Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Description du Rumble Match.

Aller en bas 
+4
Malouck
BTC
StoneCold44
The Hardy Boyz
8 participants
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Description du Rumble Match. Empty
MessageSujet: Description du Rumble Match.   Description du Rumble Match. EmptySam 23 Jan - 16:35

Description du déroulement du Royal Rumble Match :

Le Rumble sera composé cette année de 18 unités, chaque lutteur aura son numéro d'entrée (tirage au sort deja effectué, vous allez recevoir très prochainement par mp votre numéro). Chaque lutteur fera son entrée dès que l'arbitre annoncera le numéro et devra dire prêt, les entrées s'effectuent après toutes les questions. Les deux premiers lutteurs entreront, ils répondront à la 1ere question et le 3eme fait son entrée, les 3 répondront, le 4eme etc...
Une fois que tous les lutteurs seront entrés dans ce match, il y aura des questions jusqu'à qu'un lutteur remporte ce match.


Concernant les éliminations :

Comme l'an passé, les malus seront de la partie. Un malus c'est quoi? Il ya deux façons de récolter un malus:

- S'il n'y a que des bonnes réponses, le dernier ayant posté récolte un malus.

- S'il y a une ou plusieurs mauvaises réponses, le dernier catcheur ayant mal répondu sera sanctionné par un malus

Et au bout de 2 malus le lutteur sera éliminé du Rumble Match.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Description du Rumble Match. Empty
MessageSujet: Re: Description du Rumble Match.   Description du Rumble Match. EmptyDim 24 Jan - 17:26

J'ajouterai quelques petites recommandations, car je serai certainement l'arbitre de cette confrontation.

Tout d'abord, j'aurais 35 questions à poser, ce qui veut dire qu'il ne faut pas prendre un retard considérable si l'on veut finir la soirée. La perte de temps sera dès lors préjudiciable. Si une réponse manque à l'appel 5 minutes après que la question ait été posée, tous ceux qui n'auront pas répondus se verront attribuer un malus, et la question suivante sera envoyée dans la foulée. Ce qui veut dire que si vous ne savez pas, et qu'au bout de quelques secondes voire minutes de réflexion vous n'avez toujours pas d'idées, il faut absolument passer, si ça se trouve quelqu'un d'autre donnera une mauvaise réponse après vous. C'est pour cela qu'il faut absolument faire la part des choses entre la vitesse et la connaissance : il est parfois plus simple de passer directement, plutôt que de chercher. Dans d'autres cas, le plus simple est l'inverse.

Afin de clarifier toute chose, je n'accepterai aucune double réponse. C'est à dire qu'il faut réfléchir avant de poster, je prendrai en compte seulement la première réponse, et j'invite tout le monde à ne pas poster derrière afin que le topic soit lisible et que le match puisse se dérouler en toute sérénité. Merci d'éviter de mettre des commentaires qui n'apportent rien du genre : 'A deux secondes près','Je bug comme un porc' . Si vous voulez mettre de l'ambiance au topic, vous pouvez faire vivre votre personnage, par exemple 'Edge est en furie et monte sur la troisième corde ... Shelton Benjamin le pousse mais il arrive à se maintenir, ce fut de justesse.' Mais dans ce cas, vous vous exposerez aux conséquences si je pose une question entre temps.

Je m'efforcerai d'être le plus clair possible, et j'attendrai en retour des réponses claires : prénom + nom obligatoire, aucune abréviation ne sera tolérée. Enfin, et ceci n'est que facultatif, nous sommes quand même à l'aube du Road To Wrestlemania, et ce Pay Per View est dans le 'Big four', c'est pourquoi vous seriez bien aimable de faire une entrée personnalisée, je ferai une présentation générale avec une introduction au début. Quant à votre personnalisation, je ne demande rien de démentiel, juste une image ou gif pas trop lourd (il faut penser à ceux qui n'ont pas une connexion digne de ce nom) pourra faire l'affaire, saupoudrée de quelques commentaires et ce serait parfait.

Bref l'essentiel est de s'amuser, et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Description du Rumble Match. Empty
MessageSujet: Re: Description du Rumble Match.   Description du Rumble Match. EmptyLun 25 Jan - 18:23

J'imagine qu'on peut commenter ? Si non, bah les admins peuvent effacer mon post ^^

Citation :
- S'il y a une ou plusieurs mauvaises réponses, le dernier catcheur ayant mal répondu sera sanctionné par un malus

Le dernier ayant mal répondu ? Parce que dans l'Elimination Tag des Survivor Series, c'était le 1er qui répondait mal si mes souvenirs sont bons, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Malouck
V.I.P
V.I.P
Malouck


Masculin
Nombre de messages : 11386
Age : 29
Localisation : 54 TKT
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 2

Description du Rumble Match. Empty
MessageSujet: Re: Description du Rumble Match.   Description du Rumble Match. EmptyLun 25 Jan - 18:45

StoneCold44 a écrit:
que le meilleur gagne.

que hhh gagne *



sinon, c'est mieu de mettre le premier qui repond mal qui prend le malus, parce qu'au sinon si je rentre tot dans le match, je balance nimp le plus vite possible, et il y aura bien 2-3 bouffons qui vont suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Description du Rumble Match. Empty
MessageSujet: Re: Description du Rumble Match.   Description du Rumble Match. EmptyLun 25 Jan - 19:59

Ca a toujours été, et c'est mieux de mettre le dernier répondant mal qui prend le malus. Car cela facilite la prise de risque, et diminue le recopiage. Le premier qui dit une réponse fausse a tenté car il pensait à quelque chose, et il a plus de mérite que celui qui ne fait que copier sans réfléchir, donc perd du temps et a faux.
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Description du Rumble Match. Empty
MessageSujet: Re: Description du Rumble Match.   Description du Rumble Match. EmptyLun 25 Jan - 20:07

C'est vrai que il est plus intelligent de mettre le Dernier Wink Au moins on est obliger de mettre notre idée.

Sa a vraiment l'air bien je suis presser qu'on soit au Rumble !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Description du Rumble Match. Empty
MessageSujet: Re: Description du Rumble Match.   Description du Rumble Match. EmptySam 30 Jan - 0:11

Désolé de remonter le topic mais en même temps si c'est une question assez dur, le plus rapide met une grosse connerie pour s'assurer d'être le 1er, il suffit qu'un autre cherche un peu et dit une réponse mauvaise quand même, ce sera lui le pénalisé, j'trouve pas ça logique, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Description du Rumble Match. Empty
MessageSujet: Re: Description du Rumble Match.   Description du Rumble Match. EmptySam 30 Jan - 2:40

BTC a écrit:
Désolé de remonter le topic mais en même temps si c'est une question assez dur, le plus rapide met une grosse connerie pour s'assurer d'être le 1er, il suffit qu'un autre cherche un peu et dit une réponse mauvaise quand même, ce sera lui le pénalisé, j'trouve pas ça logique, c'est tout...

Et ? C'est un quizz de connaissance, pas de recherche, même si certain semble l'avoir oublié. Alors si on connard cherche et qu'il trouve pas, et bah se sera tant pis pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Description du Rumble Match. Empty
MessageSujet: Re: Description du Rumble Match.   Description du Rumble Match. EmptySam 30 Jan - 6:11

Bah oui, ce que tu ne pense pas juste Ronan l'est on ne peut plus, celui qui cherche a moins de mérite que celui qui tente directement.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Description du Rumble Match. Empty
MessageSujet: Re: Description du Rumble Match.   Description du Rumble Match. EmptySam 30 Jan - 15:33

Sauf que comme je le dit, imaginons qu'il met une grosse connerie (limite il lit pas la question, il sort un nom de lutteur au pif) juste pour être 1er, c'est pas loyal envers les autres qui se tromperont en cherchant (dans leur tête, si vous préfèrez...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Description du Rumble Match. Empty
MessageSujet: Re: Description du Rumble Match.   Description du Rumble Match. EmptySam 30 Jan - 15:35

Si y a un mec assez con pour croire qu'il va gagné le Rumble en mettant des reponses au pif, qu'il le fasse. Je doute fort que se soit une strategie payante.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Description du Rumble Match. Empty
MessageSujet: Re: Description du Rumble Match.   Description du Rumble Match. EmptySam 30 Jan - 15:41

Bah sur des questions assez relevés (surtout avec Bat' comme arbitre) et sachant qu'il y aura pas mal de monde (appart si il fait ça en final, là, c'est vrai que ce serait completement con), cette stratégie peut être payante
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Description du Rumble Match. Empty
MessageSujet: Re: Description du Rumble Match.   Description du Rumble Match. EmptySam 30 Jan - 16:28

Si un blaireau fait sa et que derrière les gens mettent que des bonnes réponses, je peut te dire qu'il retentera pas.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Description du Rumble Match. Empty
MessageSujet: Re: Description du Rumble Match.   Description du Rumble Match. EmptySam 30 Jan - 17:28

Bon juste pour dire que pour le match, j'annoncerai le résultat de la question, puis je demanderai au numéro indiqué de dire prêt et de faire son entrée. Bonne chance à tous, même si ceux qui commencent dans les premiers sont vraiment désavantagés (1 chance sur 2 d'avoir un malus à la première question).
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Description du Rumble Match. Empty
MessageSujet: Re: Description du Rumble Match.   Description du Rumble Match. EmptySam 30 Jan - 17:33

Randy a écrit:
Si y a un mec assez con pour croire qu'il va gagné le Rumble en mettant
des reponses au pif, qu'il le fasse. Je doute fort que se soit une
strategie payante.

RKO-Power a écrit:
Si un blaireau fait sa et que derrière les gens mettent que des bonnes réponses, je peut te dire qu'il retentera pas.

Sa me plairait de faire le blaireau ou le con tient ... Sur une ou 2 questions Description du Rumble Match. Lol ^^"

N'empêche je pense que c'est mieux que celui qui répond mal en dernier ce prenne le malus (comme tout le monde en faite) ... Le match sinon, jusqu'à 3h du mat ... 15 min par question xD J'imagine bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description du Rumble Match. Empty
MessageSujet: Re: Description du Rumble Match.   Description du Rumble Match. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du Rumble Match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Traditional Match de Survivor Series
» Presentation du Rage In The Cage Match + Info TLC Match
» Segment juste apres l'elimination de Jeff au Rumble Match.
» Royal Rumble - 31.01.10 - Royal Rumble Match
» Royal Rumble : Royal Rumble Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: FN QUIZZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser