Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 WWE No Mercy 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

WWE No Mercy 2007 Empty
MessageSujet: WWE No Mercy 2007   WWE No Mercy 2007 EmptyVen 18 Mai - 14:07

Non Merci de la WWE 2007

(La review sera courte)

Hier, je me baladais des les rues de LR City quand je me suis arrêté devant un tout petit magasin de jeu vidéo. Je regardais dans le bac PeuSeu 3. Rien de bien intéressant. Mais je tombe sur le Viper Edition de SVR 2011. Bon, j'étais pas super intéressé mais le prix était très très bas. Et puis, y avait le DVD de No Mercy 2007 dedans. Je me suis dit... allez... au moins ça me fera un truc à faire ce WE.

J'ai regardé le DVD hier soir, entre 23h et 2h du mat. Je n'avais plus aucun souvenir de ce No Mercy et je me décidais de ne pas regarder sur le net et de découvrir de quoi il retournait directement en regardant le DVD. (Si ça se trouve, je n'aurais pas regardé le DVD si je m'étais renseigné).

Promo de début :

Et là, je me suis tout de suite rappelé de quoi il s'agissait. On voir le RKO d'Orton sur Cena sur la table. Cena blessé après un règne de plus de 1 an.
Le titre est donc vacant et on laisse planer un doute sur l'identité du futur champion. On nous montre Umaga, Orton, HHH, Jeff Hardy ou même Shelton Benjamin et Carlito.
On pourrait presque penser à un tournoi ou alors une Battle Royale géante... mais on sait que ce n'est pas ce qui va se passer.

Opener :

C'est assez rare mais les circonstances obligent, l'opener de ce PPV sera un segment. Regal et McMahon (le vieux... enfin, pas celui qu'est crevé. Le un peu moins vieux) arrive et présente la nouvelle ceinture. Ils annoncent cash qu'Orton est le nouveau champion. La réaction du public est plutôt bonne.
On lui dit que le public est venu pour voir un WWE Championship Match et qu'il doit défendre son titre. Mais on lui laisse le choix de l'adversaire.
Orton dit qu'il sait qui ne sera pas challenger. Ce ne sera pas Cena parce qu'il l'a détruit et qu'il est chanceux parce qu'il n'aura pas la honte de perdre son titre sur une défaite.
(Dans le public, y a des pancartes du genre "I'm happy Cena got hurt". C'était la grosse période où Cena était en ME de tous les PPVs et depuis un an)

TIME TO PLAY THE GAME !

HHH se ramène en tenue de combat (tiens dont). Il demande à Orton un match. Orton dit non. McMahon dit qu'Orton a dit non. HHH le regarde. McMahon le regarde. Regal regarde tout le monde. Bref, on est à la WWE.
HHH se met à insulter McMahon (qui sont en feud. Y a eu la révélation récemment qu'Hornswoggle était le fils de Vince et HHH a dit que la bite de McMahon était microscopique toussa toussa)
McMahon sort de ses gonds et donne un match à HHH tout de suite... ce qui ne plait pas à Orton
(C'est pas logique, McMahon déteste HHH mais il lui file une opportunité de titre)

WWE Championship Match
Randy Orton (c) VS HHH

Vraiment pas un match énorme. Y a pas de RKO ni de Pedigree. HHH l'emporte après 10 minutes sur un Roll-Up.

Winner and New WWE Champion... HHH ! ! !

Segment backstage où Orton erre complétement perdu dans les couloirs où il croise McMahon qui lui fait un Pffff de "casse toi jeune con"

6-man Tag Team Match
Jeff Hardy & Brian Kendrick & Paul London VS Mr Kennedy pas encore Anderson & Trevor Murdoch & Lance Cade

J'aimais bien l'équipe de Lance Cade et Trevor Murdoch. Pas la meilleure de l'histoire mais ça ressembait à une team. De l'autre côté, Paul London me plaisait bien mais il n'a jamais pu s'affirmer et on l'a perdu de vue depuis.
Pour le match, c'est pas bien long. 8 minutes.
Y a un gros bordel à la fin (où Hardy se liche le sol bien méchamment)
et Kennedy place un Green Bay Plunge de la seconde corde pour la
victoire.


Segment backstage où les deux champions, HHH et Batista, se congratulent. HHH se retourne et se retrouve nez à nez avec un grand dino... enfin McMahon mais j'avais envie de faire une référence au parole du DA Denver là.
McMahon lui dit que HHH a raison et qu'il doit donner au public ce qu'il veut. Ce soir, un HHH VS Umaga était normalent prévu. Et bah va y en avoir un... et ce sera pour le WWE Championship.

ECW Championship Match
CM Punk (un jeune qui monte) (c) VS Big Daddy V (un gros qui flotte) w/ Matt Striker

Je me souviens parfaitement de ce match. Ca dure 1 minute en gros. Daddy prend l'avantage mais Punk réussis à reprendre le dessus et à mettre le gros au sol. Striker arrive et frappe Punk.
DQ... -__-
Destruction d'après-match. Punk qui saigne de la bouche.
Cette feud ne sera jamais poursuivi.

Pizza Eating Contest
Matt Hardy VS MVP

Certainement la meilleure feud de MidCard de la décennir (ptéte même la dernière... quoique Rey VS Y2J pour l'IC était pas mal aussi)
On fait un résumé des dix semaines précédentes avec Matt et MVP qui s'affrontent dans divers sports et jeux. On se rappelle notamment de la beigne de Holyfield dans la tronche à Montel.

C'est commenté par Tazz qui n'a jamais été aussi chiant. Melina et Maria font les compteuses de point.
C'est assez long. Et franchement pas super passionnant. Matt bouffe à toute vitesse. MVP n'en finit même pas une. Matt dégobille sur MVP pour finir.
Pas super bien fait.

WWE Championship
HHH (c) VS Umaga

Ouh... le match bien pourri. Ca dure 6 minutes. Umaga met HHH dans le coin. Umaga essaie de lui mettre un coup de cul trois fois d'affilée... et les trois fois, The Game contre. Sur le dernier, il lui place un Pedigree pour la victoire.
Umaga n'est plus un monstre. Même Cena a mis des plombes à le battre. Il aura suffit de 6 minutes et un coup pour HHH.

Rey Mysterio VS Finlay

Je me souviens de cette feud. Y avait eu un tournoi pour déterminer le challenger de Khali et Rey avait battu Finlay en finale. Après que le match soit passé (remporté par Tista parce que Teddy Long l'avait ajouté), l'Irlandais s'amusait à détruire le Meheecan.
(Heurk, Meheecan Heurk)
Le match est pas mal... mais j'aime bien les deux. Et je trouve qu'ils vont bien ensemble. Y a du 619 contré en deux occasions.
Sur la fin, Finlay est à genou sur l'Apron avec la tête qui dépasse des cordes. Leg Drop de la troisième corde de Rey. Finlay tombe lourdement à l'extérieur du ring tête la première. L'arbitre descend mais Finlay répond pas. Signe X. Il ne peut pas continuer. (Sauf que là, on a un gros plan sur Finlay qui ouvre les yeux avec un air malicieux)
Mais ça fonctionne parce que le public n'a pas eu cette image. On gueule son nom parce qu'ils croient qu'il est vraiment blessé. Rey est tout désolé.
On l'évacue sur la civière. Rey l'accompagne et est choqué (mais on voit quand même qu'il joue). Il tourne le dos à la civière. Finlay se relève et l'explose finalement (et c'est assez violent sans faire non plus dans le hyper violent)
No Contest.

(Je me souviens que Finlay a gagné cette feud avec un match assez énorme à SD. Juste après, il tournera face en sauvant Hornswoggle des bras de Khali)

Backstage, on voit HHH fatiguer mais McMahon vient le voir et lui dit que Randy a invoqué sa clause de revanche. Et comme le public est venu voir un Last Man Standing, il va leur donner.

WWE Women Championship
Candice Michelle (c) VS Beth Phoenix

J'aimais bien Candice moi. Pas qu'elle était forte, mais je la trouvais bandante dans son entrée. Bon, elle perd vite fait et c'est un peu le match qui marque la fin de sa carrière (enfin, plutôt le match d'après où elle se loupe méchamment et où elle se blesse). Je crois que c'était mieux pour sa sécurité qu'elle se fasse virer parce que c'était déjà flagrant dans ce match qu'elle ne savait rien faire.
Après le match, Beth annonce que l'ère de la Glamazon commence.

Punjabi Prison Match
Batista (c) VS Khali

C'est un match entre Batista et Khali. Une fois qu'on a dit ça on a tout dit. En plus, la stipulation suck. C'est infilmable et les deux cages nous empêchent de bien voir.
Le match est à chier mais Batista l'emporte grâce à un super saut pour rattraper Khali.
Mais c'est pas logique, parce que si Khali se laissait tomber. Il aurait gagné mais il a descendu la cage comme une échelle même à 1 mètre du sol.


Last Man Standing Match
HHH (c) VS Randy Orton

Là, ça va, c'est pas trop mal pour un LMS. Bon, HHH est surpushé mais la prestation est bonne des deux types. Y a des passages assez violent et les armes sont bien utilisés.
Le meilleur match de la soirée.
Randy l'emporte après que HHH ne puisse se relever d'un RKO tabulaire.


Voilà, c'est mon premier DVD de la WWE XD Et je tombe sur ça. A part le match de Rey et Finlay net le ME, j'ai trouvé ça bof.
Mais la WWE a été pris de court avec le forfait de Cena et ils ont trouvé un truc vite fait. Ils ont voulu pusher Orton comme un enfoiré alors ils ont certainement pas pu opter pour une Battle Royal géante (surtout qu'on venait d'avoir ça récemment avec la victoire de Khali pour le WHC)
Mais la promo était alléchante on nous montrant plein de lutteurs... qu'on a finalement pas vu.
Des matchs ont été raccourci (Punk VS Daddy, HHH VS Umaga) et d'autres trucs ont pris trop de place (le segment Pizza).
Le PPV était attendu parce qu'il y avait une énorme vague de mystère après la blessure de Cena mais on ne peut pas dire que ce fut gérer au mieux.
Mais bon, pour le prix, je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

WWE No Mercy 2007 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy 2007   WWE No Mercy 2007 EmptyVen 18 Mai - 14:35

Moi j'avais bien aimé à l'époque. Je me rappelle de tout comme si c'était hier (et la mélancolie reprend).

La rivalité Hardy vs. MVP ♥ Le meilleur contest était celui du basket, bien énorme, celui du foot américain aussi était bon. Leur règne par équipe ♥ Ce VIP Lounge mythique ♥
Le Finlay qui défonce Rey, quand t'as annoncé le match je ne m'en rappelais plus mais maintenant j'ai l'image en tête, c'était great et par la suite on avait fin 2007/début 2008 une ascension fulgurante de Finlay, qui battra Khali dans un SD, je pensais qu'on pouvait lui donner un titre à l'époque, après il fera un excellent match à WM et on n'en entendra presque plus parler jusqu'à Evolve.
Khali vs. Batista dans le Punjabi, j'avais bien aimé la fin avec le saut, j'étais fan de Tista et quand il a sauté j'étais OOOO il va gagner T_T, c'était le plus beau jour de ma vie. Sinon match bien pourri mais la feud m'avait fait marrer aussi "BASKETBALLS DON'T HOLD GRUDGES!" Je voudrais que Khali redevienne un gros dominant heel.
Mais surtout la particularité de ce PPV c'était ce fil rouge que j'ai bien aimé aussi, bon les matches entre Orton et HHH j'avais pas apprécié (déjà que les LMS suck un max), mais le match entre HHH et Umaga, là ma mémoire me fait sans doute défaut mais j'avais souvenir d'un match long et bon. Faudrait que je le revois.

Bref, il y a beaucoup de monde qui dit que 2007 est la pire année de la WWE (ou l'une des pires), et j'ai dû aussi le dire, mais si l'on regarde bien, bah franchement, on a eu énormément de choses en 2007, et du bon comme du moins bon. C'est peut-être la mélancolie qui parle mais moi ça me plaisait plus que maintenant. Puis y'avait le poing à Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

WWE No Mercy 2007 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy 2007   WWE No Mercy 2007 EmptyVen 18 Mai - 20:07

C'est surtout WM23 qu'est booring en 2007, le reste ça va, surtout a partir de la blessure de Cena.

Debut du règne d'Orton, j'ai du voir le PPV 4 fois alors... xDD

Même le Punjabi j'avait pas detester. Je me souvient je l'avait vu avec deux pote irl, quand Batista avait sauté j'avait un des deux potes qu'était devenu tout fou xDDD "C'EST UN OUF IL EST AGILE EN PLUS!!!!" xDDDD

Le pire dans ce PPV c'est Punk.

Mais ça c'est tous les PPV.

Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

WWE No Mercy 2007 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy 2007   WWE No Mercy 2007 EmptyVen 18 Mai - 20:38

De son meilleur règne de sa carrière en plus.

Shawn Michaels
Jericho
Le 3-Way à WM et la surprise OMG

Il ne va jamais l'égaler.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

WWE No Mercy 2007 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy 2007   WWE No Mercy 2007 EmptyJeu 3 Jan - 21:00

J'aurais tellement pu la faire celle-ci xD Mon premier ou deuxième DVD catch acheté en librairie, dans mon village ! Comme Alexis je l'ai regardé un nombre assez incalculable de fois (tout comme Unforgiven 2006, qui est mon autre premier ou deuxième DVD acheté, j'pense que c'est quand même Unforgiven que j'ai eu en premier). J'adore ce PPV mais bon comme j'suis un gros mark de Randy Orton il n'en fallait pas autant pour me combler. Un titre, non deux, des matchs honorable contre HHH avec même un très bon Last Man Standing à mon gout.

Si on regarde en détail, c'est pas non plus la folie furieuse mais ça reste un bon divertissement car on a un petit build-up au début qui servira de fil rouge ce qui n'est pas forcément détestable dans un PPV quand c'est bien fait et qu'il y a de l'enjeu. En plus à l'époque, Y2J pouvait se pointer n'importe quand ce qui laissait un petit suspens sur la soirée. Ce que j'adore, avec du recul, c'est la défaite en début de show et la gueule que tire Orton, accolé au poteau du ring, pour enfin revenir en fin de show avec la victoire finale. Les seuls vrais matchs notable sont Finlay vs Rey et le Main Event. Le Punjabi est pas mal car unique ou quasiment, voir Batista sauter sur des bambous ça n'a pas de prix, mais le match reste très chiant dans mon dernier souvenir.

Mais comme on voit Orton de bout en bout, j'aime bien ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

WWE No Mercy 2007 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy 2007   WWE No Mercy 2007 EmptyJeu 3 Jan - 21:03

Ah oui et puis Punk qui se fait étouffer par les bourlets de Viscera c'est huge et Candice Michelle était une grosse salope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE No Mercy 2007 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy 2007   WWE No Mercy 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE No Mercy 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info sur No Mercy.
» No Mercy Segment (MVP after his match)
» Inscription pour No Mercy !!
» Segment Backstage No Mercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Catch :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser