Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hi , I'm Paul93

Aller en bas 
+12
The Hardy Boyz
StoneCold44
BTC
Randy _The Legend Killer
Gautier
Boogeyman78
Sam PUNK
Jejay
hitman
Rémi Stério
le-lugdunum
Paul93
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Hi , I'm Paul93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi , I'm Paul93   Hi , I'm Paul93 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 11:20

Incontestablement, Hogan aura marquer par ses fans! Mais dans le domaine historique nous avons plusieurs legendes. HBK avec le rumble et le ladder match. Undertaker avec WM, casket match et autres. Jericho, Flair et aussi HHH avec DX et ses titres. Stone Cold et The Rock eu ces le micro.Par contre Hogan a marquer que par son public .

Bon HS finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Hi , I'm Paul93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi , I'm Paul93   Hi , I'm Paul93 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 12:39

BTC a écrit:
J'en doute fortement, Taker restera dans le business à tout péter encore 2ans, en 2ans, il ne pourra jamais rattraper la célebrité d'Hogan, c'est impossible...



FAUX! FAUX FAUX et FAUX.


Taker a fasciné et appeuré tout les gosses au début des années 90, maintenant ce sgosses sont devenu de vrais fans et ont l'âge de Agius. Quand ces personnes feront des gosses qui seront en âge de suivre la WWE, l'Undertaker sera 10 fois plus nommé par les parents que Hulk Hogan. Quand à l'apport pur à la WWE, l'Undertaker a rapporté tellement plus que Hulk Hogan, ça me parait indéniable, Bat en a dit la makorité: Casket Match, Last Ride, Hell in a cell (L'un des plus grands gimmick match ever), Inferno match mais aussi aura changé à jamais la face de Wrestlemania contrairement à Hogan, il a monté presque tout les Main Eventer actuels (Orton, Edge, Cena(avec sa feud pour le respect), Jeff Hardy (le premier)). Il aura mit Mick Foley au rang de légende vivante sans le tuer ce que très peu de lutteurs auraient réussi à faire, aura fait le job pour des lutteurs qui ne le méritaient pas (Heindeinreich, Big Daddy V) contrairement à Hogan qui tout le monde le sait est une vraie enflure. Il a en plus été un pré-curseur pour tout les big men qui sont mobile, en effet il a été l'un des si ce n'est le premier big man à être hyper actif sur un ring en changeant sa manière de lutter. Et enfin, il a été là pour apporter les meilleurs feuds, les meilleurs matchs, les meilleurs segment druant 20 ans, 20 ans à la WWE, alors qu'Hogan n'a jamais cessé d'être un mercenaire.

Je pense que j'ai déjà étayé pas mal d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Paul93
Main-Eventer
Main-Eventer
Paul93


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 29
Localisation : Saint-ouen
Date d'inscription : 30/08/2009

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Hi , I'm Paul93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi , I'm Paul93   Hi , I'm Paul93 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:16

Vous savez quoi Hugan et Taker sont des grandes légendes et puis c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Hi , I'm Paul93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi , I'm Paul93   Hi , I'm Paul93 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:54

Je ne parle pas de ce qu'il a fait dans sa carrière Gautier, même si je suis un hater de ce mec, je dosi avouer qu'il a fait plus de choses que l'autre raclure de Hogan mais avoue le, Hogan est beaucoup plus célébre (surtout pas les non connaisseurs de lutte) que Taker !
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Hi , I'm Paul93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi , I'm Paul93   Hi , I'm Paul93 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:00

Mais tu oublies l'argument principal, Hogan luttait pendant les années 80, et Taker a eu l'apogée de sa carrière fin 90 - années 2000. Tu, comme je l'ai déjà dit, compare l'incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Mid-Carter
Mid-Carter
Mr 619


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : .
Date d'inscription : 07/08/2009

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Hi , I'm Paul93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi , I'm Paul93   Hi , I'm Paul93 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:11

Bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi , I'm Paul93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi , I'm Paul93   Hi , I'm Paul93 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi , I'm Paul93
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Presentation (Inscription Obligatoire pour accéder au forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser