Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 U.S. MACHINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

U.S. MACHINE Empty
MessageSujet: U.S. MACHINE   U.S. MACHINE EmptySam 20 Fév - 17:03

I Just Wanna Live
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

U.S. MACHINE Pdvd_001-18f6908
Shelton Benjamin s'avance vers le ring, alors que son theme song vient de résonner dans l'arene où se tient le Pay Per View!

U.S. MACHINE Pdvd_002-18f693a U.S. MACHINE Pdvd_003-18f6940
Il prends son temps, sur la rampe, le public l'acclame et il savoure. Ce soir, il aura a livrer un très gros match pour ressortir vainqueur, contre le Royal Rumble Winner, Edge.

U.S. MACHINE Pdvd_316-18f699c
Il monte enfin sur le ring, attends encore quelques instants, fait ses taunts au public, et prends un micro:

"This is it. Elimination Chamber. J'aurais, d'ailleurs, pas pu trouver un nom aussi ridicule que basique comme l'a fait la direction, pour ce Pay Per View. M'enfin le sujet n'est pas ici. Non, en réalité, mon intervention n'était même pas prévue au départ. J'ai juste eu cette envie...de venir vous voir avant mon match contre la superstar censée être au top en ce moment, EEEEEEEEEEEEDGE!"

U.S. MACHINE Pdvd_358-18f6a81
Le public hue de toutes ses forces a l'énonce de ce nom. Shelton se met a sourire, puis reprends:

"Ce mec devrait être la plus grosse entitée jamais vu jusqu'alors, le lutteur le plus talentueux, le plus récompensée, le plus opportuniste et même...le plus intelligent. Sauf que...c'est la que sa coince. Edge est tout sauf intelligent. C'est un ado prépubaire qui sait utiliser tout sauf son cerveau au maximum de ses capacités. Il a besoin d'un guide, une personne qui le représente, qu'il parle, prends les décisions, voir lutte a sa place. Edge sait arriver après un match exténuant, porter son Spear au champion, porter son Spear a son challenger le plus dangereux, mais ceci est tout sauf de l'intelligence. Il dévoile au contraire au monde entier les personnes qu'il craint réellement, et le simple fait de les attaquer lâchement semble le rassurer. C'est pitoyable.

Lorsque j'ai appelé Edge sur le ring, la semaine dernière, lors de Redemption...c'était pour lui faire prendre conscience de qui il était. De qui il était...réellement. Je ne sais pas pourquoi, mais cet idiot est aveuglé. Aveuglé par ses mèches de cheveux démodées, son charisme inexistant, le cul de Morrison ou éblouit par les cheveux arc-en-ciel de Jeff Hardy...J'EN SAIS RIEN! Mais il l'est, ça...c'est certains. Lorsque je lui parlais, tentais de le résonner, il n'a tout simplement pas réussis a me répondre. Il restait dans sa ligne de conduite animal de tous les jours. "Jeff Hardy est mon boss et je dirais rien pour le contredire", ce qui a d'ailleurs été accentué lors de ce pathétique, surement le pire de l'histoire, Cutting Edge, ayant eu lieu plutot dans la soirée. Alors la, pour l'occasion, on a eu le droit à de la belle langue de bois. C'était vraiment historique. Je crois n'avoir jamais vu un dialogue aussi faux et mal joué. On a un Edge coincé du cul qui écoute ce que dis le Chairman, acquiese, et se tire. YEAH! That's Amazing, guys!"


U.S. MACHINE Pdvd_341-18f6c19
Shelton secoue la tête, comme si ces moments lui faisait pitié. Il reprend:

"J'ai tenté d'être franc avec Edge, de le faire réfléchir, de m'investir pour lui en lui montrant ce qu'il ne voulait pas voir et ce que personne ne tentait de lui montrer. Il n'a rien voulu savoir, tant pis, j'en dormirais pas plus mal, mais je lui souhaite bien du courage pour me battre ce soir. Je le considère comme un lutteur dangereux, c'est sûr, et je l'ai déjà dit. Il peut me battre, même si il ne l'a encore jamais fait, il le peut. But....I WANT MY TITLES BACK! OH THAT'S RIGHT! TONIGHT I WILL BEAT THE HELL ON EDGE AND KEEP THE TAG TITLES FROM HIS SHOUDERS! UMAGA AND I DESERVE TO BE CHAMPION, WE ARE THE GREATEST TAG TEAM THIS SHOW AS EVER SEEN! THE MOST CONTROVERSIAL TAG TEAM IN HISTORY, BUT THE GREATEST!

Edge et Morrison ne sont rien...RIEN! A côté de ce que nous sommes en équipe. Si c'est pas ce soir, alors ce sera plus tard, mais on retrouvera l'or, et ce sera nous et nul autre équipe qui mettront fin au règne de ces deux dégénérés adolescent des 70'S! I WILL DO MY BEST TONIGHT TO BEAT HIM AN OTHER TIME! Edge ne pourra devenir grand qu'une fois qu'il aura compris ce que signifie être un lutteur. Il a le palmarès d'un lutteur, mais surement pas l'attitude qu'il lui faut. Si il veut devenir le Meilleur au Monde, il faudra qu'il prenne conscience de qui il est, et ce soir, que ce soit lui l'arbitre ou non, ne changera rien. Seules deux personnes sont a même de remporter l'Elimination Chamber: Kennedy, le champion en titre ou...MY TAG TEAM PARTNER! MAYBE THE FIRST SAMOAN WORLD CHAMPION, TONIGHT...UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMAGAAAAAAAAAAAA!"


U.S. MACHINE Shelton_ebene_1_3-1152c8d
Shelton montre le titantron, en attendant son partenaire, qui va le rejoindre sur le ring.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

U.S. MACHINE Empty
MessageSujet: Re: U.S. MACHINE   U.S. MACHINE EmptySam 20 Fév - 18:05

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Umaga arrive sous le titantron. Il lance un regard a Shelton et au public puis commence a avancer vers le ring.

U.S. MACHINE Entre-18f7375

Il monte sur le ring, prend un micro tendu par Shelton et commence...

U.S. MACHINE Umaga

- En effet ce soir si il y a deux favoris dans le match, ce serait Kennedy et Umaga... Mais ce soir, ça ne suffit pas d'être favoris, imaginez on se retrouve Kennedy et moi en premier dans la chambers, rajouter a sa Edge comme arbitre, et il est fort possible qu'aucun de nous deux ne sortent avec la ceinture autour de la hanche. Tous les lutteurs présents dans cette Elimination Chambers on dut se qualifié pour l'atteindre. Bon okay, Jeff a dut battre le plus mauvais lutteurs de Redemption pour sa... Mais il a Edge de son côté, sa équilibre le niveau. Pareil pour Morrison. Cena est un bon lutteur, il nous l'a montrer plusieurs fois et sa ne m'étonnerais pas de voir HHH débarqué dans la Chamber. Sans parler de Sabin qui créer très souvent la surprise. Autrement dit, ce soir, vous pouvez vous atteindre a tous, on est pas a l'abri d'une surprise.

Umaga enchaine.

- Bien entendu mon adversaire le plus sérieux, et de loin, est Kennedy. Son envie d'aller jusqu'à Wrestlemania doit être aussi grande que la mienne, j'ai déjà échouer par deux fois pour lui prendre sa ceinture, cette fois c'est ma dernière chance, je veux faire partit du Main Event du Grantest Stage Of Them All! Et même si je rentre premier dans cette foutue cage, je me défoncerais, j'éliminerais chaque lutteurs moi même si il le faut, je ferait tous pour gagner ce match et ressortir World Heavyweight Champion!

Une partit du public répond positivement pendant que l'autre hue.

U.S. MACHINE Blabla-18f7604

- Shelton et moi, sa fait un an qu'on se connait. On a fait des dizaines de match, que se soit ensemble ou contre. Je le connais aussi bien qu'il me connais et je sais qu'il peut battre Edge. D'autant plus que le titre tag est en jeu. D'ailleurs Shelton, si tu pourrait endommager Edge un maximum avant la Chamber, sa me simplifierait bien la tache (Umaga rit). Le titre tag est précieux a mes yeux, c'est le seul titre que j'ai jamais touché a Redemption, et probablement le seul titre que je pourrait a nouveau touché vu mon aptitude spécial a échoue tous ce qui est important. Je sais que tu peut le faire, non je sais que tu va le faire, tu va nous rendre ce putin de titre tag et personne ne pourra nous le retirer! Ce soir j'ai une chance de finir double champion, juste avant Wrestlemania, et le devenir maintenant serait de loin la meilleurs choses que je pourrait experer. WE CAN DO IT!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

U.S. MACHINE Empty
MessageSujet: Re: U.S. MACHINE   U.S. MACHINE EmptySam 20 Fév - 18:21

U.S. MACHINE Vlcsnap12233_ebene_1-bf58ba
Shelton reprends le micro en souriant, après l'intervention de son partenaire:

"C'est sa! Le Umaga que je veut voir. Ce mec a le gabarit le plus impressionant de Redemption, du moins c'est celui qui en tire le mieux partit. Cava être un atout pour le Main Event, et sa peut faire la différence. Nul doute que nous ferons tous les deux les efforts nécessaire pour arriver a nos fins, si la fin n'est pas heureuse pour nous, alors nous irons vers d'autres objectifs mais sachez le. Pour le moment...AUCUN DOUTE N'EST DANS NOTRE TETE! NOS SEULS ET UNIQUES OBJECTIFS, CE SOIR....C'EST LA VICTOIRE! Ce sera dur, on le sait, mais si il faut passer par la pour montrer que nous sommes toujours au top et que nous sommes des superstars sur lesquelles ce show devra compter dans un futur proche, alors c'est partit. Nous serons a fond, nous mettrons notre carrière au bord du gouffre pour épater la galerie et devenir une nouvelle fois champion, que ce soit en solo ou en équipe."

U.S. MACHINE Vlcsnap122_ebene_1-bf58a8
Shelton fixe a présent Umaga:

"Je sais que tu peut le faire, tu es un gars talentueux. Tu es le seule qui puisse, pour le moment, prendre ce titre de Kennedy, et la chambre peut te permette d'atteindre ton but, j'en suis convaincue. Oh cela embeterais Edge, mais de toute façon, il ne pourra plus bouger un pouce après son face a face contre moi...Même si il sera libéré du poids des ceintures par équipes. Je vais en tout cas tout faire pour cela, même si je sais que toutes les conditions ont étés réunis pour que lui gagne, je le battrais. Oooh que oui je le vaincrais, la fin de ma série de victoire contre lui n'est pas arrivée a son terme! PAS CE SOIR! Donc Umaga, bonne chance a toi (Shelton s'approche d'Umaga, et lui serre la main). J'espère vraiment que tu remporteras ce match. En ce qui vous concerne (Shelton fixe le public)"

U.S. MACHINE 115-18f7c15
Shelton Benjamin se met a hurler dans son micro:

"I WILL SEE YOU AGAIN THIS EVENING FOR THE GREATEST, BADDEST ASS KICKIN' THAT YOU HAVE EVER SEEN!"

U.S. MACHINE Umaga-f93788 U.S. MACHINE Vlcsnap1223_ebene_1-18f7cbe
Le public offre une pop monstre aux ex-champion par équipes, qui quittent le ring, a présent concentré sur leur destin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U.S. MACHINE Empty
MessageSujet: Re: U.S. MACHINE   U.S. MACHINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U.S. MACHINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Chopping Machine
» The Wrestling Machine : Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser