Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Speech de Jeff Hardy....

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Speech de Jeff Hardy.... Empty
MessageSujet: Speech de Jeff Hardy....   Speech de Jeff Hardy.... EmptySam 20 Mar - 23:20

Jeff Hardy fait son entrée sur le stage avec une attitude de non chalant. C'est dernière semaine Jeff c'est comporter de façon mesquine en vers Clems c'est pour ça que le public le siffle encore fort qu'habituellement.

Speech de Jeff Hardy.... 4live-jeff.hardy-06.03.09.1

Il arrive sur le ring micro à la main et commence à parler.


Speech de Jeff Hardy.... 4live-jeff.hardy-28.08.09.1

Veuillez acclamer l'homme qui dans une semaine mettra fin au rêve de grandeur de votre chouchou Clément.(Bouuuuuuuuuu) Cette homme, ce gamin plus tôt vu son ages à toujours voulu la plus grosse part du gâteaux et au bout du compte il a fait comme tout les autres il ma trahis et a affiché clairement son attention de prendre le pouvoir de BT Quizz et de me faire un coup d'état.

Je ne le laisserais jamais personne prendre le pouvoir à ma place et encore moins toi Clément, un stupide gamin venant de france, qui a profiter de mon amitié pour connaitre la gloire et s'imposé dans la plus grande puissance du monde qu'est les USA.. Le pouvoir ta bruler les ailes et ta fait faire la plus grande bêtise de toute ta petite vie.
(Bouuuu) Vous avez de la merde devant les yeux, votre pseudo chouchou est comme vous un sale hypocrite, une vermine. Je comprend pourquoi vous l'adulez, ils vous représente mais je vais vous détruire tous d'un seul coup oui je vais vous punir de toute vos attitude a mon égards depuis des années. Je vais vous battre en dérouillant ce pantin que vous mené par la baguette.


Le public montre sa colère

Speech de Jeff Hardy.... Jeffspeak5

Vous pouvez hurler votre haine mais le weekend prochain sera la fin de Clément et c'est pour ça que je veut qu'il vienne sur ce ring me parler comme un homme digne.


Le theme song retentis mais personne ne répond, il n'y a pas de Clément sur le stage.

Vient tout de suite.

De nouveau le theme song retentis mais toujours aucune nouvelle du français.

Tu es comme eux (montre le public) tu es lâche allez vient sur le ring (son téléphone portable sonne) Ah tiens c'est surement lui qui me préviens qu'il abandonne (il regarde son portable et vois le numero) La police qu'est ce qu'ils ne veulent. Allo !!! (met le micro afin d'entendre la conversation) Bonjour, c'est le chef Wiggum de la police de Springfield, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. Oui dite moi tout. Nous avons retrouver la voiture de Mr Gue*net Clément dans un ravin, mais une fois sur place la voiture et dans un mauvais état mais le pire c'est qu'on a pas retrouver le corp de votre assistant. Savez vous comment ça c'est passé ? On a un témoin qui rouler derrière et a vu la voiture tirer tout droit surement les freins qui ont lâché. Ok merci. (coupe le téléphone) Voila ce que j'ai dit votre chouchou vous a abandonner, il ne luttera pas a Wrestlemania vu qu'on a pas retrouver sa trace. Bizarre les freins qui ont lâché, c'est surement l'œuvre de quelqu'un qui lui veut du mal mais qui ?

Jeff quitte le ring avec le sourire sur les lèvres et laisse le public sous le choc de l'annonce.

Speech de Jeff Hardy.... 4live-jeff.hardy-08.12.08.3

Est ce que Jeff est pour quelque chose dans l'accident ? Clément est-il blessé ou pire ? Sera t-il présent pour son match lors du PPV? trop de question sans réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech de Jeff Hardy....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech hhh
» Speech
» Speech de Triple H
» Speech du Champion Intercontinental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser