Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 No Way Out 2002

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

No Way Out 2002 Empty
MessageSujet: No Way Out 2002   No Way Out 2002 EmptyLun 6 Sep - 20:20

No Way Out 2002 100906014322313538

No Way Out 2002

Le Pay Per View débute a peine que la musique de la New World Order résonne! Scott Hall, Kevin Nash et Hulk Hogan s'avancent vers le ring en ce début de No Way Out 2002! L'illustre clan de la WCW fais sa première apparition a la WWF! Le premier membre du clan à faire son petit speech au micro est Kevin Nash. Il parle de la réputation de la nWo. Les rumeurs les montraient en mal, les considéraient comme des poisons, et ceci ne leur plait pas. Car Nash affirme que la seule chose qu'ils veulent, c'est un chant des fans. Kevin Nash passe le micro a Scott Hall, qui dis que ce que recherche la nWo c'est juste le fait de pouvoir se battre contre des grandes superstars de la WWF. Scott Hall annonce qu'ils ne veulent surtout pas de problèmes, avant de passer le micro à Hogan. Hogan commence en disant directement qu'ils ne sont pas la pour tuer la WWF, mais pour la rentre meilleur. Et la seule chose qu'ils veulent en contre partie, c'est un chant des fans. Il dit qu'un seul homme a donné une chance à la nWo et cet homme est Vince McMahon, qu'il remercie.

N.P.: Ouai, bon je suis pas connaisseur de la nWo, juste que ce segment est un peu bidon quand même. Surtout qu'il a été suivis d'un heel turn de la nWo si je ne m'abuse puisque Hogan est "sensé" être heel a Mania, c'était donc uniquement pour faire illusion. Des gens pourront surement me renseigner la dessus.

Tag Team Tournament Winners get a shot for the WWF Tag Team Championship at WrestleMania X-8: Ceci est un tournoi par équipe. Il n'y a que deux équipes dans le ring. Une fois qu'il y en a une d'éliminé, une autre arrive, et ainsi de suite jusqu'à ce que toutes les team soit passées. La dernière équipe sur le ring l'emporte. On commence avec Albert et Scotty Too Hotty vs Christian & Lance Storm. Le début de match oppose un bon Scotty a Storm. Puis Albert fais preuve de sa force en soulevant Lance Storm puis en éxécutant le Giant Swing a Christian, suivis d'un beau Bicycle Kick a Storm. Cependant, après une distraction de Christian, Storm arrive à prendre l'avantage et a faire le tag. Ce sera en vain puisque Albert sort derrière une double clothesline. Les 4 lutteurs sont sur le ring un peu plus tard dans le match, pour qu'au final Scotty lance son WORM sur Christian, que Storm vient sauver. Christian exécute le KillSwitch pour faire le pin sur Scotty. Première équipe éliminée: Scotty & Albert.

La 3ème équipe, sont les Hardy Boyz accompagnés de Lita. Lance Storm et Christian arrivent à garder le contrôle malgré tout, avec des distractions. Contre Christian, Matt Hardy redonne l'avantage a son équipe grâce a un FlapJack Clothesline sur les cordes. Matt tag a Jeff qui anime le match de sa rapidité. Lance Storm arrive a le contrer magnifiquement pour lui porter un Half Crab. Christian arrive mais ce se fait dégager. Matt porte le Twist of Fate a Lance Storm, Jeff enchaine avec la Swanton, 1!2!3! Lance Storm et Christian éliminées.

La 4ème équipe sera... Les Dudley Boyz! Accompagnés de Stacy. Jeff et Matt garde l'avantage en éxécutant rapidement un Air Hardy sur Bubba. Au moment du deuxième sur D Von, Bubba chope les cheveux de Jeff pour le faire tomber. A partir de ce moment, les Dudley prennent le contrôle du match, et s'attaque à Jeff Hardy sur le ring. Un tournant du match a lieu quand Bubba part pour un Senton Splash mais que Jeff Hardy esquive le coups. Il arrive a tag pour Matt Hardy qui enchaine les deux Dudley avec DDT et Leg Drop. Jeff et Matt travaillent en équipe sur Bubba, puis sortent D Von du ring. Matt part pour le TOF sur Bubba, mais intervention de Stacy puis de Lita! Bubba exécute sa Bubba Bomb sur Matt Hardy, alors que Lita lui envoi juste derrière un Hurricanrana de la troisieme corde qui l'envoie a l'extérieur! Jeff Hardy est sur la top rope! Diving Senton sur Bubba a l'extérieur!!! WOO! Sur le ring, Matt contre D Von, roll up! 1!2!3! Les Hardyz éliminent une nouvelle équipe! Après le match, les Dudley se vengent en faisant un 3D sur Jeff à l'extérieur.

5ème équipe, Billy & Chuck qui affrontent Matt en handicap, Jeff toujours KO a l'extérieur. Superkick de Chuck, suivis d'un Fame Asser de Billy Gunn. 1.2.3., les Hardyz éliminés! Mais la joie est de courte durée, l'équipe finale du tournois est... APA! Bradshaw & Faaroq ou Billy & Chuck iront a Mania? Faaroq prends l'ascendant sur Chuck sur le ring. Il tag pour Bradshaw qui se bat toujours contre Chuck, jusqu'à lui envoyer le Last Call. APA domine le match et prends l'ascendant jusqu'à une intervention de Billy Gunn. Chuck a pris le dessus sur Faaroq, alors que Bradshaw essaye d'intervenir car Billy et Chuck s'acharnent illégalement sur son partenaire. Malheureusement pour Billy, Faaroq sort un Spinebuster très violent pour tag a Bradshaw. Ce dernier enchaine Big Boot sur Chuck, Clothesline dans le coin et une MONSTRUEUSE Clothesline from hell sur Billy, après avoir viré Chuck du ring! 1!2!3! Bradshaw et Faaroq vont a Mania!

N.P.: Petit tournois sympathique de 15 minutes. J'ai particulièrement apprécié la victoire des APA. La face à face Hardyz/Dudleyz était le plus correct cependant. **3/4.

On retrouve The Nature Boy en backstage, avec Michael Cole. Flair parle de la nWo qui dit qu'ils tentent de vendre du mensonge. The Undertaker intervient, et dit qu'il devrait pas être inquiet a propos de la nWo, mais a propos de lui même.

Goldust vs Rob Van Dam: RVD se fait attaquer dès le début, pendant qu'il fais ses taunts, par le heel du match, Goldust! The Bizarre One balance RVD a l'extérieur, puis le remonte mais Rob Van Dam contre avec un Dropkick. RVD commence a enchainer Goldust avec sa Leg Drop et son standing moonsault. Goldust file à l'extérieur et fais ses taunts a Van Dam, avant de faire mine de quitter le match. Il finit par revenir de lui même et en profite pour attaquer RVD en l'emmenant à l'extérieur de nouveau. Goldust veut envoyer RVD dans le public, mais ce dernier contre et c'est Goldust qui est projeter. RVD lui execute ensuite, du ring, sa Jumping Leg Drop alors qu'il repose sur la barricade. Il remonte Goldust sur le ring ce qui permet a ce dernier de repousser RVD, puis d'éxecuter un Standing Elbow Drop de la troisieme corde, vers l'extérieur. Goldust reprends les devant et envoie un Ass Drop. Il place RVD sur la troisieme pour lui faire une soumission avec le coin. Goldust continue de dominer avec le coup du Boomerang directement dans les cordes, Goldust maintient et RVD retombe sur les genoux de l'homme doré. Goldust enchaine avec un Knee Drop sur RVD au sol, et refait son coup du Boomerang dans les cordes suivis du Backbreaker sur les genoux! Impressive. Goldust domine sans partage avec un headlock ensuite, au sol. Rob Van Dam tente de se relever, mais Goldust lache intelligemment la prise pour éclater la face de son adversaire. Il reprends après le HeadLock, puis lui ré-écrase la tête. Il fait ceci une troisieme fois, mais RVD contre d'une superbe manière en faisant un tour sur lui même au sol et en mettant ses genoux en opposition. Cependant, Goldust arrive encore à revenir. RVD tente un backslide 1!2! Goldust s'en sort. RVD revient dans cette partit du match, avec un Spinning Heel Kick, puis un Monkey Flip. Il enchaine avec un Top Rope High Kick. Il continue, Rolling Thunder. 1!2! Ce n'est pas suffisant pour mettre hors circuit Goldust. RVD exécute un beau move et enchaine avec un Five Star!!! Esquivé!! DDT de Goldust! 1!!2!! RVD se dégage!! Goldust fait le taunt qui annonce son finish... Mais RVD le contre! Heel Kick! 1!!2!!3! Noon! In extremis, Goldust s'en sort aussi. Les deux lutteurs s'échangent maintenant coups pour coups. RVD s'en sort en premier! Five Star Frog Splash Connects! 1!!2!!!3!! Cette fois c'est fait, RVD l'emporte.

N.P.: Un peu plus de dix minutes, pour un match vraiment plaisant a suivre, avec un Goldust très dominant, et un RVD qui manie très bien les kick de toutes sortes. ***

Backstage! Stone Cold rencontre la nWo. Ces derniers lui ont apportés de la bière. Stone Cold demande si c'est vraiment pour lui, et dit qu'il a soif. Il récupère les cannettes et... les balancent. La nWo laisse finalement passer Stone Cold.

Booker T & Test vs Tazz & Spike Dudley For The WWF Tag Team Championship: Tazz et Spike sont toujours les champions. Test va saisir Tazz pendant l'entrée, et Booker T va vers Spike. C'est Test et Tazz les premiers sur le ring. Test a l'avantage mais Tazz le contre dans le coin. Il tag pout Spike, qui s'attaque a Booker qui intervient, et contre les attaques de Test. Spike fais le pin, mais Booker T distrait l'arbitre. Les challengers reprennent le contrôle de Spike, alors que Booker T rentre sur le ring. Il assène 3 Back Chop a Spike puis une clothesline. Booker T tape ensuite Tazz, puis va tag a Test. Ce dernier continue la domination sur Spike et attaque aussi Tazz. Spike en profite pour esquive son prochain coup et revient avec un Headbutt. Il exécute son finish mais est balancé à l'extérieur! Booker T le ramène sur le ring pour que Test fasse le pin, 1!2! Spike chope la corde! Booker T sur le ring! Scissor Kick sur Spike! Il ne pars pas pour le pin... Spinna Roony! 1!2! Intervention de Tazz! Booker T place Spike sur la troisieme corde... DDT de Spike! Qui tag a Tazz!! Clothesline sur Booker T et Test!! Northern Light sur Booker! Mais Test le saisit! Ils font passé Booker par dessus la troisieme corde! TAZMISSION!!! Test repousse Tazz mais pas Spike!! DudleyDog! Connecting! Spike se projette sur Booker à l'extérieur, pendant que Tazz fais le pin! 1!2! Test s'en sort! Test contre et fais un pin avec les pieds dans les cordes! 1!2! L'arbitre le voit! Il s'embrouille avec l'arbitre! Tazz en profite! TazMission!!! Test tape!! Spike et Tazz conservent leur titre!

N.P.: Match assez court, genre 7 minutes. Rien de bien exceptionnelle ni de bien mauvais. **

Maintenant, c'est au tour de The Rock d'être interviewer en Backstage, par Coachman. On lui demande comment il va, alors que l'Undertaker lui a envoyer un Tombstone, il y a 10 jours, sur le toit d'une voiture. The Rock lui dit que si il a été attaqué c'est parce que Taker pensait qu'il ne le respectait pas. Mais le Rock lui dit qu'il ne sait pas ce que c'est que de ne pas être respecté par The Rock. Il affirme que le Taker sera exactement, après ce soir, ce qu'il affirme être: Dead... Man... Walking.

Edge vs William Regal For The Intercontinental Championship in a Brass Knuckles on a Pole Match: Comme vous l'avez compris, un poing américain sera suspendu a un coin, et celui qui le décrochera aura le droit de l'utiliser contre son adversaire. Edge (j'ai l'impression que c'était le kiff de l'époque) attaque Regal à l'extérieur, alors qu'il se faisait check par l'arbitre. Edge remet Regal sur le ring et lui envoi un Suplex. Il continue avec un surpassement ainsi que des droites au sol. Edge tente d'aller chercher le point américain, mais Regal le fais tomber. Edge reprends l'avantage un peu après avec un Dropkick. Regal tente par la suite de faire passer Edge a l'extérieur, mais ce dernier en profite pour aller chercher le poing américain! Non, Regal le stop de justesse. Edge saisit William Regal et l'envoie dans le public. Après lui avoir donner des droites, il remonte sur le ring pour aller chercher l'arme, mais Regal a pu revenir. On observe un beau jeu autours de l'arme dans ce début de match. Edge exécute un Missile Dropkick, suivis d'un Edge'O Matic contré. Regal saisit Edge dans la position d'un Piledriver... et le balance sur les cordes! Il part ensuite pour un Abdominal Strecht, à l'aide des cordes. Edge renverse la prise, et fais pas Regal par dessus la troisième corde. Il en profite pour retenter sa chance avec le poing américain. Il semble seul... mais Regal s'est relever! ET BALANCE EDGE DU COIN VERS LA BARRICADE A L'EXTERIEUR! S'en suit un Double Underhook Lift Up transformé en Powerbomb de Regal, comme lors de leur match au Rumble, énorme, mais cette fois à l'extérieur. Edge a la bouche en sang, quand Regal lui porte son Regal Strecht. Après de longues secondes de souffrance, Edge chope la corde! William Regal ressort la même super powerbomb que précédemment, dans le ring cette fois, et tente un tomber. 1!2! Edge se dégage, mais Regal va chercher le poing américain! Il est a deux doigts! Edge fais tomber Regal sur les cordes! Les deux hommes se battent sur le rebord du ring à présent. Regal repart pour une powerbomb... contrer en hurricanrana à l'extérieur? Ca semble être un botch, en tout cas les deux tombent à l'extérieur. Edge remonte en premier pour avoir l'arme, mais Regal le suit. Les deux lutteurs s'affrontent sur le coin. Regal fais tomber Edge et décroche le poing américain! Mais SuperBack Suplex d'Edge de la troisième corde! William Regal lâche l'arme, et les deux lutteurs rampent vers elle. Non, Regal la balance à l'extérieur! Edge esquive un coup de William, Edge'O Matic! Puis Spear! Mais Edge va chercher l'arme plutôt que le pin! Il revient vers William Regal mais... CE DERNIER A UN AUTRE POING AMERICAIN!! IL ENVOIE DEUX COUPS DANS LA FACE D'EDGE! 1!2!3! William Regal conserve.

N.P.: 10 minutes, moins bonnes que celles du Rumble, mais ça reste un match pas trop mauvais. **1/2

Backstage avec Kurt Angle. Lilian lui dit qu'il à l'air confiant pour son match face à HHH, spécialement depuis que Stéphanie est l'arbitre spécial. Kurt l'arrête et lui dit que ceci n'a rien à voir. Il est confiant que Stephanie soit juste dans sa décision. Il dit qu'il est confiant face a HHH car il supérieur à lui dans tous les domaines. Il dit qu'il n'a pas eu ses médailles par chance ou par charme, mais parce qu'il était le meilleur dans le monde. Il annonce aussi que le fait que Stéphanie ai mentit sur sa grossesses était la news qu'il a préférée et qu'il va battre HHH pour avoir un title shot a Mania.

The Rock vs The Undertaker: Une promo retraçant la rivalité explique comment tout à commencer. Ceci part du Rumble, The Rock s'est moquer de l'élimination de Taker, qui a décidé de lui inculqué le respect par la suite. Taker arrive en premier, et The Rock arrive en second en sprint. Il enchaine Taker très vite de droite, mais ce dernier contre et l'envoie dans le coin, Chockslam! Contrer! Big Boot connects! 1!2! The Rock lève l'épaule, le match démarre très, très vite. Le Deadman prends les rennes du match, mais The Rock arrive a sortir un Neckbreaker pour se donner de l'air. The Undertaker revient et étrangle le Rock dans les cordes, puis le place dans le coin et lui envoi des coups de têtes et des coups de coudes. The Undertaker va voir l'arbitre qui lui dit d'arrêter ses assauts dans les cordes ce qui permet a Rock de revenir mais il est couper très vite dans son élan par un SideSlam de Taker! Ce dernier exécute une soumission au sol, puis brawl sur son adversaire. Taker envoi The Rock dans les cordes, mais ce dernier se retient. Big Boot de Taker! Esquiver, il s'écrase dans les cordes! The Rock prends de l'élan, Clothesline qui envoie le Deadman a l'extérieur! The Rock fais le tour du ringside a Taker, et découvre une table de commentateurs. Taker explose la tête de Rocky sur les escalier, puis ses parties sur la barricade! A la suite, Taker envoie The Rock dans le pubilc, l'arbitre est obliger de les suivrent. Taker envoi valser Rock dans des portes! Mais The Rock contre et c'est Taker qui se les prends! Puis Taker envoie The Rock dans les portes d'a côté! Il finit par ramener son adversaire vers le ring. Il le place allonger sur le bords du ring et lui donne un coup de coude. Puis un deuxieme. Et pour finir, il fait sa Leg Drop. Il remonte sur le ring et tente un pin, seulement deux. Il lui envoie des droites et retente un décompte sur Rock, toujours 2, ce qui frustre Taker qui part pour un Headlock. The Rock revient avec des droites, et balance Taker dans les cordes... DDT de Taker! 1!!2!! Taker n'en revient et montre encore sa frustration. Il envoie de nouveau son adversaire dans les cordes et... Bearhug de Taker! The Rock se sauve in extremis et contre avec encore des droites. Il s'élance, Jumping Clothesline! Les deux hommes sont au sol. Taker est le premier debout. Ils s'échangent des droites au centre du ring, The Rock prends l'avantage et fais son DDT! Tout de suite après, il sort son Spinebuster! Taker est en position! PEOPLE'S ELBOW!! Mais Taker se relève! Chockslam! Contrer par Rock! People's Right Hand dans le coin! Il va le finir! Non! Chockslam de The Undertaker! 1!!!!2!!!! The Rock s'en sort! Taker n'en croit toujours pas et monte sur sa moto... Il semble vouloir saisir quelque chose et l'arbitre arrive. Il le balance des les escalier et saisit... Une matraque! Mais Ric Flair intervient!! Undertaker résiste!! Big Foot dans Flair!! Taker remonte sur le ring, The Rock est debout! Coup de matraque! Esquivé!! Sharpshooter de Rock sur Undertaker! Il va taper! Mais Vince McMahon intervient pour Taker! The Rock lache prise et amène Vince! Il lui lance une série de droite! Taker se relève! Tombstone sur Rock!! NOON! Flair avec la matraque, sur Taker! ROCK BOTTOM ENCHAINER!!! 1!!!2!!!3!!! The Rock l'emporte!

N.P.: Match assez moyen, entre deux icones de la WWF, cependant la fin est excellente. 17 minutes. ***1/4

On apercoit Curt Hennig en direct du NY Times Square. Il doit s'exprimer sur le show. "When Mr Perfect is in Town, it's going down!"

Triple H vs Kurt Angle #1 Contender Match with Special Referee Stephanie McMahon: Le match débute vite avec HHH et Angle qui enchaine les roll up. Triple H semble pré occuper par la présence de Stéphanie, et Kurt en profite pour l'attaquer. Il envoie des droites et des kicks dans le coin à Triple H. Mais ce dernier revient avec une clothesline. Il fait de même à Angle dans un autre coin, et l'étrangle même avec son pieds. Il le ramène ensuite au sol avec une autre clothesline. Puis une seconde. Angle réponds par une back suplex a Hunter. Stéphanie applaudis à chaque move de Kurt et semble prendre plaisir au match mais... HHH esquive une clothesline de Kurt Angle, qui balance Stéphanie a l'extérieur!! The Game attaque avec des droites, puis un surpassement! Et encore une autre clothesline, faisant passer cette fois, Angle par dessus la troisième corde! Il vient voir Stéphanie de haut et rigole à la voir KO au sol. Kurt revient dans le ring pour profiter de ça. Il envoie HHH dans les cordes... Mais ce dernier lui envoi un Neckbreaker! 1!2! Un nouvel arbitre a pris place! HHH place Angle sur le coin et part pour les Ten Punch! 1!2!3!4!5!6!7!8!9!... 10! Il descend du coin, mais Angle a déjà récupérer! German Suplex! And an other! And Aga... Non contrer! C'est pas suffisant! 3ème German d'Angle! Kurt Angle a pris le dessus dans le match, alors que des "Angle Sucks" résonnent. Shoulder Drop! Il envoie HHH dans le coin! Contrer! Triple H s'élance!... Belly To Belly de Kurt Angle a la volée! 1!2! Dégagement.

Il recommence, Suplex sur The Game. Il relève Triple H encore, Belly To Belly Overhead Suplex d'Angle! 1!2! HHH reste dans le match mais est dominé. Kurt l'attaque dans les cordes mais est compter par l'arbitre. HHH tente un retour... Sleeper de Kurt! Le médailler olympique a la mesure de ce match pour le moment. Triple H tombe a genoux mais ce réveil pour exploser Angle dans le coin! Kurt ne lache pas prise! HHH tente une autre manoeuvre, qui réussit! Mais il reste diminuer, et Angle revient a la charge! Ten Punch a son tour! Mais il est contrer! Powerbomb de Triple H! HHH revient dans le match! Clothesline! Esquiver! Angle dans les cordes! Jumping Knee de HHH!! Suivis d'un Spinebuster! 1!!2!!! Angle se dégage! Il continue de s'acharner, Facebuster, mais Angle se relève encore a 2. Angle fuit autours du ring, HHH le suit. Kurt remonte et attaque... l'arbitre! Neckbreaker de HHH! HHH s'assure que l'arbitre va bien et Low Blow! Suivis du Angle Slam!! Oh my!! Et Stéphanie revient! It's over! 1!!2!!! NON Triple H se dégage! Angle retente en vain, il décide donc de partir pour le Ankle Lock!! HHH renverse!! Et repousse Angle sur Stéphanie, encore! Kurt semble enrager! DDT de Triple H! Pas d'arbitre pour le décompte. Triple H relève le second arbitre, mais Angle attaque HHH et l'arbitre passe à l'extérieur! 2 arbitres KO. German de Kurt Angle, qui lui, va chercher une chaise pendant qu'il n y a pas d'arbitres! CHAIR SHOT ESQUIVER!!! PEDIGREE!!! L'arbitre revient!! 1!!!2!!!!! 3? NON!!! Stephanie attaque l'arbitre!!! Et lui fais un Low Blow! HHH se relève, furieux, mais il ne peut pas l'attaquer! Il lui tire pourtant les cheveux!! PEDIGREE!!! NOON! Angle le stop! Chair Shot dans le dos, puis dans la face!!! ANGLE SLAM!!! 1!!2!!!!!3!!!! KURT ANGLE VA A MANIA POUR LE TITRE UNDISPUTED! Le finaliste du Rumble bat le vainqueur qui perds son droit.

N.P.: Sceptique au début, mais finalement, un match qui ma vraiment plu! Beaucoup de rebondissements, et des prises qui comblent largement le match qui dure 15 minutes ***3/4
Quelqu'un sait comment HHH a regagner son droit? Et donc que Angle la perdu?

On voit Kurt quitté le PPV en voiture, directement après le match. Ensuite, on voit Rock et la nWo en backstage. Hogan prends une photo avec The Rock et ils se chambrent mutuellement.

Chris Jericho vs Stone Cold For The Undisputed Championship: Jericho et Stone Cold se chambre au début de match, comme Jericho et Rock au Rumble. Jericho fais un middle finger a Austin... qui lui rends! Jericho prends l'avantage dans le coin. Il envoie ensuite une baffe a Austin, au centre du ring. Ce dernier sourit, et le combat reprends au milieu. Jericho stop l'épreuve de force et commence avec un Kick, mais Stone Cold prends l'avantage et fait fuir Jericho a l'extérieur! Chris cours vers les cordes, esquive de Stone Cold puis Shoulder Block! Il enchaine le champion de Back Chop dans le coin! Puis lui explose la tête dans le coin sur les 3 cordes, avec un public chaud bouillant!! Démolition en quelques secondes de Stone Cold, puis Suplex! Et une autre! Stone Cold repart pour les multiples Back Chop dans le coin a Jericho, a qui il fait faire la moitié du tour du ring! Il projette le champion dans les cordes... SPINNING HEEL KICK! Jericho réponds enfin, alors qu'il a la poitrine toute rouge! C'est a Jericho d'envoyer des Back Chop dans le coin! Excellent! IL projette le challenger... Elbow drop! Il monte sur le coin! Et saute, mais est contrer! Stone Cold envoie ensuite valser Jericho par dessus la troisieme corde. Il le pose sur la barricade, et lui assène de nouveau des back chop. Il lui éclate la tête sur les escalier, et encore des back chop sur le bords du ring! Enorme début de match de Stone Cold, qui a du donner 50 Back Chop a Jericho XD Il exécute des coups de béliers dans le coin, puis lance Jericho dans un coin opposé! Coups de bélier esquivé! Stone Cold s'explose dans le coin! Chris Jericho lui envoie des atemis aussi à l'extérieur, et les deux lutteurs s'échappent de la zone de combat et vont vers le titantron! Boum! Austin balance Jericho contre les écrans géants! (qui sont des camions) Austin explose la tête de Jericho contre les barricades autours du ring mais le champion revient et soulève Stone Cold... Pour le lâcher sur une rambarde de sécurité! Ils sont de retour dans le ring... Mais Austin fais tomber Jericho de la 3ème corde! On pars encore pour des Back Chop de la part de Austin! Suivis d'une SuperPlex! Il envoie Jericho dans le coin opposé... une autre Superplex du challenger qui domine outrageusement ce bon match. Austin emmène Y2J dans un autre coin et SUPERPLEX AGAIN!! Incroyable, j'adooore l'intensité de ce match vraiment particulière! Et ENCORE des back chop! Jericho a du morfler. Austin le balance dans les coins, mais Jericho contre! Stone Cold re contre avec une Clothesline! Chris utilise l'arbitre pour envoyer un Low Blow aveugle a Austin, et prendre l'avantage pour revenir dans le match. Il attaque Austin au sol et l'étrangle avec son pieds. Chris place Austin dans le coin pour des back chop. Il l'envoie dans l'autre coin, Austin contre mais Jericho place son Walls!

Il n'arrive pas à le tourner complètement et Stone Cold s'en sort. Jericho place quand même le challenger dans le coin et lui envoie des coups de genoux dans la face. On voit quand même un Jericho qui fais jeu égal avec Austin dans le brawl, c'est assez impressionnant. Austin envoi Jericho s'étrangler dans les cordes et tente un pin! 1!2! Il s'en sort. Suite à ca, Jericho se relève et balance le RattleSnake par dessus la troisième corde. Il le rejoint à l'extérieur et l'attaque avec une chaise! Non, il est stopper! Austin projette Chris, qui contre et projette Austin dans la barricade! Comme contre Rock, ils s'approchent dangereusement de la table des commentateurs! Ils la découvrent, mais remontent finalement dans le ring. Jericho a pris les devants, Back Elbow! Suivis d'un Lionsault! Louper! Austin peut revenir! Il ne s'en prive pas avec des droites! Sleeper Hold de Chris Jericho! Ce dernier maintient Stone Cold au sol, qui s'en sort. Il contre avec des droites et projette Jericho qui contre! Dropkick dans le vent! Austin saisit les pieds de Jericho! Il tente le Walls! Il se résigne au coup du boomerang! Connecting! Stunner! Esquivé! Clothesline d'Austin! Et Spinebuster! Jericho est projetter dans les cordes... et capter in mid air! Superbe Powerslam a la volée d'Austin! Jericho revient quand même et exécute un bulldog! Le champion s'élance pour le Lionsault! Il touche la cible cette fois! 1!!2!! Austin se relève! Jericho loupe un coup de bélier, ce qui permet a Austin de redonner quelques coups, mais Jericho arrive a placer le Walls! Lawler annonce déjà Jericho vs Angle a Mania, mais Austin ne tape pas! Il chope la corde! Chris Jericho va chercher la WWF Belt, mais Austin intervient, l'arbitre est touché, il a l'air d'avoir mal. Sur le ring le combat continue... Spinebuster de Austin sur la ceinture! New champion! 1!!2!!! Noon! Austin part pour le Stunner! Contrer! Face First sur la ceinture! 1!!!2!!! Austin s'en sort! Chris Jericho continu l'assaut... Clothesline sur l'arbitre! Ils auront pris cher lors de ce PPV! Walls d'Austin!! Chris Jericho tape sur sa propre prise!! Mais pas d'arbitre pour valider la décision. Stone Cold va checker l'arbitre, mais Jericho saisit la ceinture... Austin se retourne! STUNNER!!! Et... la nWo arrive!! Ils s'attaquent à Stone Cold, alors qu'il clamait qu'il n'allait rien faire en début de show. Jericho a repris conscience, et ramener l'arbitre! 1!!!!!2!!!!3!!!!! Chris Jericho conserve!

N.P: Un très bon match, vraiment, de la part des deux lutteurs. Il manque un spot avec la table, comme au Rumble avec Rock, mais l'intensité est EXCELLENTE et le rythme quasiment toujours présent (on le perds qu'au moment du trop long sleeper de Jericho, et on le retrouve avec l'embrouille des arbitres un peu après). Assez épaté, j'attendais pas ça, je sais pas si on sera d'accord avec moi sur ce Main Event. Vu que j'ai quand même mis ***3/4 pour HHH vs Angle, je met ici un ****. 21 très bonnes minutes.

Après le match, la nWo s'attaque a Austin en mode handicap. Ce dernier se prends même un stunner de Scott Hall.

En conclusion: Si je regarde bien, je crois que j'ai globalement mieux noter les matchs ici. Pour moi, No Way Out 2002 est un vraiment bon Pay Per Vew, même si hormis The Rock, aucun gros Face ne gagne. Le tournois tag gagner par APA est sympa, le Goldust vs RVD d'un bon niveau, The Rock/Undertaker, Triple H/Angle et Jericho/Austin des matchs avec des affiches hallucinantes et qui décoivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

No Way Out 2002 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2002   No Way Out 2002 EmptyLun 6 Sep - 20:37

Je crois que HHH l'a récuperer la nuit d'après à Raw. Il a eu un rematch, accordé par Flair où Stéphanie était bannit du ringside. Et il l'a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

No Way Out 2002 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2002   No Way Out 2002 EmptyMar 7 Sep - 8:59

D'acc, logique vu qu'ils ont quand même du créer une rivalité entre Jericho et HHH. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

No Way Out 2002 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2002   No Way Out 2002 EmptyJeu 9 Sep - 22:21

Randy a écrit:
Je crois que HHH l'a récuperer la nuit d'après à Raw. Il a eu un rematch, accordé par Flair où Stéphanie était bannit du ringside. Et il l'a gagné.

Ouep, exact, mais Angle avait quand même eu le title shot la semaine d'après, où a débuté la rivalité entre Angle et Kane.

Ce PPV était très bon, mais contrairement à toi, je préfère le Jericho vs. Rock du Rumble que le Jericho vs. Stone Cold, qui, même s'il ne manquait pas d'intensité, était brouillon dans les périodes hors ring. Bref, ça ne change rien au fait que le match est très bon. Sinon, je n'avais pas du tout aimé le Edge vs. Regal, et au contraire, le Goldust vs. RVD m'avait épaté. Sinon je suis assez d'accord avec toi sur ta perception du PPV, le Undertaker vs. Rock était un peu décevant, et l'opener était sympathique, pas grand chose à rajouter. Ah si, j'ai trouvé la fin bidon, je ne sais pas trop pourquoi, je n'avais pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

No Way Out 2002 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2002   No Way Out 2002 EmptyVen 10 Sep - 9:54

Ba pour la fin... c'est la nWo... logique que ce soit bidon.

Citation :
Sinon, je n'avais pas du tout aimé le Edge vs. Regal, et au contraire, le Goldust vs. RVD m'avait épaté.

J'ai pensé exactement la même chose. J'ai quand même mis *** a Goldust et RVD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Way Out 2002 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2002   No Way Out 2002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Way Out 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insurrextion 2002
» Judgement Day 2002
» Backlash 2002
» [CHIKARA] Season 1 - 2002
» Royal Rumble 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Catch :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser