Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suite du Segment Bureau de Jeff

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Suite du Segment Bureau de Jeff Empty
MessageSujet: Suite du Segment Bureau de Jeff   Suite du Segment Bureau de Jeff EmptyJeu 5 Mar - 20:58

Suite du segment bureau de Jeff

* Jeff arrive dans l'arène personne ne l'attend, le public qui est resté pour voir un dark match, ne comprend pas. Il a l'aire en furie *

* Il contourne le ring va jusqu'à la table des commentateur *


JR: Qu'est ce qui vous arrive Jeff

Dégage..

* Jeff pousse le commentateur, il s'empare d'une chaise *

* Tous le personnel a peur d'être pris comme cible, le GM monte sur le ring mais y a un match *


Tazz: Qu'est ce qu'il va faire ???

Tirez vous de mon ring !!!

* Les lutteurs ne comprenne pas, il s'avance vers un et Paf coup de chaise en plein visage *

Dégagez !!!

* Pris de peur l'arbitre et le deuxième lutteurs s'échappe du ring *

Suite du Segment Bureau de Jeff 4

UNDERTAKER !!! Vient sur ce ring si tu es un homme, je veut de voir pour faire payé ce que tu as fait a Clems.


* Jeff commence a frappé sa chaise contre le sol *

Tu cherche l'affrontement depuis No Way Out, je t'ai snobé mais la j'ai qu'une chose en tête c'est de te tué, te faire ressortir ma rage.
Vient sale vermine, amène toi sur ce ring d'homme a homme. L'heure de la guerre a éclaté.


Suite du Segment Bureau de Jeff 4live.jeff.hardy-31.12.07.2

......

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Suite du Segment Bureau de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Suite du Segment Bureau de Jeff   Suite du Segment Bureau de Jeff EmptyLun 16 Mar - 20:04

* Soudain les lumières s'éteignirent... *

Suite du Segment Bureau de Jeff 4live-darkness

* La foule est en délire, elle va voir le choc entre les deux lutteurs*

Suite du Segment Bureau de Jeff Taker33

* Le Taker comme a sont habitude prend son temps pour monté sur le ring quand a Jeff est prêt a bondir tel un charognard qui guète sa proie *

* Le Taker arrive sur le ring on commence à distingué son visage mais Jeff va au contacte de celui, les deux lutteurs sont nez a nez *



Jeff, tu as enfin écouté la voix de l'enfer, celle qui ont mis le chaos sur ton show, celle qui va t'emporté lors de Wrestlemania....

* Le regard des deux homme en dit long sur leur rivalité *


Arrête de joué au justicier, tu es comme moi tu est une sale vermine, rien d'intéressant sur terre. Habituellement je ne porte aucun crédit au gens qui m'en tour, j'ai du mépris pour les gars de ton espèce mais l'acte que tu as commis sur mon assistant c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Tu pouvais t'en prendre a tous les lutteurs que tu voulais Kennedy, HHH peut importe mais NON tu as voulu me provoqué et la solution la plus simple c'est d'attaquer mon meilleur amis, c'est mots sont surement bizarre sortant de ma bouche mais c'est ainsi.


* Jeff donna un coup d'épaule au Taker *

Cette acte de lâcheté a eu l'effet que tu voulais, celui de me provoqué, d'avoir un nouvel affrontement contre ton bourreau, celui qui ta mis la misère lors de No Mercy. Tu as fait ressortir le Jeff d'avant ce PPV, le Jeff sanguinaire prêt a tous pour te tué, quand j'ai vue Clems allongé j'ai eu de nouveau ce fameux déclic qui a fait de moi l'homme le plus puissance du Quizz.

Et sache qu'a Wrestlemania on aura un affrontement des plus dur, je veut de réduire comme simple poussière, te faire subir le même châtiment que t'a infligé a Clems.


Bien Jeff, tu as fait le bon choix mais ce WM sera ton arrêt de mort, car aucune personne ne peut ressortir vivant des flammes du néant.


Ahah et bien on sera deux a hanté cette endroit.


* Jeff tente d'attaquer le Deadman avec sa chaise quand tous a coup ....

Suite du Segment Bureau de Jeff 4live-darkness

la lumière s'éteint et Jeff est au sol plus aucune trace de l'Undertaker *


Suite du Segment Bureau de Jeff Jeff6_3


* Sur le stage une croix qui représente le Taker s'enflamme et une voix recouvre la foule *


Suite du Segment Bureau de Jeff Taker1



Rest In Peace JEFF



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du Segment Bureau de Jeff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Bureau de Jeff Hardy
» Segment Bureau Jeff Hardy.
» Segment bureau Clems (2)
» Segment bureau d'avant show....
» Bureau de Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser