Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blabla Premier League

Aller en bas 
+4
MJF
Plissken
Gautier
Alexis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 4 EmptySam 1 Déc - 19:09

Welbeck est d'une nullité depuis 3 mois... Affligeant
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 4 EmptySam 1 Déc - 19:10

Evans ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 4 EmptySam 1 Déc - 19:10

Grave xD Il joue juste parce que nos ailliers et Kagawa sont blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 4 EmptySam 1 Déc - 19:12

Ptain, mon ustream qui est le seul qui marche avec hotspot a laché à 10 min de la fin, j'ai les boules. J'espère qu'on va s'en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 4 EmptySam 1 Déc - 19:16

Citation :
J'espère qu'on va s'en prendre un.

WHAT
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 4 EmptySam 1 Déc - 19:20

Il est fan de City
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 4 EmptySam 1 Déc - 19:24

YES!!! Bordel c'était chaud. Trés bon coaching de Fergu quand même, la sortit de Rafael nous a fait du bien défensivement. Young, Evra et Rooney bien bon. On se prend trop de but sur coup de pied arrêter... Etre a +3 c'est important, parce que la semaine prochaine, si on fait un nul je serait content (Mais on a jamais fait de nul cette année...)

Arsenal 10éme... xDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 4 EmptySam 1 Déc - 19:26

Wtf, laissez tombé, j'suis bourax. Evidemment, j'avais omis le *pas. Victoire! A la United quoi XD Comme d'hab, le vrai adversaire de MU cette saison, ce sera bien City (dédicasse à Pliss).
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 4 EmptySam 1 Déc - 19:33

Si adversaire il y a ^^
L'accident ne peut venir que de MU. (en même temps, c'était déjà un peu le cas l'an dernier quand ils ont laissé City remonté sur la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 14:31

Citation :
Selon Sky Sports, Robert Lewandowski aurait trouvé un accord avec Manchester United, qui serait prêt à débourser 15 millions d'euros pour l'international polonais.

Sous contrat jusqu'en juin 2014 avec le Borussia Dortmund, l'attaquant de 24 ans pourrait s'engager avec les Red Devils pour cinq ans à compter du 1er juillet prochain. Lewandowski, auteur de 14 buts cette saison (toutes compétitions confondues), est également sur les tablettes de Manchester City et la Juventus Turin.
♥ Si ça se fait! C'est sur, on est déjà blindé à ce niveau là mais j'adore tellement ce joueur. Un retour à l'association Kagawa/Lewandowski.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 16:24

Si on aurait pas pris Van persie j'aurait bandé. Mais la bordel ou est-ce qu'on va le foutre... A par si on abandonne définitivement le système à 2 ailiers. M'enfin ça reste un joueur extra, encore bien jeune et même si j'y crois pas une seul seconde, je m'en plaindrait pas.

Dortmund ils vont se faire dévaliser chaque année les pauvres xDDD

Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 23:05

Putin qu'il reste à Dortmund.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 14:05

Le principal adversaire de MU cette année, ils le trouveront sûrement en LDC, pas en PL...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 15:20

VAN PERSIE!!!! YES YES YEEEES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 15:22

Putin le fan de City qui fait saigner Ferdinand quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 15:23

Quand City joue trop bien, ils peuvent toujours compter sur Nasri pour remettre les pendules à l'heure XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 15:26

Bordel. +6 points. Avec notre effectif reduit je l'aurait pas cru, pas mal de chance, mais putin le style on fait croire a leur remonté voir leur victoire... Et on les nique!! C'est trop bon Very Happy

Premiere defaite de City a domicile en PL depuis quasi 2 ans!!!

Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 15:28

C'est ça qu'est marrant quand on entend les fans de MU. On entend que ça joue mal, ça critique tous les joueurs, ça conteste les choix tactiques de l'entraineur,... mais c'est largement en tête du championnat.
Heureusement que vous êtes pas supporter de l'AJ Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 15:35

Je critique pas tous les joueurs, a par Young qui s'en prend de temps en temps xD Non mais c'est vrai que c'est ragent de jouer aussi mal, surtout défensivement, alors qu'on a des joueurs extra' et que vu le niveau de nos adversaires direct on devrait avoir + de 6 points d'avance (on a quand même fait 3 putin de défaite... Et pas contre les meilleurs hein).

Après on a une chance insolente contre Liverpool et Chelsea, la ce match la je pense qu'on mériter de le gagner. Et une malchance de ouf sur les blessures. Mais a un moment t'es supporter d'United tu veux aller le plus loin en championnat, en coupe et en C1. Et vu notre défense j'y crois pas. Aprés Vidic, Kagawa, Anderson, Nani et Valencia vont revenir fin décembre ça va faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 15:49

3 putain de défaite, c'est pas tant que ça comparé à la concurrence. A part Man City en fait mais les "gros" clubs ont pas mal perdu cette saison. Bon, quand on est fan de Mu, du Barça, du Real, du Bayern, y a sûrement une volonté de perfectionnisme de la part des supporter qu'il n'y a pas dans les petits clubs mais les 3 défaites sont pas trop grave si on compare aux autres.

Y a ptéte un resserrement cette année en Premier League. Sans parler de Ligue 1 non plus, on pourrait voir un peu plus de victoire de David contre Goliath cette saison. Et MU, même si c'est pas flamboyant arrive souvent à trouver l'ouverture par un coup de Rooney, VP, Chicha,...
Et puis, je préfère les 3 défaites et 3 victoires de MU face à des petits que les 6 nuls de Man City.

Pour la LDC, j'ai fait de MU mon favori cette année. J'ai pas misé d'argent (parce que bon, Barça toussa) mais si Messi a une jambe en moins, je pourrais regretter de ne pas l'avoir fait. (Je banderai sur une finale MU - Borussia !)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 16:04

Non mais c'est clair que si t'es supporter de MU/Bayern/Real/Barca t'as pas les même attente que les autres équipes. Perso quand l'Ajax a battut City j'était tout fou, et ce même si ça leur apportait rien et que leur saison en championnat est merdique.

J'aimerais bien une final MU - Bayern. Fin je préférait Dortmund parce que je les kiff, mais je trouve que ça ferait un beau duel de looser, surtout le Bayern xDD Nous on la gagner y a pas si longtemps mais on c'est pris deux fessés par le Barca en final. Et le Bayern a perdu en finale contre deux équipe qui seront bon pendant... une seul année xD

Tant qu'on a pas le Real ou le Barca ce sera déjà une petite victoire et une grande joie de voir les journaliste chialé comme l'an dernier.

Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 18:01

Everton Oo hold up !
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 22:28

BABABABABABABA! Enorme! Enfin un derby en championnat qui donne le sourire! Quel pied! Mais quel pied! J'étais tellment dépité à 2-2! Ptet même pire à 2-1 car juste avant, on nous refuse le 3-0 injustement. Bref, je nous ai trouvé (même si fébrile à la fin) franchement bon. Tranchant devant, un réalisme impressionnant quand même. Mais surtout les 4 (même les 5) de derrière excellent. Smalling a été monstrueux plusieurs fois, Ferdinand et Evans propre et Evra extraordinaire sur plusieurs séquences défensives. rooney quoi! Mais quel joueur, il est unique dans ce derby. BA BA BA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 14:41

Arsenal serieux... xDDD

Putin Wenger fait pas le con c'est ta dernière année, gagner la coupe était largement a ta porté vu les équipes restante et voila >.>

Chelsea va la gagner...wouhou.

Blabla Premier League - Page 4 1355257750059

Ce mec xDDDDD Il a déjà était bon en L1 ? Parce que putin xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Premier League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Premier League
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Premier League
» Blabla Premier League
» Blabla Premier League
» Blabla Premier League
» Pronostique Premier League 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Foot :: England : Barclays Premier League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser