Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Invasion de BT Quizz !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Invasion de BT Quizz !! Empty
MessageSujet: Invasion de BT Quizz !!   Invasion de BT Quizz !! EmptyMer 18 Mar - 17:10

Invasion de BT Quizz !! Ppda

Désolé d'interrompre vos programme mais on a un message d'une grande importance a vous faire passé. Filons tous de suite dans le ring de la GFX.


Invasion de BT Quizz !! Tofme

Bonjours la GFX certain d'entre vous me reconnaisse. Je suis Clems l'assistant GM du Quizz et j'ai un message a vous faire passé a vous public et fan de cette Fédération.

* Des cris accueil la prise d'antenne ce qui perturbe quelque peut Clems *



GFX GFX GFX GFX !!


Invasion de BT Quizz !! Fan3


MC: On ce croirai a la grande époque de la ECW . Quand le public criais EC Dub EC Dub a tous bout de champ!!


J'ai pas l'habitude de me faire hué mais j'étais conscient quand venant sur ce ring je n'allait pas recevoir des fleurs. Mais écoutez tous j'ai une nouvel importante a véhiculé ce soir. Donc commençons directement par la cause de ma présence votre ancien GM, celui qui était vieux au cheveux blanc mince.. Eric Bischoff non pas lui, Mike Adamle ?? non Vikie la femme poisson mi thon-mi baleine.


* Clems est mort de rire *

Ba mince j'ai oublié son nom tellement la liste de General Manager est longue chez vous. Bref l'autre a eu quelque propos négatif envers le Quizz, en la provoquant a plusieurs reprise, en montrant aucun respect alors que les deux fédérations vivais sans réel affrontement depuis le début de leur création respectif. On profite que Wrestlemania approche a grand pas pour mettre les points sur les "i" au yeux de tous et ainsi montré que BT Quizz est nettement au dessus du lot, on a tous pour nous, on bat des records de rating a chaque PPV, on possède d'immenses champion, des légendes, un GM qui tiens la baraque depuis le début même en étant mal aimé de tous il est toujours présent c'est pas comme les pseudos dirigent qui ce sont tous cassé les dents a la tête du GFX et pour finir l'énumération on a surtout y a un public de feux qui encourage chaque weekend leur catcheurs préféré. Toute ces qualité je les jamais retrouvé sur Batistaker GFX World Championship.


* Une broncha monstre recouvre la salle*


Je ne dit que la vérité, que sa vous plaise ou pas c'est le simple constat a en retiré.

Un affrontement entre les deux a Wrestlemania serai Amazing !! Mais le mieux je pense c'est d'en parlé avec Stephanie McMahon toute fraichement pondu General Manager
(soupire de découragement). Madame c'est a vous ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Invasion de BT Quizz !! Empty
MessageSujet: Re: Invasion de BT Quizz !!   Invasion de BT Quizz !! EmptyMer 18 Mar - 22:09

ENTREE DE STÉPHANIE McMAHON



Invasion de BT Quizz !! RadB5231
Invasion de BT Quizz !! RadB0C6F

*Le public l'acclame*

*Stéph monte sur le ring et fait à Clems*


Invasion de BT Quizz !! Rad3D295

¤ Stéphanie ¤

Bonjour, je peut savoir pour qui tu te prend pour débarquer dans ma fédération ainsi...

Je connais bien votre GM, mais toi je ne te connais absolument pas et tu ose venir me défié dans mon ring, tu as beaucoup de culot...j'apprécie sa.

J'ai entendu parler de cette histoire entre votre fed et Ric Flair, à vrai dire sa ne me concernait en rien mais puisque tu es la, j'ai envie de dire...DEAL!!

Juste pour faire une mise au point rapide et clair, je ne suis pas un sous-fifre comme toi, je ne suis pas GM mais bien la présidente de cette fédération et pour être franche j'aurai préféré traité avec ton boss.

Enfin, peut importe, le fait est que ma fed GFX va vous mettre une raclée de première ordre mais sa c'est vous qui l'aurez cherché, après tous moi je n'ai jamais rien eu contre ta fed, c'est toi qui vient me défié, on récolte ce que l'on sème, n'est ce pas?

Bien, alors Clems, c'est bien sa?
Dis moi comment as tu imaginés cette affrontement, quelle en seront les règles, en clair, qu'attend tu de moi??




Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Invasion de BT Quizz !! Empty
MessageSujet: Re: Invasion de BT Quizz !!   Invasion de BT Quizz !! EmptyMer 18 Mar - 22:10

Je ne suis pas du même rang que toi hiérarchiquement parlant mais sache qu'au BT Quizz on m'adule, j'ai certes pas l'étiquette qui t'aurais plus mais j'ai les encouragements de mon boss, il a entièrement confiance en moi et prend l'habitude de me voir car je suis celui avec qui tu parlera jusqu'à WM..

Ma présence sur ton ring comme tu le dit si bien c'est juste pour faire une mise au point sur les intentions de chacun. Ric Flair a eu des propos assez déplacé envers le BT Quizz en nous trainant dans la boue mais toi tu est la directrice a cette époque mais sa ta rien fait tu la laissé dire sa, donc vient pas faire ton mea culpa sur tout sa. Tu as ta réponse sur pourquoi je suis ici.



Invasion de BT Quizz !! Tofmoi

Je connais ton caractère je sais très bien que l'affrontement va te plaire et que tu va aimé ce que je vais te dire. Donc voici le programme.

Les deux fédérations choisira son représentant qui s'affronteront sur mes terre le Quizz dans un simple match. Je pense que sa sera pas toi la représentante dommage sa aurais pu être intéressant.


* Clems fait un clin d'œil a Stéphanie celle ci exquise un sourire *

Sa sera un représentant qui sache catché bien sur donc ni toi ni moi seront sur le ring et pour l'équité des chances on aura aussi bien entendu un match GFX avec des règles propre a ta fédé.

Sa te convient???
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Invasion de BT Quizz !! Empty
MessageSujet: Re: Invasion de BT Quizz !!   Invasion de BT Quizz !! EmptyMer 18 Mar - 22:51

Invasion de BT Quizz !! RadF7E81

*Steph réflechis deux secondes*

Invasion de BT Quizz !! Rad97D65

¤Steph¤

Bien, j'accepte, j'ai déja une petite idée derrière la tête de qui je vais choisir.

Pour en revenir à ta présence ici, ce n'est pas mon genre de faire mon mea culpa comme tu dis, le fait est que comme la femme d'affaire que je suis, je n'avais pas le temps de m'occuper de ce Ric Flair pouvait raconter en dehors de ma fed et je ne savais pas ce qu'il avait dit, on m'en avait vaguement parlé, enfin sa peut toujours être drôle. Pourquoi pas.


*Stéph s'approche de Clems et lui tend la main*

Invasion de BT Quizz !! RadEC4F9



Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Invasion de BT Quizz !! Empty
MessageSujet: Re: Invasion de BT Quizz !!   Invasion de BT Quizz !! EmptyMer 18 Mar - 22:51

* Clems regarde la main de Stéphanie et ... la lui sert *

Bien Stéphanie, tu es d'accord sur tous mais quel est ton lutteur assez fou pour accepté d'affronter mon champion??Un de tes champions ??? un retraité ???


Invasion de BT Quizz !! Tofmee

* Stéphanie commença a parlé mais Clems lui coupa la parole *

Désolé mais je préfère te montré mon poulain avant pour te permettre de prendre conscience dans quel merde ton représentant va ce mettre.


* Clems ce retourne en direction du stage et appela son choix *

Vasi tu peut venir.

............
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Invasion de BT Quizz !! Empty
MessageSujet: Re: Invasion de BT Quizz !!   Invasion de BT Quizz !! EmptyJeu 19 Mar - 15:46

Invasion de BT Quizz !! Vlcsnap-979424

Jerry: Quelle annonce, Clems n'y va pas de main morte.
JR: Le connaissant, s'il fait autant l'éloge d'un des poulains de Jeff, c'est qu' il doit avoir une grande confiance en cet homme.
Jerry: Evidemment JR, Clems et Jeff ont toujours fait des choix judicieux, alors espérons qu'ils continueront sur leur lancée.
JR: Nous faisons partie intégrante de ce show Jerry, ce lutteur nous représentera de belles manières je l'espère.
Jerry: Je l'espère aussi mais j'ai une confiance aveugle en ceux qui dirigent cette merveille appelé Redemption.






























THE JOHN CENA THEME SONG






Invasion de BT Quizz !! 030Invasion de BT Quizz !! 4live-fans-21.01.08.1

JR: OH MY GOSH, John Cena ! Can you remember the name ?
Jerry: The Champ is in the place baby.
JR: Quel surprise ! Personne n'avait pensé à lui et pourtant son nom sonnait comme une évidence.
Clems n'a donc pas dérogé à la règle, il nous a tenu en haleine et je ne voit aucune personnes déçues dans cette salle.
Jerry: Oui, John Cena n'est plus un rookie il s'est affirmé, il a grandit, et s'il veut continuer de grandir
Ill va encore devoir faire bonne figure a Wrestlemania.
JR: Bonne figure ? Vous pensez que John Cena ira à Wrestlemania pour faire bonne figure ? c'est mal le connaître.



Invasion de BT Quizz !! Cena_entrence_07


Invasion de BT Quizz !! Cena_Ring_01


(John Cena est obligé d'attendre sous les sifflets du public)

C'est mignon, franchement, le public qui veut défendre son show et sa présidente, regardez vous, deux secondes, j'insiste, regardez-vous. On dirait une bande de primates qui gueulent dev... (John Cena ne peut finir de parler, les sifflets sont trop puissants) Mais vous continuez en plus, vous n'avez aucunes valeurs, on sait maintenant pourquoi ce show est une merde. A Wrestlemania XXV, vous verrez ce que les mots
HUSTLE LOYALTY AND RESPECT représentent.




(John Cena descend du ring il s'approche du public, les membres de la sécurité sont derrière lui)


Invasion de BT Quizz !! Cena_out


Tiens primate ! Prends le micro et dit ce que tu penses d' ULTIMATUM, mince
Le micro ne marche pas, hahaha...
(John Cena monte sur la rembarde)


Invasion de BT Quizz !! Cena_on_Tirnbuckle_01


Toi tu es un primate, toi, un parasite, toi un hypocrite, toi on t'as donné ta place gratos, oui oui gratos, Stephanie offre des places gratos pour remplir ces salles. Quel lacheté...


Invasion de BT Quizz !! Cena_speak_04



Oh Steph je ne t'avais pas vu, si j'avait su je n'aurai pas dit autant de gentillesse envers ton show misérable, j'y suis allé doucement, tu n'es qu'une petite femme. Ta petitesse est d'ailleurs assez représentative de ton show, une petite merde. Regarde Clems, lui est synonyme de classe, il a des valeurs des vraies, ce n'est pas un tricheur, n'y un looser, il ne donne pas de places gratuites aux portes des salles qui accueillent notre magnifique public, notre public, lui, sais ce qu'est un show, il connaît le professionalisme et le haut niveau, nous ne sommes pas qu'une bande d'amateurs en recherche de gloire. La gloire nous l'avons, et la méritons.
(Le public siffle une nouvelle fois) SHUT THE FUCK UP, JUST A MINUTE PLEASE. (Le public en rajoute une couche.) Et toi Stephanie, n'est ce pas plutôt toi l'Ultimate Opportunist, non ? Tu ne comprends pas ? Sale petite Punk, tu rôdait dans les couloirs de ton show pour attendre la moindre défaillance des tes prédécésceurs.Maintenant le poste est à toi, je t'en félicite même, le show était apparemment au fond du trou mais avec toi, on peut sûrement penser que ton arrivée modifiera les choses, puisque tu ira...
Encore, plus bas.



Invasion de BT Quizz !! Steph3

Invasion de BT Quizz !! Cena_speak_03


Beuuuuuuurk, qu'est ce que t'es moche... Pourquoi me tires-tu une telle tronche tu veut que je fasse une crise cardiaque, un infarctus ? Tu ressembles malheuresement pour toi, à ton public, tu pourrais jouer dans "La planète des singes" avec ta bande de primates, ce serai un succès assuré. Vous êtes, de plus, en parfaite harmonie, derrière la caméra sa pourraît être incroyable, tu ne penses pas ? Un film à grand budget produit par Redemption. Ceci aurai de la gueule, sérieusement. Ne sois pas étonné si je ne te respecte pas, car persone ne te respecte que ce soit à Redemption ou ailleurs, le respect d'une bande d'hypocrite ne compte pas. A Redemption tu n'est pas respectée, que ce soit dans le vestiaire, que ce soit dans le public, que soit les divas ou les lutteurs, les commentateurs, enfin bref, la liste est longue et c'est tout à fait normal. (La bronca est énorme, le public ne lachera pas.) Voilà, encore une fois ton public nous démontre sa faiblesse mentale, vous êtes cons c'est tout. (John Cena ne peut même pas reprendre, nous n'entendons que les sifflets)


Invasion de BT Quizz !! Cena_speak_01


Taisez-vous, j'ai encore 2-3 questions pour Stephanie. La première, comment oses-tu comparer Redemption et Ultimatum ? Est-ce-que tu connaît notre show ? Sais-tu que notre show est intouchable ? Le comparer à ton show minable est une insulte envers Redemption et le monde de la lutte. Ce n'est pas acceptable, c'est la belle et la bête, l'écart est tellement large que l'idée de comparer ces deux shows m' horrifie, notre public, nos lutteurs, nos décors, notre nom, nos commentateurs, et enfin, nos dirigeants sont amplement supérieur à ce que votre farce représente. ( Une telle bronca n'a jamais été entendu dans une salle d'Ultimatum) Clap Clap, vous faites tremblez les murs, c'est merveilleux... (John Cena chuchote en écartant son micro, tout en regardant Steph') Bande de cons.

Invasion de BT Quizz !! Cena_speak_04

Maintenant, ma dernière question, comme tu le sais maintenant...Désolé, je répète mais, elle est vraiment conne...
( Encore une bronca, ce qui a l'air d'amuser Cena.) Je suis le représentant du plus beau show du monde, Redemption ! Je sais, je sais, rien que le nom vous fait envie de changer de Fed
Mais nous ne voulons pas de vous, rester dans votre déchetterie, merci.
(John Cena fait une énième pause durant les sifflets du public)



Qui est l'inconscient qui me fera face à Wrestlemania ?

Invasion de BT Quizz !! Cena_speak_02







Spoiler:


Dernière édition par Cena69 le Sam 21 Mar - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Invasion de BT Quizz !! Empty
MessageSujet: Re: Invasion de BT Quizz !!   Invasion de BT Quizz !! EmptyJeu 19 Mar - 17:42

Invasion de BT Quizz !! RadF7059

¤ Steph ¤

Ohhhhhhh wouahhhh John Cena en personne, en parlant de merde j'en est justement une devant mes yeux maintenant. Toujours la même casquettes, le même t-shirt, le même pantalon, sa t'arrive de te changer, parce que tu daubes et je parle même pas de ton haleine. Je sais que votre fed sucks mais j'espère que vous n'êtes pas tous aussi crado sinon dites le moi que je face désinfecter le ring après votre passage.


*Stéphanie prend l'air dégouter, le public rigole, Cena tire la tronche*

En ce qui concerne mon physique je ne t'ai pas demander ton avis, mais si tu as une crise cardiaque, j'adorerais que tu me face ce plaisir maintenant...

*Steph regarde Cena*

Non pas pour maintenant?? Ha dommage!!

En tous cas, j'espère que mon lutteur fera gaffe à ces arrières, ba oui on m'avait pas prévenue que tu étais gay.


Tu me traite de conne mais j'ai l'impression que c'est toi le plus débile de nous deux, déja parce que tu es catcheur au BT Quizz et de deux parce que tu viens ici sans même savoir de quoi tu parles, c'est franchement pathétique, il y a eu des GM avant moi mais tous m'appatrenait déja pauvre naze. Tu trouve peut être ma fed merdique mais elle me rapporte bien plus d'argent que tu n'en n'aura jamais. Surtout vu les matchs très moyen que tu fais.

Invasion de BT Quizz !! RadA2BFE

Enfin bref, je suis vraiment ravie que sa soit toi qui ai été choisis par ta fédé pourris car je me suis permise de regarder les résultats de la dernières semaines et j'ai pu voir que tu as lamentablement...PERDU!! Hahahaha je sens que l'on va ce marrer, tu portes bien le sunom que tes collègues te donne...CENAZE!!

*John Cena dit à stéphanie de la fermer*

*Stéph le prend très mal et met une claque à Cena, ce dernier veut répondre mais Clems le lui interdit.*

¤Steph¤

Sale petite merdeux!!

Bien si tu veux jouer à sa...

Je vous présente, le lutteur que j'ai choisis!!!!!

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Invasion de BT Quizz !! Empty
MessageSujet: Re: Invasion de BT Quizz !!   Invasion de BT Quizz !! EmptyVen 20 Mar - 22:30

| Batista fait son entrée |

Invasion de BT Quizz !! 0111_2

JR : Whaaaat's ?
Jerry : Vous ne rêvé pas c'est bien l'actuel champion du monde qui arrive
JR : Cette soirée sera chargé en émotion, sa je peut vous le conseiller

Invasion de BT Quizz !! 013

| Batista monte sur le ring et se saisi du micro |

Invasion de BT Quizz !! 04_Ebene_2

"La foule : Batista, batista, batista !!! "

Batista : Huum huumm hummm je voudrais deja remercier Stéphanie de m'avoir choisi pour représenter notre magnifique FeudGFX contre la misérable Feud du Quizz.
Puis un mot pour les spéctateurs, sa sert à rien d'hurler mon nom car je m'en fou complétement de vous c'est pas que je vais représenter la FeudGFX que je vais vous représenter à vous aussi

"La foule change d'ambiance : Bouuuuuuu bouuuuuuuu "

J'en été sur on vous manipule comme des marionettes...enfin bref.
Je vois que je vais affronter Mr.Grande Gueule à WM25, hein cenaz ?

Attention Mr.Cenaz 80kg, 5% de muscles et 95% de salive
Tu devrait travailler à la poste histoire de perdre un peut de salive en léchant des timbres toute la journée...Aaaah mais non monsieur préfere lécher les fesses de son GM " Clem's "

" La foule est à 2doigt d'éxploser de rire mais se retient à cause des précédent propos porté sur eux par Batista "

JR : Ouula batista commence un peut fort sont entrée
Jerry : Se soir nous avons droit à un grand clash entre les 2 catcheurs de chaque Fédération
JR : J'espere qu'il y'en aura un qui méttra la goute que fera déborder le vase
Jerry : Sa donnerait un piment à cette énorme soirée

Invasion de BT Quizz !! 02_Ebene_1

Puis je vois pas comment vous pouvez être fier d'être dans une feud comme la votre, moi même j'ai honte en repensant à l'anciene époque où j'été la-bas, certe j'ai été le premier champion du monde mais j'ai trés vite quitter cette feud en pensant que sa aller foutre ma carriere en l'air et de rester au millieu de plein d'amateur qui ne save pas du tout catcher tout comme toi John. Et je suis aller dans une meilleur Feud, je te laisse deviner laquelle...

Mais bon je ne vais pas trop m'attardais sur l'anciene feud vu qu'elle à changer depuis mais bon toujours aussi merdique qu'avant. Et en parlant de rating sa vous est deja arriver à l'idée d'attirer un public majeur ? car je vois que john tout t'es fans ne dépasse pas les 13-14ans...à moins que tu soit un pédophile...Tu risque trés gros fait attention à toi


" Enfant de la foule : John cenaaa !!!!"

Ouuuulaaaaaaa me dit pas que ta ramené t'es fans ici, nous ne voulons pas de probleme avec la justice...
Si les parents de se jeune enfant pouvait garder un oeil sur lui à la fin du show, car on ne sait pas où traine John cena aprés le show

" Le pere de l'enfant prend son fils dans ses bras en regardant John cena bizarement "

" John cena commence à avoir les nerfs à cause des propos de Batista "

Invasion de BT Quizz !! Cena10

Ooooooh John, étonné d'avoir en face de toi quelqu'un qui à une aussi grande gueule que toi ? mais contrairement à toi je parle aussi bien que je catch donc prépare toi à te manger une grosse dérouiller à WM25

| Les deux homme se fixe avec une forte envie de se taper dessus |

Invasion de BT Quizz !! Cena_Ring_angry_02 Invasion de BT Quizz !! Batze06


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Invasion de BT Quizz !! Empty
MessageSujet: Re: Invasion de BT Quizz !!   Invasion de BT Quizz !! EmptyVen 20 Mar - 22:31

Wowowowowo Dave du calme !

Quand je t'ai vue je me suis dit tiens un revenant, quel surprise de revoir, tu na pas changé toujours aussi piqué mais si je serai toi je commencerais a m'inquiète car sa commence a attaqué le peut de cerveau que tu possède.


* Clems regarde Cena et ce mette a rire *

Stéphanie tu fait confiance a un mec comme lui???


* Clems fait son aire coquin que toute les filles adore *

Invasion de BT Quizz !! Tofme

Je vais te dire ce que je pense de Dave, quand il était au Quizz il pouvais avoir une place de choix mais monsieur préféré sortir avec des gamines et faire la mannequin c'etait pathétique. Et ce qui nous a le plus dégouté c'est qu'il fessait des non show a répétition sa nous a bien soulé donc on la mis a la porte mais cette décision était d'un accord mutuelle entre lui et la direction. Mais de le revoir ici comme champion c'est la plus grosse blague que j'ai vue depuis les rap de R-Truth (ndrl: ceux qui suivent le Quizz savent de quoi je parle). Même notre Lucky looser national HBK l'aurais battu facilement a WM.

Invasion de BT Quizz !! Tofmoi

Apres Stephanie je peut comprendre que ton principal atout soit un pauvre champion comme lui mais sa prouve a tous vos fan et a toute les personnes qui regarde devant leur écran que ton rooster est pauvre en qualité et aucun talent qui en ressort alors que nous on prend des risques on fait confiance au futur de notre compagnie, Cena est le parfait exemple de la réussite du Quizz. Il n'a certes pas le même palmarès que ton Batista mais c'est plus dur de s'imposé chez nous chose que Dave n'a pas réussit a faire hein Dave ? et surtout de gagné des titres c'est dur tous sa est du a la bonne qualité de nos Quizzeur mais j'ai une grande confiance en John et je sais qu'il va remettre les pendule a l'heure et mettre ton poulain hors d'état de nuire.

La victoire est en nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Invasion de BT Quizz !! Empty
MessageSujet: Re: Invasion de BT Quizz !!   Invasion de BT Quizz !! EmptySam 21 Mar - 0:02

Invasion de BT Quizz !! Sd31ff



OH MY GOD ! Batistéroides, en personne (Batista se tourne vers Cena) , doucement, doucement l'animal j'ai pas envie qu'une de tes veines me pète dans la gueule (Clems éclate de rire et Batista le regarde de travers) tu ressembles à un robot sérieux. Alors, John Cena représente le BT Quizz et Batista la Feud GFX, franchement je trouve que deux choses font tâches, ah non trois, j'ai oublié Stephanie. Batista, Stephanie et le tout dans ce show pourri. Ah oui y'a ce public pourri aussi (Grosses Heat) Enfin tout est réuni pour faire un match de merde à Wrestlemania XXV, mais heureusement, il y aura moi John Cena, le public du BT Quizz, Clems, et tout ce beau monde dans un show du BT Quizz ! Tu dis que je lèches les fesses de mon GM mais premièrement mon GM est Jeff et deuxièmement, la première chose que tu fais en rentrant c'est te mettre à genou devant ta présidente, je le dit et redit nos valeurs ne sont pas les mêmes, tu n'es qu'un gros sale, tout comme ta maîtresse qui trompe son bouffon de mari, j'ai nommé Triple H. Oui Stephanie, arrête de te cacher derrière l'autre monstre, enfin bon c'est mal pour un bien Hunter sera débarasser d'un être moche et pathétique essayant de ressembler à quelque chose. D'ailleurs, tu te vantes de ma défaite la semaine dernière, dois-je te rappeler que cette victoire est injuste et que ton mari n'a pas été arbitre par hasard, la corruption c'est de famille non ? Tu veut me donner des leçons alors que tu n'as pas de classe, tu veut ramener des gens pour nettoyer ton ring, vu la taille des caisses de ce show, tu vas sûrement devoir continuer le bénévolat.


Invasion de BT Quizz !! Cena_Ring_angry_01

En revanche, Clems je croit que nous sommes sur la même longueur d'ondes, tu es un visionnaire, malgrès que je ne soit pas un grand fan de ton ami Jeff, je reconnaît votre boulot incroyable, quand je voit ce qu'il se fait ailleurs, comme ici d'ailleurs, le show le plus minable au monde, j ne vasi pas répéter les médiocrité de ce show, s'il est possible de l'appelé comme tel. Batista, tu te ventes de tes mérites au meilleur show au monde mais tu as été poussé à la sortie, tu regrèsse, tu dis des conneries tu te fait vieux enfin bref tu deviens aussi merdique que Steph' et son show, tu n'es qu'un mercenaire, Redemption est un show très récent tout comme votre poubelle et toi Batista, tu as déjà fait les deux féd, waow je suis impressionné, vraiment, pas. Et par pur hasard, sais-tu ce que le mot Loyauté signifie ?


Invasion de BT Quizz !! Cena_speak_18


Pas de réponse ? Cela ne m'étonnes pas de toi, avec ta tête de taulard, on ne eut pas s'attendre à une réponse de plus de trois mots, bref, je vais essayer de te l'expliquer (Clems rigole) Je sais Clems c'est une assez tâche difficile mais qui ne tentes rien n'a rien, n'est-ce-pas ? (Clems lui fait signe d'essayer)
Loyauté, une qualité morale, que tu n'as d'ailleurs pas, ton dévouement pour ta fed est infime voir néant, je peut t'assurer que je tuerai pour mon show mes coéquipiers ou même mes dirigeants, et Redmeption est probablement la meilleure chose qu'il m'est arrivée dans ma vie. Tu es peut être inconscient, ou bien simplement débile, ou même les deux, mais quand tu prendras la vie au sérieux tu pourras peut être te remettre en question, tu as raté tant d'opportunités, et c'est tant mieux pour nous ? Dave, ne penses-tu pas que "La planète des singes" peut aussi être un avenir sérieux pour toi ? King Kong plutôt ? Tu es un clown ! Coluche est dans la place ! Haha le pire c'est que tu es Champion du Monde, c'est hilarant. J'ai une idée, depuis tout à l'heure je te voit froncer les sourcils en essayant de comprendre les mots sortant de ma bouche, je vais m'expliquer clairement.


Invasion de BT Quizz !! Batista_Cena_speak


AT WRE-STLE-MA-NIA, ME JOHN CE-NA GO-ING TO DE-FEAT YOU FOR THE HON-NOR OF THE B-T QUIZZ, E-VE-RY PEO-PLE IN O-UR BU-SI-NESS WILL CAN SEE TH-AT YO-UR FU-CK-ING SHOW AND YOU, ARE THE WO-RST TH-IN-GS IN THE EN-TI-RE WO-RLD !

Tu ne comprends toujours pas ? Ok je recommence...

AT WRE-STLE-MA-NIA, ME JOHN CE-NA GO-ING TO DE-FEAT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion de BT Quizz !! Empty
MessageSujet: Re: Invasion de BT Quizz !!   Invasion de BT Quizz !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion de BT Quizz !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion de BT Quizz !!!
» [CHIKARA] Season 2 - 2003
» Chat Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser