Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Disparition de Michel Duchaussoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Disparition de Michel Duchaussoy Empty
MessageSujet: Disparition de Michel Duchaussoy   Disparition de Michel Duchaussoy EmptyMar 13 Mar - 11:20

Disparition de Michel Duchaussoy CONTESETNOUVELLES_207934

On parlait, il y a pas longtemps, d'une génération d'acteur qui devrait tomber les uns après les autres. Un nouveau représentant vient de tomber. Michel Duchaussoy a succombé des suites d'un arrêt cardiaque à l'âge de 73 ans.
Peut-être pas le plus populaire, il n'était pas le moins talentueux. Il était l'un des préférés de Claude Chabrol et Bertrand Tavernier. De plus, c'était un pensionnaire de la Comédie Française.
Cette nouvelle est une petite surprise car malgré son âge avancé, il avait de nombreux projets. Notamment, il devait jouer le rôle d'Abraracourcix dans le prochain Astérix. L'acteur et comédien était très prolifique.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Disparition de Michel Duchaussoy Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Michel Duchaussoy   Disparition de Michel Duchaussoy EmptyMar 13 Mar - 16:10

J'ai vu ça aujourd'hui dans le JT de Pernault.

Bon je ne le connais que pour les deux fils sur Mesrine donc je ne vais pas en parler beaucoup mais bon, dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de Michel Duchaussoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Death Pool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser