Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blabla Football

Aller en bas 
+4
MJF
Damien
Plissken
Ywrip
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 10:50

Surtout que quand tu vois la gueule de leur "site officiel", putain, t'as l'impression de faire un retour dans le passé. Ca doit être une bande pote qu'a déliré et qui a fait un site de classement.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:26

Haha, en voyant la liste (des milieux de terrains), Alexis va bander.

http://www.footmercato.net/autre-championnat/aucun-francais-parmi-les-32-meilleurs-joueurs-uefa_88414
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:39

Pourquoi je banderais ? Ptin je sais pas ce qu'il on fumé quand ils on fait la liste xDDDDDDDD

Ballo xDDDDDDDDDDDDDD Coentrao xDDDDDDD Torres xDDDDDDDDDDDDDD LESLIE DAVIES xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Je kiff, Bayern en final de C1, et en demi de l'Euro... Pas un joueur xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Gomez ? Ribery ? MANUEL FUCKING NEUER ? WTF.

J'aurait aussi mit Carrick, Valencia et Lewandoski, mais ça c'est mon côté mark.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:41

Bah pour Kagawa ^^.

Sinon ouais c'est abusé, celui qui m'a le plus choqué c'est Coentrao quand même XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:43

Ils ont quand même pas osé mettre Torres?
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 10:57

1ère liste de DD :

Gardiens : Lloris, Mandanda
Défenseurs : Clichy, Debuchy, Evra, Jallet, Koscielny, Sakho, Varane, Yang-Mbiwa
Milieux : Capoue, Gonalons, Martin, Matuidi, Mavuba, Valbuena
Attaquant : Benzema, Briand, Giroud, Gomis, Payet, Ribéry

Mon avis : y'a du bon et du bien moins bon. Pour un match amical c'est cool d'y figurer des nouveaux comme Jallet, Varane, Capoue... et voir ce qu'ils donnent.

Mais Briand ? Payet ?????! Valbuena ?! WHAAAAAT?!
Putain mais les 3 c'est quand même connu qu'ils ont pas le niveau EDF, surtout Payet je dirais...
Ah et le retour de Mavuba, même si ça fait que M'Vila est jarté, j'suis plutôt content, il mérite tellement d'y retourner depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:58

Balmont est tellement supérieur à Mavuba mais l'ampleur Française pour l'ancien Bordelais fait qu'il ne sera jamais en équipe de France. Enfin bon, Mavuba jouera et on verra qu'il n'a pas le niveau de l'Equipe de France.

Briand je trouve ça assez risible, quand il joue à Lyon c'est ridicule. Payet aussi, une convocation doit être une récompense et après son année il n'aurait pas dû y être.

Valbuena c'est normal.

Content pour Jallet, mais Debuchy est tellement un monstre qu'il ne pourra pas prétendre à la place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:04

Ah oui j'voulais aussi évoquer le cas Sakho. Le mec a pas joué de la saison, c'est un peu ridicule aussi... M'enfin moi j'laime bien ce joueur alors tant mieux pour lui, en espérant qu'il montre quelque chose de bien si il joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:29

Briand qui sucks sélectionné et Gourcuff qui revient en force pas sélectionné... Vive Deschamp \o/
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:48

Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:01

Rien n'est vrai...Tout est permis
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 18:58

Giroud / Benzema associés, great.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:00

Persie à MU c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:13

:s

C'est cool mais c'est pas cool en même temps. Cool parce que Nani - Rooney - Van Persie - Valencia ça donne l'attaque la plus complété du monde. Pas cool parce que il a fait juste une saison au top, qu'il est pas tout jeune, et qu'il y a pas mal de risque de blessure. Et même si il cartonne, me semble que c'était pas le plus important pour l'instant, et que Evra seul, et le manque de milieu défensif sont plus préoccupant. Il a coûté assez cher, mais bon c'est le prix d'un top player, il a coûté moins que Nasri donc bon... xD Pi l'argent c'est plus trop un problème, on est le club qui fait le plus de bénéfice et on est en + en bourse depuis quelques jours. J’espère qu'on achètera quand même un latéral ou un milieu défensif.

Mais bon en même temps Robin quoi ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:21

Ca fait quelques années qu'il est super bon. Il a pas fait qu'un an. Et il a ce sens du but pas possible, associé avec Rooney j'en bave d'avance s'ils ne se marchent pas dessus.

L'équipe de MU me fait bander, hormis les latéraux droits et le gardien, j'adore tout le monde. Puis Hernandez de merde devra partir ou ne pas jouer o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:28

Il me casse les couilles par contre. J'hésitait de prendre le maillot Away de Scholes, Jones ou Valencia. Maintenant j’hésite entre les 4 T_T
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:28

D'ailleurs je voulais m'acheter le maillot de MU cette semaine floqué Kagawa, mais j'avais déjà pris celui de Villa, des chaussures pour moi et mon frère et des protège-tibias, j'en avais pour 200€ alors je pense que MU ce sera l'année prochaine ^^

Jallet qui entre branle
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:45

Tu prendra Scholes bounce

MU est pas mal bandant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:49

Je vois bien le schéma qui va se reproduire pendant 10 ans... On va faire des match moyen jusqu'a la World Cup, parce qu'on sera en "phase de rodage", on fera une coupe du monde de merde, on changera d'entraineur, et on fera des match moyen jusqu'a l'Euro etc... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:52

Le problème de Scholes c'est qu'il a changé son numéro :s Il aurait encore son 18 je l'aurait pris pour sur. Jones j'ai encore le temps. Valencia c'est surtout pour le 7. Bref je verrait, pour l'instant j’achète rien et je prendrait celui qui me fait le plus rever cette année.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:55

Tu prendra Scholes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:00

Bon bah VP à MU! :/ Si il fait la même saison que l'an passé, tant mieux. Il a fait l'unanimité sur le forum en PL. Mais jsuis désolé Bat, non ça fait pas plusieurs saison qu'il est très bon, être blessé 4 mois puis faire 8 matchs et se reblesser, c'est pas utile. Encore moins à MU où on a un staff médicale en bois. Ce qui fait vraiment chier c'est ses futures blessures (car y'en aura c'est sur), et son age. Après comparé à Welbeck ou Chicha, c'est un Top player et comme la dit Alexis, le 4 de devant aligné peut battre n'importe quelle défense. En fait, je suis content car on a un axe et une attaque dévastatrice: Vidic-Ferdinand avec Evans, Jones, Smalling en doublure, au milieu Scholes, Kagawa ♥, Carrick, Cleverley (Fletcher??), les côtés Nani, Young, Valencia ♥ Giggs (qui jouera plus dans l'axe je pense), VP, Welbekc, rooney, Chicha. Ca fait une très belle équipe. Mais les arrières latéraux, c'est la cata. Enfin, on peut esperer que c'est la bonne pour rafael; après tout Ferdinand a fait toute la saison precedente (et VP aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:02

Et bordel, achète AV7! Même pas la question! J'aurais de l'argent (ou quand je serais à Manchester cette année), jprend le Away AV7! Kagawa, s'il se blesse un an et qu'il part au Japon, tu l'auras dans le cul mais AV7, c'est du gold! Scholes 22 no way! Et Jones t'as en effet le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:05

Kagawa s'pas moi c'est Bat xD

Et Scholes 22 j’avoue :s Valencia c'est celui qui m’attirait le plus, mais Van Persie 9 ce serait :BRANLE: (Même si Berba va énormément me manquer Sad J’espère qu'il ira dans un bon club style Tott')
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:08

Lugano xDDDDDD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Football
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Football
» Wrestlemania Blabla
» Redemption Blabla
» Blabla Ligue 1
» Blabla Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser