Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bored to death

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Bored to death Empty
MessageSujet: Bored to death   Bored to death EmptyMer 20 Juin - 19:35

Bored to death 2jcxzfd

Après une rupture sentimentale, un écrivain trentenaire, alcoolique et fumeur de marijuana, en panne d'inspiration et vivant à Brooklyn, va s'improviser détective privé à l'image des héros de Raymond Chandler en inscrivant une annonce sur internet, afin de stimuler son imagination.


Connaissez vous ? Ont m'a fait découvrir sa, je n'ai pu regarder que les trois premiers épisodes mais sa me plait. C'est assez marrant, je trouve comme concept, et la série en soi est sympathique.
Comme j'ai vu qu'elle n'y était pas, je me suis permis de faire un petit sujets, au cas où vous regarderiez Smile

En tout cas, je vous la conseil au plus haut point, bonne vision Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Bored to death Empty
MessageSujet: Re: Bored to death   Bored to death EmptyMer 20 Juin - 20:03

Je les ai sur mon PC, après avoir fini Friends je rattrape un peu les South Park et je m'y mets. Un pote m'a dit que c'était bien (mais il m'avait aussi dit que Shameless c'était bien), je dirai ce que j'en pense sur ce topic. En tout cas dommage que la série ait été annulée. Zach Galifianakis ♥
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Bored to death Empty
MessageSujet: Re: Bored to death   Bored to death EmptyMer 20 Juin - 21:19

Zach, il déchire ^^ En plus je trouve que le rôle qu'il a dans la série lui va a merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Bored to death Empty
MessageSujet: Re: Bored to death   Bored to death EmptySam 14 Juil - 20:34

Bon j'ai fini cette série. C'est un style assez particulier. Habituellement j'aime bien les styles hybrides comme ça (Arrested Development, Seinfeld), mais là j'ai trouvé que c'était une série assez moyenne. L'humour n'est pas assez subtil, mais ce n'est pas non plus poussé à fond comme dans Friends, si on fait de l'humour bidon il faut assumer. Mais ce que je n'ai pas aimé du tout, c'est l'acteur principal, je le trouve d'un mauvais, en plus il a une voix de meuf, une coupe de merde, il est tout petit et pas charismatique, et pour faire encore plus naze, son ami (le vieux) est super grand. L'utilisation de la drogue fait comme si le créateur n'avait jamais fumé de sa vie, et parlant de ce créateur, le dude donne son propre nom au personnage principal, plus nombrillique tu meurs.

Bon sinon y'a des points positifs, comme les histoires qui font plusieurs épisodes et les connexions entre ces épisodes, ça se laisse regarder sans trop de souci car y'a de bons moments, on voit de l'évolution dans le personnage principal et les autres, même si on n'a pas assez de temps pour vraiment les exploiter au maximum.

En plus, c'est super risqué de faire une série avec un titre comme ça, ça n'aurait jamais pu être un succès hormis si ça avait été une série hors-norme, tu regardes le titre, t'as pas envie de regarder parce que tu te dis que tu vas t'ennuyer. Et c'est parfois vrai. On a vu pire, mais je ne conseillerais pas cette série si on me demande une série comique en fin de compte.

(Contrairement à ce que j'ai dit sur mon post précédent, Shamaless est great, la saison 1 est poussive mais la est superbe).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bored to death Empty
MessageSujet: Re: Bored to death   Bored to death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bored to death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Pool de ---RAW---
» Death Pool de Batoune
» Devil's Death Pool
» Exemple d'une Death Pool 2011
» Death Pool 2013 de Ronan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser