Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques minutes après le Tag Team Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Quelques minutes après le Tag Team Match Empty
MessageSujet: Quelques minutes après le Tag Team Match   Quelques minutes après le Tag Team Match EmptyDim 23 Mai - 14:16

Quelques minutes après le Tag Team Match 100523034031744667 Quelques minutes après le Tag Team Match 10052303350766429
On aperçoit Shelton Benjamin et Umaga en backstage! Les nouveaux champions par équipes sont la, avec leurs nouvelles ceintures sur les épaules, se congratulant de leur performance. Shelton commence:

"WOOOOOW! Oh bon sang, ça fais un bien fou! On retrouve les titres, ça faisait si longtemps! J'ai bien aimé le moment où t'as projeté le gringalet de Morrison sur son coéquipier, Edge! Et leur tête après le match, juste énorme."

"Ah ah oui!! Ou la baffe que t'a mit à Sabin, pauvre gars, il revient de deux mois d'absence et tu le claque!"

"Oh... Hey! Les gars, venez par ici s'il vous plaît!"

Quelques minutes après le Tag Team Match 100523034928218577
C'est Christy Hemme! L'intervieweuse backstage:

"Alors, qu'est ce que ça vous fait d'être de nouveaux champion par équipes? "

"C'est une énoooorme fierté! On a mis fin à un très long règne, celui de Morrison & Edge, Tag Team of The Year. C'était une tâche ardue, mais on l'a fait. On a eu besoin de plusieurs tentatives, de sortir un gros match dans un GRAND match pour pouvoir retrouver l'or, mais good god that's fucking great."

"Cela montre bien qu'avec de la détermination on peut avoir ce que l'on veux. On savait qu'on pouvait le faire, mais les choses on fait qu'on a jamais put les battre, on a sortit notre grand jeu ce soir et sa a payé. Et dieu que ça fait du bien d'être champion. "

Quelques minutes après le Tag Team Match 100523035356269206

"Edge et Morrison auront surement leur rematch, à moins que Jeff intervienne encore dans leur affaire, pensez vous que vous pourrez les battre une nouvelle fois? Quelles attentes avez vous, en ce qui concerne votre futur?"

" Bien sur qu'on les rebattra a nouveau, et on les battra a chaque fois qu'il s'approcherons trop prêt de la ceinture, ceci est notre second règne et on ne fera pas les même erreur de jeunesse que lors de notre premier "

"Umaga a tout dis. Pour ma part, je souhaite un règne plus long que le précédent, mais tout aussi dominateur. Nous allons gagner en confiance, en supériorité, et on va faire ce qu'on a toujours fais, délivrer le meilleur spectacle possible."

Quelques minutes après le Tag Team Match 100523035733696935

"Une dernière chose... Malgré ce gain, vous devez penser au titre de Kennedy, et à ce scramble match. Ne serez vous pas trop atteint?"

"Ce soir c'est notre soir, et on l'a prouvé il y a quelques minutes de sa. Après tous ce temps doutes-tu encore de mon endurance ? C'est surement ma plus grande force, que je rentre premier ou dernier ne changera rien, fait très attention Kennedy, a la moindre erreur, un nouveau double champion sera couronné."

"J'ai beaucoup donné dans le tag match, mais je donnerais beaucoup plus lors du Scramble. J'espère que le tirage sera avantageux pour moi. Pas trop tôt pour ne pas être épuise sur la fin, pas trop tard pour avoir le temps de devenir champion provisoire, car 5 minutes, ça peut faire juste. J'ai aussi dans un coin de la tête John Cena, qui pourrait casher ce soir."

Quelques minutes après le Tag Team Match 100523040006867988

"Eh bien merci a vous deux, profitez du temps de repos qui vous est impartit. Le Main Event n'est plus très loin."
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques minutes après le Tag Team Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques minutes avant le match en tag...
» Segment backstage quelque minutes avant le match Intercontinental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser