Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Skins

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Skins Empty
MessageSujet: Skins   Skins EmptyVen 27 Jan - 22:17

Skins Skins

SKINS

Skins c'est un groupe de jeune. Skins c'est aussi un groupe de jeune qui change toutes les deux saisons. Skins ça reflète, du moins c'est censé reflété la jeunesse de Londres. Skins c'est sympathique. Skins c'est parfois chiant mais je vous conseillerais tout de même d'y jeter un oeil. Skins c'est la première génération qu'on préfère en général, mais moi je les aime à peu prêt toute avec des différences. (ça ne veut rien dire)


La saison 6 vient de débuter avec un énorme épisode, peut être un des tous meillleurs de la série tout entière. Ca m'étonnerait que ça continue mais sait-on jamais ?

D'après vous, que va-t-il advenir des personnages et de l'évolution des relations, pour ceux qui ont regardés, dans la suite de la saison ?

(en réalité on s'en fout de l'intro, on parlera à partir du prochain épisode !)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyVen 27 Jan - 22:18

Skins sucks
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyVen 27 Jan - 22:19

Tu sors.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyVen 3 Fév - 22:22

S06E02 :

Décidément, cette saison commence vraiment bien. On dirait que les scénaristes ont repris du service. L'épisode est moins bien que le premier mais il est sympa et puis il fait un peu réfléchir (j'ai trouvé) car l'histoire entourant Grace était étrangement mis en scène. Bien sûr, la fin dévoile tout (peut être que tu l'avais compris Bat ? Pas moi en tout cas) donc on comprend et l'épisode prend tout son sens. Encore une très bonne fin, franchement si ils continuent comme ça la saison va être géniale même si je pense que le prochain sera moins bien.

ps : Quand je disais que le clip de Rihanna - We Found Love puait le Skins, ba on a une scène avec le rétroprojecteur et Rich qui ressemble très fortement à des séquences de son clip xD
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyVen 3 Fév - 22:27

Bah je l'avais pas compris en tant que tel, disons que j'y pensais parce qu'énormément de séries auparavant ont joué de la même chose dont ce n'était pas étonnant.

Moi aussi j'aime bien ce début de saison, mais j'avais beaucoup aimé la saison 5 aussi contrairement à pas mal de monde donc ça ne m'étonne pas que la 6 reprenne sur de très bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyVen 3 Fév - 22:30

Moi je l'avais préféré à la précédente génération si je ne m'abuse car on était revenu dans des normes... enfin la génération 2 était vraiment hardcore, on en a déjà parlé sur ce forum, au niveau de la drogue, de l'alcool voir même tout simplement au niveau scénario.

C'est quand même largement plus réaliste et on s'identifie largement plus dans cette génération ou la première, selon moi.

Franchement j'ai pas de grands souvenirs de la saison 5 dans le sens ou je ne me rappel pas avoir détesté ou adoré. Alors que là, ça commence vachement fort.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyVen 3 Fév - 22:32

Je crois quand même me rappeler que j'avais apprécié les derniers épisodes avec l'histoire du mariage et tout, ils étaient partit en vadrouille et c'était fun.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyJeu 9 Fév - 21:49

Encore un bon épisode de Skins.

J'ai vraiment bien aimé le nouveau personnage je trouve qu'il a un très bon charisme. Le seul regret c'est qu'il soit gay XDDD Car je pense vraiment qu'il aurait pu devenir une sorte de leader. Mais bon au final ça ne change pas grand chose, le coup du dé et tout c'est marrant. J'ai trouvé le moment sur le bateau un peu ridicule lorsqu'ils doivent jeter le cercueil à la mer et qu'ils chialent tous en même temps... bon, c'était un peu too much. A part ça, pas grand chose à dire c'était une nouvelle fois bien fait.

Par contre Franky j'sais pas du tout à quoi elle sert... dans la S5 elle était intriguante à la limite mais là... bon le prochain épisode est sur elle je crois, on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyJeu 9 Fév - 22:13

Au mot pour mot d'accord avec toi, je voulais d'ailleurs poster à ce sujet mais j'ai oublié entre temps. Le nouveau personnage, je l'ai trouvé génial dès les premières minutes, le truc avec le poker là, c'était très bien... mais après on l'a choisi gay vu qu'il en faut un à chaque fois ^^ Beurk, ça ne correspond pas du tout avec le personnage, mais bon j'ai espoir qu'il nous fasse bien plaisir dans le futur, beau coup des dirigeants et encore un très bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyMar 14 Fév - 18:03

Beaucoup de baise dans cet épisode. On n'a pratiquement pas vu le groupe et l'histoire s'est articulé autour de deux personnages pour au final avoir la révélation dont tout le monde s'attendait depuis au moins un épisode. Le moins bon de la saison, en même temps ça arrive tout le temps qu'on ait des épisodes dans ce genre donc ça ne m'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyMer 15 Fév - 17:06

Oui, c'était moins bon en effet. Comme tu as dis, on a vu personne du groupe quasiment c'est embêtant. Et puis même, l'histoire n'était pas génial. C'était une sorte de HS par rapport au reste, ils n'ont pas réussis à me faire apprécier (ou ré-apprécier) le personnage. Cependant tout n'était pas à jeté, quelques séquences m'ont plu donc ça vaut un 3/5 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyMer 22 Fév - 23:27

Dernier épisode qui réhausse la note selon moi. Je l'ai trouvé moins intéressant que les trois premiers mais meilleur que le quatrième et j'ai passé un bon moment tout de même.

Je ne me souviens pas si c'était comme ça dans les autres saisons mais je trouve quand même qu'on voit peu la bande. Bon ça permet de développer à fond les personnages mais je trouve ça dommage de les développer dans un épisode... et de les oublier ensuite. Au final le nouveau on n'en entend quasiment plus parler et ce qui est arrivé aux personnages n'a pas trop d'impact pour le moment vu qu'on les voit plus trop.

Enfin bon, l'idée de la rendre enceinte j'ai trouvé ça pas mal car je crois que c'est inédit. C'était moins lourds que l'épisode précédent en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyMer 22 Fév - 23:44

Ouais c'est souvent comme ça, et vers la fin on va de plus en plus les voir ensemble. C'est pour ça aussi que le début de saison était bon, on les voyait souvent ensemble et c'était great. Là c'était un peu du vu d'avance mais au moins ils ont bien exploité le changement d'humeur de Mini. D'ailleurs qu'est-ce que l'actrice m'énerve, elle a un corps magnifique mais sa tête :S
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyMer 29 Fév - 16:33

Dernier épisode sympathique. J'aime bien le personnage de Nick, au fil du temps j'ai réussis à l'apprécier. On se dirige vers un triangle amoureux entre lui, son frère et Franky ça peut être cool. En tout cas l'histoire a été bien faite pour cet épisode, j'ai trouvé Franky un peu moins étrange que dans les précédents donc je l'ai plus appréciée. J'ai bien aimé qu'on voit la bande pour une fois, le fait de remettre Grace sur le tapis aussi c'était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyJeu 8 Mar - 19:08

J'ai adoré l'épisode d'Alo me concernant. J'ai trouvé l'histoire bien foutu, pas mal de rebondissements et l'histoire entre lui et Mini me plaît bien. En plus ils sont en train de faire un build up de malade autours de son gosse XD Pas grand chose à dire si ce n'est vraiment que ça m'a divertit et que j'apprécie quand même largement plus quand les gars de la bande, du moins quelques uns, sont impliqués. (ce qu'on a eu)

La petite perle dans mes sous titres : "I'M GONNA CUM" => "Je vais venir !"


WTF
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyJeu 8 Mar - 19:23

Je lis pas vos posts pour pas me faire spoiler mais juste une petite question, ils ont encore + bousillés le thème original du générique pour cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyJeu 8 Mar - 19:27

Yeap, effet Chipmunks !


Non, pas plus que la S5. XD
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyVen 9 Mar - 13:05

On a eu tout un délire entre potes sur le "je viens", c'est ridicule mais à chaque fois que quelqu'un dit "je viens", on disait "oh t'es dégueulasse". Je crois que ça venait d'une vidéo sur le net ou j'sais pas quoi, je devais être en première donc ça date. Ca se trouve celui qui a fait les sous-titres avait aussi les mêmes délires. Mais ça ne me choque pas en tout cas cette traduction.

Sinon Poppy ♥♥♥♥ Putain qu'elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyVen 9 Mar - 14:49

Yeap, mais j'étais sûr qu'elle était bien plus jeune que lui XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyJeu 15 Mar - 18:37

Episode de Liv' moyen alors que celui de la saison dernière était vraiment bien. En fait il était assez étrange et au final sans trop d'intérêt. Y a juste la scène quand Matty revient et ensuite ce qui suit dans la maison de Minny qui était vraiment excellent et qui a fait que j'ai faillit mettre 4 étoiles sur BetaSeries car j'ai vraiment aimé ce passage.

Pressé de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyVen 23 Mar - 21:47

Eh ben j'avais raison d'attendre beaucoup de ce passage car l'épisode qui a suivis était juste génial. Bordel, ça doit être le troisième épisode de la saison pour lequel je met 5/5. Je crois que c'est ma saison préférée, encore faut-il que le dénouement ne soit pas chié.

Je trouve la saison très poétique en plus, on a beaucoup de super éléments, les personnages ont tous super bien évolués au moins les principaux comme Minny, Alo, Rich (enfin il est moins principal lui) voir Francky.

L'histoire de cet épisode était de nouveau centré sur le bébé, j'ai bien aimé le parallèle avec le passé de Francky, le conflit avec sa mère, l'histoire avec Alo en fil rouge et surtout le début dans l'hôpital, c'était géant.

Et dire que la série s'arrête à la saison prochaine je crois... J'aimais bien retrouver ces groupes de jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyMer 28 Mar - 23:08

Dernier épisode : Excellent.

Surement la meilleur saison de Skins en terme de qualité d'épisodes qui vient de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptySam 19 Mai - 16:58

S06E02 que je viens de finir. God que cette saison commence bien, j'aurai jamais cru ! L'épisode au Maroc est great (j'ai même cru pendant un moment que toute la saison allait se passer là bas en fait, qu'elle aurait pas montré une année mais juste la période des vacances). Bon j'mettais fait spoiler sur le fait qu'un des personnage allait mourir vers le début mais je ne savais pas lequel donc dès que Grace a été à l'hôpital j'ai compris... Et du coup la fin de cet épisode m'a pas surpris, mais j'imagine si j'avais pas été spoilé, j'pense que j'aurais grave apprécié ce moment ! (en + Grace sucks, j'aime pas les persos cucul).
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyMer 23 Mai - 12:23

Vu le début tonitruant de la saison, j'dirais que j'suis déçu dans l'ensemble de cette saison. Une moitié des épisodes se concentrent sur un seul personnage (enfin, comme d'hab vous allez dire, mais là c'était plus poussé, on voyait vraiment que ce personnage et pas du tout les autres parfois, le meilleur exemple est l'épisode de Francky). D'ailleurs en parlant d'elle, le dude qu'elle se tape a l'air d'être un gros psycho mais il disparaît comme par magie quand elle le quitte, j'pensais le voir revenir taper sur la gueule de Nick (en + l'Arabe du 1er épisode dit que c'est un mec vachement dangereux et tout, ils en ont fait un fromage pour rien en fait du mec).

Une bonne moitié des personnages de la bande n'ont servit à rien (ou pas à grande chose) (Rich, Liv, Alex (qui avait du potentiel pour son 1er épisode... Quelle idée de le foutre gay...) Nick dans une moindre mesure...).

Ah et j'aurai vraiment pensé qu'on voit l'accouchement de Mini à la fin et qu'elle appelle sa gosse Grace pour le clin d'oeil, j'en aurai mis ma main à couper. Si y'a un épilogue (apparement ils prévoient de faire 3 téléfilms sur les 3 générations si j'ai bien compris) on verra peut être que c'est le cas mais j'aurai penser le voir pour la toute dernière scène de la saison.

Au final, une saison moyenne, mais meilleur que la précédente (j'men souviens plus trop mais j'me rappelle ne pas l'avoir trop aimer). Cette génération reste, pour moi, la moins bonne des 3, même si je pense que pour la majorité, c'est la 2ème (que j'aimais bien pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyMer 3 Juil - 16:40

Bon premier épisode de Skins Fire. J'apprécie le fait qu'on se retrouve encore dans cet univers, j'pense que cette série va me manquer car j'aimais bien. Naomie était excellente et la fin laisse présager un second épisode sous-tension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser