Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Segment backstage quelque minutes avant le match Intercontinental

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Segment backstage quelque minutes avant le match Intercontinental Empty
MessageSujet: Segment backstage quelque minutes avant le match Intercontinental   Segment backstage quelque minutes avant le match Intercontinental EmptySam 21 Nov - 19:33

Segment backstage quelque minutes avant le match Intercontinental Coach5


Welcome tout le monde mon nom est Jonathan et j'ai ce soir la chance d'interviewé ... Clems !

Segment backstage quelque minutes avant le match Intercontinental Tofme

Merci Jonathan ! Que ressentez vous a quelque minutes de votre match?

Je me sent très très bien je me suis entrainé durement c'est dernière semaine car je sentais et même j'avais la volonté de monter sur le ring lors de ce Survivor Series. Et le fait que Carlito ma ridiculisé lors de sa Cabana a augmenté mon désir, mélanger plaisir et vengeance font un cocktail que j'apprécie.

Segment backstage quelque minutes avant le match Intercontinental Coach4

Parlez nous un peut de vous sur un ring car on connais rien du tout, on vous a vu que par bride lors du Rumble Match.

Me décrire serai peut être prétentieux car je ne suis pas un excellant lutteur comme peut être Kennedy , MVP ou Cena mais mon moral et ma volonté compense mon manque d'automatisme et de technique. Et crois moi Jonathan je vais tout faire pour éliminer Carlito et contribué a faire que mon équipe gagne ce match.

Vous me facilitez la tache avec cette belle transition, votre equipe pourquoi avoir choisi c'est nom plus que d'autre?

Segment backstage quelque minutes avant le match Intercontinental Tofme2q

Kennedy était primordiale car je m'entend très très bien avec lui et ça lui fait plaisir de m'aider. AJ Styles normal vous allez me dire car c'est un amis, le choix c'est fait car je voulais de la puissance pur et dur et ce lutteur même si il est heel a la rage de vaincre et pour finir la surprise Hernandez ..... (Clems ce fait couper car .....)

Segment backstage quelque minutes avant le match Intercontinental Vlcsnap-3543110

(MVP arrive a l'ecran) Alors Clems tu ma pas pris dans ta team, ça ma un peut choqué car tu préfère prendre Hernandez plus tôt que le champion Wolrd Heavyweight.

Tu sais Montel que j'ai fait mon choix par feeling, je sais que tu es une vrais stars, que tu porte ce titre tres haut et de bien belle manière mais je préfère avoir le futur champion monde a mes coté en l'occurrence Kennedy que toi l'ancien champion du monde. Mais surtout je t'ai pas pris dans ma team car y a pas de place pour une deuxième stars, la case est deja prise par moi. ( fait une petite tape amicale sur la ceinture de MVP)

Segment backstage quelque minutes avant le match Intercontinental Vlcsnap-3543030

Ahah tu me fera toujours rire Clément mais de toute façon ce match je vais pas el faire car je veut pas perdre de mon temps dans un match comme celui-ci j'ai d'autre préoccupation. Tu peut pas faire ça pense aux millier de fans qui regarde ce match. Reste calme j'ai pensé a tout, j'ai trouver mon remplaçant et crois moi tu ne perd pas au change. (MVP quitte l'interview).

Vous vous sentez comment Clems??
(un vide de quelque seconde)

Tres bien on va gagner ce match quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment backstage quelque minutes avant le match Intercontinental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques minutes avant le match en tag...
» Segment d'avant show
» Segment bureau d'avant show....
» Segment Backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser