Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Morrison calls out some gold...

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

John Morrison calls out some gold... Empty
MessageSujet: John Morrison calls out some gold...   John Morrison calls out some gold... EmptySam 29 Mai - 18:30

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


John Morrison calls out some gold... 100524041951971787

John Morrison calls out some gold... Cole_lawler4

JL: "C'est Morrison, apparement, il a pas l'air aussi souriant que d'habitude."
MC: "En même temps, il vient de perdre le titre qui l'a fait connaitre et dont il a le record de longévité."
JL: "C'est vrai, maintenant, écoutons le."

John Morrison calls out some gold... 100524042032615368

John Morrison est donc au centre du ring, ses lunettes sur le nez et sa ceinture US sur l'épaule, il prend un micro et commence:

"La semaine dernière, à Over The Limit, j'ai, comme vous l'avez vu, conservé mon titre ici présent en ridiculisant un pauvre petit lutteur local dont le nom m'a encore échappé, m'enfin, je ne vois pas l'intéret d'en parler puisque cette ceinture sera mienne jusqu'à ma retraite et que personne ne pourra me l'arracher. Plus tard dans le PPV, vous avez pu assister à un match à 4 Tag Team: Les champions; moi et Edge, Carlito avec un retour assez grotesque de Chris Sabin, Shawn quelque chose et le petit mec que j'ai battu et enfin, le gros bufle sans cervelle accompagné de sa demoiselle blonde. Ces derniers ont donc gagner les titres (pop), c'est vrai, j'ai été battu, bon ils ont quand même triché en portant un double finish sur Edge alors qu'il n'y avait qu'un seul homme légal mais bon (heat), l'arbitre a fermé les yeux en tâtant le chèque que Jeff lui avait mit dans sa poche. Shelton et Umaga, sûrement le pire Tag Team assortit et talentueuse de Redemption est repartit avec l'or autour de la taille. A suivit le Scramble Match où se sont affrontés 5 hommes dont 3 mastodontes dans des règles où la chance est de mise mais pas que, Shelton, entrant en dernier donc il était quand même plus frais que les autres, n'a même pas réussi un pinfall, et ça se dit Champion Tag Team ? Non mais laissez moi rire, ce mec est une blague, il a gagné quoi dans sa carrière ? Hein ? Un titre de champion du monde ? Il l'a gardé quoi ? 1 semaine, 2 semaines ? Il a gagné quoi d'autres ? 2 Tag Teams. Non mais franchement, j'ai au moins 1 an de moins d'ancienneté que lui dans cette fédération et j'ai à mon actif le titre Tag dont je suis le recordman de longévité avec mon partenaire Edge et ce titre US qui ne me quittera jamais. Dites moi, vous qui êtes si malin, à quoi cela est du ? Au talent, c'est tout, tout est question de talent ! Alors oui il m'a battu il y a de ça quelques semaines, mais j'avais une douleur au mollet et je ne pouvais pas delcarer forfait car je suis un combattant (heat) ! Il y a 2 semaines, ce même Shelton s'est amusé me sucer les boules et déclarant que je suis le meilleur US Champion depuis Kennedy et blablabla, je n'ai pas besoin de sa reconnaissance et encore moins de son respect ! JE SUIS LE MEILLEUR US CHAMPION ET PAS DEPUIS KENNEDY, DEPUIS TOUJOURS ! JE SUIS JUSTE LE MEILLEUR LUTTEUR ICI, C'EST PAS CE MEC SANS CHARISME ET RATANT TOUTES SES OPPORTUNITEES QUI VA ME DIRE SI JE SUIS LE MEILLEUR OU NON ! RAMENE TOI SHELTON, RAMENE TOI !"

Morrison attend la venue de Shelton, les mains appuyés sur les cordes, les yeux rivés sur la rampe d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

John Morrison calls out some gold... Empty
MessageSujet: Re: John Morrison calls out some gold...   John Morrison calls out some gold... EmptySam 29 Mai - 18:35

I Just Wanna Live
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


John Morrison calls out some gold... Benjamin_01-1c80610
Shelton Benjamin répond à l'appel du champion des Etats-Unis, et il est accueillit avec une grosse pop de la part du public, lassé des propos rageurs de l'ex champion par équipe!

John Morrison calls out some gold... 003-1c8065a
Shelton monte sur le coin du ring pour saluer la foule, sa nouvelle ceinture autours des hanches. En descendant, il la met évidemment en évidence pour narguer Morrison.

John Morrison calls out some gold... Shelton1_ebene_2-1c806d0
Shelty s'empare d'un micro, et répond à Morrison en mimant une personne regardant sa montre:

"Holy Crap! Tu viens juste de dépasser le nombre maximum d'absurdité énoncé par un seul et même corps en un temps records! Mon dieu, ça, c'est impressionnant. Ton speech est complètement démantelé. On y comprend rien, à part que tu es très déçu, je dirais même frustré, d'avoir perdu ton titre par équipe et que par conséquent tu viens cracher toutes les sottises qui te passent par la tête dans le seul et unique but de te défouler ainsi que de montrer au public que tu n'es pas atteint moralement ou physiquement, sauf que cette démarche démontre toute ta bêtise, puisque tu viens toi même de te désigner un adversaire sans aucune autre raison que ton imbécilité."

John Morrison calls out some gold... Morrison2-27020e John Morrison calls out some gold... Shelton-1c8088f
Morrison semble outré de ces propos alors que Shelton à l'air lui plutôt satisfait de son entrée en matière:

"Allez, junior, je vais t'expliquer mes propos. D'une part tu arrives et tu parles de Zack Ryder comme une personne que tu n'aurais jamais rencontré, alors que vous avez tous les deux discuter comme des enfants il y'a de celà deux semaines, dans ce même ring. Tu tentes de te créer une identité, une place, ici à Redemption, et c'est bien. Mais encore faut-il savoir s'y prendre. On va dire que tu as trouvés le bon filon, tu savais qu'en t'alliant à Jeff Hardy, tu aurais vite des opportunitées, et ça à été le cas. Tu en es fière? C'est ton problème, car pour ma part, ce que j'ai eu, je l'ai eu grâce à moi et personne d'autre. Cependant, tes résultats dans le ring ne sont pas décevant, hormis tes débuts dans l'ombre, mais lorsque tu passes au micro, tu te ridiculises toi même, car tu parles pour parler, et non pour tes convictions. A quoi bon?

Tu n'arrives même pas à être honnête. Umaga et moi-même avons offert une domination lors du Fatal Four Way Tag Team Match. A aucun moment, je dis bien aucun, nous n'avons été inquiété. On a toujours mené le match, avec ton sursaut d'orgueil à gérer, mais on t'a vite ramener à la raison. Dimanche dernier, on vous étais supérieur, et il n'y a rien, encore moins ta parole, qui ne pourra y faire quelque chose. Nous devenons ainsi l'équipe la plus titrée de Redemption, à égalité avec MVP & Undertaker. Mais notre carrière est encore jeune, on aura le temps de les battre, si il advenait qu'on perde ces titres par équipes, et ceci arrivera surement, puisque le roster se renouvelle et progresse sans cesse. Tu en es un exemple parfait. Sauf que nous saurons rebondir, et les gagner de nouveau. Ainsi va la vie, nous avons pour but d'être la meilleur équipe jamais connus ici, et c'est pour cela que notre premier objectif, et je reconnais qu'il sera difficile, c'est avant tout de battre le record de longévité de votre règne."


John Morrison calls out some gold... Shelton2_ebene_2_2-1c80a73
Le public applaudis cette annonce, et Shelton Benjamin continue:

"A présent, j'aimerais aborder le thème du Scramble Match, puisque tu en parles. Ce que tu dis démontres bien ton manque d'expérience et le fait que tu n'ai jamais expérimenté un Scramble Match, même si ceci peut être compréhensible puisque celui d'Over The Limit était le premier, et pour le moment unique, Scramble n'ayant jamais eu lieu. Cependant, tu as la prétention d'en parler comme si tu en connaissais tous les secrets, donc je vais te répondre: Non, entrer en dernière position n'étais pas du tout un avantage. Dans ce match, la primauté va à la personne arrivant ni trop tôt dans le match, par risque d'épuisement, ni trop tard, par risque de ne pas réussir à devenir champion provisoire en l'espace de seulement 5 minutes. Cette place a été occupée par Kennedy, comble de l'ironie, et il a réussit a conserver alors que la concurrence était extrème, avec un Umaga au meilleur de sa forme malheureusement entré trop tôt, un Khali revenant avec des intentions toutes neuves et une forme du tonnerre, ainsi que moi-même, ayant fait du World Heavyweight Championship mon objectif sur le long terme, qui, on peut le dire, sauve le match ainsi que le titre à Kennedy, alors que le géant Indien allait devenir pour la première fois champion poids lourds en faisant le décompte sur Umaga. Ceci peut paraitre idiot, mais j'aimerais beaucoup me mesurer en un contre un face à Kennedy, qui plus est pour le titre, car il m'en doit une. Umaga n'avait aucune chance d'être champion, moi non plus, j'ai donc choisis de sauver le match au champion actuel. Mon but? Faire parler de moi. Montrer que j'étais la, que je pouvais avoir un rôle, même au plus haut niveau.

Et ceci a marché. Après Over The Limit, j'étais la personne dont on parlait le plus. Pourquoi avais-je permis à Kennedy de garder ce titre? Khali aurait peut être été un meilleur choix? Eh bien, non. Lorsque j'ai remporté mon premier titre mondial, j'avais gagné une battle royal, en éliminant en dernier The Great Khali, lui coutant ainsi son retour. Dimanche dernier, à Over The Limit, je lui ai encore coûter une chance d'être, peut être, champion poids lourd, et ceci n'est pas pour me déplaire. J'avais besoin de ce coups de projecteur.

Alors toi, dis moi. Parlait-on de toi, après Over The Limit? Parlait-on de ta conservation, ou bien de ta défaite en équipe? Non. Et pour cela, tu oses me critiquer? J'ai volé tout le spotlight, alors tu viens ici, pour me critiquer, me provoquer en te disant supérieur? Ils le font tous, ce coups la. Tu tentes d'attirer les caméras sur toi: EPIC FAIL. Je viens juste de te ridiculiser en public. Même si tu le nie, je n'ai pas seulement gagné contre toi il y'a plusieurs semaines, je t'ai battu et avec la manière. J'ai ensuite vaincu dans une GUERRE ton co-équipier Edge, dans un match où le gagnant était la seule personne debout après un compte de dix. J'ai ensuite eu une énorme influence sur la perte de ton titre par équipe. Les faits ne trompent pas, c'est moi qui te suis supérieur, Morrison. Si je te déclare meilleur champion US depuis Kennedy, ce n'est pas pour te flâter, loin de moi cette idée, c'est juste que je le pense. Je ne te respecte pas pour autant, car tu es aussi misérable dans ton attitude sur le ring que dans celle que tu viens de montrer au micro. Cette provocation à un prix Morrison, car a présent..."


John Morrison calls out some gold... 4live-sheltonbenj....01.08.2-1c80dc3
Shelton se rapproche de Morrison, en pointant sa ceinture:

... A présent je veut ton titre. J'ai moi aussi connu des débuts fulgurant, et je sais ce que ça fais de tomber peu à peu dans l'indifférence collective. Tu veut faire un impact? Tu veut montrer que tu es réellement meilleur que moi? Meilleur que Kennedy en terme de champion US? COME ON! Accepte ce défi, et montre au monde entier qui TU es!

John Morrison calls out some gold... R7nnn-1c80e49
Shelton attend, toujours fixé sur Morrison et sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

John Morrison calls out some gold... Empty
MessageSujet: Re: John Morrison calls out some gold...   John Morrison calls out some gold... EmptySam 29 Mai - 18:43

Morrison enlève ses lunettes et se met la tête dans les mains pendant plusieurs secondes. Soudain, il relève la tête, regarde Shelton dans les yeux et répond:

"Shelton, tu m'as fait ouvrir les yeux sur une chose dans ton discours, c'est vrai: TES SPEECHS ME DONNENT ENVIE DE DORMIR !"

Morrison inflige un coup de pied dans l'abdomen de son interlocuteur et... MOONLIGHT DRIVE !

John Morrison calls out some gold... 100524072359911859

Morrison sa met à terre, rapproche son visage de celui de Shelton et porte son micro à sa bouche:

"Tu sais quoi Shelton ? I ACCEPT ! Quand je ferais le pinfall final pour conserver mon titre, tu verras ce que c'est de créer un réel impact !"

Morrison se relève et soulève sa ceinture au milieu du ring, Shelton est à ses pieds, inconscient.

John Morrison calls out some gold... Morrison

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison calls out some gold... Empty
MessageSujet: Re: John Morrison calls out some gold...   John Morrison calls out some gold... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison calls out some gold...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULTIMATUM - 31/08/09 - John Morrison vs John Cena
» John Morrison
» John Morrison Returns
» ULTIMATUM - 08/03/10 - John Morrison vs. JBL
» John Morrison ouvre Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser