas quotidiens. Dexter n'est en réalité pas foncièrement mauvais mais depuis sa naissance (et je laisserais ceux qui n'en connaissent pas la raison, découvrir le pourquoi du comment) il a un désir, ou plutôt un BESOIN de tuer des gens.

Dexter comporte 6 saisons à l'heure où j'écris ces lignes et selon Bat, deux autres devraient arriver ce qui porterait le tout à... 8. En toute franchise, j'aurais préféré qu'il y en ai moins car la série s'essouffle MAIS pour ne pas faire fuir tous ceux qui voudraient s'y mettre, je peut dores et déjà vous annoncés que les premières saisons de Dexter sont toutes excellentes et à voir. La première, la seconde et la quatrième saison en particulier.

Les acteurs principaux sont géniaux et les intrigues plutôt intéressantes.

VOILA

Place aux discussions :

Bon voila alors que la saison 6 vient de se terminer, j'ouvre ce topic.

Je pourrais faire une présentation mais la flemme, au pire j'éditerais le premier post où si des gens veulent se renseigner ba ils poseront des questions. Au moins, on a un endroit pour pouvoir parler de la série. Je préviens tout de suite qu'il y a des spoilers dans ce qui suit :

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG


OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG



Pendant les derniers instants je priais pour qu'elle arrive, c'était certains qu'elle allait venir le voir à l'église lui avouer ses sentiments et qu'il allait se faire capter. Après la saison dernière ou c'est passé à deux doigts, ça y'est, Dexter est découvert et ça annonce une saison 7 (ultime saison, PLEASE) de folie ! Dommage qu'on ai eu deux saisons de transitions après la 4 qui était vraiment énorme mais bon j'ai quand même bien aimé l'histoire autours de Dieu et tout ça, on a eu quelques vraiment bons moments. Les deux derniers épisodes envoyaient vraiment du lourd.

De petites prédictions pour la saison prochaine ?


Dernière édition par Sinse le Lun 19 Déc - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter EmptyLun 19 Déc - 15:35

La saison 8 est déjà annoncée mec donc non, on en aura encore pour deux autres saisons.

Je serais pour que tu fasses une présentation, je te l'impose même !

La saison était très moyenne dans son ensemble, prévisible au possible et franchement pas grand chose à se mettre sous la dent vu qu'année après année on a la même chose. Heureusement, la chose que l'on attendait depuis quelques temps, c'est à dire que Debra se rende compte que son frère est un assassin est arrivé... ça annonce une saison prochaine énorme, du moins je l'espère, et j'aurais espéré que ça soit la dernière saison mais non, on verra ce que les scénaristes ont en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter EmptyLun 19 Déc - 16:05

8 saisons ? Mais putain, 5 ça aurait été parfait quoi. Tu vires la S3, tu met la 4 à la place, en tant que saison 4 tu met une saison qui ressemble à celle ci (la 6, c'est à dire qu'il se fait griller), et tu fait une ultime saison 5 où y a le déroulement final. Merde, c'était si compliqué que ça ? xD

Non franchement c'est trop quoi, il vont le faire tenir deux saison ? Ca veut dire quoi, Deb va le cacher ?...

En tout cas, l'assistant de Masuka est bien chelou, mais le problème c'est que si il enquête sur Dexter (ce qui lui vaudra une promotion xD) ça va nous rappeler la S2 avec Dawkes ou j'sais plus son nom et Quinn ensuite...

La saison était ultra prévisible pour plusieurs points mais ça ne m'a pas tant gêné, même si je m'attendais à la fin j'en étais pas convaincue, pareil pour le méchant et Deb.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter EmptyLun 19 Déc - 16:13

(ça te va grand méchant loup ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter EmptyLun 19 Déc - 23:05

Board, Dexter a toujours était prévisible, il on jamais su faire leur saison final, c'était sur et certain qu'elle allait venir. Perso je l'ai trouver meilleurs que la précédente (Pas de Lumene, ça aide). J'ai eu pas mal de mal avec Travis au début, surtout que comparé au deux dernier méchant, il fait pas tellement peur, mais au fur et a mesure j'ai appris à l’apprécier. J'ai cru qu'on allait se débarrasser de Quinn! Ça je m'y attendais pas, mais en fait non il a l'air de rester. Je vais mettre la meuf qui joue Laguerta dans ma Death Pool quoi, elle est tellement useless depuis le début xD Ce que j'ai trouver le plus bidon c'est quand même le moment ou comme de par hasard, il laisse Dexter rentrer en premier sur le scéne de crime pour qu'il voit son visage sur le mur!!! xD

On sait déjà comment Debra risque de réagir de toute façon..

Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter EmptyMer 21 Déc - 23:00

Les rabats joies je vous jure. La Saison 5 était huuuge. Le méchant était le meilleur derrière Trinity (bien devant rudy qu'est juste bon). Celle ci était pas la meilleur je le concède m'enfin c'était sympa à suivre. Et puis Travis était bien fun. Le fait est que c'était assez prévisible, plus que les autres je dois dire. Par contre, j'avoue que le truc de l'inceste, ça me met mal à l'aise quoi. La fin de la saison est huuuuge. 2 saisons à rester, je vois une où Deb est en mode panique et à la fin de la 7, tout le monde est au courant. La 8, chasse à l'homme. Bref, je suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec Damien qui chiale car on a trop de saisons. Dexter, c'est pas comme SoA où tout se règle dans une season finale. Chaque saison a un thème et c'est la vie de Dex qui est génial à suivre. Pourrait y avoir 15 saisons avant qu'il se fasse griller que j'aurais quand même kiffer. M'enfin ça c'est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter EmptyJeu 22 Déc - 1:06

La saison 5 était pas trop mal, la 6 non plus, mais y a rien de transcendant. Ca devient une série de plus en plus banal comparé au début. Après on retrouve l'univers, c'est le gros intérêt.

Chacun son point de vue, j'imagine qu'il n'y a pas tout le monde qui partage mon avis sur le nombre de saison mais ça n'empêche rien. J'veut dire, ça ressemble plus aux BD Martine là qu'autre chose "Dexter peut-il avoir un ami ?" (S3), "Dexter peut-il se faire une meuf qui tue des gens ?" (S5), "Dexter peut-il se taper sa meuf, croire en dieu, sauver des gens de leur péché, se séparer de sa noirceur et élever un enfant ?" (S6).

Moi je préfère en effet quand on ne s'intéresse pas trop à sa vie. Pas en tout cas avec le côté gnian-gnian de la S3 ou S5. Quand on en a un peu, quelques épisodes par saison, c'est loin d'être dérangeant et nécessaire. Mais tout une saison pour se dire à la fin "Ba non, c'est Dexter, il ne peut pas avoir un ami".... Merci la saison qui a servit à rien quoi. Alors oui on a de bons épisodes mais la finalité est moyenne, moi je trouve que ça gâche un peu la série.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter EmptyJeu 22 Déc - 2:30

Ah mon avi, on aurait les saisons dans le désordre, mais avec les même méchant et intrigue, t'aurait ce ressentiment, c'est juste qu'a force de bouffer bah t'aime moins.

Ah mon avis la saison qui a la meilleur intrigue c'est loin d'être la deux. Tout le monde qui enquête sur Dexter ça a quand même un sacré potentiel. Malheureusement elle a pas été parfaitement exploité (Pi la drogué est naze) mais sinon toute les saison on une intrigue plus ou moins égal, c'est des acteurs/turn over qui nous font préférée certaine plus que d'autre. (La 4 c'est Lithgow qui nous fait bander + la mort de Rita qu'est sympa, a l'époque je te rapelle qu'on avait a chaque épisode les histoire relou avec "Dexter peut il être aimé de Astor et machin")
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter EmptyJeu 22 Déc - 12:24

La S4 y avait la fille de Trinity qui était bonne, la mort de Lundy, le fait d'être proche du méchant sans qu'il le sache et tout ça, c'était quand même génial. Et puis les deux derniers épisodes, moi j'adore. C'était même tellement bien que maintenant je voudrais avoir ça à chaque fin de saison de Dexter et qu'on ne l'a pas XD

Enfin j'vais pas chié sur la fin de la S6.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter EmptyLun 22 Oct - 18:57

Dexter c'est devenu nul.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter EmptyMar 23 Oct - 1:16

STFU Dex c'est tuojoursx ausdssi génial!
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter EmptyMar 23 Oct - 7:44

Ca ne l'a jamais été
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter EmptyMar 23 Oct - 9:38

True... True
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter EmptyMer 26 Juin - 17:54



J-4 !
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter EmptyMer 26 Juin - 18:11

Vivement que ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter EmptyMer 26 Juin - 18:42

Espérons que le niveau remonte par rapport aux dernières saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter EmptyLun 1 Juil - 21:00

Très bon premier épisode j'ai trouvé. Si c'est de ce niveau là toute la saison ça va me plaire. Charlotte Rampling est ♥ Si elle pouvait apparaître aussi souvent à chaque épisode je serais ravis, elle apporte une dimension que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter EmptyJeu 4 Juil - 1:01

Herf

J'ai pas trop aimé l'épisode. L'un des moins bon de Dexter à mon gout, je sais pas trop pourquoi, j'ai vraiment pas retrouver l'ambiance de d'habitude. Il c'est passé pas mal de truk dans l'épisode mais boarf. La neuromachin j'aime pas du tous, encore un perso qui va connaitre le secret de Dexter mais qui va pas l'emprisoner pour des raisons farfelu. A la limite Doakes et Laguerta ont pas eu le temps, Debra c'est sa soeur, et les autres étaient des serials killers mais elle... Et encore un énième serial killer à Miami, bordel ça donne pas envie de y aller, tous les ans t'as un gros malade mental qui se balade dans les rus et qui tue tous le monde xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ca pu la fin en plus, Dexter qui pète des câble, Debra qui va on peut en être sur tous avoué a Batista un moment ou un autre, je la sens pas trop cette saison, le premier épisode m'a pas du tous donné envie en tous cas, c'est dommage parce que d'habitude c'est le cas.

Moi y a deux ans:

moi a écrit:
Je vais mettre la meuf qui joue Laguerta dans ma Death Pool quoi, elle est tellement useless depuis le début xD

Ca compte ? xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter EmptyLun 8 Juil - 23:55

Je pense que l'épisode deux a répondu à tes interrogations, non ? En tout cas j'ai bien aimé la justification moi, ça me semble plutôt crédible et j'ai encore une fois bien aimé cet épisode. Ca faisait longtemps que je n'avais pas apprécié un début de saison de Dexter comme ça... ba depuis la 4 je pense, sans pour autant dire qu'on est au même niveau. Il faudrait un serial killer hyper charismatique.

Le moins bien c'est peut-être Debra, qui était pourtant le plus dans les précédentes saisons. J'adore toujours Rampling. Dans l'épisode je donnerais un malus pour la fin, j'aimais bien le coups du Serial Killer qui embrouillait Dexter. Là, il lui donne la solution sur DVD... Mais ce DVD m'intrigue, j'me demande si c'est pas Rampling qui le test avec ce serial killer.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter EmptyMar 9 Juil - 9:30

C'est certain selon moi (après avoir passé 5 minutes à savoir qui était ce personnage de Rampling xD), c'est elle qui a monté le coup du DVD. C'est même possible que ce soit elle qui tue tout le monde mais ce serait trop vu d'avance à mon avis (bon le professeur qui n'existait pas y'a 2 ans aussi on s'en doutait mais là c'est encore plus gros), donc je pense plutôt qu'elle est complice et qu'elle brouille les traces pour Dexter.

Mais en tout cas, début de saison assez boring, pas non plus mauvais mais moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter EmptySam 13 Juil - 16:50

J'ai regardé ce début de saison. Ça fait bizarre de se dire que c'est la dernière. J'aurais quand même préféré une dernière saison en mode cavale pour Dex. Y'a pas mal d'équations qui s'installent avec pas mal de solutions évidentes (la neurologue comme LA sérial killer, Deb qui continue de faire n'importe quoi jusqu'à faire plonger Dex et elle ) alors que j'aimerais des trucs un peu plus fun (genre Hannah en tant que LA serial killer, Deb qui devient progressivement comme Dex et arrête de faire les trucs désespérés). Bref, quoiqu'il en soit, c'est la der d'un des séries les plus importantes de ces 10 dernières années!
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter EmptyLun 22 Juil - 16:53

Becky Sproles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter EmptyMar 23 Juil - 14:25

Agreed. Cette année ils n'arrêtent pas de foutre à poil la soeur de Batista aussi, moi j'aime bien !

Bon et sinon bon épisode mais pas si sensas' que ça malgré la fin, espérons que ça accélère la saison maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter EmptyMar 23 Juil - 14:35

Moi j'adore toujours autant Dexter. Vogel rox à fond et Debra est bien instable. Meme si j'aurais aimé qu'elle n'aille pas le sauver à la fin et que ce soit le pecheur qui y retourne. La soeurde Batista était déjà à poil dans la saison avant (ptet meme la 6, quand elle est avec le psycopathe qui en fait un jeu vidéo). Sinon Mazuka et sa fille, c'est un grand moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter EmptyMar 23 Juil - 15:44

Ah sinon j'ai pas mal détesté l'épisode. Mais comme souvent avec Dexter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser