Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Dandii the dandy ]

Aller en bas 
+15
David2V
Dranok
The Hardy Boyz
Rémi Stério
Hardy38
Malouck
hardy666
Jejay
GhostRider
the rated r superstar
The King Of Kings
Gautier
StoneCold44
Dreik
Dandii
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dandii
Jobber
Jobber
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Question à méditer dans mon sanctuaire : le bar!!
Date d'inscription : 28/08/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

[ Dandii the dandy ] Empty
MessageSujet: [ Dandii the dandy ]   [ Dandii the dandy ] EmptyJeu 28 Aoû - 21:23

Tout y est : Fallait pas dire autre.. xD

|---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---|

[ Prenom ] | [Shizu est le prénom qui m'a été conféré en maternelle. Depuis, je n'utilise plus mon nom originel.. Donc, vous ne l’aurez point.
[ Age ] | [ On demande pas son age à une femme mais pour faire plaiz' : 18 ans..
[ Loc'] | [ Inconnue du monde.. même Google Eaths a du mal.. xD

[ Ce que j'aime] | [ Vous êtes prêt pour trois posts et demi? Moi nan plus.. ^^
[ Ce que je déteste ] | [ Pas mal de choses..

[ Catcheurs pref' : ] | [ Raven / John Cena / Ray / Undertaker / Batista /..

[ Et ceux que je déteste : ] | [
"Triple H" et sa femme... Naan je peux vraiment pas les voir ainsi que MVIP mais lui ça passe déjà mieux..

[ Description ] | [ Que dire sur moi? Je fais du rp depuis quasiment plus d'un an maintenant mais j'ai beau écrire des fiches, j'ai toujours cette impression que je n'arrive jamais à atteindre le niveau que j'espère.. Il faut dire que chez moi, l'esprit travaille assez vite mais si le corps ne peut suivre, l'idée disparaîtra dans le néant de l'oubli et les mots qui font vibrer les textes seront remplacer par des mots sans valeurs à mes yeux.. Je suis encore étudiante et aimerai améliorer la richesse de mon vocabulaire mais encore et surtout la qualité de mes textes..

Hormis cela, je fais du graphisme : j'ai commencé, comme la plupart des gens, par photofiltre et, depuis peu, me suis offert photoshop afin de pouvoir relever mon niveau qui fût freiné par un programme qui n'était point complet à mes yeux.. J'ai aussi essayer the Gimp mais son utilisation complexe en plusieurs fenêtres m'embrouillait trop.. (je coupais souvent la mauvaise fenêtre et perdais mon travail en cours mais hormis ce prob, mon niveau reste passable..du moins je pense!)

Comme vous l'aurez sûrement remarqué, je n'aime pas beaucoup parler de moi (hironie quand tu nous tiens..) mais je vais tout de même lâcher quelques petites infos :

Je suis une fille blonde possédant un faux jumeau ainsi qu'une grande famille, ce qui expliquera aussi le fait que je ne serais souvent connectée.. Je fais des études de ventes, c'est d'ailleurs pour cela que je trouve le rpg très intéressant car il permet une expression plus approfondie mais aussi le droit d'écrire des choses et des mots que je ne peux employer dans ma section.. ( les profs vérifient toujours et rapportent au titulaire nos comportements mais aussi notre manière de se tenir généralement, ce qui comprend les mots que nous employons, la façon dont nous les exprimons, etc..)

Je crois qu'il vaut mieux prévenir : je suis une délurée insomniaque hyperactive et j'aime utiliser du vieux français lorsque je n'incorpore point de mots ou expressions étrangers dans mes phrases..

Encore une dernière chose : Contrairement à ce que disent toutes les personnes qui me côtoient, je ne suis pas mazo.. Bon d'accord, j'aime bien me servir de mon Kira comme d'un punch ball.. J'lui ai aussi fait ressortir l'os du genou mais ça, c'était un accident par contre j'ai aimer le moment où ça a craquer quand je le lui ai remis.. Chose que je fais assez souvent d'ailleurs mais pour moi.. Quitte à rendre dingue tous mes profs.. Car oui, j'ai les os qui craquent sans cesse, les articulations qui se déboîtent d'un coup et d'autres choses encore mais je continue sur ma lancée.. D'où qu'on me prend pour une mazo.. Et truc récurrent pour certains, j'ai l'art d'attirer les bi et les lesbiennes à mes basques.. Fou rires garantit si je vous raconte les différentes scènes cutes..

Je suis aussi la fournisseuse d'alcool officielle sur certains forums car il est vrai que j'en fabrique moi même et vends sur commande certaines de mes bouteilles qui, d'ailleurs, on un goût incomparables et surtout, introuvables dans le marché puisque j'y ai inventé les quelques recettes dont moi seule ai le secret mais d'autres où ce sont les personnes appellées plus communément parents qui me les ont transmises.. (Vive les héritage de familles..) Ayant vécue ma prime enfance dans un bar alors que mon père travaillait et que ma madré était partie en France, j'ai appris à servir correctement les alcools mais aussi les mélanges de bases.. Ce qui me permet d'éviter d'avoir de gros problèmes au niveau mélanges qui pourraient faire "peter" votre estomac et votre foie.. Quoi que je me rends compte qu'il y a tout de même une personne sur cette terre qui connait quelqu'unes de mes recettes.. J'ai nommé Kira !! (Et oui encore lui, il est partout.. C'est une invasion!)

Encore un truc: me montrer jamais la tête d'Edge, ou pire encore: celle de sa femme, où je reprends cette vieille manie d'attraper tout ce qui se trouve à porter de main pour lançer sur la télé.. La pauvre, elle en a tellement dégusté mais heureusement, c'était une vieille que j'ai reprise à cet effet afin de ne pas m'en vouloir si jamais je l'explose.. Faut dire que tout y passe : canette ou bouteille, d'alcool ou non, vide ou remplie cela m'est completement égal ainsi que la délicieuse nourriture que sont les popcorns et autres bonnes sucreries du soir.. Sinon y a la souris du pc car j'en ai aussi une à balançer quand mon ordi fait des sienne afin de ne pas le stiker complètement. [ J'ai plein de vieux trucs en double pour être sûre..]

[ Sports : ] | [ J'ai pratiqué du BMX Freestyle mais aussi du skate ainsi que du rollers mais ça remonte un peu tout comme le sport de combat basé sur de la boxe libre.. Et les sprints de chez moi à chez Kira ça compte?! Sinan les squattage de sa table de muscu?

[ MANGAS] | [ Y en a déjà tellement que je pourrai pas tous les citer..

[ Comment avez-vous connu le forum ? ] | [ Grâce à un lien, si je ne m'abuse.. Naan enfait, c'est mon ami Google!! ]
[ Pouvez vous venir souvent sur le forum ? ] | [ Tout les week-end, et pendant les vacances, ce sera facile, mais puisque je suis étudiante, la semaine je ferais du mieux que je peux, si le site n'est pas bloqué . En revanche, si le design devient trop hard, je ne pourrais pas. ]
[ Avez-vous l'habitude des forums RPGs ? ] | [ Cela fait quasi un an que j'en fais, parait-il... Je suppose que oui ]
[ Et les autres forums? ] | [ Depuis que j'ai le net.. Donc des années je pense.. ]
[ Niveau graph: ] |[ Je crois que j'suis pas encore au point surtout lorsqu'on est limité dans le temps et au niveaux progs..]

[ Logiciels: ] |[ Tout dépend du lieu..

- Sart :

  • Tofiltre
- Gen : (où ne ne suis que le mercredi et certains week durant la période scolaire..)

  • Toshop
  • Topfiltre
  • Gimp

- Niv : (sur le pc qui m'est réservé au cyber où je travaille sur divers O.S. après avoir terminé les cours..)

  • Gimp

[ Console(s) possédée(s): ] | [ Alors là, tout dépend du lieu où je me trouve c'est à dire la villa, chez mon père, ma mère ou encore à Gen ou au Cyber QG à Niv où j'ai mon propre pc et une wii toujours à ma disposition..

NESS, Super nintendo , Game Cube, N64;
CDI
Sega drive, saturne et une portable dont je ne sais plus le nom;
Game Boy première génération, colors, advance;
Psone portable avec ecran, Playstation 1 et 2;
PSP;
PC;
Xbox;

Les premières consoles du même genre que la DS avec les graphiques d'un vieux Game Boy first génération et j'en passe des plus belles car je possèdes différents models de ce genre dont notament DK et Zelda pour ne citer que les plus connu.. Biensûre, je ne vais pas comptabiliser le nombre d'accessoires commes les Guns dont je possède différents modèles ainsi que les manettes customs.. (J'ai même installer des néons dans ma Game Cube et mes pc..)

[ Jeu(x) possédé(s): ] | [ Jai une caisse remplie pour chaque console et ses différents types.. Alors je ne peux tous les citer!!
[ Votre type de jeux préférés: ] | [ Les gores / les RPG / Les combats ...
[ Vos coups de coeur: ] | [ Project Zero II
[ Jouez-vous en ligne: ] | [ YeSs !! A wow.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Dreik
V.I.P
V.I.P
Dreik


Masculin
Nombre de messages : 5498
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

[ Dandii the dandy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dandii the dandy ]   [ Dandii the dandy ] EmptyJeu 28 Aoû - 21:35

Euhhhh Welcome to you Very Happy Je crois qu'on est tous d'accord c'est une des plus grosses présentation du forum =p Sinon amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dandii
Jobber
Jobber
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Question à méditer dans mon sanctuaire : le bar!!
Date d'inscription : 28/08/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

[ Dandii the dandy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dandii the dandy ]   [ Dandii the dandy ] EmptyJeu 28 Aoû - 21:37

[ Une des plus? Et ça c'est encore rien.. =P (fleme quand tu nous tiens..)

[ Sinon, merçi pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

[ Dandii the dandy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dandii the dandy ]   [ Dandii the dandy ] EmptyJeu 28 Aoû - 21:38

Woooooooo

Merci pour cette présentation, plus que complète (certains peuvent en prendre de la graine ^^). J'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum, mais bien sur comme tout le monde les études avant tout donc j'espère que tu seras la plus active possibles.

J'espère que tu t'entendras bien avec la majorité des membres de ce forum, l'ambiance est très bonne, hormis certains boulets de passage !
En ce qui concerne les nouvelles recettes d'alcool, on a un point commun ^^

J'ai oublié le principal : Bienvenue sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

[ Dandii the dandy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dandii the dandy ]   [ Dandii the dandy ] EmptyJeu 28 Aoû - 21:43

Hahaha, j'adore ta présentation. Je sens qu'on va tres bien s'entendre Very Happy

Et pour commencé; voila pour toi:
Spoiler:


Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
The King Of Kings
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
The King Of Kings


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 30
Localisation : Lagny City =)
Date d'inscription : 22/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

[ Dandii the dandy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dandii the dandy ]   [ Dandii the dandy ] EmptyJeu 28 Aoû - 21:51

Welcome et superbe présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

[ Dandii the dandy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dandii the dandy ]   [ Dandii the dandy ] EmptyJeu 28 Aoû - 22:01

Comme j'étais pas tres sur, je crois que tu t'es trompé en ércivant je m'assures d'avoir visé juste Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the rated r superstar
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
the rated r superstar


Masculin
Nombre de messages : 3037
Age : 28
Localisation : 57
Date d'inscription : 20/02/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

[ Dandii the dandy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dandii the dandy ]   [ Dandii the dandy ] EmptyVen 29 Aoû - 7:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Superstar
Superstar
GhostRider


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : France (29)
Date d'inscription : 27/08/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle: 2

[ Dandii the dandy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dandii the dandy ]   [ Dandii the dandy ] EmptyVen 29 Aoû - 7:28

Bienvenue à toi ! Sacrée présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jejay
Hardcore champion
Hardcore champion
Jejay


Masculin
Nombre de messages : 6328
Age : 39
Localisation : 44 = Bretagne :P
Date d'inscription : 10/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

[ Dandii the dandy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dandii the dandy ]   [ Dandii the dandy ] EmptyVen 29 Aoû - 7:54

Z'etes mechant les gars pour les tof's ^_^

Sinon sa c'est de la présentation comme je les aimes !

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jejay.skyblog.com
hardy666
Main-Eventer
Main-Eventer
hardy666


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : st laurent du var (nice)
Date d'inscription : 17/07/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

[ Dandii the dandy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dandii the dandy ]   [ Dandii the dandy ] EmptyVen 29 Aoû - 8:30

Super presentation^^

bienvenue sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isis666.skyblog.com
Malouck
V.I.P
V.I.P
Malouck


Masculin
Nombre de messages : 11386
Age : 29
Localisation : 54 TKT
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 2

[ Dandii the dandy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dandii the dandy ]   [ Dandii the dandy ] EmptyVen 29 Aoû - 8:49

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hardy38
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
Hardy38


Masculin
Nombre de messages : 5792
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

[ Dandii the dandy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dandii the dandy ]   [ Dandii the dandy ] EmptyVen 29 Aoû - 9:14

Bienvenue , et sacrée présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Stério
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Rémi Stério


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 32
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 13/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

[ Dandii the dandy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dandii the dandy ]   [ Dandii the dandy ] EmptyVen 29 Aoû - 9:23

salut et bienvenue sur le forum, ça c'est de la présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

[ Dandii the dandy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dandii the dandy ]   [ Dandii the dandy ] EmptyVen 29 Aoû - 9:35

Bienvenue sur Batistaker !!!!

Sacré presentation, la plus complette depuis.... tous le temps. J'espere que tu va t'amusé et trouvé ton plaisir sur le fofo Very Happy .

PS: On as quelque point en communs surtous le fait qu'on aime l'alcool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dranok
Modérateur
Modérateur
Dranok


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 7
SOTW: 2
Battle: 8

[ Dandii the dandy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dandii the dandy ]   [ Dandii the dandy ] EmptyVen 29 Aoû - 9:45

Welcome to Batistaker
Très bonne présentation qui, ont sera tous d'accord, montre tres bien ta personnalité et je pense que tu te plairas sur ce forum!

Sinon pour Gautier faut l'excuser, il a une vie sociale pas super et a donc pris l'habitude de faire ch*er les nouveaux Laughing Son petit bizutage Laughing Je rigole t'inquiète pas Laughing

Par compte je pense que Jéjay n'as pas lu toute la présentation sinon il aurait réagit comme moi... ON NE BALANCE JAMAIS AU GRAND JAMAIS UNE BOUTEILLE OU UNE CANNETTE D'ALCOOL PLEINE!!!! SACRILÈGE!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
David2V
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
David2V


Masculin
Nombre de messages : 6229
Age : 27
Localisation : L.A. Baby !
Date d'inscription : 30/01/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle: 3

[ Dandii the dandy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dandii the dandy ]   [ Dandii the dandy ] EmptyVen 29 Aoû - 10:06

J'ai la flemme de lire ta présentation xD Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kb24mj23.skyrock.com/
dragonstart
Mid-Carter
Mid-Carter



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : saint laurent du var
Date d'inscription : 17/07/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

[ Dandii the dandy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dandii the dandy ]   [ Dandii the dandy ] EmptyVen 29 Aoû - 10:51

Bienvenue a toi et chapeau pour une presentation plus que complete
Revenir en haut Aller en bas
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

[ Dandii the dandy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dandii the dandy ]   [ Dandii the dandy ] EmptyVen 29 Aoû - 11:17

Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
Dandii
Jobber
Jobber
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Question à méditer dans mon sanctuaire : le bar!!
Date d'inscription : 28/08/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

[ Dandii the dandy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dandii the dandy ]   [ Dandii the dandy ] EmptyVen 29 Aoû - 16:24

[ Tout d'abord: merci pour l'acceuil à vous tous et pour ceux qui m'ont montrer Edge je voulais juste vous dire que :

"J'l'a imprimé, balancé dans tous les sens, troué avec une carabine et surtout cramé, déchiré en petits morceaux, pulvérisé voir atomisé (xD) le papier qui était de pietre qualité car je ne pouvais me permettre de le mettre sur du papier qualité photo.. Ca aurrait été du gachis.. Nan mais.. NAMEHO !! "

[ P
arcontre, pour ce qui est des canettes et bouteilles, j'évite de prendre de l'alcool de qualité supérieur à ce moment là car moi non plus je ne supporte pas balancer ce nectar.. MAis je le fais quand même !! Par la suite, je me consoleavec une bonne bouteille de saké qui traine non loin du vase où se trouve le meilleur melange d'alcool que j'ai pu inventer de toute ma vie.. Aussi, j'ai du rhum des iles maurices ou encore de la bonne vokda importé ainsi que de la bière polonaise..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité




[ Dandii the dandy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dandii the dandy ]   [ Dandii the dandy ] EmptyVen 29 Aoû - 18:21

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker73
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
Undertaker73


Masculin
Nombre de messages : 4503
Age : 27
Localisation : SDF
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 5

[ Dandii the dandy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dandii the dandy ]   [ Dandii the dandy ] EmptyVen 29 Aoû - 19:28

Wooooooooooo !

Bravo et merci pour cette présentation plus que complète depuis le début du forum je pense ! J'ai tout lu, et oui Laughing J'espère que t'entendras bien avec touts les membres du forum, mais malheureusement, comme l'a dit Batiste (SC44) Il y à toujours des boulets Sad

Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.fr
Jejay
Hardcore champion
Hardcore champion
Jejay


Masculin
Nombre de messages : 6328
Age : 39
Localisation : 44 = Bretagne :P
Date d'inscription : 10/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

[ Dandii the dandy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dandii the dandy ]   [ Dandii the dandy ] EmptyVen 29 Aoû - 19:43

Raaaa une fan d'alcool fort !

Je sens qu'on va bien s'entendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jejay.skyblog.com
Dandii
Jobber
Jobber
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Question à méditer dans mon sanctuaire : le bar!!
Date d'inscription : 28/08/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

[ Dandii the dandy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dandii the dandy ]   [ Dandii the dandy ] EmptyVen 29 Aoû - 22:40

Ravie qu'il y ai des personnes comme vous et moi dans ce monde.. Pour fêter ça :

ORGIIIIIIIIIIIIE !!!
Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

[ Dandii the dandy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dandii the dandy ]   [ Dandii the dandy ] EmptyVen 29 Aoû - 22:47

Dandii a écrit:
Ravie qu'il y ai des personnes comme vous et moi dans ce monde.. Pour fêter ça :

ORGIIIIIIIIIIIIE !!!
Beer

Oula tu attaque fort direct on va bien s'entendre si tu continue comme sa Wink Encore bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Dandii the dandy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Dandii the dandy ]   [ Dandii the dandy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dandii the dandy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Presentation (Inscription Obligatoire pour accéder au forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser